Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

10 choses (ou plus si vous voulez) qu'on ne sait pas sur vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gryffondor



Lysandre C. Hamilton
Lysandre C. Hamilton
Messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2016



10 choses (ou plus si vous voulez) qu'on ne sait pas sur vos personnages  - Page 2 Vide

Message10 choses (ou plus si vous voulez) qu'on ne sait pas sur vos personnages  - Page 2 Empty
Jeu 31 Mar - 18:31
Uhuhuh B)

1- Lysandre a déjà piqué des énormes crises de colère dans la salle commune des Gryffondor ( elle essaie de se contrôler, à l'extérieur ). Elle en pique encore. Sa dernière remonte peut-être à la semaine dernière. Ce sont le genre de crises où la jeune femme se fout bien de ce qu'on peut penser d'elle, au point d'en être violente (envers elle-même, envers la statuette de chat que quelqu'un a laissé traîner, envers les autres). Un miracle, si on la prend encore au sérieux.
2 - Lysandre sait se battre. Physiquement et magiquement.
3 - Elle aime beaucoup les poulets. Elle aurait voulu en adopter un, mais ses parents n'auraient su où le ranger, dans le petit appartement de Liverpool.
4 - Aussi étrange que cela puisse paraître, Lysandre préfère ressentir des émotions négatives, du genre tristesse et colère. On ne sait pas pourquoi, c'est comme ça. Mais quoi qu'il en soit, l'aspect émotionnel de la jeune femme est très peu stable.
5 - Plus jeune, ses soeurs ont réussi à lui faire croire qu'elle était la fille d'un humain et d'une plante. Ça a tenu longtemps. Jusqu'à ses dix ans.
6 - Ses parents ont insisté auprès des psychologues magiques, après sa chute dans le lac et son presque décès, pour lui faire passer un diagnostique de dépression. Elle n'est, en conclusion, pas dépressive. Cependant, ils soupçonnent un trouble de la personnalité histrionique, mais on ne saura jamais puisque Lysandre a refusé toutes continuations des consultations.
7 - Lysandre a hérité de beaucoup de choses de son père. La plus ''spectaculaire'', c'est son usage des sacres québécois en français ( les sorciers canadiens français étant plutôt rares, donc plutôt tricotés serrés, son père a grandit avec beaucoup de sorciers québécois ), même lorsqu'elle parle l'anglais.
8 - D'ailleurs, Lysandre parle plutôt bien le français.
9 - Lysandre est très contrôlante et aime beaucoup voir les plus jeunes suivre ses pas. Elle se fait croire qu'elle est la meilleure (jememoi, beaucoup), elle mange à la petite cuillère  l'attention qu'on lui donne. Elle est plutôt hypocrite et bien qu'elle ne le fasse pas souvent, elle aime beaucoup trop être capable de manipuler un individu.
10 - Lysandre déteste les chats. Fois mille. Se sont des bêtes vicieuses.
11 - Dû à une potion qui a mal tournée, elle a déjà dû se rendre en cours tout en ayant la peau complètement bleue. Pendant une semaine, ensuite, elle s'en trouva complètement dépitée.
12 - Gamine, elle était légèrement en surpoids.
13 - L'attention qu'elle porte à son physique, à l'image qu'elle dégage, n'est pas tout à fait naturelle. Mais si elle ne le fait pas, elle ne se sent pas bien. Et plus elle le fait, plus ça pèse lourd sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



10 choses (ou plus si vous voulez) qu'on ne sait pas sur vos personnages  - Page 2 Vide

Message10 choses (ou plus si vous voulez) qu'on ne sait pas sur vos personnages  - Page 2 Empty
Jeu 31 Mar - 19:02
Allez, au tour de Louis.

- Son livre préféré est le Seigneur des Anneaux parce que son frère l'aimait beaucoup et l'a lu avant lui. Quand Louis a essayé de le lire la première fois, il était trop jeune et n'a rien compris, pour voulait tellement imiter son frère qu'il a insisté. Il l'a relu quelques années plus tard et ça a été plus facile. Mais du coup il s'est tellement concentré sur cette histoire qu'il a lu très peu d'autres livres dans sa vie.

- Il adore les activités manuelles. A l'école, il pratique surtout le jardinage, mais il aime aussi beaucoup coudre, qu'il a appris avec sa mère, les origamis, et tous les trucs comme ça qu'il a beaucoup pratiqué avec ses parents.

- Il adore aussi le sport et en a essayé des tas différents, avant de venir à Poudlard, et continue à en faire beaucoup l'été. Le fait que le seul sport en club de Poudlard soit le Quidditch le frustre énormément, et il n'ose pas aller courir dans le parc de peur qu'on lui fasse des remarques ou qu'on l'embête.

- Son père est professeur de mathématiques. C'est un homme gentil mais ferme, qui essaye désespérément de continuer à prodiguer une éducation moldue à ses enfants malgré qu'ils soient internes à Poudlard. Il ne comprend d'ailleurs rien au monde magique et aux matières enseignées.

- Louis met d'ailleurs un point d'honneur à beaucoup travailler les programmes scolaires moldus l'été, parce que son frère lui avait dit il y a longtemps avoir regretté de ne pas l'avoir fait. Il le fait aussi parce qu'il ne veut pas rompre avec le monde moldu, mais sait que malgré ses efforts, il n'aura jamais le niveau d'un élève scolarisé dans un établissement moldu.

- C'est grâce à Viridus que Louis ne redouble pas, parce qu'il fait en sorte que Louis puisse vite déguerpir d'ici et retrouver les moldus. Du coup, Louis a un grand conflit intérieur : d'un côté, il lui e est reconnaissant, mais d'un autre il le déteste quand même, c'est viscéral. Louis a des conflits intérieurs envers beaucoup de sorciers et de créatures magiques de façon général, parce qu'il ne peut pas s'empêcher de les apprécier, mais ne peut pas admettre de les apprécier non plus.

- Parce que Louis a une fierté très, très mal placée, et refuse d'admettre ses torts, même envers lui-même, en fait. C'est d'ailleurs très atroce de jouer avec lui, surtout aux jeux-vidéos, parce qu'il ne supporte pas de perdre à cause des erreurs qu'il a commis et est capable de rester énervé longtemps pour ça.

- Louis a récupéré la baguette magique de son frère, mais ne l'a pas sortit d'un tiroir de sa chambre dans laquelle il l'avait mise, depuis son acquisition.

- Louis ne veut pas qu'Ocean grandisse et se trouve un copain parce que sa c'est SA soeur et que PERSONNE ne la touche, surtout pas un sorcier de malheur. Louis est un frère très étriqué d'esprit.

- Louis écrit très souvent à sa mère. Deux fois par semaine dans les pires périodes. Il le fait bien sûr en secret.
Revenir en haut Aller en bas

10 choses (ou plus si vous voulez) qu'on ne sait pas sur vos personnages

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥