Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le tournoi national de duels ϟ sujet supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Le tournoi national de duels ϟ sujet supporters Vide

MessageLe tournoi national de duels ϟ sujet supporters Empty
Dim 22 Mai - 0:03
Ce sujet est à votre disposition tel un RP de groupe, pour venir encourager les participants ♥️ Il est ouvert à tous sans distinction, on vous demandera juste de faire des posts courts (200 mots environ ?) afin de ne pas transformer ça en chaos général, ainsi que d'inclure les gens qui postent timidement Le tournoi national de duels ϟ sujet supporters 2269147809
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Ligue des Sorciers
& créature & VOTRE ROI A TOUS



Prince Solus
Prince Solus
Messages : 158
Localisation : Dans le plus beau des lacs : le sien.
Date d'inscription : 14/03/2015



Le tournoi national de duels ϟ sujet supporters Vide

MessageLe tournoi national de duels ϟ sujet supporters Empty
Dim 22 Mai - 10:19
Le Prince Splus n'était pas le premier duelliste à passer aujourd'hui ; forcément, les arbitres sorcier étaient trop incompétents pour surveiller tous les duels à la fois, c'était logique.
Du coup, en attendant d'aller balancer des fruits de mer à la figure de sa prochaine victime, il avait posé son royal fessier dans les gradins, histoire d'observer les techniques de ses futurs adversaires et de juger qui pourrait être un obstacle potentiel à son règne absolu lors de ce tournoi.
Ce fantôme, là, par exemple, en était un. Sauf qu'il avait respecté sa promesse de déclamer un poème à son honneur, alors il ne pouvait pas trop lui en vouloir. Et puis la petite chose rouge qui lui faisait face n'était pas mauvaise non plus dans le domaine. C'étaient des bons, les deux là. Des vrais sujets comme on en fait plus.

Enorgueilli par ces déclarations d'amour, le Prince Solus se leva des gradins et pointa le duel du doigt.

- Sa majesté exige que ces deux personnes obtiennent le titre de poètes, mascottes, ou on ne sait trop quoi de sa majesté ! Ce sont des sujets loyaux qui méritent récompenses !

Et il croisa les bras dans une pose autoritaire ; mais dans le fond, personne en dehors de ses voisins de gradin n'avait réellement dû l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Galatea Waltham
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016



Le tournoi national de duels ϟ sujet supporters Vide

MessageLe tournoi national de duels ϟ sujet supporters Empty
Mer 25 Mai - 22:32
Immédiatement après avoir perdu contre la stupide chouette du fantôme, Galatea descendit de l'estrade en retirant son pull — elle avait un débardeur en-dessous de toute façon. Il commençait à faire chaud à Londres alors elle n'avait pas peur d'attraper froid, et c'était bien le cadet de ses soucis maintenant.

La petite avait les joues toutes rouges et il était hors de question qu'elle retourne dans les gradins. Elle entendait encore les rires bourdonner dans ses oreilles à cause du match ridicule qui venait de se produire, les cheveux en bataille à cause du piaf. Elle doutait avoir jamais été aussi embarrassée de sa vie. Tout Londres avait été là pour y assister, tous ses camarades de classes, ses ennemis, elle avait perdu contre un fantôme qui ne pouvait même pas faire de magie en plus, et franchement si Louis gagnait contre cette Vega elle jurait de signer pour une expatriation à Beauxbâtons ou une autre école.

Même son père et ses petits frères étaient venus, elle aurait voulu gagner pour eux mais elle s'était faite éliminée dès le premier pour, ça n'avait rien de glorieux, et elle avait honte. Elle partit se cacher quelque part où on ne la trouverait pas pour verser des larmes de rage.

« C'est trop injuste... Et ils vont tous se moquer de moi... »

Elle frappa du pied contre un mur en se faisant mal, mais s'en fichant, elle était en colère et ça avait besoin de sortir autrement que part des larmes.


Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



Le tournoi national de duels ϟ sujet supporters Vide

MessageLe tournoi national de duels ϟ sujet supporters Empty
Jeu 26 Mai - 19:57
Sven avait obtenue la gracieuse autorisation du directeur de quitter Poudlard le temps du tournoi national de duel ; comme encadrant, auprès du professeur Emerald, avec lequel il n'avait pas eu de grande occasion de discuter, parce que... parce que Sven avait décidé d'emmener ses enfants avec lui. Myrddin et Perceval.
Mais ce n'était pas pour prendre des vacances hein ! C'était juste parce que leur soeur adorée compétitait. Ils avaient suivi le duel avec un vive intérêt, l'encourageant très fort. Et puis elle avait perdu, et les garçons, ces adorables garçons, avaient tiré sur le bras de leur père en hurlant qu'il fallait aller consoler Galatea, et dire au fantôme sauveur régulier de Merlin qu'il aurait dû la laisser gagner. Mais Sven se contenta de saluer le fantôme poliment de la tête, un peu gêné.

Sven n'eut pas beaucoup de mal à la trouver. C'est qu'il la connaissait, cette enfant, après douze ans ; douze ans, il ne s'en remettait toujours pas. Tenant jusque là les enfants par la main, il se décida à lâcher les fauves qui sautèrent sur leur soeur pour lui faire des bisous. Ils ne l'avaient pas vu depuis Noël après tout. Et Sven, lui, resta à distance, mais lui adressa un sourire.

- Il va falloir continuer à entraîner Tad Cooper pour qu'il mette... c'est quoi le potchémone hibou ? Noirefranc ? Enfin, pour qu'il mette le potchémone adverse au tapis. Et l'an prochain ça ira tout seul, enfin il faut y croire.

Puis Sven sortit sa baguette de sa poche et lança un récurvite sur Galatea pour que la fiente de l'oiseau soit vite oubliée.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Galatea Waltham
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016



Le tournoi national de duels ϟ sujet supporters Vide

MessageLe tournoi national de duels ϟ sujet supporters Empty
Jeu 26 Mai - 22:11
Tea fut un peu déstabilisée quand elle vit constata que ses deux frères s'étaient accrochés à elle en parlant en même temps d'une voix très pressée, lui demandant si elle allait bien, pourquoi le fantôme il l'avait pas laissé gagné, si c'est parce qu'un chat noir était passé et comment ça se fait que Tad Cooper n'avait pas battu la chouette. Elle prit une grande inspiration et s'accroupit pour les prendre tous les deux dans ses bras pour un gros câlin de groupe — ses frères lui avaient manqués énormément. Et c'étaient encore des bébés pour elle.  

Ils avaient l'air inquiet, aussi, pas vraiment honteux. Tea se rappela que c'était elle la grande soeur, qu'elle était censée être leur modèle, et que son comportement n'avait rien d'exemplaire. Elle se sentit mal et tenta de se calmer pour sortir une phrase de super héros.

« C'est parce que tous les super-héros ont connu la défaite avant la victoire. Genre... Tous ! Et ensuite ils apprennent de leurs erreurs. »

Elle embrassa les joues des deux garçons et leur ébouriffa les cheveux — Myrddin commençait à grandir un peu, le jour où elle n'avait plus assez de force pour le porter dans ses bras fut si triste pour elle.

« Et comme ça l'année prochaine, je vais gagner c'est sûr. Parce que... Parce que la même attaque ne marche pas deux fois sur le même chevalier ! »

Et les voilà tous les deux contents et applaudissant, fiers aussi, même si elle s'était faite éliminée au premier tour. Ca ira, il fallait qu'elle s'entraîne plus dur et la prochaine fois c'est sûr, elle ira plus loin. Elle alla aussi se loger dans les bras de son papa en mouillant un peu sa chemise, parce que quand même, elle était super triste, mais ça se montrait pas devant ses frères ça.
Il n'y avait que deux endroits où Tea pouvait pleurer, dans les toilettes à l'abri de tous, et dans les bras de son papa.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Deborah Bolton
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015



Le tournoi national de duels ϟ sujet supporters Vide

MessageLe tournoi national de duels ϟ sujet supporters Empty
Ven 27 Mai - 17:59

    Elle s’était dit que les fantômes étaient plein de ressources, en voyant ce Monsieur vaincre une jeune serpentard. A moins qu’il n’eut s’agit que d’un manque d’expérience de cette dernière. Deborah ne s’était pas approchée en reconnaissant mr Waltham, ce devait être un moment réservé à la famille.
    Alors elle n’avait pas manqué d’applaudir le vainqueur du duel, car c’était à la fois un peu inespéré, que Monsieur remporte la manche. Car enfin, c’était Monsieur… Tout de même. Et Monsieur ne semblait pas bien redoutable, se trouvait parfois un peu dans le vague, un peu dans cet ailleurs qu’elle-même ne connaissait pourtant que trop bien.
    Mais d’où venez cette odeur ? Cela sentait le poisson peu frais. Comme c’était désagréable.
    Deborah se pinça élégamment les narines de deux doigts. Quelle idée vraiment, de choisir un siège si proche de celui du Prince Solus… N’était-ce pas un sac de fruits de mer ?

    _ Excusez-moi votre magnificence, mais sa majesté devrait se débarrasser de ces fruits de mer au risque que l’Assemblée ne se méprise sur l’origine de l’odeur et ne décrète que… son illustre grandeur est en voie de péremption…  

    Et ceci étant dit, elle avait reporté son attention sur le tournoi. Un rire avait éclaté devant la métamorphose en Elvis de celui qu’elle supportait aujourd’hui.

    _ Perseus, ne t’inquiètes pas ! Tu n’étais absolument pas ridicule ! Nous t'aimons tous !
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Zephyrus S. Blackwell
Zephyrus S. Blackwell
Messages : 63
Age : 27
Localisation : Nowhere and everywhere at once.
Date d'inscription : 10/05/2016



Le tournoi national de duels ϟ sujet supporters Vide

MessageLe tournoi national de duels ϟ sujet supporters Empty
Sam 28 Mai - 22:06
Effervescence.
Voir Shayleen si bien jouer te rendais presque intenable. Son grand frère Aiden, juste à côté de toi avait un petit sourire satisfait de voir sa sœur entrain de gagner. T’étais presque persuadé qu’il aurait bien plus pu témoigner son enthousiasme, mais clairement Zephy, tu en faisais déjà bien trop à toi toute seule.

Tu es venu à Londres et la famille Moore t’a gardée une place pour encourager la cadette de la famille. Tes parents ne sont eux pas venu, après leur avoir bien fait comprendre que de toute façon tu ne participerais pas, ce qui a réjouit ta génitrice et son mal des transports… oui elle a des problèmes même avec la poudre de cheminette, donc il était préférable de ne pas la faire se déplacer pour pas grand-chose. Si tu avais participé elle aurait été contente de faire le voyage, mais là non, c’était trop lui demander. Les parents de Shay t’ont eux aussi questionnés sur le pourquoi tu ne t’étais pas inscrite, la réponse fut la même et ce n’était même pas un mensonge : Je suis trop nulle en Sortilège pour avoir mes chances, alors que Shay oui. C’était même complètement le cas.

Elle venait de toucher son adversaire pour la quatrième fois, un misérable Gryffondor. T’étais joie rien qu’à l’idée qu’elle bouffe le lion qui avait été jusqu’à présent incapable de la toucher une seule fois. Un sourire mauvais s’étirait sur tes lèvres à cette pensée et la seconde d’après tu étais debout entrain de brailler des encouragements :

VAS Y SHAY ! TU PEUX LE FAIRE ! T’ES LA MEILLEURE ! ECRASE-LE !

Tes poumons hurlaient quand tu te rassis, attendant la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Le tournoi national de duels ϟ sujet supporters Vide

MessageLe tournoi national de duels ϟ sujet supporters Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi national de duels ϟ sujet supporters

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Ministère de la Magie :: Compétitions d'Habileté pour Amateurs en Techniques de Sorcellerie :: Le tournoi annuel de duels :: 2015/2016
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥