Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le livre d'or de WW ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



Le livre d'or de WW ϟ  Vide

MessageLe livre d'or de WW ϟ  Empty
Mar 7 Juil - 13:15


Le Livre d'Or
Amour, gloire et magie

Bienvenue dans le Livre d'Or de Wiggenweld !

Voilà, Wiggenweld fête son anniversaire pour la deuxième fois, on a un peu de mal à réaliser mais voilà ♥️

On a décidé d'ouvrir cette année encore un sujet pour que vous puissiez nous laisser un petit mot si vous en avez l'envie, comme une carte d'anniversaire. Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez, déposer des bisous, des câlins, des gifs, bref de l'amour Le livre d'or de WW ϟ  2269147809

On espère que tout se passe bien pour vous sur WW, et que la nouvelle année qui s'annonce sera encore plus parfaite. Plein d'amour sur vous tous, merci d'être là et puis bon anniversaire à tous ceux qui voient leurs bébés personnages grandir un peu plus chaque jour avec nous ♥️♥️



Le staff -




Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



Le livre d'or de WW ϟ  Vide

MessageLe livre d'or de WW ϟ  Empty
Mar 7 Juil - 14:25
Bon aller je me lance !

Un gros bisous à tous les membres de ce petit bijou qu'est WW ♥
Évidemment un gros merci à tout le staff pour son travail acharné (mention spéciale à mon maitre sinon j'aurais pas mes croquettes ♥)
De voir que le forum fête ses deux ans me donne envie de m'y réinvestir à fond à la rentrée prochaine - oui parce que "malheureusement" les vacances sont là et du coup je suis pas trop actif x).
Bon c'est court mais je vous aime tous autant que vous êtes !
BON ANNIVERSAIRE !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



Le livre d'or de WW ϟ  Vide

MessageLe livre d'or de WW ϟ  Empty
Mar 7 Juil - 15:21
Le livre d'or de WW ϟ  Tumblr_npp2erhFtg1sm69vro1_400

OUH déjà. C'est la première chose que je me suis dit, et puis en commençant ce post j'ai réalisé que j'ai déjà écrit celui de l'an dernier et que rien ne me rend plus fluffy que de me dire que sur ces deux ans j'ai pu être présente pour les deux anniversaires. Et même si c'est avec un peu de notalgie c'est aussi avec un coeur débordant d'amour et de tendresse que je regarde mes bébés, qui ont évolués bien au delà de ce que j'avais pu imaginer (et même ceux qui n'étaient pas prévus, les bébés, oui oui, deux sur trois). Et je me sens aussi assez impuissante à ne pouvoir que dire merci, parce que ce mot ne me paraît pas assez fort pour exprimer au staff ma gratitude d'avoir su mettre en place mais aussi gérer, faire évoluer et protéger ce tout petit bout de toile du net où j'ai réellement réussi à m'épanouir. Mais aussi merci à tous les membres, nouveaux, anciens, dinosaures qui l'ont fait vivre et qui l'ont aimé tout autant que moi, qui ont contribué de façon indirecte à mon parcours ici, en un sens.

Alors même si les périodes creuses arrivent parfois, où j'ai un peu peur et un peu mal de voir que rien ne bouge vraiment, il faut avouer qu'en grande majorité je suis toujours surprise de son activité, de sa convivialité malgré le monde. J'ai trouvé ici des amis, je me suis sûrement trouvé un peu moi même aussi. Et puis j'attends ce design vert, parce que c'est aussi un exemple, d'implication, parce que sérieux, on s'est battus pour remonter dans les points, mais on y est arrivés. J'aime cette communauté, j'aime cette ambiance, cette évolution permanente qui laisse la place quand même aux anciens, qui réussit à intégrer les nouveaux, qui préserve les vieux un peu dépassés. J'aime Wiggenweld, dans son entièreté, j'arrive même aujourd'hui à l'écrire les yeux fermés, sans me demander quelle orthographe utiliser, et ça, c'est ma plus belle preuve d'amour pour toi, oui oui ♥

Enfin voilà, beaucoup, beaucoup d'amour et que ça dure encore longtemps, j'attends avec impatience mon message de l'an prochain.

Et pour finir, un petit gif pour les pouffys, parce que si on vous tape autant dessus, c'est qu'on vous aime bien. Un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



Le livre d'or de WW ϟ  Vide

MessageLe livre d'or de WW ϟ  Empty
Mer 8 Juil - 21:33
#TBT si vous étiez là et que vous aviez suivi, je vous avais offert à mon inscription, sans prétention, un beau bouquet de parenthèses telles que voici :

Citation :
((((((()))))))

à l'occasion de cet anniversaire, ça mérite bien des fleurs. vous gérez telle la gérance, le monde du rpg est votre biatch, nos conversations sont la démence, et je vous souhaite ça sur beaucoup d'années encore.

{{{{{{{}}}}}}}
joyeuxxx anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/




Contenu sponsorisé


Le livre d'or de WW ϟ  Vide

MessageLe livre d'or de WW ϟ  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or de WW ϟ

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥