Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Le cognard de mes jours •• [Kalev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Empty
Lun 25 Jan - 21:31
Kalev sourit de l'entendre évoquer une prochaine fois. C'était amusant dans le sens où Astrid n'apparaissait pas comme le genre de fille qui se grillait facilement dans ses intentions ; mais dès qu'il s'agissait d'Orion, visiblement, il n'était pas difficile de trouver des failles, même sans trop y faire attention en soi. Étrange, tout de même, qu'elle tienne à ce point à revenir, si tout cela ne concernait qu'un lointain membre de sa famille, n'est-ce pas... ?

Tout aussi étrange, d'ailleurs, qu'elle choisisse de ne pas rire à l'évocation de son futur. Il n'était pas du tout certain qu'elle tienne parole, mais au moins, elle nourrissait un certain effort. C'était honorable.

Kalev reposa son verre, et prit une grande inspiration.

- Si tu ris, je déchire l'autographe de mon frère, ok ? Puis une grande expiration, avant de la regarder dans les yeux, souriant. Je vais garder les enfants des sorciers trop occupés par leur travail. Tu sais, les moins de onze ans qui ne sont pas encore à Poudlard. Au moins ça fera de l'animation à la maison et je pense que ça me correspond assez. Je suis pas du genre à faire des trucs trop intellectuels comme de la médicomagie, des recherches ou, je sais pas, de la gestion au ministère.

Après avoir materné ses cadets de Poufsouffle durant des années, s'occuper d'enfants ne devrait pas faire une très grosse différence. C'était pratiquement la juste continuité des choses, en fait.

- Forcément c'est moins élogieux que mon frère, compléta-t-il en regardant son verre. Ou que ce que tu feras sans doute après. Mais j'ai jamais eu de grandes ambitions, je vais pas me les inventer du jour au lendemain.

Allez, rien ne servait de s'éterniser là-dessus. Kalev se tourna sur sa chaise et tendit le bras vers la commode derrière lui. Il ouvrit le premier tiroir et en sortit un bout de papier qu'il posa sous le nez d'Astrid. En l’occurrence, une photographie couleur et animée d'Orion Hopwar, dans sa tenue officielle de Quidditch, signée de son nom et de « Pour Astrid, vole vers la victoire gracieux cygne ! ».

- Je connaissais pas le nom de ton petit cousin ou je ne sais plus trop quoi donc j'ai demandé ton nom. Et j'ai cru me souvenir que t'avais le même patronus que lui, ou alors j'ai peut-être confondu avec un de tes amis, je sais plus trop, pardonne s'il y a erreur. Mais il avait l'air content de signer, il a dit un truc comme quoi ça faisait longtemps qu'une jolie admiratrice secrète n'avait pas demandé à le rencontrer.

C'était en même temps un petit peu le principe de l'admiratrice secrète. Seules ses fans les plus extraverties venaient lui demander des autographes en fin de match. Kalev n'osait même pas imaginer quel genre d'image mentale d'Astrid hantait Orion. Sans doute une espèce de toute petite demoiselle cachée derrière ses cheveux, timide, rougissant à chacune de ses apparitions dans la Gazette du Sorcier et les découpant pour les coller dans le mur de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Empty
Lun 25 Jan - 22:54
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid tenta de ne pas avoir l'air aussi pâle que la mort quand il parla de déchirer l'autographe. Ce fut comme si un banshee criait à l'intérieur de son crâne et faisait mourir son coeur en une fraction de seconde pour ne laisser que des miettes. Forcément, après un truc pareil, on ne peut pas rire tout de suite après, à part très nerveusement ou alors en massacrant la personne à coup de tronçonneuse.

Du coup, elle resta très sage et attendit de voir ce qui était si drôle. Mais quand il eut fini, elle haussa un sourcil.

« C'est de ça que j'étais censée me moquer ? Mais enfin. C'est plutôt chouette, de s'occuper d'enfants. Si tu travailles à l'heure et que t'en gardes plusieurs par semaine tu peux même te faire un sacré paquet d'argent. J'vois pas ce qu'il y a de drôle, tu m'aurais dis soubrette chez Solus pourquoi pas mais ça... »

Du coup, elle parvint quand même à se détendre et lâcha un petit rire nerveux, plus fort qu'elle, à cause de la chute de pression soudaine. Cette journée s'annonçait longue dis donc.

« Je pensais que les enfants ça feraient plutôt peur à un Poufsouffle en fait, sans offense hein ! C'est juste que comme eux sont aussi de grands enfants... Puis c'est beaucoup de responsabilité. Mais vraiment, c'est cool. Je veux avoir pleins d'enfants plus tard. Enfin ça me plairait d'avoir une famille nombreuse. Un truc de Morgan je suppose ? Mes deux frères sont à Poufsouffle mais ils se sont pas encore posé avec quelqu'un assez longtemps pour avoir un enfant. »

C'est seulement quand elle se rendit compte qu'il fallait qu'elle prenne une inspiration qu'Astrid se rendit compte qu'elle avait parlé plutôt longtemps quand même. Elle n'y pouvait rien si la famille était un sujet inspirant. Elle pourrait en parler pendant des heures, mais c'était un peu bizarre avec un inconnu non ? Elle s'éclaircit la gorge pour changer de sujet.

« Mais non. La gloire c'est qu'un bonus, et c'est pas important pour tout le monde. Si Orion est doué pour le Quidditch, c'est génial. Si t'es doué pour t'occuper des enfants, c'est tout aussi génial, tant que ça te plaît et que t'es doué. C'est aussi simple que ça. »

On aurait pu croire qu'Astrid était exigeante avec tout le monde, alors qu'en fait elle l'était seulement avec son équipe et elle-même. C'était dommage que peu de personnes le sachent, car en général, elle est assez tolérante avec tout le monde. Sauf les Serdaigles. Et les Poufsouffles qui taguent la salle commune de Serpentard.

Quand elle vit la photo dédicacée avec le mot écrit dessus, Astrid du faire un effort pour ne pas hyperventiler sur place. C'est que ça faisait toujours un choc, de voir son nom et un petit message personnalisé sur la photo d'une de ses idoles. C'est seulement quand Kalev s'excuse parce qu'il ne se souvenait pas du nom de son cousin qu'elle sortit de sa transe de fangirlisme intérieure.

« Oh euh. En fait c'est la nièce du neveu du grand oncle de la cousine à la filleule du cousin du petit fils à l'arrière-grand-père d'une tante éloignée du côté de mon père. Mais ça fait rien. Enfin je euh... Il est occupé, elle comprendra. Elle s'appelle. », Réfléchis à un prénom. Regarde autour de toi. Un gâteau, un gobelet, la fenêtre, le ciel. « Galadriel. »

Bordel faites qu'il pige pas la référence. Vite, change de sujet. ETPRENDLAPHOTOAVANTQU'ILLADECHIRE. Astrid fit lentement glisser la photo vers elle, mine de rien, pour bien admirer l'écriture d'Orion lui-même qui était en train de lui sourire sur la photo animée. Ça la dit rougir légèrement en fait, et un peu plus quand Kalev l'acheva. Elle se sentit froncer les sourcils et devenir pivoine, en cachant la moitié de son visage derrière la photo dédicacée.

« H-Hum... Sur quoi il se base pour dire qu'elle est jolie ? Et puis enfin euh. Elle est pas vraiment secrète hein, c'est juste que elle est pas... Enfin elle a pas vraiment de moyen de le contacter tu vois... »

... Elle était assez convainquante là non ? Elle ressentait l'irrépressible besoin de gueuler un coup ou frapper sur quelque chose pour se sentir à nouveau elle-même, chose pas très faisable en cet instant précis.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Empty
Jeu 28 Jan - 22:29
Kalev fut content que son invité ne rit pas du choix qu'il avait fait. Plus encore, il se sentait le coeur plus réchauffé. On n'avait pas énormément compris son point de vue. Ses amis n'y trouvaient rien à y redire, bien sûr ; mais ses parents étaient déçus, parce qu'ils avaient longtemps rêvé de le voir se former à Sainte-Mangouste à leur côté. Et son frère, aussi, aimait à le charrier gentiment. Il lui conseillait de promouvoir le furet dans la communauté sorcière, pour se moquer de son cruel manque d'ambition et, selon lui, de sérieux. Seulement, Orion pouvait dire ce qu'il pouvait : son petit frère n'avait pas sa place dans les stades, à vivre dans l'ombre de Hopwar aîné.
Et pour cacher un peu cette vive émotion, Kalev détourna le regard vers un pot de fleur, légèrement rougissant ; mais il ne tint pas longtemps, et adressa un de ses larges sourires d'imbécile heureux à Astrid.

- Héhé. Merci. T'es moins fermée d'esprit que t'en a l'air, sans chercher à te vexer. Mais t'as pas tout à fait tort, c'est un peu effrayant, surtout que je suis le cadet. Mais je me suis dis que si j'ai réussi à prendre soin de mes cadets, ce ne sont pas des cadets un peu plus jeunes qui vont changer la donne. Au moins on restera entre enfants. Il termina sa boisson. Je pensais que les Serpentards rêvaient plus d'une grande carrière que d'une grande famille. Comme quoi, même moi j'ai des préjugés.

La différence, peut-être, c'est que lui était capable de l'avouer. Il n'était pas un ange et avait son lot d'idées préconçues et de premiers avis erronés, mais il arrivait plutôt facilement à remettre sa vision en question. Et c'était ça qui lui permettait de se lier aussi facilement avec autrui.
Ceci dit, il peinait toujours à l'imaginer mère de famille. Il la voyait davantage implacable chef d'équipe que tendre épouse. Néanmoins, était-il vraiment bien placé pour se moquer d'une telle vision ? Lui-même n'aspirait qu'à une petite famille aimante, et pourtant, à l'âge qu'il avait aujourd'hui, il était très loin, vraiment très loin de se concevoir père et marié. On n’imaginait vraiment pas ces choses-là, à dix-huit ans.

Dans un autre registre que leurs grands rêves d'avenir, Kalev crut comprendre que l'autographe fit plaisir à Astrid, au vue de son expression un peu intrigante. Il préférait donc interpréter ça comme de la satisfaction. De toute façon, ce n'était pas pour elle, n'est-ce pas ? Même si il n'y croyait pas, à ce mensonge. Pour le coup, Astrid était vraiment plus piètre menteuse que lui.

- Et bien, pour Orion, toutes les filles qui l'aiment sont forcément jolies. En soit il n'a pas tort, tout le monde est beau aux yeux de quelqu'un, mais il dit surtout ça parce qu'il a dû le lire dans un vieux magazine moldu de conseil amoureux, plaisanta l'adolescent. Je pense que c'est pour ça que ses relations échouent. Il a bon fond, mais au lieu de se comporter naturellement, il suit des conseils stupides pour être parfait, et c'est tout à fait artificiel, et il finit toujours par se planter.

Ou peut-être qu'il était juste naturellement stupide, ça fonctionnait aussi : mais Kalev voulait conserver en lui l’infime espoir que son frère ne soit pas aussi bête que ce qu'il prétendait être. Un bougre comme lui avait trop bon coeur pour être aussi profondément débile. Il fallait y croire.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Empty
Ven 29 Jan - 22:02
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Enfin quelqu'un qui le reconnaissait. Bon, c'est sûr qu'elle ne décourageait pas vraiment le cliché du Serpentard de base, et elle ne savait vraiment pas pourquoi ils étaient toujours dépeints comme des gens méchants et cruels. Ils sont juste pragmatiques et ambitieux, du genre à se donner les moyens d'atteindre leurs objectifs et solidaires envers ceux qui le méritent. Et même si elle n'a jamais entendu parler d'un méchant Poufsouffle, il arrive que ceux-ci le soit quand même. Elle ne gardait pas un très bon souvenir de Barth par exemple.

« Ah ben ça serait génial si tu glissais le mot à ton frère ! »

Wait. What ?! A être trop comfortable, elle était en train de perdre son rôle, ça n'allait pas du tout. Elle s'éclaircit la gorge.

« Enfin, je voulais dire... Les traditions font aussi partis de nos valeurs tu sais. Et puis je ne viens pas d'une longue lignée de Serpentards, on a vraiment de tout dans la famille. Et chez nous, la famille c'est sacré justement, mais je t'apprends rien, t'as vu assez de Morgan à Poudlard... »

Holly, Richard, Phoebe, Noah... Et quand tous ceux-là auront des enfants, ça promettaient de faire encore plus. Encore fallait-il espérer ne pas se faire dépasser par les Waltham, mais ils avaient encore du chemin et ils n'étaient pas si connus que ça, si ce n'est pour leur père parce qu'il était professeur ici.

Astrid appuya ses coudes sur la table quand il parla des relations amoureuses d'Orion. Là, on touchait quelque chose d'intéressant. En temps normal Astrid se serait dit que le jeune homme était stupide pour suivre des conseils amoureux venant d'un magazine sûrement aussi douteux que Sorcière Hebdo — ils avaient quand même embauché Richard pour écrire l'horoscope, c'est dire, mais une petite, enfin, une grosse partie d'elle-même espérait que c'était simplement parce qu'il n'avait jamais connu l'amour et qu'il ne savait pas s'y prendre. Ça devait arriver tout le temps aux Gryffondors après tout.

« Hmhm... Je vois... Quand tu dis "ses" relations ça veut dire qu'il en a eu genre... Quelques unes ou beaucoup... Ou beaucoup beaucoup ? Tu as un nombre précis ou bien...? »

Eh quoi ? C'était légitime de se poser la question non ? Même sans être fan, n'importe qui aurait demandé ça, vraiment.

« Tu veux dire que c'est lui qui se fait plaquer ? Sérieusement ? Mais pourquoi il lit des magazines au lieu d'être... Naturel ? Je veux dire, il a tout pour lui. Il est beau, il est riche, il a de l'assurance, il a du charisme... Il a de si gros défauts que ça en vrai ?  »

Astrid ne pu s'empêcher de grimacer légèrement. Pour le coup, savoir qu'Orion était en fait un gros pervers dégueulasse ne la rassurerait guère. Au final, elle était plutôt contente qu'il ne soit pas là tout de suite, et qu'elle ait le temps de discuter un peu avec Kalev histoire de préparer le terrain.

« Ou alors je sais pas, peut-être qu'il a pas encore rencontré son style de fille ? T'as une idée sur la question ? »

Bon, elle n'était pas du tout subtile, mais autant jouer cartes sur table après tout.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Empty
Ven 29 Jan - 23:03
Pour sûr, oui Kalev avait remarqué que la famille Morgan ne risquait pas de disparaître du jour au lendemain. Il en avait croisé pas mal au détour des couloirs de Poudlard, ces sept dernières années. Des gens avec lesquels il avait assez peu discuté, finalement. Il s'en rendait compte maintenant qu'il était parti : ils étaient des dizaines et des dizaines d'élèves dans chaque maison, et il n'avait fait la connaissance approfondie que de bien peu d'entre eux. C'était ce qui allait certainement se répéter à Londres. Il ne fréquenterait qu'une poignée de Londoniens, sans doute. Ses amis, quuelques commerçants, des clients, et son frère lors de ses quelques séjours.

D'ailleurs, l'intérêt grandissant d'Astrid pour Orion était particulièrement comique à voir. Kalev se rendait compte qu'il avait rarement eu l'occasion de parler de son frère à ses avis. Déjà parce que cela ne les intéressait pas forcément, mais aussi parce qu'il avait longtemps un peu complexé d'être moins bon que lui. Seulement, aujourd'hui, il ne jouait plus au Quidditch. Plus en compétition, en tous cas. Du coup, ni jalousie ni comparaison n'avait lieu d'être. Et en quelque sore, pouvoir parler de son aîné sans arrière-pensée avait quelque chose d'agréable.

- Je peux pas vraiment compter, mais il a eu beaucoup de copines. Disons qu'il déteste rester seul alors, sitôt qu'une fille le laisse tomber, il cherche autre chose. Moi je comble ma solitude avec des amis, lui avec des petites copines. Je pense que dans le fond on a le même complexe mais qu'on traite le problème différemment.

C'était un aveu à demi-mot de l'une de ses peurs. Kalev ne la cachait pas réellement, mais ne la criait pas sur les toits non plus. Disons que son habitude de se coller à autrui et de harceler ses amis de messages aussi divers qu'inutiles était un minimum explicite, dans le genre. Kalev posa son menton sur ses mains avant de continuer, un peu rieur.

- Il n'est pas riche à proprement parler. Il subvient à ses besoins, c'est tout. Il a un appartement, se nourrit et se vêtit, et c'est tout. Ce n'est pas, je sais pas.... un héritier d'une famille de sang-pur très célèbre ou le fils du ministère. C'est juste mon frère. Cela l'amusait un peu. Bien sûr qu'il a des défauts, il est humain. Il a bon coeur, est amical et assez passionné, il met du coeur dans ce qu'il fait et croit sincèrement en lui autant qu'en les autres, mais il manque souvent de jugeote, il veut être quelqu'un qu'il n'est pas forcément et est super négligeant. Je veux dire, ça a été un bon grand-frère. Je sais pas vraiment comment il se comporte avec ses copines mais avec moi, il a toujours fait gaffe à pas trop me délaisser, à me remonter le moral et à m'aider à avoir confiance.

Il n'était pas dans la tête d'Orion et ne pouvait pas réellement expliciter ce qu'il pensait ou ressentait ; mais il pouvait au moins partager sa propre image, en tant que cadet. Il se rendait aussi compte qu'Orion ne lui parlait pas beaucoup de ses relations amoureuses. C'était certainement un sujet de conversation qu'il réservait à ses deux meilleurs amis. Il avait rarement rencontré ces filles, d'ailleurs. Aussi, il n'aurait su ce qui pouvait les rebuter à ce point. Peut-être le fait qu'il s'essayait un peu trop à jouer un rôle de type classe, alors qu'il n'était rien d'autre qu'un type gentil, un peu bête, mais chaleureux et attentionné.

- Son style de fille aprèèèès.... continua Kalev, levant les yeux au plafond pour réfléchir. Le connaissant, il a dû tenter un peu tout, quand il était encore à Poudlard, il me racontait souvent ses tentatives d'abordage d'une fille ou d'une autre, mais ça marchait pas franchement. Et comme c'est pas forcément parce qu'on est frères qu'on a la même opinion sur le sujet, je peux pas franchement t'aider.

Il était presque tenté de lui ajouter que c'était inutile qu'elle se pose trop de questions, parce qu'elle avait assez de qualités en soit pour lui plaire, mais de un, il doutait que cela plaise à Astrid et, de deux, Kalev n'était pas certain de vouloir caser son frère avec une de ses propres connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Empty
Sam 30 Jan - 18:37
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Amusant de voir qu'Astrid se permettait de faire la morale à Orion alors qu'elle-même ne tentait pas vraiment d'être naturelle pour le voir. Mais bien évidemment, les deux situations étaient très différentes. Tout d'abord, Orion était une star. Qui refuserait une relation romantique entre soit et une star sportive, hein ? Même sans savoir la personnalité de ladite star, rien que par intérêt et pour la gloire apportée — qui, il ne faut pas se mentir, serait assez prestigieuse, jouer les gentilles fifilles valait bien pour se faire bien voir aux yeux d'Orion.

Alors qu'Orion n'avait absolument pas le moindre intérêt à être dans une relation amoureuse entre lui et une étudiante qui n'est pas réputée pour le moment, hormis pour sa glorieuse famille de sportifs.

« Je vois... Mignon. Dans un sens. Très tordu. Mais mignon quand même, je vois le genre... Je pense avoir quelqu'un qui a le même syndrome dans mon entourage. »

La Serpentard taira le nom de ladite personne, mais son prénom débute par "Ri" et finit par "ard". Il a rejoint il y a peu la team sportive fondée par son Altesse royale Solus, embassadeur des êtres de l'eau de son groupe d'individus partageant la même vaste étendue d'eau.

« Oui mais avoue quand même... Pouvoir subvenir à ses besoins ainsi est pas si simple pour tout le monde et puis je suis sûre que dans quelques années il ira loin. Son équipe n'a plus rien à prouver vu leurs passés. Je suis pas sûre que tu réalises ! Mais t'as raison, il est ton frère, le problème est là ! »

Ses frères jouaient aussi dans le même sport qu'Orion, et ils étaient assez populaires, mais elle avait du mal à réaliser, pareil pour Holly.

Astrid sourit légèrement quand Kalev parla de ses qualités en tant que grand frère. Evidemment, étant donné à quel point la famille était important pour elle, savoir qu'il avait l'esprit fraternel demeurait important. On dit souvent qu'un homme traitera sa femme de la même manière qu’il traite sa mère et sa soeur. Bon, Orion n'avait pas de soeur, mais Kalev restait son petit frère, il devait y avoir quelques petites similitudes... Non ?

Pas d'informations sur le style de filles du grand frère, malheureusement. Quoique, si plusieurs filles y sont passées, peut-être que ses standards étaient assez bas ? Rah, mais pourquoi n'est-il pas là d'ailleurs ? Un entraînement ne dure pas si longtemps tout de même ! Bon okay, pas tout à fait un entraînement mais l'apprentissage d'une nouvelle manœuvre. Mais quand même, la situation était trop injuste.

« On ne sait jamais, dit toujours ? Puis je ne suis pas là que pour parler de ton frère après tout, plus égoïste tu meurs... »

Peut-être qu'elle était venue juste pour parler d'Orion, mais alors à 95%. Elle n'oubliait pas que Kalev était son billet VIP vivant, puis il n'était vraiment pas désagréable et parler semblait plutôt simple entre eux deux. Puis, pour faire bonne figure, elle reprit même un petit gâteau.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Empty
Sam 30 Jan - 22:03
Astrid venait de saisir le dernier des petits gâteaux que Kalev avait préparé pour sa visite. Lui adressant un sourire, il interrompit momentanément leur dialogue, saisissant l'assiette vide pour la déposer sur le plan de travail. Et, en guise de substitut, apporta à son retour, un plat dans lequel pataugeaient quelques bonbons et autres friandises typiquement magiques. En soit, il n'était pas sûr que l'un ou l'autre ait faim, mais il était toujours plus sympathique de parler en mangeant. Sa mentalité de Poufsouffle, probablement. Il n'énumérait plus les soirées passées à se narrer des histoires autour de gâteaux.

La petite pause lui ayant de plus permis de songer un minimum à sa future réponse, une fois assis, Kalev tenta de formuler à voix haute les mots qu'il pensait être les plus honnêtes, légèrement rougissant. Les sujets du genre le rendaient un peu maladroit.

- Pour être honnête, j'ai pas eu grand triomphe au niveau des filles, alors bon, un peu dur à dire. Mais je pense que j'aime bien les gens qui ont du tempérament et qui sont dynamiques. Peut-être du fait que des traits pareils équilibrent un peu mon laisser-aller. Les gens timides sont adorables à leur manière par exemple, mais je pense que je risque de m'ennuyer du fait qu'on s'entraînera l'un l'autre dans, disons... une sorte de passivité permanente ? Et je pense pas qu'agir ainsi soit hyper sain.

D'ailleurs, à bien y penser, les quelques rares avaient lesquelles avaient toutes eu un tempérament flamboyant. Elles étaient la tempête, et Kalev le fleuve tranquille. Une image très banal mais plutôt réaliste en elle-même. Il n'était toutefois pas très sûr que sa vision et ses goûts s'appliquent à son frère. Pas du tout, même.

- La dissimilitude tient au fait qu'Orion est laxiste pour les bidules du quotidien du style bien s'habiller et répondre aux lettres, mais sinon il est bien plus dynamique que moi, alors peut-être qu'il préfère les filles sages et posées. Quand on était petits, il était toujours à bouger dans tous les sens et m'entraînait  pour aller faire mille bêtises. Il ne tenait pas du tout immobile et énervait pas mal notre mère qui devait réparer ses bourdes derrière lui.

Kalev se souvenait de toutes les fois où son frère avait brisé les bibelots de leurs parents, salis le sol tout juste nettoyé, ou mis un désordre monstrueux dans les livres de soins magiques de leur père. En fait, ils ressemblaient à leurs parents, individuellement. Orion avait le dynamisme et la solidité de leur mère, et Kalev avait bien plus hérité de la quiétude et du sourire de leur père. Pourtant, ils avaient passé autant de temps après des deux. Etrange.

- Enfin, après, je t'apprends rien. L'amour on ne l'analyse pas vraiment. Je suis sûr qu'Orion est déjà tombé amoureux sans raison, d'un peu n'importe qui. Il m'a dit qu'une fois, à Poudlard, il est tombé amoureux d'une de ses profs durant une semaine ou une histoire du genre.... puis il s'est fait jeté et a, selon ses mots, "séduit une aînée", il me semble. J'ai jamais vraiment trop suivi. Je pense que ses amis sont mieux renseignés que lui.

Tout en terminant sa phrase, Kalev jeta un oeil à l'horloge. Qu'Orion ne soit pas revenu dans une demi-heure voudrait sans doute dire qu'il ne rentrerait pas aujourd'hui. A partir de là... restait à savoir si Astrid voudrait rentrer ou passer la nuit là pour essayer de le voir le lendemain, et repartir ensuite si Orion ne se manifestait toujours pas. Il pouvait toujours lui prêter son lit ; elle était propre et rangée. Et lui dormirait dans le lit de son frère. Il pouvait survivre à l'enfer d'Orion pour une nuit, si Astrid en retour pouvait réussir à voir Orion à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Empty
Sam 30 Jan - 22:45
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid ne pu s'empêcher d'avoir un sourire narquois. Elle se demandait si les Poufsouffles remarquaient qu'à chaque fois, ils sortaient avec une fille plus viriles qu'eux ? Enfin, après avoir vu Light et Alix, Holmes et Wesley, Garfield et Jodie et tant d'autres... Ça semblait faire parti du théorème.

« Maintenant que tu le dis, je me souviens que tu es sorti avec hm... Calypso c'est ça ? J'ai plus son nom de famille en tête, mais elle avait les cheveux courts et roses. Et un sacré caractère. C'est pour ça que ça marchait plus, vous vous êtes installés dans une routine barbante ? »

Elle se cala contre le dossier de sa chaise avec un soupir en regardant le plafond avec un air songeur.

« Je trouve ça un peu dommage. Je sais pas comment la vie de couple peux être intéressante en permanence, y a forcément un moment où ça stagne, et c'est pas plus mal, ça peut être rassurant... Mais je vois ce que tu veux dire. C'est pas pour rien que les opposés s'attirent hein ? Enfin après... Je serai incapable de sortir avec quelqu'un qui a un fort caractère, on passerait la plupart du temps à s'aboyer dessus, ça serait une horreur... Donc je suis mal placée pour dire ça. »

C'est sûr que pour éviter le plus de casse possible, mieux valait qu'Astrid sorte avec quelqu'un de calme qui puisse la gérer dans ses excès de colère plutôt que quelqu'un qui ne faisait que l'attiser. Un peu comme Henry, le mari de sa tante Holly, en fait. Ça tomberait sous le sens.

En revanche, elle voyait mal Orion en carpette, s'habillant mal et tout le reste. Ne pas répondre aux lettres à la limite... Il devait être noyé tous les jours, pas étonnant qu'il n'ait pas de hiboux, la pauvre bête en serait morte d'épuisement. L'anecdote sur leur enfance lui arracha quand même un sourire mesquin.

« Ah... Typiquement Gryffondor comme attitude tu trouves pas ? T'aurais pas un album photo par hasard ? Je suis sûre que ça peut être drôle à voir... »

Bonus pour l'exclusivité de voir Orion bébé. Au moins dans leur famille, ils étaient blonds aussi. Aussi futile que ça puisse parraître, la blonditude des Morgan n'était pas à prendre à la légère. Il y avait trois couleurs qui les caractérisaient de toute manière : le taupe, le rose, et le blond de leurs cheveux. Rien à voir avec les Lannister comme le dirait les incultes et mauvaises langues.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Empty
Dim 31 Jan - 20:20
En entendant le prénom de Calypso, Kalev eut un de ces geignements plaintifs qu'émettent instinctivement les personnes qui aimeraient oublier des moments très désagréables de leur vie mais qui n'y parviennent pas. Son entourage avait la curieuse habitude de lui rappeler ce très gênant épisode de sa vie à chaque occasion possible, alors que ce n'était pas la seule fille avec laquelle il était sorti. Kalev n'avait vraiment pas honte de grand chose dans la vie, mais pour le coup, il détestait toujours autant son comportement à cette période même avec du recul.

- Ahah, ouais, exactement, Calypso... Disons que plus qu'une routine, elle est devenue super différente une fois que je suis sorti avec elle, j'ai pas su gérer. Je devais être encore vachement immature, parce que j'ai juste été incapable d'être comme elle l'attendait. Je pense qu'elle voulait que je sois un type fort et protecteur, mais c'est pas du tout ce que je suis. Je suis le type qui calme les ardeurs moi, pas celui qui encourage les troupes.

L'image était un peu nulle, mais faute de mieux, Astrid devrait s'en contenter. Gêné de parler de ça, Kalev détourna le regard. Si i avait su qu'un jour, il discuterait de ses échecs amoureux avec Astrid Morgan, il ne l'aurait pas cru.

- En plus je l'ai lâché de façon vraiment lamentable. J'ai un peu honte. Enfin je pense que tu connais l'histoire, j'ai l'impression que tout Poudlard était au courant. Pitié fais-moi plaisir et m'en demande pas plus, ça doit être le seul moment de ma vie dont j'ai eu honte. On va dire que ça comptait pas ok ? Je l'ai jamais embrassée en plus. Donc on va oublier, et dire que je ne suis jamais sorti avec elle.

Kalev n'était pas du tout du genre à vivre dans le déni comme ça, mais pas moyen. Plus d'un an après, il se sentait toujours aussi abjecte lorsqu'il repensait à ce qu'il avait pu dire à cette fille. Heureusement qu'il n'y repensait pas souvent. Seulement lorsque ses amis lui en parlaient, en fait. Faux frères.

Heureusement qu'Astrid proposa une diversion digne de ce nom, au moment même où Kalev sentait ses épaules s’affaisser sous le poids du remord. Les albums photos, c'était la meilleure idée du monde pour passer à autre chose et attendre Orion.

- Je crois que j'en ai vu un tout à l'heure en rangeant, attends-voir cinq minutes que je cherche ça.

Quittant la table, Kalev s'approcha d'un groupe de cinq cartons au pied d'une bibliothèque. Il y plongea les mains en recherche des albums, mais trouva avant tout son furet. Retrouvant aussitôt un sourire niais, Kalev sortit Jupiter du carton et le posa à côté de lui, lui parlant d'ailleurs tout en continuant de chercher. Et, un gros album vert dans les mains, il délaissa son animal pour retrouver Astrid.

L'album posé sur la table, Kalev tourna la couverture pour montrer la première page où, justement, on pouvait voir Kalev et Orion jouant sur de petits balais. L'aîné était d'ailleurs déjà à Poudlard, puisqu'il portait sa cape de Quidditch ; et en dessous, une photo de leurs parents en blouse d'infirmiers.

- Mes parents sont médicomages, expliqua-t-il. Je te laisse feuilleter, ce sera peut-être plus sympa.

Kalev poussa l'album vers Astrid, pour qu'elle puisse tourner les pages à sa guise, et rapprocha légèrement sa chaise vers son invité pour pouvoir jeter un oeil aux photos, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Empty
Dim 31 Jan - 22:14
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
A vrai dire Astrid ne se souvenait pas vraiment de l'histoire, elle trouvait ça juste drôle qu'une fille comme Calypso sorte avec un type comme Kalev, mais ça confirmait le cliché des filles Poufsouffles au sale caractère avec les soumis et dociles hommes de la même maison. Alors des détails, elle en aurait bien voulu, c'est dommage qu'il fasse tant de mystère, surtout qu'elle était sûre que ça ne pouvait pas être si catastrophique que ça. Elle fit un mouvement négligé de la main.

« Oh j't'en prie, je suis sûre que tu exagères... J'ai bien plaqué un type en pleine dépression avec une vue de plus en plus mauvaise et ça m'a fatiguée. Tu vois, tu peux pas faire pire ! »

Pour replacer les choses dans leurs contextes, Barth était tout à fait potable au début. Il était gentil, attentionné, il avait un don pour la calmer aussi, ils étaient proches, il n'y avait pas de raison de le plaquer au début. Mais sa cécité progressive le rongeait tellement qu'il a changé du tout au tout pour devenir comme une espèce de poupée sans âme, et il n'était plus du tout la même personne. Qu'est-ce qu'elle aurait pu faire d'autre ? Rester avec lui malgré tout alors qu'il était comme un zombie ?

Forcément, elle n'a pas eu une réputation très glorieuse après ça, avoir plaqué un handicapé qui plongeait dans la dépression, mais elle lui avait laissé le choix, elle lui avait tendu la perche et il ne l'avait pas saisit. Ce n'était pas sa faute, et elle méritait mieux qu'un pantin déprimant. Que celui qui n'aurait pas fait ça lui jette la première pierre.

« Pour que tu réagisses comme ça, ça a du être vraiment désagréable et/ou traumatisant... Je te cache pas que j'aimerai connaître les détails mais peut-être quand tu seras plus à l'aise avec moi. »

Genre, si je deviens ta belle-soeur. Mais il ne fallait pas rêver trop, pour se marier à Orion il fallait déjà qu'elle le rencontre quand même, ce qui n'était pas gagné. Elle se consola en se disant qu'on sait jamais, il arrivera peut-être dans une demi-heure ou quelque chose comme ça, et que passer le temps en regardant des photos des frères Hopwar bébé aiderait à patienter.

« Trop aimable. Alors, voyons voir... C'est toi là caché dans les jupons de ta maman ? »

Ah oui, ça commençait fort, très fort, mais c'était tellement mignon. Et il y avait beaucoup de photos du même genre, Orion pendant son sixième anniversaire avec tous ses amis, des photos de vacances où Orion avait toujours une pose de vainqueur et Kalev plus réservé, le jour où le furet de ce dernier fut adopté — au début elle pensait que c'était son anniversaire, mais non, même pas. La plus chou était probablement celle où Kalev boudait parce qu'Orion le dépassait, traits sur le mur à l'appui. Il y en avait de plus récentes aussi, des deux en train de faire la sieste, l'un dehors et l'autre sur le canapé.

Étonnement, ils passèrent plusieurs heures à dépoussiérer les albums de famille à la recherche de trésors — enfin, surtout elle, et Kalev trouvait ça soit amusant soit il se ratatinait de honte sur sa chaise, et quand ils eurent terminer le dernier album, il était déjà dix-neuf heures. Difficile de voir le temps passer quand on s'amusait, et encore moins l'été, quand les journées étaient plus longues.

« Bon... C'était très sympa mais je crois que je ferai mieux de rentrer... Il commence à se faire tard et j'étais même pas censée rester à la base. Tu diras merci à ton frère pour la dédicace. »

C'était dommage qu'elle n'ait pas pu voir Orion, mais très honnêtement, elle n'avait pas perdu son temps en venant ici. Elle se leva de la chaise et s'étira les bras, elle n'avait pas beaucoup bougé aujourd'hui.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Empty
Dim 31 Jan - 22:39
Kalev trouvait particulièrement amusant de redécouvrir son enfance et celle de son frère au travers de ces photos qu'il avait oublié depuis longtemps. Les commentaires d'Astrid avaient généralement le mérite de leur arracher des sourires, et un rougissement parfois du côté de Kalev lorsque les dossiers gênants revenaient au grand jour. Il se serait particulièrement bien passé des photos de bain de lui et son frère, dont tous les parents étaient visiblement friands, ainsi que de celles où il était au bord des larmes.
Bizarrement, Kalev n'avait jamais consulté d'album photo avec ses amis, alors avec Astrid, pratiquement une inconnue, c'était assez étrange. Pourtant, il ne se sentait pas particulièrement mal à l'aise ; tant et si bien que lorsque son invité fit remarquer l'heure et s'apprêta à partir, il ne put cacher une expression surprise.

- Déjà ? Enfin je veux dire, le temps est passé vachement vite. Je me serais presque cru à Poudlard. Les dimanches passaient carrément plus vite que n'importe quelle heure de cours. Il eut un rire innocent et passa une main dans ses cheveux. C'est dommage qu'Orion ait été retenu, t'auras pas pu le voir... Le connaissant, il rentrera en plein milieu de la nuit pour se cuisiner un truc parce qu'il aura faim.

Ce qui, au passage, réveillait son pauvre petit frère, mais celui-ci commençait à avoir l'habitude. Orion ne vivait pas comme les gens normaux. Son rythme de vie était entièrement calé sur ses entraînements de Quidditch, aux horaires improbables.

Voyant Astrid se lever, Kalev l'imita et alla reposer l'album photo dans un des cartons, puis ouvrit la fenêtre à côté de la table autour de laquelle ils avaient conversé. Une petite brise de soirée apporta un peu de fraîcheur dans l'appartement ; assez, en tous cas, pour donner le courage à Kalev de faire une proposition à Astrid.

- Sinon, si ça te dis, tu peux rester dormir ici ? Je veux dire on a deux chambres, tu peux prendre la mienne et m'emprunter des affaires, tout est propre, je dormirai dans celle de mon frère. Et si jamais il ne rentre toujours pas demain, baaaah, tant pis, mais au moins ça t'aura laissé une chance de plus. Et je peux nous cuisiner un truc, j'ai appris des recettes pas trop mal de ma mère au début de l'été.

Il s'empressa d'ailleurs d'ouvrir les placards pour voir ce qui lui restait et ce qu'il pourrait bien faire, se hissant sur la pointe des pieds pour voir ce qui traînait dans les étagères en hauteur. Parce que Astrid était là, il était hors de question qu'il s'aide du petit marche-pied oublié non loin. Il ajouta alors, dos à Astrid :

- Après, si tu as des obligations, je comprends, je te retiens pas. Mais je crois que j'ai de quoi faire une soupe de citrouille.

Toujours sur la pointe des pieds, i tourna la tête pour la regarder et recevoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Empty
Dim 31 Jan - 23:26
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Astrid secoua la tête, comme si c'était sans importance.

« C'est pas grave, je comprends, le Quidditch avant tout, je suis très mal placée pour lui reprocher ça ! »

Combien de week-end avait-elle supprimé à son équipe pour s'entraîner plutôt que de flemmarder ? Trop pour qu'elle s'en souvienne, mais vu les résultats qu'ils obtenaient, au moins, ça payait. Beaucoup de joueurs partaient cette année d'ailleurs, dont Richard, mais ça devait bien arriver un jour, tant pis. Il allait falloir qu'elle fasse passer des auditions à la rentrée d'ailleurs.

L'air frais de la fenêtre lui fit beaucoup de bien, peut-être qu'elle se promènerait un peu dehors avant de rentrer en fait. Elle s'était faite un peu jolie, ça serait dommage que personne n'en profite non ?

La Serpentard prenait déjà son sac quand Kalev lui fit une proposition inattendue, un peu trop pour qu'elle y voit un sous-entendu — et puis, franchement, ça venait d'un Poufsouffle. Dormir ici hein... Dormir dans la maison d'Orion. Sans être une conquête d'un soir en plus, c'était pas génial ? Bon, ça aurait été mieux s'il avait été là, mais à défaut...

« C'est pas une mauvaise idée mais tu sais, tant que t'es là, autant que tu dormes dans ton lit, vraiment. Orion n'est pas là alors c'est plus logique que je prenne sa chambre non ? »

Dans un sens, c'était parfaitement logique et pas du tout mal intentionné. N'est-ce pas ? Puis il proposait, elle ne lui avait pas forcer la main, elle ne lui avait même pas suggérer l'idée. Elle sourit narquoisement.

« Ah bon, tu cuisines pas que des gâteaux alors... Je veux bien voir ça. Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas, je me débrouille en cuisine. »

Elle faisait même plus que se débrouiller en réalité, elle était douée. Même très. Mais bon, il ne fallait pas qu'elle joue toutes ses cartes non plus, il fallait qu'elle soit modeste. Elle étalerait ses talents culinaires devant Orion.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Empty
Lun 1 Fév - 10:29
Avant de tomber ou de se tordre le cou, Kalev rattacha son attention au placard une fois la réponse d'Astrid entendue. Puisqu'elle restait, il allait falloir mettre la main à la pâte. Kalev arrêta de se hisser sur la pointe des pieds et sortit sa baguette magique de la poche de son jean pour se faciliter la tâche. L'agitant vers les étagères, il fit alors voler les ingrédients et ustensiles nécessaires jusqu'au plan de travail. La marmite alla d'ailleurs généreusement se cogner contre le mur, ce qui fit grimacer le sorcier. Tant pis, ce n'était qu'une gamelle en soit.

- Oh, oui, tu peux m'aider si tu veux, mais tu restes l'invité donc ne te fatigue pas trop. Je ne savais pas que t'aimais cuisiner, d'ailleurs.

Puisqu'ils devaient préparer à manger, autant continuer à converser. De toute manière, Kalev était beaucoup trop content d'avoir quelqu'un chez lui pour demeurer silencieux. Il commençait à vraiment s'ennuyer, tout seul depuis le début de l'été. Pas de chance pour Astrid qu'elle soit la première qu'il harponne durant ces vacances-ci. Et sur cette pensée, il se leva les mains avant de débuter les opérations.

Encore peu doué pour l'application des sortilèges en cuisine, Kalev préféra couper manuellement les légumes, tout en réfléchissant à l'organisation de ce soir.

- Oh, tu sais, je suis vraiment pas certain que ce soit une bonne idée de dormir dans la chambre d'Orion, j'ai pas encore eu le temps de ranger, ni de faire le lit ou les poussières, rien, c'est un sacré bordel. Comme il ne dort ici qu'une fois tous les dix du mois, forcément c'est pas hyper entretenu.

Un euphémisme, même, pour ne pas trop effrayer Astrid. Kalev ne voulait même pas savoir à quand remontait la dernière lessive d'Orion, ni la dernière fois qu'il avait aéré sa chambre. Le connaissant, il devait alterner les deux mêmes tenues qu'il faisait laver chez leurs parents, et le reste du linge qui traînait dans sa chambre n'avait pas connu la lumière du jour depuis une demi éternité.

- Hm par contre Jupiter dort dans ma chambre d'habitude. Il est pas bruyant mais si jamais il te dérange je le prendrai avec moi, c'est pas un problème.

Kalev continuait de couper ses légumes, un peu lent. Il ne cuisinait que depuis deux semaines, après tout. Ce n'était pas les quelques gâteaux qu'il avait cuisiné les précédents étés qui lui avaient appris l'art d'éventrer une citrouille. Tant et si bien que, à force de discuter sans trop faire attention, il finit par s'entailler le doigt. Grimaçant, il lâcha le couteau. Dire que sa dernière blessure remontait au Quidditch, c'était ridicule. Et ici, pas d'infirmerie pour lui lancer un sort de soin.

- Aïe aïe aïe, ça faisait longtemps ça. Je reviens, je vais dénicher un pansement.

Il s'excusa auprès d'Astrid de la laisser un peu gérer leur repas, et commença à ouvrir les tiroirs pour trouver un truc qui ressemblait de près ou de loin à un pansement.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Empty
Lun 1 Fév - 10:54
Kalev ∞ Astrid
Gimme them chocolate frogs Every flavor beans Got my permission slip signed Going to Hogsmeade The phoenix gives the orders Down at Platform Nine and Three Quarters Then after dinner we’re getting sorted And I hope I’m Gryffindor SLYTHERIN Hufflepuff know what’s up Let me see you gettin’ nasty with your Pumpkin Juice Cup With these muggles all around me They be acting like they drunk
Encore une fois, Astrid préférait rester vague. Elle préfèrait rester secrètement fière de toute ce qu'elle pouvait faire et qui était associé aux activités féminines, du genre la cuisine, le ménage, la couture et autre. Ça ne faisait pas très sérieux pour une joueuse de Quidditch.

« Je ne dirai pas que j'aime ça, c'est ma mère qui m'a tout appris, pour pas qu'elle soit toute seule en cuisine. On est 5 en tout, donc 3 hommes Morgan, alors niveau repas les petites portions sont hors de question... »

Mais repenser à ça lui arracha un sourire, les repas entre Morgan étaient toujours animés, et encore, quand c'est toute la famille qui vient, n'en parlons même pas. Il fallait se mettre en cuisine le plus tôt possible histoire de pouvoir faire assez pour tout le monde et ça courait partout. C'était très rare qu'il y ait des restes, et même si c'était long et éprouvant et que parfois les cuisinières n'étaient pas d'accord sur comment procéder, tout se faisait vite oublié quand chacun avait une assiette bien rempli.

« Mignon le petit escabeau, c'est pour les enfants que tu gardes quand ils veulent se laver les mains hein ? »

C'était dit un peu narquoisement, parce qu'à la manière dont Kalev se hissait sur la pointe des pieds pour regarder dans les étagères, elle se doutait que l'escabeau était plutôt pour lui. Mais c'était amusant et elle l'avait déjà assez vanné en regardant des photos de lui en couche-culotte, autant lui laisser un peu de répis.

Astrid camoufla une moue un peu déçue, mais se redressa légèrement.

« De toute façon tu as dis que tu me montrerais sa chambre non ? Que c'était comme un musée. Je jugerai si je peux dormir dedans ou pas, je vais pas faire la fine bouche... »

Il était trop tôt pour renoncer, et puis, c'est pas comme s'il laissait les poubelles s'entasser à l'intérieur ou qu'il ne passait jamais l'aspirateur non ? Elle grimaça quand il se coupa le doigt et s'en alla chercher un pansement.

« Okay hm, je vais continuer en attendant. Tu connais pas le sort de premier soin ? »

Pendant qu'il avait le dos tourné, Astrid termina de couper les légumes à la vitesse de la lumière et enfila un tablier qui se trouvait là pour commencer à couper la citrouilles en quatre et en retirer les pépins. Avec la magie, pas besoin d'être très forte pour faire ça, il suffisait de connaître des sorts en enchantements qui aidaient en cuisine.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Empty
Lun 1 Fév - 12:42
Kalev continuait de chercher son pansement, désespéré de voir qu'Orion n'était même pas fichu de mettre ça en évidence alors qu'il devait se blesser lui aussi, comme tous les autres humains. D'autant plus qu'il jouait quotidiennement au Quidditch. Finalement, ce fut pourtant derrière les tasses du placard au dessus de sa tête, auquel i accepta sans l'escabeau pour ne pas donner d'autre occasion à Astrid de le railler, qu'il trouva ce qu'il cherchait.
Le pansement en main, il l'appliqua rapidement sur son doigt pour pouvoir recommencer à travailler aux côtés de son invité.

- Tu sais, c'est toujours l'infirmier qui m'a soigné, ou mes parents à la maison, j'ai jamais eu trop besoin de d'apprendre ce type de sorts. Kalev devait être un des rares élèves de Poudlard à ne pas craindre Absynthe Bridgetson comme une épidémie de peste noire. De ce point de vue là, Poudlard nous forme peut-être pas assez bien. Mes parents militent depuis des années pour qu'on intègre une matière du type médicomagie de base, même si c'était juste en option.

Tout comme ses parents militaient pour qu'on ne donne pas le permis de transplanage à n'importe qui, pour que la botanique insiste plus sur la culture des plantes médicinales, et que les potions s'orientent vers l'étude des remèdes magiques, et que les soins aux créatures magiques enseignent à offrir les premiers secours à tout type d'être vivant. Pour les parents Hopwar, leur métier était bien plus qu'un gagne-pain. S'ils pouvaient éradiquer la faim dans le monde avec une décoction contre le mal de ventre, ils s'en donneraient à coeur joie.

- Et c'est un peu pareil pour la cuisine en fait. Ma mère a toujours voulu se débrouiller seule pour pas qu'on fiche le bazar dans ses affaires donc elle a toujours géré nos repas. Et comme personne à la maison ne s'amuse à contrarier ma mère...

Kalev rit en achevant de découper sa citrouille. Après tout, leur mère avait pratiqué des arts martiaux dans sa jeunesse. Une lubie comme une autre. Et elle s'était beaucoup bagarrée avec les garçons qui lui cherchaient des noises. Elle s'était battu avec leur père aussi, une fois, leur avait-il raconté. En fait, Kalev se demandaient souvent pourquoi ces deux là avaient été reçus à Serpentard.

Enfin bon. Concernant le souhait d'Astrid de jeter un oeil à la chambre d'Orion, Kalev haussa les épaules, résigné.

- Comme tu voudras. Mais regarder sa collection et mettre un pied sur son lit, ce sont deux batailles carrément différentes, je te préviens. Lui le sort qu'il a oublié d'apprendre, c'est celui qui fait du rangement.

Et celui qui fait le ménage, et celui qui enlève la poussière, et celui qui chasse les mauvaises odeurs, accessoirement. Vivement qu'il finisse de faire un grand ménage dans tout cet appartement pour repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Le cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Vide

MessageLe cognard de mes jours •• [Kalev] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le cognard de mes jours •• [Kalev]

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Wiggenweld Alternatif
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥