Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Cacahuètes au beurre salé (ft. Sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poufsouffle



Victoria Sovany
Victoria Sovany
Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2015



Cacahuètes au beurre salé (ft. Sloan) Vide

MessageCacahuètes au beurre salé (ft. Sloan) Empty
Sam 11 Juil - 0:33

10 juillet

Elle avait jeté ses valises dans l'entrée de la maison et s'était ruée à l'intérieur pour échapper à la pluie, chaude mais drue, de ce mois de juillet. Home sweet home Victoria, c'est ta maison maintenant - de nouveau. Le quartier de Bourg la Fantasque ne lui avait jamais paru aussi sombre. Elle serrait son ipod dans la main, il ne marchait sans doute déjà plus, toutes ces ondes magiques... Norma et Melva commençaient à ouvrir les fenêtres et à remettre en marche les appareils électriques, Andreas s'était rué dans sa chambre mais Victoria était restée pétrifiée dans l'entrée. C'était une jolie maison, lumineuse, mais trop grande pour eux quatre sans doute. La chambre de Victoria était au fond à gauche, la plus petite des chambres mais la plus belle, décorée de tentures aux couleurs de Poufsouffle, de coquillages, et elle devait avoir son vieux ukulélé là-bas aussi, et tout était sans aucun doute recouvert de poussière. Le déménagement s'était fait à la va-vite, dans le brouillard, elle n'avait même pas tout pris. Et elle n'avait pas envie d'y rentrer maintenant, oui, il pleuvait, mais elle préférait voir le ciel que le plafond. Elle resta dix minutes à l'intérieur, pour ne pas être comme Andreas, elle n'était pas comme ça Victoria, non elle était polie. Quelques minutes avec ses soeurs, et, juste avant de sortir, juste une minute pour un message. Elle sortit sous la pluie avec en tout et pour tout sa petite robe, son manteau à capuche et sa baguette magique bien au chaud dans sa poche, elle avait perdu l'habitude de l'emporter avec elle mais maintenant elle l'avait.

Elle marcha rapidement dans les petites ruelles sorcières, regardant autour d'elle pour trouver des visages familiers, c'était une petite communauté après tout non ? Mais les rues étaient presque vides à croire que même les londoniens ne s'habituaient pas à la pluie. Elle atteint rapidement sa destination, Florian le fameux glacier, et fit sonner la clochette en entrant. Elle était complètement trempée. Ce qu'elle regrettait de ne pas pouvoir se lancer un sortilège de séchage ! Heureusement le serveur, qui ne voulait sans doute pas qu'elle goutte dans son restaurant, le fit pour elle. Elle le remercia et ce fut en s'asseyant à une table que l'anxiété, vague connaissance de Victoria, prit la relève de ses émotions. Elle avait envoyé une lettre à Sloan, il y a quelques mois de cela, et n'avait reçu aucune réponse. Qu'est-ce qui lui disait qu'elle viendrait, aujourd'hui ? Peut-être lui en voulait-elle pour être partie sans rien dire, pour l'avoir abandonné ? Mais ce n'était pas sa faute, et son frère était mort et... Elle ne pouvait rien faire d'autre que l'attendre et espérer, n'est-ce pas. Elle se demandait où était Hector.

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Cacahuètes au beurre salé (ft. Sloan) Vide

MessageCacahuètes au beurre salé (ft. Sloan) Empty
Lun 13 Juil - 22:49
CACAHUÈTES AU BEURRE SALÉ
Grand-Mère hurla son nom du bas de l’escalier (Enfin, ce n’était pas franchement un hurlement, ça faisait un bout de temps que Grand-Mère ne hurlait plus.), elle passa la tête entre deux barreaux, se recroquevilla sur elle-même et ne bougea plus. Et si ses cheveux étaient trop longs ? Et si on ne la reconnaissait pas ? Et si ses yeux avaient changé de couleur, et si ses jambes avaient grandi ! Sloan se tassa dans un coin de la salle de bain avec ses questions existentielles et son petit nez rougi par les crises de larmes de la veille. Non, Sloan, ne panique pas, on ne panique pas, on a eu assez de paniques pour le reste du mois. Tripotant sans arrêt le bracelet à son poignet, la brune s’arrêta devant le miroir et fit le choix judicieux de s’occuper les mains. Pour ce faire, elle attrapa un peigne et des élastiques avant de prendre son mal en patience. Elle ne devait pas être en retard, mais elle n’arrivait pas non plus à se décider à partir. A la place elle se coiffa de deux chignons élégants et serrés qu’elle fit grimper joliment sur son crâne en enfilant deux chouchous fantaisie que la poufsouffle aimait bien.

...En réalité elle avait la forte impression de passer un très lourd entretien d’embauche. La bleue passa bien deux minutes en sous-vêtements  devant son placard, attrapa une de ses robes à fleurs cintrées à la taille (elle en avait une demi-douzaine) et puis quelques bracelets supplémentaires. Avant de s’en aller, bien sûr elle embrassa sa grand-mère posée dans le canapé devant son feuilleton. Sloan remonta histoire d’enfiler des sandales et ses yeux glissèrent sur la lettre qui trônait sur son bureau depuis six longs mois. Elle avait des yeux tristes, des yeux qui feraient peur à n’importe qui. La petite attrapa son sac, une jolie besace en cuir synthétique, traversa le couloir jonché d’horloges sur les murs qui battaient au rythme des secondes et quitta sa belle maison.

Comme elle n’avait plus de poudre de cheminette pour rejoindre la ville, elle attrapa le bus au bout du sentier à la sortie du village. Oui c’était la basse campagne. Il passait toutes les heures et l’arrêt avait un goût de déjà-vu, il rappelait Mon Voisin Totoro, en fait. La demoiselle s’installa au fond, chanceuse de l’attraper au bon moment et puis resta silencieuse, ne chantonna même pas en écoutant la playlist de metalleux de son Eugene et finit étalée entre deux sièges. Une fois au Chemin de Traverse, elle déplia le papier au fond de la poche de sa veste en jean, il y avait marqué d’une écriture grossière “Chez Florian Fortarôme” La fille aux genoux claquant l’un contre l’autre, c’était Sloan.

Sloan passe la porte et se retrouve dans une charmante boutique, très colorée. C’est moins charmant lorsqu’elle trouve Victoria du regard et que toute sa personne se fige. Elle avance de sa démarche volatile, presque trop détendue et se plante devant la demoiselle à la peau couleur caramel au beurre salé. “J’ai oublié Hector à la maison.”  
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Victoria Sovany
Victoria Sovany
Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2015



Cacahuètes au beurre salé (ft. Sloan) Vide

MessageCacahuètes au beurre salé (ft. Sloan) Empty
Jeu 16 Juil - 6:52

10 juillet

Elle était assise à cette table et elle avait l'air de revenir d'un enterrement, un enterrement où il était acceptable d'aller avec une robe blanche, probablement dans un pays africain où le blanc était la couleur du deuil ; elle avait la tête baissée sur une tasse de café, qui était la seule chose qu'elle avait commandé pour l'instant, elle attendait Sloan pour les glaces. En supposant que Sloan vienne, évidemment. Oh, Victoria n'avait même pas pris la peine de vérifier si elle était en ville en ce moment ! Elle était si stupide parfois. Les actes, les actes avant la pensée c'était Victoria.

Une autre gorgée de café, qui était très fort, mais aussi beaucoup trop sucré, c'était ridicule mais elle le buvait ainsi, et la clochette de la porte sonna et elle leva la tête. Et c'était elle ! Victoria arrêta de respirer pendant une seconde, ce qui était une mauvaise idée car elle avait encore du café dans la bouche, et elle recracha tout sur la table. Belle première impression, Victoria, félicitations ! Sans se préoccuper du désordre, elle suivit des yeux Sloan qui approchait, c'était bien vers sa table qu'elle venait, cette fille aux longs cheveux noirs, qui avait bien grandi depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue n'est-ce pas ? Victoria aussi avait grandi, au moins cinq ou six centimètres, et portait des couettes de moins en moins souvent, d'ailleurs aujourd'hui elle en avait pas. Pendant une folle seconde, quand elle avait donné ce rendez-vous à Sloan elle avait peur qu'elle ne la reconnaisse pas, et c'était stupide évidemment, rien que sa couleur de peur la distinguait des pâles londoniens.

Elle se leva et, alors même que Sloan était au milieu d'une phrase, la prit dans ses bras, fort, sans penser à rien, sa tête sur son épaule, une main sur son dos et une main dans ses cheveux. Elle l'avait abandonnée pendant une année entière mais maintenant elle n'allait pas la lâcher. Pendant au moins cinq bonnes minutes. Mais elle avait faim. Peut-être moins. Deux minutes.

— Tu m'as presque autant manqué qu'Hector, lui souffla-t-elle à l'oreille.

Au moins avait-il été entre de bonnes mains.

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Cacahuètes au beurre salé (ft. Sloan) Vide

MessageCacahuètes au beurre salé (ft. Sloan) Empty
Mar 21 Juil - 20:11
CACAHUÈTES AU BEURRE SALÉ
Ce qui était suceptible d’avoir changé chez Sloan ne serait pas sa petite voix qui s’emportait de drôles de gloussements lorsqu’elle riait. Pas davantage ses joues rondes et douces qui s’allument de couleurs quand elle croise une amie (une vraie amie.) Elle n’arrête pas de se répéter à ce moment précis que Victoria est en face d’elle et qu’à raison d’avancer d’un pas, elle pourrait la tenir dans ses bras. Faire retomber la pression, montée avec elle dans le bus, descendue dans les lanières de ses sandales et pesant si lourd sur ses jambes blanches d’anglaise. Elle pourrait respirer. Mais elle ne pensa rien de plus, sinon que la force de Victoria de par sa légère poussée de croissance restait phénoménale quand elle l'attrapa au milieu de sa phrase débile. La bleue hésita à tapoter gentiment son dos, sauf qu’elle n’en eut pas le… courage.

Avait-elle continué le quidditch, malgré la distance ? Voici un mot qui revenait dans la tête de Sloan, de suite - elle n’était plus matérielle, ou de quelques centimètres, c’était fini, terminé. - Victoria ne la lâcherait plus ? Pourquoi se poser tant de questions, quand on est pas bien sûrs que la bleue puisse respirer correctement. En réalité Holmes a les poumons pris d’anxiété depuis plusieurs heures et ne fait pas grande différence. Il lui faudrait une minute pour la préparation psychologique, en réalité, de quoi ne pas s’effondrer, en sanglots et en genoux fatigués. Non, elle ne s’est pas bien occupée d’Hector. Elle a même songé à brûler son petit corps amidonné, elle a songé à le jeter dans une poubelle, avec discrétion. Plein de fois, plein de fois Victoria.

“Je… J’suis flattée.” marmonne-t-elle, le nez à moitié dans la chevelure lâchée sauvage sur les épaules de la seychelloise. Elle sait pas par où commencer, elle est pas certaine de savoir commencer.

Elle resta debout quelques secondes de plus avant de tomber dans la chaise en face de Victoria, attirée par la magnifique nappe imbibée de café, imagina la frustration du propriétaire et réfléchit à un parfum de glace mais… à quoi bon, on s’en fichait des glaces. Ses yeux piquaient méchamment. Rapidement elle tourna la tête pour regarder dehors, le ciel qui éclatait de giboulées. “Je suis désolée. Pour la lettre. J’ai essayé de t’écrire. Mais je savais pas quoi dire.”
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Victoria Sovany
Victoria Sovany
Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2015



Cacahuètes au beurre salé (ft. Sloan) Vide

MessageCacahuètes au beurre salé (ft. Sloan) Empty
Mer 29 Juil - 0:54

10 juillet

Sloan était toujours la même, pas d'éclats, des propos décousus, et son odeur était la même aussi, une odeur qu'elle associait à Poudlard et au dortoir de Serdaigle. Elle était toujours plus grande qu'elle, malgré le fait qu'elle ait elle-même grandi. Elle pouvait voir sa nuque blanche qui contrastait tellement avec la sienne. C'était bien elle. Elle finit par la lâcher, parce que ce moment ne pouvait pas durer éternellement et les autres clients du glacier commençaient à les regarder. Elle invita Sloan à s'assoir avec elle à sa belle table à la nappe tachée de café, ce qu'elle fit après quelques secondes d'hésitation. Victoria était heureuse de revoir Sloan, à Poudlard elle avait été ce qui se rapprochait d'une meilleure amie, et pourtant, une fois le moment d'émotion passé, l'ambiance était gênée, elle le sentait, son amie londonienne ne la regardait pas dans les yeux. Le regain d'enthousiasme de Victoria descendit : après tout, un an était passé, elles ne pouvaient pas faire comme si tout était comme avant, elles avaient forcément toutes les deux changé - Victoria avait changé, beaucoup - et Sloan n'avait pas répondu à sa lettre. Victoria baissa les yeux sur sa tasse de café presque vide et prit la dernière gorgée qui lui restait.

— Je comprends, ce n'était pas une lettre facile, il n'y avait pas grand-chose à répondre, vraiment. Ne t'inquiète pas.

Elle avait failli dire "je ne t'en veux pas" mais elle ne voulait pas lui donner des demi-vérités.

— Je viens d'arriver à Londres, dit-elle en s'efforçant de la regarder. On est là tous les quatre, avec Melva, Norma et Andreas. Norma est adulte maintenant, elle travaille au ministère.

Un serveur s'avança devant elle pour demander si elles voulaient quelque chose, et après un regard vers Sloan Victoria commanda deux glaces, et s'excusa de la tache de café en rougissant un peu ; elle prit une coupe deux boules, caramel au beurre salé et nougat, carnaval du sucre.

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Cacahuètes au beurre salé (ft. Sloan) Vide

MessageCacahuètes au beurre salé (ft. Sloan) Empty
Sam 1 Aoû - 18:35
CACAHUÈTES AU BEURRE SALÉ
Où était Hector quand on avait besoin de lui? Franchement, il était gonflé, l’éléphant de mer ! Sloan se tortillait sur sa chaise, de retour en première année, souriante, mais pas trop, de peur d’attirer l’attention. C’est très bête, vu que cette rencontre est un rendez-vous. Il a plutôt bien démarré, si on oublie le café renversé, (craché) les petites angoisses habituelles et puis le regard intéressé de Victoria. Victoria était déjà très jolie, mais Sloan aujourd’hui pensait davantage qu’elle était belle, ce qui la contrariait. Avant elle n’était pas intimidée par Victoria, mais maintenant que des filles lui sautaient au visage et que Victoria n’était plus son oreiller personnel, il était difficile de ne pas se demander si on allait encore lui faire le coup.

Ensuite, Sloan a fixé le vide qui remplaçait l’endroit où aurait du se trouver sa glace toute fraîche d’un œil désolé. Elle était méchante, non? Victoria avait toujours été sa plus proche amie, elle lui racontait ses cauchemars et puis elle la protégeait quand elle essayait de faire l’idiote - parce que Victoria était encore plus inconsciente que Sloan. Du genre à enquêter dans son petit coin sans prévenir, à se faire tirer les oreilles par Fayot ! Enfin, tout quoi ! (C’est bien pour cela que la serdaigle l’aimait tant, elle ne prenait pas les choses au pied de la beuglante.) Depuis qu’elles étaient assises l’une en face de l’autre, la bleue avait comme un doute.

On avait remplacé Victoria par une fille perturbée (comme elle), une fille qui avait perdu quelque chose, oui. En un sens, Sloan aurait préféré qu’elle n’ait perdu qu’Hector, vous savez? Sloan traça une ligne verticale avec le dos de sa cuillère, pour une fois silencieuse, la bouche pâteuse, à chercher ses mots pour ne pas être maladroite. “C’est génial pour Norma. De toute façon, dans ta famille… vous êtes des génies.” Sloan leva la tête, lui adressant un sourire qui à défaut d’être bien sincère essayait d’installer une bonne atmosphère. “Alors, tu comptes revenir? Le château était un peu vide sans toi, pour être honnête. Il s'est passé beaucoup de choses, tu sais.” Non, elle ne savait pas, parce que Sloan n'avait pas répondu à sa lettre. Donc il n'y a rien dont elle puisse être au courant... sauf si d'autres lui ont écrit.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Victoria Sovany
Victoria Sovany
Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2015



Cacahuètes au beurre salé (ft. Sloan) Vide

MessageCacahuètes au beurre salé (ft. Sloan) Empty
Dim 27 Sep - 12:20

10 juillet

Victoria faisait semblant d'être courageuse, elle regardait Sloan. Dans sa tête, les pensées et les émotions virevoltaient comme un vif d'or, mais l'ambiance était aussi plate que le gazon d'un terrain. Elle aurait voulu que la conversation décolle comme elle le faisait sur son balai ; mais rencontrer Sloan n'était pas aussi facile qu'une partie de Quidditch. Oui, elles avaient changé, mais elles devaient faire avec maintenant ! Repartir à zéro. Ça la faisait réfléchir ; qu'est-ce qui avait lancé leur amitié, au tout début ? C'était en première année ? En seconde ? C'était sûrement Victoria qui était allée vers elle, s'imposant dans sa vie avec l'énergie d'un cognard ; Sloan n'avait rien pu faire. La petite Victoria voulait désespérément des amis. Sloan, plus grande que les autres, vaguement mystérieuse, étrange comme une défaite de Poufsouffle, avait attiré son attention. Victoria était née pour admirer les gens et Sloan était à admirer. Et c'était plus simple, à l'époque : les buts se marquaient facilement, une seule parole gentille rentrait droit dans les anneaux de l'amitié. Victoria aurait voulu avoir douze ans à nouveau. Mais elle en avait seize, déjà. Et Sloan, elle était plus vieille encore !

Victoria répondit par un sourire au compliment de Sloan. A défaut de lui avoir donné des nouvelles pendant ces longs mois, elle faisait des efforts maintenant.

— Oui je vais revenir, mais pas dans la même année que toi cette fois... Comme j'ai presque rien fait depuis... le milieu de ma 4ème année à peu près...

Pour sa défense, la fin de cette année avait été aussi remplie que les gradins du terrain de Quidditch lorsque Poufsouffle jouait.

— ... Je vais aller en 5ème année. Ce sera l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, je suppose. Je connais pas grand monde dans cette promo.

L'idée de faire de nouvelles rencontres lui plaisait, mais elle était un peu anxieuse, aussi, en pensant à tous les changements que ça allait occurer. C'était l'appréhension d'avant match, associée à l'inconnu, aux imprévus. C'était une appréhension mêlée d'excitation, parce que peu importe ce qui l'attendait, c'était bienvenu. Elle s'était ennuyée, sur la fin.

— Raconte-moi un peu ce qui s'est passé en mon absence. Je ne t'ai pas trop manqué ? Il y a de nouveaux profs ? Et Wes, il va bien ?

Pendant qu'elle parlait, le serveur arrivait avec les glaces. Victoria accueillit la sienne avec plaisir. Deux boules dégoulinantes recouvertes de chantilly, oui, c'était certainement ce qu'elle attendait. Sans attendre, elle attaqua la boule couleur de vif d'or avec la détermination d'un batteur visant un joueur qu'il détestait particulièrement. Victoria prenait son apport quotidien en sucre très sérieusement. Si elle n'était pas aussi énergique et sportive, elle péserait sans doute aussi lourd qu'un sac de cognards.

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Cacahuètes au beurre salé (ft. Sloan) Vide

MessageCacahuètes au beurre salé (ft. Sloan) Empty
Sam 3 Oct - 22:50
CACAHUÈTES AU BEURRE SALÉ
Un objet à tenir l’aurait distraite, comme un gosse avec sa peluche constamment dans la bouche. Hector. Elle se demande si Victoria mordait Hector quand elle était nerveuse, quoique c’était une perspective assez étrange et pour le coup Sloan n’avait pas franchement envie d’imaginer. Mais Sloan avait toujours eu une imagination débordante, donc elle y avait pensé malgré tout. Ses petites mèches se baladaient au bord de joues trop rouges, c’était l’annonce d’un nouveau départ pour Victoria qui l'inquiétait. Une année où elle était là, quand la précédente, le deuil de son frère l’occupait à plein temps. Sloan n’en voulait à personne, parce qu’on allait pas balancer Victoria en cinquième année comme ça. Kieran avait foutu le boxon on pouvait le dire. Ça avait été pareil pour Sloan: manquer sa première année, avoir un an de retard, ne pas connaître la promo de Benedict. Oui elle connaissait ce chemin qui inspirait pitié et regards en coin, elle n’était pas en colère, pas le moins du monde.

Peut-être contre elle-même car ses lettres étaient restées cachées entre le fond d’un tiroir et les pages jaunies d’un vieux cahier de brouillon. Oui elle s’était sentie petite à ne pas savoir quoi écrire, les mots n'étaient pas venus dans le bon sens et aujourd’hui ce n’était pas mieux. On ne lui avait pas coupé la langue, il suffisait de prendre son courage à deux mains, maintenant, il était question d’être honnête. Si elle se défilait, encore, elle ne valait pas mieux que toutes les autres fois où elle n’avait pas été là pour Victoria.

Victoria se portait déjà bien sans elle, pourquoi ne pas continuer sur la lancée? “Plein. Plein de trucs Je. Je suis devenue Capitaine.” Sa cuillère se planta mollement dans une des boules qui trônait au milieu de la belle coupe argentée, il y avait trois parfums différents: chocolat, banane, framboise. Sloan devrait se sentir mieux, elle a entre les mains les forces nécessaires pour être une fille normale qui parle à celle qui a eu l’habitude d’être sa meilleure amie. Et si ça a changé, elle n’a rien à dire là-dessus, parce qu’elle a été fichtrement nulle, Sloan. “Mais sinon ça a pas spécialement bougé. Y a une prof super flippante qui adore le Lac Noir ah. Ouais. Mais Emerald est toujours là.” C’est bizarre elle comptait pas spécialement étaler l’affaire Wesley tout de suite. Comment expliquer… qu’Holmes ne veuille pas envahir son espace vital avec un flot d’amour incohérent qui s’évacue sans cesse parce qu'elle n'a jamais été si heureuse? Si vraiment c'était être heureuse car elle devrait en parler pour vraiment le comprendre: qu'elle touchait au bonheur pour de vrai. “Il va bien. Il va super bien.” Et toi? Et nous? “Hector va bien… Garfield aussi.” Garfield. Pourquoi elle parlait DE GARFIELD?
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Cacahuètes au beurre salé (ft. Sloan) Vide

MessageCacahuètes au beurre salé (ft. Sloan) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cacahuètes au beurre salé (ft. Sloan)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Le chemin de traverse :: Chez Florian Fortarôme
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥