Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(tobias) moshi moshi? it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor



Tobias Cunningham
Tobias Cunningham
Messages : 34
Localisation : la bibliothèque
Date d'inscription : 06/07/2015



(tobias) moshi moshi? it's me Vide

Message(tobias) moshi moshi? it's me Empty
Jeu 14 Jan - 20:28

TOBIAS CUNNINGHAM

There once was a boy named Harry


Prénoms ϟ Tobias, Phillip ( comme son grand-père ) 
Âge ϟ seize ans ( avec la tête d'un collégien moldu de quatorze ans lol. )
Nationalité ϟ britannique
Origine ϟ sang-mêlé, sa maman elle a des pouvoirs magiques et elle fout des étoiles au plafond la nuit.
Année d’étude ϟ sixième année
Options ϟ divination, étude des runes, étude des moldus
Maison ϟ "pas la maison où il fait -3 dans les dortoirs, pas la maison où il fait -3 dans les dortoirs..." Gryffondor

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ bois de sorbier, vingt-neuf centimètres et un poil d'acromentula. ( il a peur des araignées ok il a pas signé pour ça lui! )
Patronus ϟ un poulet ( oui un poulet t'as bien lu calme-toi. )
Odeur de l'Amortentia ϟ ça sent... ça l'encens, le cumin, mais aussi le patchouli.
Forme de l'épouvantard ϟ un personnage random de Mortal Kombat
Reflet du miroir du Riséd ϟ il voit une étagère pleine de mangas. ouais je sais on va loin bordel. on va loin.
Peut voir les Sombrals ϟ non.
Matière préférée ϟ l'Histoire de la magie ( et les arts plastiques. )
Friandise favorite ϟ mochi aux haricots rouges
Sortilège favori ϟ Stupefix
Potion favorite ϟ Veritaserum
Créature favorite ϟ les chats
Plante favorite ϟ la verveine
Sorcier célèbre en modèle ϟ sa mère.

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Tobias vous dessinera sur le bras. Il est comme ça, il va prendre un feutre et transformer votre corps en oeuvre d’art, en vous proposant de l’vendre à Pré-au-Lard. Malheur, ce sera probablement les parties génitales de votre prof de sortilèges qu’il aura pris en modèle, rien de poétique, pas de nuages, pas de poney, pas d’arc-en-ciel, mais de l’art quand même. Il est doué dans sa tête et peut-être en vrai mais si vous voulez pas de teub sur la main bah dans ce cas lui dîtes pas que son histoire, c’était du mytho.
Le nombre de fois où il s’est perdu dans le château, ça va être dur de calculer. ( Ta peau de lait et tes yeux de chat. Sale gamin. ) Tobias a la playstation dans la main, qu’a plus de batterie depuis le mois passé. Il marche dans le couloir - il a toujours l’air fatigué, ses paupières, y a un grain de beauté à gauche, enfin. Lui il dit qu’un loup a ravagé son œil et qu’il est obligé de le cacher. Il est bizarre Tobias, avec sa main sur la joue, ses sourires, c’est des demi-sourires. On l’écoute pas quand il parle, parce que tout simplement il parle pas. Enfin, si. Mais faut tomber sur un bon jour. En classe il dort, c’est un flemmard, sauf pour l’Erudit. Tobias porte du noir, au dessus d’son uniforme, ( il cache les pulls que tricote sa mère dans un coffre )  il dit que c’est pour entretenir son aura obscure, il dit qu’c’est mieux avec du noir. Il dit qu’il est pas gothique, que c’est classe surtout. Pourquoi il est abonné au silence? C’est marrant, quand il lit bah… Il a presque l’air gentil Tobias. Mais vous savez, je crois qu’il se prend un peu pour un fantôme.
( Si tu veux, parfois, t’es une tempête. Et puis les gens te comprennent pas? ) Apparemment c’est lui qui décore les murs des étages, au hasard, il a un bon coup d’pinceau j’vous l’ai déjà dit. Et puis si on l’attrape, au pire il crie. Bah oui c’est un froussard Tobias. Tobias eh Tobias, elle est comment ta voix? Une voix de fille Tobias? Il a une espèce de dragon dans la gorge en fait qui le rend insupportable dès qu’il l’ouvre, et si on finit pas avec de la suie sur les épaules, et bah parfois, il montre les dents et il grogne. Puis après sa blague à deux euros, d’un revers de veste inexplicable, le garçon qui fait semblant d’écouter de la musique pour pas savoir de quelle couleur est la cravate de celui qui reluque ses cheveux blancs apparaît comme ça avant de jeter un Stupefix sournois. “Ils sont très bien mes cheveux BLANC CENTENAIRE!” Il s’croit dans un jeu vidéo.
Tobias voulait être un ninja quand il était petit, maintenant c’est juste un gosse doué pour fuir les problèmes, avec son pelage qu’est plus noir de jais, il a du mal à s’cacher dans les placards. Mais bon il fait des efforts, et si vous essayez d’le dénoncer, il aime bien vous sourire de travers et prendre la voix du Parrain. Ouais y a définitivement un truc qui cloche chez Tobias. “Ne réveillez pas le chat qui dort…”
Parfois Tobias, il devient blanc, comme ses cheveux, et il regarde tout le monde, tout le monde a l’air tellement normal, tout le monde aime bien ses cheveux blancs. Mais lui il voulait qu’ils fassent peur, ses cheveux blancs. ( T’es un petit chat. )

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ s'il leur fait des grands yeux c'est juste pour admirer ok? ( probablement ) ça le fascine si vous voulez Poudlard donc quand forcément il croise des adultes, Tobias est admiratif...
Avec les créatures du château ϟ S'ils ont beaucoup de dents il va rester à l'écart mais la plupart du temps il va essayer de choper ladite créature même si c'est un spectre. Bah oui c'est le cerveau d'adolescent qui parle. Il les trouve super cools et il veut les poster en photo sur son tumblr à chaque fois mais il sait très bien qu'on va lui raser la tête s'il fait le malin. 'va y sale mytho c'pas 1 santor obliger ta photoshop'
Avec les Serdaigles ϟ Bizarre. Il fait trop froid dans leurs dortoirs ça lui donne la chair de poule dès qu'il s'approche d'un camarade à la cravate bleue. Sinon il est souvent en compétition avec les têtes d'ampoule qui veulent bien le défier en cours de potions. - et il finit relooké par l'explosion très souvent. -
Avec les Poufsouffles ϟ Ils lui donnent faim, alors du coup souvent bah il essaie de leur piquer de la bouffe quoi.
Avec les Gryffondors ϟ "Arrêtez de me tripoter les cheveux." La plupart ont des bons goûts en matière de jeux vidéo donc il les aime bien.
Avec les Serpentards ϟ Les moins aptes à lui tripoter les cheveux. Il apprécie.

Par le caleçon de Merlin !

'eh Andrew.' fait Tobias à son père. 'm'appelle pas Andrew.' répond Papa. 'pourquoi le chat est noir Andrew? - c'est bizarre on dirait la nuit.' - 'bah ça t'inquiètes pas, elle fait rien de mal, la nuit.' Ils habitent dans un tout petit quartier, avec des pots de fleurs aux balcons, mais des chaudrons aux portes. Papa a acheté un palais à Maman. uh. non c'est une petite maison. elle a l'air grande comme ça mais, en fait Papa baisse souvent la tête quand il rentre du travail et les murs tournent dans tous les sens - comme dans un labyrinthe. - les escaliers grincent, Tobias aime pas avoir sa chambre tout près des marches après, y a des monstres, ils viennent. pourquoi même Maman les voit pas? - mais c'est marrant parce qu'il se cache souvent dans le grenier et ils ont du mal à le trouver avec ses mèches de corbeau; il joue au pirate et joue avec les trésors qu'il trouve à droite à gauche. pourquoi Maman ressemblait à un hibou quand Tobias a trouvé la super fiole magique? ah... peut-être parce que c'était magique. Le salon est rond, comme une orange, le tapis aussi. le sapin, non. bon il dit rien, c'est pas facile à fabriquer un sapin en forme d'orange. il est très, très tard, Tobias vacille vers le plus gros paquet qu'abrite le sapin en forme de triangle et puis le tient fort. maintenant faut expliquer à Papa pourquoi il a explosé en une douzaine- non une vingtaine de grenouilles. 'au moins on aura de quoi... prédire la météo?' a plaisanté Maman. 'MAIS C'ETAIT LE FAUCUN MILENIUM EDITION COLLECTOR.' Papa c'était rare qu'il crie, mais Tobias, il a dit 'merci pour les grenouilles Papa.' mon dieu c'était la première fois en huit ans d'existence qu'il l'appelait Papa.

il est jaloux de ses cheveux roux. ils sont comme ceux de Maman. Katherine. c'était quoi ce nom d'ailleurs, pourquoi ils l'avaient pas appelé Katherine??? IL ETAIT PAS ASSEZ BIEN? Tobias a essayé de changer la couleur de ses cheveux ce jour-là. mais c'est pas avec du jus de carotte qu'on devient roux, malheureusement. Katherine a deux grands yeux bleus, Tobias a deux grands yeux noirs. il y a beaucoup de jour en elle, et beaucoup de nuit en lui. alors Tobias a décidé qu'il n'aimait pas Katherine. il n'aime pas comment Papa, enfin Andrew appelle Katherine 'Kat', parce que Katherine n'est pas un chat. c'est le jour de la rentrée et Tobias n'arrive pas à passer le mur voix 9,3/4 tout simplement parce que pour lui, elle n'existe pas! et puis Katherine arrive, elle prend la main de Tobias et le guide, avec son chariot plein de breloques qu'il a absolument voulu emmener, oui même la grenouille qu'il a renommée "Faucon Milenium" et pour une fois, Tobias prend la main de Katherine, et le voilà, qui s'en va pour Poudlard. il est triste de partir sans Kat, sa petite sœur, mais au lieu de pleurer, il imite le réveil de Dark Vador et ça la fait rire. et il s'en va, il a vraiment pas envie de voir sa Maman pleurer. ( elle a pleuré l'année dernière quand il est allé camper avec Andrew. )

le miroir a l'air de dire qu'il est moche. 'quand j'te vois je me dis que Papa va adorer tu vois.' ça faisait quelques temps qu'avec les autres garçons à la cravate rouge ils avaient prévu un coup de Pinso monumental, si vous voyez ce que je veux dire. Tobias se plaignait de ses cheveux, parce que soit disant "les gens disent qu'ils sont soyeux de loin, mes fesses." et puis surtout la fois où une harpie avait tenté de lui arracher sa tignasse, il avait moyennement apprécié. comme c'était à la mode, Tobias s'était tenté à la psychologie inversée, comme si une chevelure bleu seigneur-des-ténèbres était plus passe-partout qu'un noir chat de sorcière. bref, il a soupiré en tombant sur le misérable blanc centenaire, mais à la seconde où les vacances de Noël ont commencé, il était dans sa salle de bain, avec son T-Shirt Han Solo, ses converses et ses cheveux... blanc centenaire. il a eu besoin de dix minutes pour s'habituer, certes, mais ça l'empêche pas de se prendre un mur, quand la porte se transforme en un amas de briques foireux. 'raaaaaaaaaah saleté de porte changeforme' pourquoi est-ce-qu'Andrew bricolait tout dans c'te baraque??? Tobias sorti, on aurait dit une bestiole mortifiée, sauf qu'en voyant son père débouler par les escaliers avec un poulet sous le bras, bien entendu, il s'est figé, et puis cet air de matou amusé a grimpé jusque ses oreilles, il s'est planté dans le passage. Andrew a lâché le poulet. 'Elizabeth a mis un truc dans mes céréales.' oui il parlait tout seul, c'était dans sa nature, Tobias a remué un coup. 'non' a fait le gosse. 'tes cheveux sont blancs et ta mère va me tuer.', 'oui. rectification: nous tuer.' ah mais dans les yeux du partenel c'était la guerre des gnomes là, y avait des gobelins qui sortaient de ses oreilles, de la soupe de potiron, TOUT.

'ce matin. Faucon Milenium est mort.' derrière Tobias, une tribu de rouges attristés, sur le lac noir, un radeau de fortune et un bocal avec une grenouille séchée dedans. 'en fait Faucon Milenium est mort la semaine dernière mais avec le quidditch bah. aussi on a découvert qu'c'était un crapaud et pas vraiment une grenouille. mais Faucon, tu restes une grenouille dans nos cœurs ok? on savait bien qu't'étais pas obèse.' Tobias hoche la tête et ils enlèvent tous leurs écharpes, alors que Faucon Milenium s'envole vers d'autres cieeeeeeeeeeeux. ah non ça c'est Pokemon, vers d'autres galaxies pardon. Tobias est toujours un peu petit, mais pas trop, les préfets lui demandent encore de retirer ses pulls noirs et de porter son uniforme, bien sûr il continue de ne pas le mettre. le matin il va courir avec ses cheveux blancs qui flottent comme des nuages. ouais c'est vrai comme ça, il a l'air gentil Tobias. la vie à Poudlard se poursuit donc sans sa fidèle grenouille. il ne le dira a personne, mais il a un peu chouiné et pendant quelques jours, il a beaucoup pensé à sa famille. en fait il leur a même envoyé un hibou, au dernier moment. les rares amis qu'il avait réussi à se faire sont tout venus à l'enterrement de Faucon Milenium, ça lui a fait très plaisir. il s'est senti plus normal. plus Tobias. Tobias Cunningham; c'est lui le gamin qui ressemble a un chat. la plupart du temps.


Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Agathe  *3*
Et l'âge ϟ dix huit... dix huit holy shit
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ nem
Comment tu as connu WW ϟ par la force de l'amour humain ( et Dark Vador )
Est-ce que tu aimes WW ϟ non... pas du tout... je l'adore.
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ bon. arrête de me fixer mes cheveux sont magnifiques je sais.
Des réclamations ? ϟ me tatouer un "ww" en italique sur la fesse droite.
Personnage sur l'avatar ϟ Kaneki Ken // Tokyo Ghoul

[/color]
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



(tobias) moshi moshi? it's me Vide

Message(tobias) moshi moshi? it's me Empty
Jeu 14 Jan - 23:54


Un choix difficile, mon garçon ! Faisons selon mon intuition... GRYFFONDOR !





Rebienvenue Tobias chouchou (tobias) moshi moshi? it's me 2269147809
Je n'ai pas besoin de te laisser des mots doux, tu sais que je les pense très fort ♥️

(par contre si tu pouvais laisser les parties génitales du professeur de sortilèges où elles sont je crois que ça ferait plaisir à tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Tobias Cunningham
Tobias Cunningham
Messages : 34
Localisation : la bibliothèque
Date d'inscription : 06/07/2015



(tobias) moshi moshi? it's me Vide

Message(tobias) moshi moshi? it's me Empty
Ven 15 Jan - 18:07
(tobias) moshi moshi? it's me 2269147809 D'accord d'accord je vais être sage. Je suis trèèès contente que Tobias repeuple Gryffondor, super super choix. Je pense que ma fiche est finie, je te laisse juger joli Choixpeau...
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



(tobias) moshi moshi? it's me Vide

Message(tobias) moshi moshi? it's me Empty
Ven 15 Jan - 20:31
Piquer de la nourriture aux Poufsouffle est mission périlleuse et dangereuse mon enfant. (tobias) moshi moshi? it's me 2269147809
Mais rebienvenue ce prénom est chouchou et ce petit côté geek très adorable.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



(tobias) moshi moshi? it's me Vide

Message(tobias) moshi moshi? it's me Empty
Ven 15 Jan - 22:09


Cher Tobias, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



RIP Faucon Millenium.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


(tobias) moshi moshi? it's me Vide

Message(tobias) moshi moshi? it's me Empty
Revenir en haut Aller en bas

(tobias) moshi moshi? it's me

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥