Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

news 2 ϟ ww, une semaine, trois jours, onze heures et vingt-quatre minutes après l'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



news 2 ϟ ww, une semaine, trois jours, onze heures et vingt-quatre minutes après l'ouverture Vide

Messagenews 2 ϟ ww, une semaine, trois jours, onze heures et vingt-quatre minutes après l'ouverture Empty
Jeu 18 Juil - 22:12
News 2, le petit bilan


Wow.
Je crois que c'est le meilleur mot qui résume actuellement la situation de Wiggenweld. Franchement, avec Ruber, on a été vraiment, vraiment très très surprise du succès inconsidérable de Wiggenweld. Un peu plus d'une semaine d'ouverture, et déjà 113 membres - pour être honnête, ça fout grave la frousse.
Mais on est très, très, très heureuses du succès de WW, aussi heureuses que débordées ♥. (d'où le recrutement de super Hestia héhé, heureusement qu'elle est là !)
Bref, voilà une petite news pour parler vite fait de WW depuis son ouverture, tout ce qui se passe, tout ça. Je promet pas que ce soit structuré - je vais essayer un peu.


La communauté WWienne


Depuis l'ouverture de WW, nous avons donc une centaine de membres, et beaucoup, beaucoup de rps - ohlàlà, rien que de dire ça, je suis très heureuse. Les équipes de Quidditch sont quasiment toutes complètes, je crois que Poufsouffle est la seule à la traine, les pauvres. Les sabliers tournent bien, et votre boite à gallions aussi.

Mais comme nous sommes vraiment beaucoup, nous n'avons pas eu le temps de bien faire connaissance pour le moment. C'est pour ça que je vous adresse la requête suivante, qui est de bien prendre le temps de vous connaitre. De faire attention à tout le monde, sur ce forum déjà un peu grand, de ne pas délaisser, d'être gentil (vous l'êtes déjà), de parler à tout le monde sur la chatbox, même si il y a beaucoup de monde et qu'on veut rester avec les gens qu'on connait. On va devoir tous lier des super liens, genre serment inviolable, et devenir de vrais wwiens (si vous voulez être de vrais wwiens, faut voter héhé).
Bref, c'était ma demande. Je demande aux petits nouveaux de pas prendre peur parce que, finalement, on est tous nouveaux ici ♥.


Les matchs de Quidditch


Beaucoup les attendent, et ils arriveront sûrement très bientôt ! Les matchs de quidditch sont en préparation, mais avant, on demande aux équipes de s'entrainer dans leurs vestiaires secrets (je sais, petits serpents, que c'est déjà fait). Une fois que tout sera maitrisé, et que nous aurons un peu de temps, nous lanceront les matchs.
Et ça rapportera beaucoup de points à votre maison, aussi (même si le premier sera blanc) (ouuuh huez nous, faut bien tester le système).


Recrutement de deux modérateurs


Eh ouais, on s'en est vite rendu compte, mais WW, c'est beaucoup d'amour, mais aussi beaucoup de boulot. Du coup, on voudrait recruter deux nouveaux modérateurs pour le staff de WW.
Alors, être modérateur sur WW, ça demande pas mal de boulot (demandez à Hestia). Il faut être présent tous les jours (sauf absence hein, bien sûr), passer sur les tâches qui vous sont assignées (comme le tournoi des trois sorciers) (mini-games, points, gallions, préfet fayot, etc), et tout bien mettre à jour. On recherche quelqu'un, surtout, pour gérer le personnage PNJ du préfet fayot. Bien sûr, d'autres tâches vous seront confiées, bien chiantes et pénibles, comme tous les modérateurs aiment ♥.
Mais bon, en échange, vous aurez la gloire éternelle alors ça va.

Bref, si vous êtes intéressés pour devenir modo de WW, il suffit de mp Heatus Bumblebee, en expliquant vos motivations, votre disponibilité, et si jamais vous avez déjà été modo ailleurs, n'hésitez pas à le dire :3.



A venir sur WW


WW, ça vous réserve beaucoup, beaucoup de surprises ! Du coup, je vous tease un peu (je suis vilaine, vous n'aimez pas ça), sur ce qui est à venir.
Les professeurs arrivent, du coup les cours se mettent petit à petit en place, et on espère que vous aimez ça. La première animation du forum verra aussi bientôt le jour, et elle opposera les maisons - soyez prêts à défendre votre bannière. On va aussi travailler sur les matchs de quidditch, de nouveaux mini-games, une amélioration des mini-games actuels, mais aussi des event de RP que vous devriez adorer.

Alors surtout, continuer d'aimer WW comme vous le faites, parce qu'il vous le rendra bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2013



news 2 ϟ ww, une semaine, trois jours, onze heures et vingt-quatre minutes après l'ouverture Vide

Messagenews 2 ϟ ww, une semaine, trois jours, onze heures et vingt-quatre minutes après l'ouverture Empty
Ven 19 Juil - 23:56
Je peux pas le nier, c'est carrément flippant autant de membre d'un coup ! Mais ça montre la qualité du travail que vous avez fait ! Et ça c'est pas rien ♥ Surtout quand on voit ce qui nous attends.. arg... Cessez de vendre du rêve, c'est mal. Et trop beau.
J'ai été heureusement surprise par la mise en place des mini Game (ça donne tellement envie d'en faire encore et encore...)(et je. Je veux voir ce qui nous attend krrkr)(c'est mon coup de coeur sur le forum....)
Enfin, tout ça pour dire que WW est cool et beau et génial et awesome. Cette première semaine promet des merveilles ♥.
Merci pour ce forum !!
Et courage aux futurs esclaves ~
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



news 2 ϟ ww, une semaine, trois jours, onze heures et vingt-quatre minutes après l'ouverture Vide

Messagenews 2 ϟ ww, une semaine, trois jours, onze heures et vingt-quatre minutes après l'ouverture Empty
Sam 20 Juil - 10:11
Je fais partie des membres paumés parce que y'a trop de monde T___T
J'ai juste pas le temps de passer sur la CB. Ca va trop vite, du coup c'est juste pas possible de tout suivre - surtout quand on gère sa propre communauté en parallèle -.

J'avoue que j'ai un peu peur que ça devienne comme un forum à ascension fulgurante que j'ai connu : relativement sectaire entre gros fréquentateurs de CB et les petits rôlistes du dimanche.

M'enfin. Ca m'empêchera pas de rester tant que j'ai du RP.
*/me scande "Longue vie au r... WW !*
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



news 2 ϟ ww, une semaine, trois jours, onze heures et vingt-quatre minutes après l'ouverture Vide

Messagenews 2 ϟ ww, une semaine, trois jours, onze heures et vingt-quatre minutes après l'ouverture Empty
Sam 20 Juil - 20:36
Tu sais, Kalev, je peux être honnête - j'ai aussi peur du trop de monde sur la chatbox xD. Du coup, je me connecte souvent pour faire miaou et rester silencieuse (très sérieusement).

Mais sinon, ne t'en fais pas pour le côté sectaire. Si pour l'instant, on doit tous apprendre à se connaître, je ne permettrait pas qu'il y ait une telle division dans les membres. Chacun à sa propre place, bien au chaud sur WW, et j'y tiendrai toujours. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


news 2 ϟ ww, une semaine, trois jours, onze heures et vingt-quatre minutes après l'ouverture Vide

Messagenews 2 ϟ ww, une semaine, trois jours, onze heures et vingt-quatre minutes après l'ouverture Empty
Sam 20 Juil - 21:33
Je plussoie ce qu'à dit Cae, j'espère que ça se calmera sur la cb comme c'est en train de le faire progressivement !

Moi aussi je fais sapin de noël sur la cb - entre autres parce que je suis un petit chinois au fond d'une cave qui doit s'occuper des partenariats BIZARRES qu'on nous demande, je réclame que mon honneur soit restauré ! èwé - mais en général si je veux participer et parler je me greffe a une discussion en particulier et tout se passe bien ! J'essaie surtout d'être là pour accueillir tout le monde et que pour justement tout le monde se sente à sa place ! ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


news 2 ϟ ww, une semaine, trois jours, onze heures et vingt-quatre minutes après l'ouverture Vide

Messagenews 2 ϟ ww, une semaine, trois jours, onze heures et vingt-quatre minutes après l'ouverture Empty
Revenir en haut Aller en bas

news 2 ϟ ww, une semaine, trois jours, onze heures et vingt-quatre minutes après l'ouverture

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥