Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un renard dans le poulailler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle



Dux Windsor
Dux Windsor
Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2016



Un renard dans le poulailler. Vide

MessageUn renard dans le poulailler. Empty
Jeu 3 Mar - 3:01

DUX WINDSOR

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Dux
Âge ϟ 15 ans
Nationalité ϟ Anglaise
Origine ϟ Mêlé
Année d’étude ϟ 6ème
Options ϟ Divination et Soins aux créatures magiques ; et c'est bien parce que c'est obligatoire.
Maison ϟ Serdaigle

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Bois d'Aulne et Plume de Phénix, 26.8 cm, rigide.
Patronus ϟ Un renard... au regard mauvais.
Odeur de l'Amortentia ϟ Une odeur drôlement sucré, mélangée à celle d'adoucissant et au parfum d'Adonis.
Forme de l'épouvantard ϟ La foule, l'écrasant, l'oppressant et l'absence d'Adonis dans cette foule.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Secret.
Peut voir les Sombrals ϟ Non.
Matière préférée ϟ C'est une dormiole de première, alors pensez-bien, que les matières, il en a foutrement rien à carrer.
Friandise favorite ϟ Les dragées surprises de Bertie Crochues.
Sortilège favori ϟ Silencio.
Potion favorite ϟ Philtre d'Embrouille.
Créature favorite ϟ L'hippogriffe.
Plante favorite ϟ Filet du Diable.
Sorcier célèbre en modèle ϟ Il n'a pas particulièrement de modèle, il apprécie cependant Paracelse pour ses idées innovantes et son intelligence.

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Tu sais cette impression insupportable que tu es plus grand que ton propre corps ? Ce sont tes ailes qui essayent de sortir et n'y arrivant pas, les plumes écrasent ton cœur.

Un soupire las qui se meurt, les lèvres qui se pincent d'une manière dédaigneuse, deux onyx qui ravagent les alentours d'un regard sombre, une stature nonchalante, un sourcil qui se hausse avec justesse et la mâchoire qui se décroche face à l'ennuie latent.

Attitude blasée, comportement hautain, air suffisant et si vous mélangez le tout avec une touche de mépris, de mauvaise foi et d'antipathie, vous ne serez pas loin du caractère imbuvable et exécrable de ce sale gosse qui se croit tout permis et pense tout savoir mieux que tout le monde.

Cette assurance en ses capacités le rends tout particulièrement insupportable, et pour cause, il n'est ni très grand ni imposant mais suffisamment intelligent pour vous envoyer à l'infirmerie sans lever le petit doigt. Une réputation poli par sa personnalité, son comportement et ses agissements qui font de Dux le petit poussin noir de la volière.

Si le garçon est atteint d'une maladie qui annihile la politesse, les convenances et les qualités en générale, Dux est aussi atteint de flemme aigue en phase terminale. Il dort la nuit. Le jour. Le matin. En cours. Pas en cours. Le week-end et même les jours fériés, il peut s'enchainer une sieste de 8h un beau samedi matin ensoleillée pour se réveiller, se retourner, refermer les yeux et re-pioncer pendant 8h. Une attitude qui pourrait en inquiéter plus d'un, s'il avait des amis. Outch.
Pourtant, ce comportement n'est pas anodin et cet état amorphe et apathique sont le résultat évident que Dux s'ennuie comme un rat mort et plus les années passent, plus ses heures de sommeilles s'allongent, comme si plus rien ne semblait l'intéresser, attendant patiemment que quelque chose vienne rompre son train-train quotidien.
De ce fait, il prends toute les situations avec un flegme à toute épreuve, il n'en fout pas une et s'en sort toujours comme par magie, qu'on aurait presque envie de dire, et cette facilité attire les jaloux et est vue d'un mauvais œil. Cela ne fait que renforcer cette idée de supériorité qui gonfle le cœur et le corps du garçon, sans jamais se déparaître de son air goguenard et de ce sourire suintant la suffisance.


Il n'est pourtant pas foncièrement méchant, il est juste profondément asocial et solitaire, n'appréciant ni la foule, ni la compagnie, ne se mêlant jamais avec ses comparses, le rendant ainsi secret, mystérieux et intouchable aux yeux des autres. Il semble accentuer cette image en étant le plus distant et plus froid possible, comme s'il évitait le monde en lui même. Beaucoup y verrons de la vanité, de la prétention ou une certaine forme de présomption. Dux n'en a que faire, il ne répondra qu'avec son majeur. Il n'aime juste pas les gens, voilà tout.

Contre toute attente, une seule personne sur Terre semble disposer d'un traitement de faveur et cette personne n'est nul autre qu'Adonis. Dux le décrirait comme "un bellâtre qui sait faire tomber son petit peuple avec de belles paroles", le tout dis avec un rictus désabusé. La nature de sa relation avec le Serdaigle est pourtant connu de tous, une jolie ambiguïté vue et mal-vue par certains, et le garçon à du mal à ne pas arracher la mâchoire des personnes qui parlent sans savoir mais, au bout du compte, depuis les ans, Dux ne s'y intéresse plus et préfère ne plus s'y attarder.

A côté de ça, le jeune homme semble camper à Poudlard comme un bon gros touriste, passant plus de temps dans son lit qu'en salle de cours et beaucoup se demandent encore pourquoi il est TOUJOURS là. Lui même s'étonne parfois du pouvoir de son ami qui lui permet de ne pas être renvoyé sur le champs et pourtant, il se dit lui-même qu'il le mériterait. C'est pour dire. Au final il s'est fait une raison ; ces charognards veulent juste le garder jusqu'aux ASPIC pour pouvoir faire augmenter la moyenne de réussite de l'école. L'idée en elle-même ne l'étonnerais même pas.


Avouez les gars. Pourquoi ce merdeux serait toujours ici sinon ?





Espèce de grosse brute repoussante


Avec les membres du personnel ϟ Il ne leur accorde aucune importance et se plait à penser qu'il est un vrai calvaire à gérer.
Avec les créatures du château ϟ Il ne leur accorde aucune importance.
Avec les Serdaigles ϟ Les avis divergent. Beaucoup ne peuvent pas le saquer et certains l'admirent. Quant à lui, il s'amuse comme un petit fou dans ce poulailler où les poulets ont le bec acérés.
Avec les Poufsouffles ϟ Il ne leur accorde aucune importance.
Avec les Gryffondors ϟ Il ne leur accorde aucune importance.
Avec les Serpentards ϟ Il ne leur accorde aucune importance.


Par le caleçon de Merlin !

L'enfance de Dux s'apparente à celle de tout enfant sorcier, à la seule différence que Dux, lui, à toujours été très intelligent. C'était un enfant très ouvert et réceptif au monde qui l'entourait, il était curieux de tout et avide de connaissance. Très en avance, il fit tout, plut tôt que tout le monde ; marcher, compter, parler, ses parents étaient ravis !
Il en va sans dire que sa magie se développa très tôt et fut l'affaire de bien des bêtises et de situations loufoques ou incompréhensibles. Sûr de lui, choyé et adoré, Dux était raisonnablement heureux et n'avait rien à envier à quiconque.

Cependant, toute bonne chose à une fin et la stabilité de Dux se dégrada petit à petit jusqu'à déraper totalement. Crises d'angoisses, de paniques et d'insomnies, pouvoirs incontrôlables et morbides visant particulièrement la mort des petits animaux - ainsi fini Panpan le Lapin et Poutine la petite tortue - où encore les émotions qu'il ne savait plus gérer seul, pleurant et s'énervant sans réelle raison. Ce changement brutal dans l'attitude de leur garçon inquiétaient fortement ses parents qui essayèrent de mettre tout en œuvre pour apaiser ses troubles, en vain. Dux était stressé, soucieux et désemparé, son désarroi provenait essentiellement de sa solitude et de sa différence ; il faisait un rejet.

Adonis fut le seul à apaiser ses craintes.

Les parents d'Adonis étaient de grands amis de la famille et de ce fait, les deux garçons se connaissaient depuis toujours et aussi loin qu'ils pouvaient s'en rappeler. Il n'était pas faute de dire que ce dernier était son seul et véritable ami, lui accordant ainsi une confiance sans borne mais que fut sa tristesse quand Adonis reçut enfin sa lettre lui indiquant son admission à Poudlard.

Il n'y avait pas une once de jalousie, il était seulement malheureux mais ne laissa aucune émotion apparaître et ce fut les prémices de cette carapace qui recouvre à présent le garçon. Evidemment, ils se voyaient pendant les vacances mais plusieurs mois, sans ce voir, durant un an, c'est bien long, alors durant deux ans. Dux notait les changements de son amis, il assimilait toute les informations qu'il récoltait de lui quand il lui comptait une et mille anecdotes. Rassuré tout en étant étouffé, Dux attendit, reclus dans sa chambre, chaque vacances avec une impatiente presque troublante, sans jamais laisser rien deviner à son ami.

Puis ce fut son tour. Une lettre jaunâtre où était inscrit à l'encre délicate, qu'il ferait sa rentrée au château. Ce jour là, il ne su qui de d'eux fut le plus heureux.

Sa première année fut une réussite et super expérience pour le garçon ; à nouveau au côté d'Adonis, il se sentait enfin complet. Il apprit beaucoup de choses, beaucoup, beaucoup trop de choses, son apprentissage était fulgurant et les professeurs en était épatés. Dux se rappellera toujours du jour, où, lors de la Répartition, alors que le Choixpeau n'avait qu'effleuré ses cheveux, il avait crié "SERDAIGLE" dans un ton sans appel. La même maison qu'Adonis.

Sa deuxième année fut plus tranquille mais Dux commençait à s'ennuyer fortement, il ne faisait aucune erreur, répondait toujours juste, corrigeait parfois le professeur, une attitude qui le lassait petit à petit... On décida de lui faire sauter une classe à la surprise de tous et même de lui-même. Il en fut revigoré.

Cependant, sa 4eme année ne fut pas aussi concluante qu'il l'espérait et il du se faire à l'idée : Il était entouré de crétins sans jugeotes, et cela l'exaspérait. Il vint de moins en moins en cours, ne s'appliquait plus mais obtenait toujours la note maximale, cherchait les ennuies, dormait à n'importe quelle heure... Il étoffa la réputation qu'il traine aujourd'hui, durant cette année fatidique. Au final, le monde magique, celui de Poudlard, ne l'intéressait plus, il avait fait le tour, une, deux, trois fois et paradoxalement, à ses yeux, cette vie avait perdu sa magie d'antan.

La 5eme année fut la descente au Enfer jusqu'en 6eme année, où il n'en branle pas une, vautré dans son lit toute la journée, avec l'espoir vain, que sa vie s'illumine avec de la nouveauté et de l'expérience. Pour le moment, il préfère emmerder son petit monde, au moins, ça lui passe le temps, non ?



Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Pandouce
Et l'âge ϟ 18 ans
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Hagrid.
Comment tu as connu WW ϟ De forum en forum c:
Est-ce que tu aimes WW ϟ Oui c:
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Finalement, non. Allez tous vous faire foutre.
Des réclamations ? ϟ Ouais. Elles sont où les couleurs des Serdaigle là ?
Personnage sur l'avatar ϟ Un beau gosse.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Un renard dans le poulailler. Vide

MessageUn renard dans le poulailler. Empty
Ven 4 Mar - 17:36
J'ai ris devant l'épouvantard pardon.
Bienvenue à toi nouveau petit Dux !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Un renard dans le poulailler. Vide

MessageUn renard dans le poulailler. Empty
Sam 5 Mar - 23:00
Bienvenue sur WW Dux Un renard dans le poulailler. 2269147809

Je ne sais pas si ton caractère est terminé puisque la première fois que j'ai jeté un coup d'oeil la fiche n'était pas remplie, mais puisqu'il y a quelque chose à commenter je me permets de le faire au cas où ça puisse t'aiguiller pour la suite :3

Il me semble que tu saisis bien le personnage, mais j'aimerais voir apparaître un peu plus l'aspect flemmard de sa personnalité, qui découle de l'ennui. En somme, il faudrait que tu complètes un peu avant de passer à l'histoire, mais tout ce qui est déjà écrit est bon ♥️

N'hésite pas si tu as des questions, je suis à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Dux Windsor
Dux Windsor
Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2016



Un renard dans le poulailler. Vide

MessageUn renard dans le poulailler. Empty
Sam 5 Mar - 23:38
Hey Un renard dans le poulailler. 660934759
Merci Kalev !

Choixpeau  Un renard dans le poulailler. 2269147809
Je pense avoir fini le caractère, j'espère être resté propre au personnage :c Si quelque chose ne convient toujours pas, fait le moi savoir et je le changerais sur le champ ! En tout cas, merci beaucoup !

Oh et j'avais une question ; il est dit que Dux à sauter une année, donc il a deux ans de différence, normalement, avec Adonis ? Où alors, il est né en décembre xD ?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Un renard dans le poulailler. Vide

MessageUn renard dans le poulailler. Empty
Sam 5 Mar - 23:49
Alors effectivement c'est sans doute flou dans la fiche prédef mais Dux a plus qu'un an de différence avec Adonis ! Nous jouons en temps réel donc si tu veux le jouer à 16 ans son anniversaire peut être n'importe quand entre septembre et maintenant, mais il a commencé sa sixième année à 15 ans le premier septembre quand Adonis commençait sa septième année à 17 ans le même jour. (est-ce que c'est clair ? je n'en sais fichtre rien, j'espère)

Au delà de ça j'ai jeté un oeil aux modifications et maintenant tout me semble bon, tu peux te lancer dans l'histoire Un renard dans le poulailler. 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Dux Windsor
Dux Windsor
Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2016



Un renard dans le poulailler. Vide

MessageUn renard dans le poulailler. Empty
Sam 5 Mar - 23:55
Alors j'ai relu la phrase plusieurs fois - faut croire que mon QI est loin de mon personnage - et je viens de la comprendre, donc okay 8D
J'ai une autre question *die*
Puisqu'on joue "en temps réel" cela veut dire qu'en Juillet, Dux sera en 7eme année ? Si oui, comme ça se passe ? Je veux dire, étant un prédéfinis, j'ai des relations, alors mes relations doivent évoluer en même temps ? Ou alors "en temps réel" ne comprends que les mois et il est possible de passer en 7eme année quand on le désire ?


Je vais commencer l'histoire dès maintenant Un renard dans le poulailler. 1368479674

Histoire terminée ! Un renard dans le poulailler. 2288553432
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Un renard dans le poulailler. Vide

MessageUn renard dans le poulailler. Empty
Dim 6 Mar - 11:13
En temps réel ne comprend que les mois, même si pas mal de joueurs choisissent de monter d'année pour faire évoluer leur perso ! Il y a toujours le choix quand on organise le passage d'année, donc Dux pourra rester en sixième si tu le souhaites :3
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Dux Windsor
Dux Windsor
Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2016



Un renard dans le poulailler. Vide

MessageUn renard dans le poulailler. Empty
Dim 6 Mar - 11:51
D'accord ! Merci beaucoup Garfield ! :3
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Un renard dans le poulailler. Vide

MessageUn renard dans le poulailler. Empty
Jeu 10 Mar - 18:29


Cher Dux, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



Désolé du retard petit Dux, le vieux Choixpeau a une vie très remplie. Pauvre doudou avec ses angoisses.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Un renard dans le poulailler. Vide

MessageUn renard dans le poulailler. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un renard dans le poulailler.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥