Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



Hein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  Vide

MessageHein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  Empty
Mar 26 Jan - 18:14

Laurence Hardy

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Laurence
Âge ϟ 17 ans
Nationalité ϟ anglaise
Origine ϟ née d'un parent sorcier
Année d’étude ϟ7 eme année
Options ϟ Divination, arithmancie, Alchimie
Maison ϟ (à remplir après la répartition faite par le Choixpeau)
 

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Érable et plume de Phoenix
Patronus ϟ un Chat
Odeur de l'Amortentia ϟ La terre mouillée par la pluie
Forme de l'épouvantard ϟ Son grand-père l'insultant
Reflet du miroir du Riséd ϟ Ses vrais parents sans voir leurs visages avec Lonys  (vu qu'elle ne les a jamais connu)
Peut voir les Sombrals ϟ Non
Matière préférée ϟ défense contre les forces du mal, cours de vol, les sortilèges
Friandise favorite ϟ euh... Toutes ?
Sortilège favori ϟ Wingardium Leviosa
Potion favorite ϟ pas vraiment de préférence
Créature favorite ϟ Tant qu'elles me fichent la paix et sont sympas je les aiment
Plante favorite ϟ Chardon de voyance
Sorcier célèbre en modèle ϟ Aucun

La renommée est une amie bien peu fidèle.

"Feignasse !" "Je-m'en-foutiste !" "Touriste !" "Droguée !" "Éléments perturbateurs !"
Alors pour ma défense mesdames et messieurs laissez moi vous expliquer :

-Feignasse non, enfin seulement pour les matières que je n'aime pas, et qui ne m'intéresse pas ! C'est normal non ? Vous aussi vous le faites bien ! Oui je fais pas les devoirs ni tout ce tralala ! Non juste laissez-moi dormir c'est tout ce que je demande !

-Je m'en flûtiste ! Non pas du tout ! C'est juste que j'oublie beaucoup, je suis tête en l'air, et j'évite de me prendre la tête, d'où ma dégaine parfois avec mes habits trop grand ou mal mît, et mon air blasé . Attendez j'ai dit je m'en flûtiste ? Ah oui.. Bon c'est pas grave !

-Touriste ! NON ! Je suis juste discrète ! Donc quand les professeurs pensé que je suis absente et bien non ! Je suis au fond de la classe dans un coin un peu sombre à l'abri de la lumière (Parce que la lumière ça éclaire vous voyez, et donc pour dormir c'est pas très pratique).

-Droguée ! Alors lui c'est mon préféré ! Juste parce que j'ai une cigarette a l'oreille ou à la bouche on pense FORCÉMENT que je fume de la drogue, mais non JE-NE-FUME-PAS-DE -DROGUES  ! Mais c'est assez amusant de voir les autres le penser .

-Élément perturbateur .... Quand on me cherche on me trouve ! C'est pas de ma faute si le gars il viens vers moi avec son Wingardium Leviosa alors que je pionce tranquille et qu'il me lance un seau d'eau sur la tête faut faire gaffe un peu ! Je m'était faites une couleur spéciale genre vert clair trop beau ! En plus Le sommeil c'est sacré , tout comme l'honnêteté et le respect (d'ailleurs il faudrait que j'évite de trop d'ouvrir ma bouche... Ça attire vraiment trop de soucis) . Alors un petit coup de experliamus et un crochet du droit sur son visage de Troll et le tour est joué !

Oui oui je suis impulsive, et de mauvaise foi parfois mais bon... On refait pas les gens hein...  Bon par contre on va pas se mentir les gars, ne manquez pas de respect à moi ou à quelqu'un de plus faible que vous, j'hésiterais pas à venir vous transformer en cochon ou à empoisonner votre petit-déjeuner (rancunière moi ? NON VOUS RÊVEZ !) oui j'avoue aussi que je suis un peu enfantine donc j'ai des attitudes de petit enfant de 5 ans quand je suis avec des personnes en qui j'ai confiance ( un peu bizarre non ?)

Mais derrière ce masque de fille blasée et indifférente à tout, une grande souffrance et une haine insoupçonnable sommeille en moi.... Mais courage à vous pour que ce soit moi qui vous en parle, personne à par quelques adultes savent mon passé.

..... Bon... Voilà c'est moi, Laurence Hardy, 17 ans, toxicomane et je m'en flûtiste de première !

.  

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Ça va ils sont cools, on me laisse dormir peinarde mais certains professeurs sont un peu collant...
Avec les créatures du château ϟ Je les dérange pas, alors ils font de même, il y a qui se rejoignent à ma sieste de 10h ! C'est pas génial ça ? Une sieste collective !
Avec les Serdaigles ϟ euh.... Aucune idée on verra bien
Avec les Poufsouffles ϟ aucune idée on verra bien aussi
Avec les Gryffondors ϟ aucune idée non plus et... On verra bien aussi aussi (oui pas très français je sais)
Avec les Serpentards ϟ niark ! Rien que leurs têtes me donne envie de dormir pour oublier la débilité affligeante de certains... (Moi méchante ? Ouai. Et alors ? Vous avez un problème ?) non sérieusement ça dépendra des personnes pour toutes les maisons

Par le caleçon de Merlin !

22 Novembre 1998 :

Elle court à travers les rues, elle halète tellement sa course dure. Elle n'a qu'un seul objectif; se débarrasser du parasite.
Parasite qui hurle dans ses bras. Il a froid, faim, il pleure, tout comme elle.
Mais elle n'a pas le choix, elle ne l'a plus. Elle voudrait le garder, le chérir, lui donner tout ce qu'il a besoin, mais c'est impossible. Les larmes se mélange à la pluie qui pleure aussi, témoin silencieux du spectacle. Elle sait que si elle garde le parasite, sa vie sera fichu, l'honneur de sa famille bafouée, voir même la mort du parasite. Elle s'était résignée à le jeter dans la Tamise, mais à peine eu-t-elle touché le parasite, qu'elle ne pu le faire. Alors avant que la nuit ne cède au jour, elle devait aller là-bas. Le seul endroit qu'elle savait à peu près sûr pour ce boulet.
Ça y est, elle y était. Elle voudrait le serrer dans ses bras pour l'éternité, le voir grandir, prendre des forces, mais elle ne peut pas. Elle n'a pas le droit. Elle s'arrête devant les grandes grilles en fer forgé, elles ont l'air effrayantes, elle voudrait tellement être avec lui, mais elle ne peut pas. Elle le dépose sur le sol, lui chuchote une dernière fois quelque chose à l'oreille, et  sans un regard, elle s'en va, avec les cris du parasite résonnant de plus en plus fort. Elle ne peut pas le garder. Après tout, ce n'est qu'un bâtard.

22 Novembre 2003

Aujourd'hui il pleut, et comme chaque jour de pluie, le parasite est là, à la fenêtre ou sur le perron, regardant la pluie et les grilles. Le Parasite a désormais 5 ans, ses cheveux sont tout emmêlés, après tout c'est normal, c'est une pile électrique, un chien qui court dans tous les sens quand il y a un potentiel maître prêt à l'accueillir. Il sourit toujours, mais personne ne semble le vouloir. C'est son anniversaire aujourd'hui, et personne ne le remarque.

22 Novembre 2005

Le Parasite à 7 ans maintenant. Il est dans une famille, chez des gens, une dame qui reste dans sa chambre à fumer , un monsieur qui n'est jamais là , et grand garçon. Il est à l'école, il déteste ça. On le traîne, le bouscule, le traité de bâtard, enfin bâtarde dans son cas, car ses cheveux ont bien poussée depuis. Ses yeux par contre, sont toujours resté les mêmes : l'un d'un bleu pur, l'autre d'un noir onyx comme la couleur de ses cheveux.

Un jour, le grand garçon arrive devant l'école de la Parasite, jamais au grand jamais elle ne l'avait vu dans un état comme celui-là, le grand garçon hurlait, vociférait des injures envers ceux qui persécutaient la Parasite, sa petite sœur adoptif.

"N'oublie jamais Laury, personne ne te marche sur les pieds, personne. Soit forte, comme jamais tu ne l'as été. Soit courageuse, et surtout, n'oublie jamais que tu es une Hardy, tu es ma petite sœur, et je ne laisserai jamais personne te dire le contraire tu m'entends ?!"

Depuis ce jour elle a changé, elle est devenu une autre personne, une bonne personne, qui se bat souvent certes, mais qui reste quand même altruiste et surtout fénéante la plupart du temps.

21Novembre 2009

Elle a 10 ans, elle et son grand frère Lonys vont s'amuser près de la falaise. Ils sont en vacances, ils ont pris quelques jours pour fêter le 10eme anniversaire du Parasite. Tout se passe bien, c'est Lonys qui conduit la voiture pour rentrer à la maison. Laury est heureuse, son grand frère lui à acheter un casque audio, celui dont elle rêvait tant. Ils n'était pas très riche, et il avait économisé pendant longtemps pour lui offrir ce cadeau ainsi que ces petites vacances. Il lui avait fait un autre cadeau, un de ceux qui vous réchauffe le cœur. Laury a toujours voulu connaître ses vrais parents, qui étaient-ils ? Pourquoi ils l'avaient placée dans cet orphelinat ? Étaient-ils toujours vivant ?
Tant de questions se bousculait dans sa tête.


22 Novembre 2009

Il etaient arrivés dans un quartier bourgeois, étincellent par ses immenses bâtiments immaculés...

"Lonys... Qu'est ce qu'on fait là ?"

"T'inquiète Laury, on va voir des personnes importantes... Bouge seulement tes grosses fesses de feignasse et sort de cette bagnole Ahah !"

Ils rigolèrent quelques secondes, se lançant des piques pour rigoler. Jusqu'à ce qu'ils arrivent vers un immense bâtiment, une villa. Les grilles blanches pointaient vers le soleil si rare de Londres. Lonys appuya sur la sonnette, une voix grave et monotone en sortit, avant
de laisser les grilles s'ouvrir.  Laury est mal, mal à l'aise, elle ne comprends pas ce qu'il se passe. Mais à l'instant où la porte d'entrée s'ouvre, elle comprends maintenant.

Devant elle se tient un viel homme au cheveux blancs, une petite moustache se tient niché au dessus de ses lèvres, et ses yeux d'un bleu pur les regardent, puis ils s'attarde sur elle.

En l'espace d'un instant voilà l'homme se mettant dans une colère sourde, il l'a reconnu, elle ne le connaît pas, mais nul doute que ses yeux sont les mêmes que sont œil. Il est de sa famille, c'est son grand-père ! Mais il a tellement de... Haine ? Dégoût pour elle ? Que Laury ne supporte pas cela intérieurement. La musique criant dans son casque, le temps s'arrête pour elle. Le visage blasé pétrifié, le soleil se voile d'un épais nuage noir, et la pluie ne s'attarde pas, le vent  non plus, l'orage gronde, et Lonys l'emmène loin, loin de cette demeure où ils n'y sont restés que cinq minutes. Lorsque Lonys parvient à ramener Laurence à la réalité, le vent se calme, l'orage se rendort, les nuages s'estompent, le soleil revient ....

Elle n'oubliera jamais, et cachera sa souffrance, avec la haine d'avoir été naïve... .

Jamais elle n'oubliera cette image, ce moment. Au grand jamais.

 

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ euh... (C'est mon pseudo)
Et l'âge ϟ 17 ans
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ femelle
Comment tu as connu WW ϟ amie tarée
Est-ce que tu aimes WW ϟ pour l'instant c'est intéressant la photo sans Avatar est très jolie ! (Enfin drôle )
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ voir plus haut
Des réclamations ? ϟ un peu compliqué à remplir cette fiche
Personnage sur l'avatar ϟ
Avatar de Pinterest
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2016



Hein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  Vide

MessageHein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  Empty
Mar 26 Jan - 20:43
Bienvenue Hein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  2269147809
Ton personnage à l'air d'avoir un sacré caractère. me gusta.
Bonne chance pour la suite de la rédaction! (et n'oublie pas de remplir les relations avec les différents groupes, même si tu ne sais pas trop trop encore selon la maison dans laquelle tu sera ça aide notre choixpeau national à se décider!)


(Au pire tu ne change pas d'avatar et prend sexy!taupiqueur en personnage officiel pour l'avatar. Ca vendrait du rêve B). )
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



Hein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  Vide

MessageHein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  Empty
Mar 26 Jan - 21:22
Salut !

Merci pour ton message :p

Sexy taupiqueur est pas mal, mais le requin a l'air assez bien ! Peut-être qu'il peut twerker ce petit requin *w*
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Hein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  Vide

MessageHein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  Empty
Mer 27 Jan - 20:41


Avec un tel tempérament, ce sera GRYFFONDOR !




Bienvenue à toi Laurence !

Avant de continuer, j'aimerais bien que tu apportes quelques petites corrections à ta fiche, histoire d'être certain que tout débute sur de bonnes bases et de ne pas s'embrouiller par la suite.

Par exemple, je ne vois que tu n'as pas rempli l'information concernant les sombrals. J'en profite donc pour te rappeler qu'actuellement, nous n'acceptons plus d'élèves voyant les sombrals, histoire de faciliter ton remplissage de cette mention.
Sinon, j'ai cru comprendre que ta demoiselle aimait les drogues. Fais attention, parce que ce ne sera pas autorisé à Poudlard !

Concernant l'histoire, elle ne devait pas être postée avant la répartition, mais puisqu'elle est là, ce serait inutile de te demander de la retirer.
Ceci dit, tout cela est un peu malheureux pour une seule fille, non ? Pas que les vies biens moisies n'existent pas, mais un abandon ET la perte d'un frère, c'est quand même lourd, très lourd. J'avoue préférer que tu ne choisisses qu'un seul de ces drames, pour éviter à Laurence de trop souffrir. Ayons pitié envers nos petits personnages. Hein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  2288553432
Par ailleurs, à 10 ans, Laurence ne semble toujours pas avoir manifesté de magie, ce qui est plutôt étrange pour une petite sorcière. Ce serait sans doute bien d'ajouter une première étincelle de magie quelque part dans ses jeunes années.

Bon courage pour ces petites corrections, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



Hein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  Vide

MessageHein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  Empty
Mer 27 Jan - 21:42
Coucou !

D'accord j'ai dait les modifications nécessaires :) mais je tient à rappeler (ou peut-être ne l'ai-je pas bien expliquer ^^) que Laurence ne consomme pas de drogue, c'est juste une étiquette qu'on lui a donné car elle a toujours une cigarette visible .
Voilà j'espère que tout est bon ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



Hein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  Vide

MessageHein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  Empty
Jeu 28 Jan - 15:54
Bienvenue euh... (... ce pseudo est troublant ; c'était Jean-Martin Blague) Je ne t'en veux pas pour les insultes envers les Serpentards - enfin, pas pour le moment 8D -, j'espère que tu t'amuseras bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Hein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  Vide

MessageHein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  Empty
Jeu 28 Jan - 18:22
Les modifications m'apparaissent bonnes, maintenant je te laisse me prévenir quand tu auras terminé ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Laurence Hardy
Laurence Hardy
Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2016



Hein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  Vide

MessageHein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  Empty
Jeu 28 Jan - 19:19
Ahah merci Perseus ^^ tant que Serpentard me laisse dormir il n'y aura pas de problème (Laury ne vas pas insulter un membre de Serpentard à chaque coin de couloir :) )

En ce qui concerne ma fiche, celle-ci est terminé Choixpeau Magique :)
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Hein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  Vide

MessageHein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  Empty
Dim 31 Jan - 16:03


Chère Laurence, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Hein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  Vide

MessageHein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Hein ? Ah mais je m'en fout enfaite ! [Laurence Hardy] -Terminé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥