Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(terminée) Kloé ; a monotonous time story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& sorcier



Kloé Adkins
Kloé Adkins
Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2016



(terminée) Kloé ; a monotonous time story Vide

Message(terminée) Kloé ; a monotonous time story Empty
Dim 28 Fév - 18:05

Kloé Adkins
Dancing in the dark in the pale moonlight


Âge ϟ 33 ans
Nationalité ϟ Anglaise
Origine ϟ Sang mêlé qui se croit sang pur
Emploi ϟ langue de plomb
Relations professionnelles ϟ Peu bavarde au ministère, un peu plus avec ceux qui travaillent avec elle
Ancienne maison & école ϟ Serdaigle, Poudlard
Lieu de vie ϟ Manoir familial, quelque part en Angleterre
Date de naissance ϟ Un 13 février
Groupe ϟ Unité

Son avis sur la situation du Londres magique ϟ N’est pas trop fan des membres du SAUMON, s'en fiche plus généralement.






Questionnaire
And in the naked light I saw



Baguette Magique ϟ Erable & ventricule de dragon
Patronus ϟ Aigle
Odeur de l'Amortentia ϟ Odeur de la brise du matin, celle qui sent la rosée, la nuit qui s’en va.
Forme de l'épouvantard ϟ Sa fille, morte.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Elle et sa fille et le père de l'enfant dans un décor étranger et idyllique
Peut voir les Sombrals ϟ Elle vous dira non. Mensonge, réalité ? Vous n’en saurez rien.
Friandise favorite ϟ Elle n’aime pas ça.
Sortilège favori ϟ Confundo
Potion favorite ϟ Potion d'amnésie
Créature favorite ϟ Fée
Plante favorite ϟ Filet du diable



Caractère
Sound of silence


Kloé a toujours ce petit sourire en coin, qui ne veut rien dire, juste vous embrouiller. Que vous ayez l’impression qu’elle dit blanc, alors qu’elle va répliquer noir. Dur de savoir tout ce qu’il se passe dans sa tête, en analysant seulement son visage. Elle a de sacrées cernes trompeuses. Elle a tout le temps l’air fatigué. Elle est fatiguée. En permanence. Mais elle prétendra le contraire, parce que dans sa tête, tout roule à la vitesse de la lumière, aucune place n’est laissée à la fatigue.
Pourtant, elle est fatiguée. De tout, de rien, c’est assez complexe de savoir pourquoi. D’ailleurs, Kloé en elle même est assez complexe. Elle a les pieds bien ancré dans le sol, et puis la tête souvent dans les nuages. Elle n’est jamais distraite, juste absente, et puis revient quand besoin s’en fait. Mais ça, vous ne le saurez pas.
Il y a beaucoup de chose qu’on ignore avec elle. Qu’est ce qu’elle est, fait, pourquoi ? Quel est son passé, son présent, son avenir ? C’est assez dérangeant en fait. Parfois même insupportable. Impossible d’avoir une conversation sur elle avec elle, puisque jamais Kloé ne racontera son histoire, quitte à ce que vous vous fâchiez avec. Une vraie tête de mule, et puis sur pas mal de sujet. Certains même dirons butée. Et il faudra bien s’en accommoder, Kloé ne se remettra jamais en question sur ce point là, comme s’il fallait qu’elle fasse un effort impossible. Accepter d’avoir tort. Elle est un brin autoritaire, par conséquent ou non, c’est vous qui voyez. Elle aime contrôler ce et ceux qui l’entourent. Mais pas jusqu’à l’excès. C’est une petite manie, rien de plus.
De toute façon, elle ne s’en rend pas compte, et ne pensera pas non plus à vos reproches. Kloé préférera vous parler du temps, et avec une grande passion. Elle vous racontera que le temps est trop précieux, qu’il ne faut pas le perdre à bavasser. Elle est précise, adroite Kloé. Tout doit être bien fait, au bon moment. Pour que le temps ne s’égrène pas trop rapidement, parce que du temps perdu n’est jamais retrouvé.
Et puis parfois, elle relâche. Elle devient une ombre qui n’a que faire du temps qui coule. Mais c’est rare. Tellement rare qu’elle même en est étonnée. Kloé aime bien être submergée par les choses. Le ministère, la vie, la politique, les gens. On ne sait pas exactement ce qu’elle fait. Mais c’est assez important pour qu’elle fronce souvent les sourcils, comme les gens très pressés, qui n’ont pas le temps. Elle aime être submergée, mais reste superficielle. Poliment elle s’intéressera à votre vie, puis l’aura oubliée si elle n’y attache pas une quelconque importance. C’est une ombre au ministère. Peu bavarde, pas bavarde même, certains employés sont souvent étonnés de la rencontrer alors qu’elle travaille depuis plus de temps qu’eux au même endroit. Elle fuit les conversations de couloirs, les ragots entre service. Ça ne l’intéresse pas, ça fout en l’air son précieux temps. Parfois elle s’arrête discuter politique. Mais là encore, c’est superficiel.
Elle est assez conservatrice. Loin d’elle l’idée de sympathiser avec les moldus. Elle se croit sang pur et voudrait le conserver. En revanche elle estime que la situation des créatures devrait être largement reconsidérée. Mais elle n’a pas le temps de le revendiquer plus que ça, et disparaît dans un froissement de robe à l’angle d’un couloir avant que vous n’ayez pu creuser quoique ce soit.
Et avec tout ça, Kloé est mère. Janice est la seule personne qui soit capable de capter toute l’attention de Kloé, comme si elle pouvait stopper le temps pour une durée infinie. Une complicité silencieuse, où mère et fille très liées n’ont besoin de peu de mots pour se comprendre, le schéma étant si identique de l’une à l’autre. Jamais elle n’a été sévère avec sa fille. Un peu autoritaire, certes, mais l’enfant si sage ne débordait jamais, comme si elle même comprenait que sa mère n’a pas le temps. Pourtant, Kloé sait être une maman casse pied, vous savez, celle qui fait gazou gazou à sa fille en lui pinçant les joues alors que ladite enfant a treize ans, et est cramoisie de honte parce que derrière elle, il y a tout ses amis. Elle est comme ça, Kloé.






Histoire
Time is like tic tac


Rien ne bougeait avec le temps. Tout semblait figé, dans ce cadre confortable et immuable. Le manoir familial. C’était à chaque fois le même sourire de satisfaction qui étirait ses lèvres quand elle traversait le grand jardin à moitié abandonné. Il y avait ça et là des parterres de fleurs entretenus par l’elfe de maison, et comme à chaque fois, elle ne pouvait pas s’empêcher de se baisser pour en cueillir une. Ce soir là, c’était une fleur rouge. Avec des pétales éclatants, bien qu’elle soit incapable de nommer la fleur en question. Et quand elle entrait, toujours le même rituel. L’elfe qui la voyait arriver ouvrait la porte, et elle entrait dans le hall sombre du manoir. La porte se fermait, et elle balançait sa cape sur le carrelage noir et blanc fatigué par le temps, retroussait ses manches et poussait la porte du salon. Sa fille criait ‘’maman’’, et lui sautait dans les bras. Derrière suivait sa nièce, un peu plus âgée, à qui elle offrait la fleur fraîchement cueillie. Et puis parfois, il y avait Davis, son frère, confortablement installé dans un fauteuil en cuir rouge sombre. Et elle savait qu’avant d’entrer dans le salon, les deux enfants étaient assises sur les accoudoirs du dit fauteuil, et écoutaient avec attention les récits du frère de Kloé. Il voyageait beaucoup, et ses histoires étaient souvent passionnantes, alors à son tour, la sorcière s’installait, sur le divan qui faisait face au fauteuil. Elle délassait ses chaussures et les envoyait voler dans la pièce, puis étendait ses jambes, comme à son habitude. Sa fille venait poser sa tête sur ses cuisses, et elles écoutaient les voyages de Davis des heures durant. Souvent, Kloé décrochait, mais son frère ne lui en voulait pas. Elle laissait tomber sa tête en arrière, fermait ses paupières et s’accordait quelques minutes de sommeil. Ou de rêveries peut être. Elle repensait à sa propre enfance à elle en général. À ce divan qu’elle s’était approprié très jeune, aux courses poursuites dans les couloirs du manoir. Que rien ne changeait, et que c’était plutôt agréable. Elle adorait, bien qu’elle ne leur avouait jamais, entendre les filles galoper à toute allure, parler aux portraits sur les murs, ou inventer des histoires complètement farfelues.
Et puis elle se réveillait, quand Janice posait ses petites mains sur ses joues, en lui demandant de se réveiller, parce que c’était l’heure de manger. Et lorsque le repas terminait, elle saluait son frère et sa nièce, et emmenait sa fille dans leur partie du manoir. Les mêmes gestes se répétaient, tout les soirs. Elle l'embrassait sur le front, puis rentrait dans sa chambre. Cinq minutes après, l’enfant poussait la porte, et venait se glisser dans le lit de sa mère. Elle murmurait, et lui demandait si elle avait retrouvé son père. Kloé souriait doucement, même si dans l’obscurité, Janice n’aurait jamais pu voir le visage de sa mère. C’était tendre, et doux. Elle caressait lentement les cheveux de sa fille, en soufflant que non, pas encore, mais qu’elle finirait bien par le trouver. Et puis l’enfant continuait. Tu pourrais me raconter une histoire ? Non, pas ce soir, je suis fatiguée, et puis ton oncle t’en a raconté toute l’après midi. Alors tu peux me dire ce que tu fais dans ton travail ? Et Kloé souriait toujours, avant de poser son doigt sur les lèvres de sa fille. Elle murmurait encore plus bas, qu’elle ne pouvait pas lui dire. Parce que sinon, sa langue se transformerait en plomb, et qu’elle ne pourrait plus lui raconter d’histoire. Et l’enfant plaquait ses petites mains sur les lèvres de sa mère, en soufflant qu’il ne fallait surtout pas qu’elle lui dise ! Puis elle embrassait Kloé sur le front, et glissait hors de son lit, pour rejoindre sa chambre.
Et puis quand elle se levait le matin, c’était vraiment tôt. On ne pouvait même pas dire qu’il s’agissait du matin, plutôt du milieu de la nuit. Elle se lavait, s’habillait, et s’en allait. Et tout recommençait.
Elle n’aimait pas ressasser son passé, Kloé. Elle avait mal de sourire à sa fille en sachant pertinemment où était son père. Nul part.

Une fois par mois, elle n’allait pas directement au ministère de la magie, et coupait à travers le jardin du manoir, pour marcher à travers le bois derrière la propriété. Et sous un arbre, à moitié recouverte par des feuilles, une petite plaque en marbre blanc. Elle époussetait la saleté avec sa main, et puis restait là, à fixer le nom en silence. Puis au bout d’un quart d’heure, elle se redressait et s’en allait travailler.
Sur le chemin, elle se rappelait de ces quelques années qu’elle avait passé à ses côtés, et tout le bonheur qu’elle avait éprouvé. Et puis il y avait eu l’accident, et son retour d’un court voyage dans le passé. Il avait été vieilli considérablement, comme c’était déjà arrivé à une voyageuse du temps, quelques siècles plus tôt. Et il était mort de la blessure du temps.
Le plus dur pour elle avait été d’effacer son souvenir de la mémoire de ses proches. À lui comme à elle. Elle ne l’avait pas fait seule mais s’était sentie tellement coupable. D’avoir dû détruire sa présence. Elle n’avait pas pu conserver beaucoup de souvenir de lui. La seule personne qu’elle avait préservé de l’oubli était Davis, même si elle n’en avait pas eu le droit. À quoi bon ? Il ne lui en avait jamais reparlé depuis. Elle aurait tant voulu dire la vérité à sa fille. Mais elle n’avait pas le droit non plus, c’était ainsi. Sinon sa langue deviendrait du plomb. Alors elle racontait des histoires incroyables. D’un père chasseur de dragons, explorateur d’endroits inconnus et merveilleux. Qui avait disparu en mission mais qui avait promis de revenir un jour. Qui les aimait. Qui semblait vivant.

Et Kloé continue à sourire doucement, sans que vous ne deviniez pourquoi. Elle continue à se fasciner pour le temps, à être une mère un brin lourdingue avec sa fille adorée. Rien ne change, rien ne doit changer.





Derrière l'écran
Bouh. #entrain


Pseudo ϟ Sid
Et l'âge ϟ 18 piges !
Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Toujours pas changé !
Comment tu as connu Wiggenweld ϟ Regardez sur la fiche d'Oliver, j'ai oublié entre temps
Des suggestions pour Wiggenweld ? Rien z'êtes au top =w=
C'est quoi, Wiggenweld ? ϟ Un ramassis de dames marieuses D8
Personnage sur l'avatar ϟ Fanart de Lana Del Rey





Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



(terminée) Kloé ; a monotonous time story Vide

Message(terminée) Kloé ; a monotonous time story Empty
Dim 28 Fév - 19:32
Oh mais que voilàà, c'est le gang des DC qui s'agrandit. Rebienvenue et bon courage pour la fiche, ce personnage m'intrigue déjà. ♥
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



(terminée) Kloé ; a monotonous time story Vide

Message(terminée) Kloé ; a monotonous time story Empty
Lun 29 Fév - 10:03
Rebienvenue sur WW Kloé ♥

Je dois avouer que ce caractère me laisse un peu sur ma faim, notamment au niveau de sa vie de famille et de défauts qui lui posent un réel problème. La manipulation et la distraction ne comptent pas vraiment, sauf si ça devient excessif ou un véritable handicap dans la vie quotidienne ou les relations sociales : tout le monde a des défauts qui nécessitent un travail sur soi-même !

Au delà de ça, je la trouve très inspirante, et j'ai hâte d'en savoir un peu plus ♥ Je t'invite donc à compléter le caractère, mais aussi à ajouter l'histoire si tu souhaites que des détails complémentaires se trouvent plutôt dans cette partie !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



(terminée) Kloé ; a monotonous time story Vide

Message(terminée) Kloé ; a monotonous time story Empty
Lun 29 Fév - 17:09
Je suis quelqu'un de très très superficielle mais cet avatar est de toute beauté.
Et je crois que c'est notre première langue-de-plomb ? (terminée) Kloé ; a monotonous time story 2288553432
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Kloé Adkins
Kloé Adkins
Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2016



(terminée) Kloé ; a monotonous time story Vide

Message(terminée) Kloé ; a monotonous time story Empty
Lun 29 Fév - 19:13
Owi, de la bienvenue de l'amour =w=

Merci pour vos bienvenue donc :3

Papa Fayot : Hum, je vais agrandir le caractère, je le trouvais un peu court aussi x) (puis je vais le re-modeler un peu aussi, il y a eu plusieurs version de Kloé avant que je ne la finalise, donc il reste des petits bouts par ci par là, je vais modifier !)

Kalev : J'ai bien l'impression 8D J'ai fait des recherches et tout sur les langues de plomb pour savoir quel était leur boulot et tout, j'expliquerais en détail si vous en avez besoin :3 (et merci pour l'ava =w=)

edit : J'ai posté l'histoire, elle est un peu courte et mystérieuse (#ladarkeur) mais c'est un peu l'un des traits principaux de Kloé + J'avais pas envie de faire de drama triste de la mort, c'est pas comme ça que j'envisage le personnage, donc s'il faut modifier pour que ça ait l'air un peu plus guilleret, sans soucis u.u
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



(terminée) Kloé ; a monotonous time story Vide

Message(terminée) Kloé ; a monotonous time story Empty
Lun 29 Fév - 19:44
J'ai longtemps résisté mais je ne peux plus : me voici. Tout ça pour te dire que ton avatar est très joli; que je suis très contente que tu rejoignes la secte le gang des DC mais. Surtout que. Ton personnage est perfection. Voilà, il fallait que je le dise. ♥️ Très hâte de te voir validée et rp ohohoh. Et les parents de James sont langue de plomb non, plutôt et ton métier gère ! mwahahah. des bisous (terminée) Kloé ; a monotonous time story 2269147809 #pavé du soir bonsoir
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Kloé Adkins
Kloé Adkins
Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2016



(terminée) Kloé ; a monotonous time story Vide

Message(terminée) Kloé ; a monotonous time story Empty
Lun 29 Fév - 20:07
Haw Elise tu me touches je vais plorer TT^TT ♥️

Je vais modifier le cara, j'espère être validée rapidement (terminée) Kloé ; a monotonous time story 2269147809

Edit : Voilà c'est allongé :3
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



(terminée) Kloé ; a monotonous time story Vide

Message(terminée) Kloé ; a monotonous time story Empty
Mer 2 Mar - 16:12

Bienvenue à Londres !


Je suis complètement sous le charme ;;


Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥.

Sache que, si tu veux faire les choses dans l'ordre, je t'invite à te rendre dans la catégorie des listes et des recensements. Là-bas, tu vas pouvoir recenser ton métier, ton avatar, ton quartier, et pleins d'autres choses. On compte sur toi !

Après, il faudra penser à bien t'occuper de ton sorcier. Tu trouveras un endroit pour établir des relations, et même un autre pour gérer tes rps.

Bon, on a fini avec les infos de base, on va te laisser tranquille. Surtout, amuse-toi bien sur Wiggenweld ♥ !








Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Kloé Adkins
Kloé Adkins
Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2016



(terminée) Kloé ; a monotonous time story Vide

Message(terminée) Kloé ; a monotonous time story Empty
Mer 2 Mar - 17:01
*pipi des yeux*

merci beaucoup ! (terminée) Kloé ; a monotonous time story 2269147809
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


(terminée) Kloé ; a monotonous time story Vide

Message(terminée) Kloé ; a monotonous time story Empty
Revenir en haut Aller en bas

(terminée) Kloé ; a monotonous time story

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Londres !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥