Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 45 ... 60  Suivant

Serdaigle



Deborah Bolton
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Empty
Ven 2 Oct - 23:08
23:05
Attaquer un nouvel animé. Reconnaître la voix du chanteur au générique. Ne pas se souvenir où l'avoir entendu la première fois. Recherches dans sa mémoire à long terme. Faire soudain le rapprochement au 8ème épisode avec XXX Holic.
ENFIN *.* ça me stressait tellement de pas savoir où j'avais déjà entendue cette voix *.* je suis trop contente. Réellement *.*
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Empty
Sam 3 Oct - 9:29
LOL j'ai appris qu'un mec du théâtre allait à la même salle de sport que moi
du coup je m'y dirige actuellement avec joli legging chaussures bien tshirt spécial queue de cheval niquel contrairement à sweat gris et tshirt de pyjams

sinon c'est le début de l'année et franchement la VIE DE MOI j'en peux déjà plus, le stress me dévore

et putain première année de philo je pensais j'allais bien aimer mais pas trop (peut-être parce que j'ai eu 10 à la première explication mdeir)(je me vois déjà prendre la dissert)

0929
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Empty
Sam 3 Oct - 11:03
11:01:57
J'ai péché.
J'ai encore acheté une écharpe. Je n'ai pas besoin de cette écharpe, j'en ai déjà 5. Mais elle était là, si belle, dans de jolies teintes vertes, pas très chère, elle m'appelait ;;

Ma faiblesse vestimentaire : tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à une écharpe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Empty
Dim 4 Oct - 13:39
13:34:35

Hier on a regardé le début de Steven Universe. Et c'est bien l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 2269147809 On en avait entendu beaucoup de bien de le part de plusieurs sites et blogs, et on a décidé d'essayer, et on n'a pu regarder que trois-quatre épisodes, mais on a été séduites. Ju n'arrive pas à en regarder plus d'un coup, donc je vais devoir prendre mon mal en patience parce qu'on va vraiment regarder ça petit bout par petit bout. Mais aujourd'hui on n'en a pas vu. Et j'ai hâte.

We are the Crystal Gems! W'ell always save the day!
l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Empty
Dim 4 Oct - 15:31
C'était de l'humouuur pour les maths, je soulignais juste que je déteste ça mais fondamentalement rien que quand on regarde les fractales c'est joli et le nombre d'or est fascinant. On va dire que c'est juste la manière dont on apprend les maths au lycée qui est faite pour dégoûter 99% des gens, comme dit Flafla.

Sinon, ça explique pourquoi tu aimes les furets, Kalev. Eeet Steven Universe ça a l'air cool mais euh je sais pas j'arrive pas à m'y mettre. La téléréalité britannique est mon dada en ce moment.

Il est 15:30:19, j'ai un chat en boule sur les genoux qui aime beaucoup ma tendance à mettre des jupes amples parce que ça fait hamac. Ah non il vient de se lever JE PEUX BOUGER et oh mon dieu aller faire pipi bonheur et joie intense. Eeeet après je vais poster au Quidditch. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Deborah Bolton
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Empty
Dim 4 Oct - 17:03
Et je viens de finir mes inscriptions au concours.
Et comment vous dire ? Entre la Corrèze et la Creuse mon coeur ne sait que choisir '___________'
AU SECOUUUUURS

17:02
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Empty
Lun 5 Oct - 0:15
(c'est thomas. je pêche en postant avec ce compte. flemme de changer. je vais me faire taper sur les doigts. pardon. pardon. pardooon !)

ulyss, tu vas le faire tomber avec tout ça (petit leggin et tout stp). sérieux la philo, c'est le mal. ça s'éloigne de toutes les illusions que l'on peut avoir à son sujet. c'est euh. enfin ouais. en seconde on était tous super contents d'avoir philo en terminale, on attendait avec impatience ce moment de FIFOU TAS VU et puis. désillusion absolue ? ET PUIS VIE DE TOI t'inquiètes pas, tu vas cartonner :D

(kalev, nous partageons le même péché. j'ai les foulards qui vont en plus des écharpes bien chaudes en laide. je. oui. shopping compulsif ;A; )

je suis très septique devant. oui, devant ce à quoi ressemble steven universe ahahah. je suis allée voir par curiosité des images sur google et ahahahahah c'est intrigant ? MAIS KESKE C ?

... je suis traumatisée par les chats depuis le tirage halloween du match de quidditch ahahah. plus jamais. de chat; never.

sinon je. je suis toujours vivante oui. c'est déjà une bonne nouvelle, mais je ne sais pas pour combi— et je vais peut-être l'être un petit peu plus que prévu (mais pas tant que ça) (mais assez pour que je fasse un nouveau compte) ce forum incite aux DC, c'est comme une malédiction ? je ne sais paaaaas. (mais c'est une force supérieure ! c'est sûr !). bref. pardon.

0:15
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Empty
Lun 5 Oct - 12:57
12:55:52
Ce matin je me suis réveillée avec une grosse griffure sur le bras. Je me fais du mal en dormaaaaant. De quoi j'ai rêvé pour faire ça ?
Il va falloir m'attacher à mon lit un jour non mais.

Eeet des bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Empty
Mar 6 Oct - 15:17
*envoie des bisous*

Il est 15:17 cela fait donc approximativement huit heures que j'entends ce petit bruit répétitif dû aux travaux dans l'immeuble JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST. Mais c'est fatiguant. uwu Enfin. Je suis contente d'être de retour sur WW \o/

Et j'avais jamais vu l'épouvantard de Peony ça m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Empty
Mer 7 Oct - 16:51
    16h50

    J'ai cru que j'allais lire ma copie en Histoire littérature 19e 21eme mais en fait nan ouf. J'ai fais du HS heureusement j'ai pas donné ma copie au prof xD.
    Fatiguée >< (j'suis a la BU j'attend 17h30)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Empty
Jeu 8 Oct - 16:50
je viens de. de regarder le premier épisode d'une série qui s'appelle "Black Mirror" (en me battant contre un moustique ;; ) et je suis juste horrifiée par les réseaux sociaux et le sujet de la série en lui-même. chaque épisode est une sorte de petit film, ils ne se suivent pas et n'ont rien en commun si ce n'est le sujet de notre société mais ça m'a fait froid dans le dos. trop pour que je regarde les autres ;;

16:50
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
le cullen nain de poudlard



Evgeni Pavlov
Evgeni Pavlov
Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Empty
Dim 11 Oct - 11:16
black mirror c'est de la balle pour peu que tu ne sois pas tout seul chez toi en mode angoisse de fin de soirée......... sinon y'a un petit côté destruction psychologique

aller dans une boutique en ne portant que des fringues qui viennent de ladite boutique c'est un instant de top malaise comme on en fait peu. les mannequins sont habillés comme toi tu sais

j'imagine très bien evgeni faire ça et racheter exactement la même tenue mdrr
edit dieu du ciel j'oublie tout le temps que je porte encore cet avatar je me provoque des auto infarctus

11h16
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Empty
Dim 11 Oct - 16:25

Juliet joue aux Sims à côté de moi. Elle a refait Juliet et Wendy, et joue leur vie.

Là, il est 16:23:38, Wendy vient de devenir adolescente. Pour dignement fêter ça, Wendy Sims a spontanément décidé de changer de look, et porte maintenant une coupe de cheveux où tout est dressé en crête sur le sommet du crâne, un peu comme une brosse à récurer, tandis que les côtés sont soigneusement rasés.

Je suis morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Empty
Lun 12 Oct - 9:51
09:51:10

Cet avatar est l'oeuvre de ma vie, Ev. (avec celui de Cornelius pour le premier avril, je me remets toujours pas de celui là)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Empty
Lun 12 Oct - 12:07
1207 : Je crois que je ne me remets pas globalement de tous les avatars du premier avril. Mais celui de Cornelius était réellement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 30 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 45 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥