Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Kill the little girl, let the woman be born.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle



Zephyrus S. Blackwell
Zephyrus S. Blackwell
Messages : 63
Age : 27
Localisation : Nowhere and everywhere at once.
Date d'inscription : 10/05/2016



Kill the little girl, let the woman be born. Vide

MessageKill the little girl, let the woman be born. Empty
Mar 10 Mai - 20:49

Zephyrus Shay Blackwell
fiche par asi'click


Noms ϟ Blackwell.
Prénoms ϟ Zephyrus, Shay.
Âge ϟ 16 ans.
Nationalité ϟ Britannique (Écosse).
Origine ϟ Sang-Pur.
Année d’étude ϟ Sixième année.
Options ϟ Soins aux Créatures Magiques, Étude des Runes et Alchimie.
Maison ϟ Serdaigle.


Story...
  « C’est compliqué.
Je ne sais pas commencer…
Je devrais peut-être me présenter ?
A vrai dire je trouve ça bizarre, mais je crois que maintenant que j’arrive à m’expliquer pourquoi je me suis toujours sentie seule, je ne peux pas ne pas t’en parler.
Bon aller, je me lance !

Salut Shay, moi c’est Zephyrus, je suis ta sœur jumelle… ouais t’as vue, j’ai un prénom qui sonne un peu masculin, tu ne trouves pas ? J’aime bien, à l’école quand on fait l’appel, la première fois, tous le monde s’attends à voir un petit garçon et à la place il n’y a que leurs regards surpris face à moi : cette gamine aux yeux trop grands affublés de cette couleur verte assez changeante, des taches de rousseurs pleins la tronche et… un peu partout en fait. Non la première chose qu’on remarque c’est ma tignasse aussi flamboyante qu’un feu de cheminée et toujours en gros bordel, la faute aux boucles.
Je m’égare, ce n’est pas de cela dont je veux te parler Shay… enfin, ce n’est pas ce que je veux t’écrire, même si je pense qu’au font de moi tu sais. Je ne veux pas commencer par te raconter ça comme ça, je vais faire ça proprement et dans l’ordre en plus.

Nous sommes donc nées un 23 Juillet, sauf que toi t’es partie alors que tu venais tout juste d’arriver. »

  « Nous aurions dû vivre ensembles, mais t’as décidé, enfin… ce n’est sûrement pas toi qui as décidé d’avoir les poumons atrophier, toujours est-il que je ne t’ai jamais connu. Je ne pourrais pas te dire comment tu étais, non, je ne saurais pas non plus écrire comment tu aurais pu être, physiquement, tu m’aurais probablement ressemblé, mais pour le reste, c’est un mystère complet.
Je ne vais pas m’étendre sur ce qu’il c’est passé… comment maman et papa l’ont vécu aussi, c’est plus à eux qu’à moi de le faire puisqu’à l’époque je ne comprenais pas grand chose, pour ne pas dire rien.

J’ai grandis dans une famille respectable, même plutôt riche vivant à Ayr sur la côte Ouest de l’Écosse, non loin en dessous de Glasgow. Je sais que le Blackwell sont originaires d’Oxford en Angleterre, mais mon père a préféré suivre ma mère. Je n’ai aucun problèmes avec cette dernière, même si j’ai longtemps pensé qu’elle puisse avoir usée d’un quelconque charme sur mon paternel pour qu’ils finissent par se marier et ainsi de suite. Ça me fait bizarre de dire mon ou ma, alors que j’écris ce journal pour toi Shay et tu es ma jumelle. Enfin bref, je m’égare une fois de plus.
Je crois que j’ai toujours étais quelqu’un de plutôt heureux. J’avais tout ce que je désirée ou presque, de part ce fait je ne pouvais pas réellement me plaindre de quoi que ce soit. Je n'allais pas à l'école Moldu, mais c'était mon père en grande partie qui me donnait des cours, parfois maman l'assisté. Oui bien sûr, je suis née dans une famille où mes deux parents sont des sorciers, de sang pur en plus, donc j’étais tout de même plus ou moins au courant de ce qu’est là magie, ce qui explique que je n'ai pas fréquenté d'écoles. Malgré pourtant mon statut de sang, j’ai mis plusieurs années avant que l’ont ne puisse affirmer que j’étais porteuse du bon gène. Généralement les enfants le découvre le plus tôt vers six ans ans environ, dans mon cas ce fut plus tard… c’était il y a une semaine exactement. »

  « Quand je dis que cela c’est déclenché plus tard c'est juste que j'avais dix ans et que j'allais en faire onze. Sinon je suis née avec de la magie en moi, c’est juste que… hum… c’est bien compliqué d’expliquer cela je crois, alors je ne vais pas m’embarquer dans quelque chose que je ne comprends pas tellement plus que cela.
Donc, je n’avais pas encore onze ans mais dans quelque semaine je les aurais à mon compteur. En fait j’ai simplement demandé à maman et papa pourquoi je me sentais si seule depuis toujours. C’était une question anodine balancée comme ça au cours d’un repas… à aucun moment je n’ai pensé qu’ils pouvaient avoir une réponse à cette interrogation. Au début ils n’ont rien dit, mais leurs regards inquiets ce sont croisés et là j’ai compris qu’il y avait anguille sous roche. J’ai reposé ma question et ce coup ci ma mère à déglutit bruyamment alors que mon père se chauffait la gorge, prêt à prendre la parole.

Un nombre incalculable d’émotions m’ont traversées, noyées même… tellement, que je suis incapable de réellement me souvenir de la réaction que j’ai eu quand il m’a appris ton existence. Ou plutôt le fait que tu ne sois pas, mais que tu aurais du être, le fait que je porte ton prénom juste après le mien.
J’étais frustrée. Je pense clairement que cela soit réellement l’émotion qui a fini par prendre le dessus. Je me suis levée de table avant de courir jusqu’à ma chambre pour m’y enfermer dans le noir le plus total et je me suis réfugiée sous ma couette en boule. J’avais mal et cette impression que quelque chose me picotait les doigts, en réalité ce n’était pas qu’une simple impression… c’est en me penchant sur mes mains que j’ai pu voir les minuscules étincelles, plus je me concentrais, à la limite de me faire sauter une veine dans la tête, plus cela pétillait sur mes doigts et dans mes yeux. J’ai quand même fini par appeler mes parents, paniquée et toujours autant, voire encore plus déboussolée. »

  « C’est après cela que j’ai décidé de commencer à t’écrire tout ça, dans ce carnet. C’est complètement idiot, ou peut-être pas en fait… il est possible qu’un jour  j’arrête de le faire, ou que je deviendrais moins ponctuelle, mais en ce moment je crois que j’en ai besoin, pour combler ce vide qui est là depuis déjà bien trop longtemps. »

  « Hier c’était notre anniversaire, j’ai fais onze ans et en plus j’ai reçu ma lettre pour Poudlard ! L’année prochaine je pars étudier là bas. Tu verras Shay, je serais une des plus grandes sorcières de ce monde. »

  « Aujourd’hui je suis allée à Londres avec maman et papa, nous sommes allé au Chemin de Traverse et j’y ai fait mes achats pour ma rentrée à l’école de sorcellerie qui ne fait qu’approcher de jour en jours. Je suis toute excitée Shay, même si une part de moi voudrait que tu sois là pour voir tout ça. Que tu choisisses un animal et aussi qu’une baguette te soit attribuée, la mienne est trop cool ! J’ai aussi un super stock de bonbons, mais chut, maman ne doit absolument pas le savoir. »

  « Ça y est ! Je suis dans le Poudlard Express ! C’est génial Shay, je suis passée à travers un mur ! Enfin, je savais que j’allais devoir le faire, mais c’est quelque chose de différent de savoir et de vivre. Il y a même une vieille sorcière qui distribue des bonbons, elle en avait que je n’avais pas, alors je lui en ai pris en plus, pour mon stock.
J’espère que je vais me faire des amis et surtout que je vais apprendre beaucoup de choses. Tiens, je vais même commencer à feuilleter mes livres.

OMG SHAY ! Je suis dans le dortoir des Serdaigles ! Oui oui, le Choixpeau Magique m’a envoyé dans cette maison et… c’était juste magnifique, la grande salle est impressionnante et la nourriture ! J’en bave encore tellement c’était bon. Je sens que cette année va être bien et qu’il va m’arriver beaucoup de choses, je ne sais donc pas si à l’avenir je pourrais plancher plus que cela dans ce carnet ce qu’il m’arrive… mais je ne m’inquiète pas, je sais que de là où tu es tu me surveilles et fait bien attention à ce que je fais. Tu n’aurais pas du être la plus grande pour rien si tu veux mon avis. »

•••

  « Je pensais avoir perdu ce petit cahier… je vois en feuilletant que de temps en temps durant mes deux premières années je t’ai quand même écris quelque lignes, puis silence radio. Je m’en excuse profondément, mais tu le sais, j’ai pas mal changé.
Oui autre le fait que je dois maintenant faire environ un bon mètre soixante-dix depuis la fin de ma quatrième année… oh et j'ai obtenue ma BUSE en fin de cinquième année. Tu t’imagines, je vais bientôt faire dix-sept ans et entrer en dernière année à Poudlard, en suite il y aura tellement de choix à faire et je ne sais absolument pas quoi faire après les résultats de mon ASPIC. Enfin, je ne vais pas me concentrer sur cela, mais plutôt sur cette dernière année pleine de rebondissement comme toutes celles qui l’ont précédée ! »

• Baguette Magique ϟ Elle est plutôt souple et a une longueur de 21 cm, elle est faite en bois de pied de vigne et son cœur est une plume de phœnix.

• Patronus ϟ Un renard roux.

• Odeur de l'Amortentia ϟ Petrichor. L’odeur de la terre après la pluie.

• Forme de l'épouvantard ϟ Une énorme araignée (même si les petites sont flippantes aussi).

• Reflet du miroir du Riséd ϟ Zephy et sa sœur jumelle.

• Peut voir les Sombrals ϟ Il semblerait que non.

• Matière préférée ϟ Art et Littérature Magique.

• Friandise favorite ϟ Les Suçacides.

• Sortilège favori ϟ Accio, parce que ça évite de chercher un truc pendant dix plombes.

• Potion favorite ϟ Potion pour un Sommeil sans Rêves.

• Créature favorite ϟ Le Centaure.

• Plante favorite ϟ Le Tournesol ou la Marguerite.

• Sorcier célèbre en modèle ϟ Elle aurait tendance à dire Merlin, sinon c’est Heatus Bumbleblee.
Caractère ¤ T’es pas une solitaire, mais t’as cette attitude de « je suis très bien toute seule », c’est peut-être pour ça que t’as un mal fou à te faire des amis, enfin… une des raisons. T’es pas ce genre de fille qui va vers les autres comme ça, pourtant t’es pas quelqu’un de timide, loin de là même. T’es franche Zephy, plus que personne. Tu crache au visage des gens leur quatre vérités sans t’en rendre compte, bien souvent cela te porte préjudice, alors tu serres les dents. Oui, parce que tu ne veux pas être méchante, parce que blesser les autres, ce n’est pas ton trip, même s’il faut avouer qu’il est bien plus simple de faire le mal que le bien, même toi tu t’en es rendu compte. Pourtant tu te contentes juste de ravaler jusqu'à l'implosion.

En vrai t’es plutôt souriante pleine d’entrain, un peu trop enthousiaste diront certains, mais encore, cela dépend des jours. T’es un être assez chiant à la limite du lunatisme en fait, encore une raison du pourquoi tes amis tu les comptes sur le bout des doigts, faut avoir la patience de te supporter quoi. Tu as conscience de tout cela et ça t’enrages encore plus contre toi-même. T’as pas envie d’être cette fillette chiante… cette Sang-Pur que les autres regardent bizarrement. Oui parce que t’es pas originaire de la famille la plus hipe non plus donc généralement les autres Sang-Pur sont pas ultra sympa avec toi, enfin, par devant oui, mais ce qui t’intéresse à toi c’est ce qu’il se fait par derrière. Puis aussi parce que Zeph’, faut l’avouer, t’aime bien des fois sortir ce genre de phrase : « Oh mais tu sais, j’ai beaucoup de chance moi. Beaucoup. Après tout, c’est bien connu, les Blackwell ont le cul bordé de nouilles. »  Alors après ne t’étonnes pas qu’on te trouve bizarre, voire un peu barrée.

Pourtant malgré tout, t’es la fille la plus brave du monde, c’est limite de l’insouciance à ton stade, vue que t’es carrément capable d’enfreindre le règlement... T’as cet espèce d’instinct protecteur que tu ne contrôle pas, le genre de détail qui pourrait te foutre en danger. Alors oui, tu le sais et tu voudrais y remédié mais t’en es pas foutu… peut-être par manque de motivation et parce qu’au fond t’as ce caractère compliqué bien à toi. Zephy, t’es aussi un peu capricieuse sur les bords et téméraire, ouais… malheureusement, tu veux un truc, t’es prêtes à déclencher une tornade si on te dit non. C’est un peu la seule chose pour quoi t’en veux à ta famille, ils t’ont trop laissé faire et t’as presque toujours tout eux, chacun de tes caprices finissait par t’appartenir. Ce n’est pas toi qui dira que cela t’as causé le moindre problème, excepté les railleries à l’école, mais rien de plus. En même temps t’es pas la nana la plus mature du coin, loin de là, t’as encore du chemin à faire.

T’es une des plus grande bavarde de tout Poudlard, toujours entrain de blablater pour bien souvent ne rien dire, mais tu ne peux pas t’en empêcher. Curieuse aussi, ouais, même si t’essayes de le cacher un peu, de faire genre « ce n’est pas mon problème » alors qu’en fait t’attends juste que l’information tombe du ciel. Pas souvent sérieuse, oui parce que même si t’as cette grosse part d’ombre qui vient entacher le paysage, t’es quand même plus joyeuse qu’autre chose. T'es le genre de personne à faire des grimaces aux vitrines des boutiques et à t'enjailler toute seule dans les couloirs, tout comme tu pourrais bien être celle qui écrit « La Chambre des Secrets a été ouverte » avec du rouge à lèvres sur le miroir des toilettes des filles, juste pour faire trembler les premières années. Zephy, t’es pas non plus la gamine la plus assidu en cours, mais tu fais de ton mieux, ce n’est pas une question de paresse, ni parce que ça te fais chier, c’est juste que t’es facilement déconcentrable… il t'en faut peu en plus. T’es souvent dans la lune et bien souvent tu te casses la gueule sur des obstacles invisibles, ce qui déclenche autant ton rire que celui de tes camarades.

Sinon pour conclure, parce que de toute façon t’es quelqu’un d’assez compliqué et on pourrait s’étendre… oui t’es compliqué Zephyrus, oui parce que tu aimes autant rester cloîtrer à lire un bouquin qu’à aller te promener dehors. Des jours t’aime avoir chaud, d’autre non, il en va de même avec la pluie et le soleil. Tu sais aussi bien t'amuser que déprimer, mais tu appartiens quand même au groupe des gens qui voient plutôt la coupe pleine... T'es le genre de personne à autant pouvoir rester en retrait dans un groupe, comme a être la première à se jeter dans la gueule du loup. Des fois tu préfères agir plutôt que parler, parce qu'expliquer les choses c'est pas spécialement ton truc, ni les répéter. Au font de toi t'aime quand l'adrénaline monte.
En fait t’es en duel contre toi-même, tu te cherche encore un peu… t’essayes de voir quelle genre de femme tu voudrais devenir et surtout quelles options tu as.
Oui Zephyrus, tu es juste un peu comme la lune, avec une face caché plus sombre et qui quand même, des fois, vois le jour.
Parlez nous des relations :

• Avec les membres du personnel ϟ Sans soucis. Sauf qu’elle est grande gueule et que parfois elle plane… Franchement Zephyrus elle apprécie assez bien le personnel, après elle a ses têtes, comme les professeurs quoi. Il y en a qu’elle aime plus que d’autres et vice versa. Elle a du respect pour eux, même quand elle lève son petit menton pour s’indigner de cette heure de retenue qu’elle a pris sans raison .

• Avec les créatures du château ϟ Elle aime les créatures. Voilà. Après la question est : est-ce que les créatures l’aiment bien ? Plus sérieusement, elle n’a aucun problème avec eux, sauf peut-être les fantômes… ce n’est pas vraiment sa faute, mais Zephy a arrêté de compter le nombre de fois où elle en a traversé un. Sinon aucun problèmes, elle trouve tout ce beau monde des plus captivants et ne fait pas vraiment de distinction entre les sorciers et les créatures.

• Avec les Serdaigles ϟ C’est sa classe, alors elle l’aime bien, faut pas croire, même si elle pense que la majorité des gens sont bien trop bosseurs à son goût… Zephy elle est peut-être même la première à dire que c’est des petits rats de bibliothèques, ouais, mais attention si quelqu’un d’une autre maisons ose sortir un truc du genre sur la sienne… en résumé : cela va faire des étincelles. Elle est pro-Ravenclaw au fond, mais elle le cache un peu, oui elle l’a quand même dans son petit cœur.

• Avec les Poufsouffles ϟ Ceux là elle les aime franchement bien. Zephyrus s’entends à merveille avec les Poufsouffles. Elle les trouve très drôles et généralement ils ne sont pas prise de têtes, ce qu’elle apprécie tout particulièrement. La maison qu’elle préfère juste après la bleue est bien la dorée et noire. Ils sont des amis fidèles, parfois excessifs, mais c’est très bien ainsi. Leur paresses est un réconfort par rapport à l’esprit de sa maison qui est en mode boulot, boulot et encore boulot.

• Avec les Gryffondors ϟ Alors eux, ce n’est pas qu’elle ne les aime pas, mais elle a bien l’impression que tout le monde cours après cette maison alors elle a décidé qu’avec elle ça ne serait pas comme ça. Bon après Zeph’ reconnait qu’ils ont quand même la classe, mais si elle a l’occasion de cracher sur l’un d’entre eux, elle n’hésite jamais bien longtemps. Oui elle les trouve assez imbu d’eux-mêmes et aime bien le leur rappeler. Elle ne sait pas vraiment d’où lui vient cette animosité envers les lions.

• Avec les Serpentards ϟ Sa mère et une grande partie de la famille du côté maternel était et est à Serpentard, c’est peut-être un peu ce qui joue sur les fait qu’elle les aime bien, malgré leur réputations. Sinon au même titre que les Gryffondors elle ne les porte pas spécialement dans son cœur, mais encore c’est toujours plus que les rouges et ors. Zephyrus aime le fait qu’ils soient assez ambitieux et plutôt intuitifs, voire justes, ils ont des qualités de leaders malgré leur fourberie qui noircie le tableau.

Pseudo ϟ Mo’ (Beedo).
Et l'âge ϟ Un peu plus de la majorité.
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Femelle.
Comment tu as connu WW ϟ Par un Top-Site.
Est-ce que tu aimes WW ϟ Bien sur ^^.
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Oui x).
Des réclamations ? ϟ Nop, enfin, pas pour le moment.
Personnage sur l'avatar ϟ Rachel Dare de Percy Jackson.
 
 
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



Kill the little girl, let the woman be born. Vide

MessageKill the little girl, let the woman be born. Empty
Mar 10 Mai - 21:36
Je l'ai déjà glissé en chatbox, mais bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Shayleen A. Moore
Shayleen A. Moore
Messages : 73
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/02/2016



Kill the little girl, let the woman be born. Vide

MessageKill the little girl, let the woman be born. Empty
Mer 11 Mai - 10:55
Bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Zephyrus S. Blackwell
Zephyrus S. Blackwell
Messages : 63
Age : 27
Localisation : Nowhere and everywhere at once.
Date d'inscription : 10/05/2016



Kill the little girl, let the woman be born. Vide

MessageKill the little girl, let the woman be born. Empty
Mer 11 Mai - 11:58
Merci à vous deux Kill the little girl, let the woman be born. 3580963393

En attente du Choixpeau ♥
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Kill the little girl, let the woman be born. Vide

MessageKill the little girl, let the woman be born. Empty
Jeu 12 Mai - 8:32


Je vois, je vois... Changeante et individualiste, un intéressant mélange... Tu auras parfaitement ta place à SERDAIGLE !





Bienvenue officiellement Zephyrus ♥️
Tu peux compléter ta fiche, fais moi un petit signe quand tu auras terminé ou si tu as la moindre questions Kill the little girl, let the woman be born. 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& créature & Mister Simple



Monsieur
Monsieur
Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2016



Kill the little girl, let the woman be born. Vide

MessageKill the little girl, let the woman be born. Empty
Jeu 12 Mai - 14:09
Bienvenue ! Les bleus regagnent du peuple. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Dux Windsor
Dux Windsor
Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2016



Kill the little girl, let the woman be born. Vide

MessageKill the little girl, let the woman be born. Empty
Dim 15 Mai - 13:41
Bienvenue chez les serdaigle Cool
j'approuve ce code !
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Zephyrus S. Blackwell
Zephyrus S. Blackwell
Messages : 63
Age : 27
Localisation : Nowhere and everywhere at once.
Date d'inscription : 10/05/2016



Kill the little girl, let the woman be born. Vide

MessageKill the little girl, let the woman be born. Empty
Mer 18 Mai - 16:12
Merci beaucoup à vous trois pour l’accueil Kill the little girl, let the woman be born. 2269147809
Contente de participé au repeuplage des bleus x)
Héhé merci Dux (omg Ash Stymest est dans ta signature *^*) même si de base c'est une RS que j'ai bidouillé en fiche de préz ^^' (nos persos ont le même patronus :33).

Sinon j'annonce officiellement que j'ai fini cette fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Kill the little girl, let the woman be born. Vide

MessageKill the little girl, let the woman be born. Empty
Ven 20 Mai - 8:40


Chère Zephy, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥️.

BIENVENUE A POUDLARD !




Rien à redire, tu peux rejoindre tes petits camarades ♥️ J'ai hâte de suivre la demoiselle en RP, il y a pas mal de potentiel et je pense que Serdaigle lui conviendra bien Kill the little girl, let the woman be born. 2269147809

Bon amusement sur WW !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Kill the little girl, let the woman be born. Vide

MessageKill the little girl, let the woman be born. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kill the little girl, let the woman be born.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥