Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 5 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 5 Empty
Dim 5 Juil - 19:05
MON DIEU MON DIEU MAIS J'AVAIS COMPLETEMENT OUBLIE!!!
L'AMOUR REND AMNESIQUE!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!
Me supprimez pas mes bébés, s'il vous plaaaait T.T


Noms de tous les personnages ϟ Drew I. Slater ; Phoebe J. Morgan ; Mathilda Blackwell
Personnages éventuels à supprimer ϟ NONE

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Sang-mêlé ; Sang-mêlé ; Sang-pur
Année actuelle ϟ 6 ; 7 ; NONE
Année souhaitée ϟ 7 ; 7 (freeze) ; NONE
Options ϟ Divination, Soin aux Créatures Magiques, Étude des Runes et Alchimie ; Tout sauf Soin aux Créatures Magiques ; NONE

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? FOREVER!
Si possible, je change de poste ou pas ? Je sais que l'équipe est en dech de poursuiveur, alors je reste fidèle au poste ^^
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ? C'TROP DE LA BALLE <3
Pour ceux qui sont là depuis deux saisons : est-ce que c'est mieux avec ou sans finale/petite finale ? La petite finale est cool, ça permet de pas se sentir délaissé et de se faire croire à une mini hype de mini victoire What a Face


Pour les élèves en septième année (ce sont des questions préliminaires pour notre popote staffesque, on vous embêtera en juillet pour le transfert effectif)
Veux-tu faire passer ton personnage dans la partie Londres ou préfères-tu un freeze en septième année ? Phoebe freeze ^^
Si tu passes à Londres, dans quel parti ?


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Inactivité totale en dehors du Quidditch mais ça reste dans mon coeur <3
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Le RP? (que je ne fais pas --')
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Les tasses de thés. Parce que j'ai pas de chance, je pu des fesses >.<
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Rien, c'est parfait <3
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ No idea.
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Vaut mieux pas demander à Phoebe de jouer, croyez moi.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ LOVU LOVU <3
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 5 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 5 Empty
Lun 6 Juil - 5:04
Noms de tous les personnages ϟ Timothy E. Mills, Anabeth Macfhionlaigh, Z. Carmilla Anastasjievic, Cepheus A. Garrott
Personnages éventuels à supprimer ϟ Anabeth, Carmilla, Cepheus ;;

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Né-moldu
Année actuelle ϟ 7ème
Année souhaitée ϟ 7ème
Options ϟ Divination & soins aux créatures magiques.




Pour les élèves en septième année (ce sont des questions préliminaires pour notre popote staffesque, on vous embêtera en juillet pour le transfert effectif)
Veux-tu faire passer ton personnage dans la partie Londres ou préfères-tu un freeze en septième année ? Freeze !
Si tu passes à Londres, dans quel parti ?


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ LÔL. Je suis pas doué.e avec mes promesses d'activité. ;; Tout cas, je me réessaie avec Tim et si je réussis pas à le relancer, soit je pars, soit je reviens avec un nouveau bibi, c'est à voir !
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Les gens et le thème ;;
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Le jaune. J'aime poh le jaune.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Ché pas.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ N'importe quoi de marrant !
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Neup
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Neuh
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 5 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 5 Empty
Lun 6 Juil - 13:23
... Vous avez tous une chance monstrueuse.

Pour les derniers retardataires, on va dire que vous avez jusqu'à ce soir 20h pour vous manifester. N'hésitez pas à secouer les gens que vous voulez voir rester, ou à nous signaler une absence dont on n'aurait pas été prévenus histoire qu'on ne fasse pas de bourde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 5 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 5 Empty
Lun 6 Juil - 22:57
PARDON JE SAVAIS PAS QUE JE DEVAIS ME RECENSER EN TANT QUE JEUNE HOMME TOUT FRAIS VALIDÉ

Noms de tous les personnages ϟ Julien Keller
Personnages éventuels à supprimer ϟ NO JE VIENS D'ARRIVER PLS

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Mêlé
Année actuelle ϟ 7ème
Année souhaitée ϟ 7ème
Options ϟ Étude des moldus et Divination

Pour les élèves en septième année
Veux-tu faire passer ton personnage dans la partie Londres ou préfères-tu un freeze en septième année ? Freeze

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Jeeee viens d'arriver mais c'est COOL
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Y'a l'air d'y avoir plein de choses à faire avec les mini-games, j'aime les "compléments" au RP ♥
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Laissez moi le temps de trouver quelque chose uesh
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Idem
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Je sais pas désolée, j'proposerai des suggestions dès que j'aurai des idées si vous en vouleeez
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch pour la prochaine saison ϟ Ju il aime pas ça, on verra avec le DC si y'a moyeeen
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Un énormissime bravo au staff et bon courage, continuez comme ça c'est juste incroyable. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 5 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 5 Empty
Mar 14 Juil - 12:52
Je suis un peu à la bourre pour clore ce sujet alors que j'ai déjà fait du nettoyage mais bon voilà hein.

Merci à tous d'être passés remplir les formalités, et à ceux qui ont pris le temps de signaler proprement leur départ LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 5 2269147809 On vous souhaite tout le bonheur du monde et peut-être de nous revenir un jour si l'inspiration vous en dit.

Côté gestion, merci pour vos avis constructifs ! Les changements d'années ne vont pas tarder à être mis en place, les transferts sont déjà possibles dans ce sujet (avec en prime un pseudo bicolore, si c'est pas parfait) (ok d'accord je sais ça fait jouet dans la boîte de céréales, MAIS je trouve quand même ça super joli).

Bref tout ça se fait un peu à la fois, merci de votre patience, on devrait arriver à tout gérer d'ici septembre grand maximum, et vous pouvez déjà RP comme si c'était fait ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 5 Vide

MessageLE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

LE RECENSEMENT CONTRE-ATTAQUE ϟ épisode V

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥