Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Le débilitron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le débilitron ! Vide

MessageLe débilitron ! Empty
Lun 1 Fév - 15:51
♦ Attention, ce site peut devenir très vulgaire dooonc vous êtes prévenus. ♦


♦ C'est quoi le Débilitron ?

Le Débilitron, c'est un site qui, lorsqu'on lui donne une page, remplace certains mots par d'autres aléatoirement.

♦ A quoi ça sert ?

Concrètement... A rien. C'est juste drôle parce que la plupart du temps les phrases prennent une tournure coooomplètement différente à tel point que ça peut très vite donner des fous rires.

♦ Et comment je fais pour l'utiliser ?

Vous allez sur CETTE PAGE et vous copier/coller le lien du rp que vous avez envie de passer au débilitron. Je vous conseille de poster UNIQUEMENT les phrases pépites, car la plupart du temps c'est tellement déformé que ça ne veut rien dire.

A noter aussi que ça ne sert à rien de poster le lien que vous obtenez au débilitron car il change à chaque fois ! Donc, quand vous rafraichissez la page, vous n'avez plus du tout les mêmes répliques, ce qui est un peu dommage quand on a des mines d'or.


♦ J'ai toujours pas compris.

Bon bah je vais faire un code de base que tout le monde pourra personnalisé, mais l'idée de base, c'est ça :


Code:

[b]ϟ RP utilisé :[/b] (Postez le lien du rp ici.)
[b]ϟ Phrases cultes :[/b]
[spoiler](Ajoutez vos phrases ici.)[/spoiler]

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Le débilitron ! Vide

MessageLe débilitron ! Empty
Lun 1 Fév - 16:11
ϟ RP utilisé : Le cognard de mes jours
ϟ Phrases cultes :
Spoiler:

ϟ RP utilisé : Venomous
ϟ Phrases cultes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



Le débilitron ! Vide

MessageLe débilitron ! Empty
Mar 2 Fév - 22:12
ϟ RP utilisé : being grumpy with you — jae (ludovic et jae)
ϟ Phrases cultes : Je vous préviens, j'ai retiré la crème du crème  Le débilitron ! 845281372  Ça en vaut le détour je pense, vu comme j'ai moi-même ricané en c/c les phrases haha. Plein d'amour et de joie sur vous !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



Le débilitron ! Vide

MessageLe débilitron ! Empty
Mar 2 Fév - 22:33
ϟ RP utilisé : (Postez le lien du rp ici.) https://wiggenweld.forumgaming.fr/t6041-je-viens-avec-toi-je-dis-oui-libre
ϟ Phrases cultes :
Spoiler:

ϟ RP utilisé : (Postez le lien du rp ici.) https://wiggenweld.forumgaming.fr/t6190-lecture-de-grimoire-et-vol-sur-balai-ne-font-pas-bon-menage
ϟ Phrases cultes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Le débilitron ! Vide

MessageLe débilitron ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le débilitron !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥