Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Serdaigle



Shayleen A. Moore
Shayleen A. Moore
Messages : 73
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/02/2016



[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Vide

Message[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Empty
Lun 23 Mai - 21:17
1 - 5
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Shayleen A. Moore
Shayleen A. Moore
Messages : 73
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/02/2016



[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Vide

Message[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Empty
Lun 23 Mai - 22:21
Dans un sens, les duels étaient assez amusant. Ils permettaient d'exercer ce qu'on avait appris tout au long de notre scolarité mais ce n'était pas vraiment ça qui m'intéressait. Moi ce qui me plaisais dans les duels c'était de pourvoir travailler ma réactivité. Et faire un duel c'était l'endroit parfait pour ça parce que ça nous mettait dans une situation ou on avait pas d'autre choix que d'agir vite tout en ayant réfléchis avant sinon on se ridiculisait vite. Mais être réactive c'était surtout un bon moyen de me rattraper quand je faisais tomber un truc par exemple. Ça évitait un désastre. Après je mentirais si je disais que je n'aimais pas non plus gagner et en même temps il fallait être fou pour aimer perdre, bien que je sois plutôt une bonne perdante puisque je faisais toujours tout à fond pour ne rien regretter après. Et pour m'amuser aussi parce qu'un duel sans amusement est un duel ennuyant et sans intérêt.
Une fois arrivée face à mon adversaire je le saluais bien que je n'ai aucune idée de qui c'était mise a part qu'il était a Gryffondor. Je reculais de quelques pas, m'efforçant de calmer cette vague de stress et d'excitation qui grimpait en moi.

“ Bon bah, que le meilleur gagne ! ”

Oui c'était terriblement cliché mais en même temps il valait mieux dire ça que quelque chose du style : j'espère que tu perdras ou je suis sûre de gagner ou d'autres trucs dans le style. En tout cas je n'avais pas trainé, j'avais levée ma baguette une fois ma phrase fini. Le duel avait officiellement commencé.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Vide

Message[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Empty
Lun 23 Mai - 22:21
Le membre 'Shayleen A. Moore' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  JeZBehv
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Vide

Message[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Empty
Lun 23 Mai - 22:54

Allez, allez! Flavian frétillait d'énergie. Il avait hâte de se lancer dans le tournoi, il avait presque du mal à tenir en place, allez, faut qu'on commence!

Le jeune homme était de plutôt bonne humeur aujourd'hui, et il était entré confiant dans l'arène, avec  l'air un peu insolent de quelqu'un qui cherche la bagarre. Il était peut-être un peu trop sûr de lui; mais Flavian n'avait jamais été connu pour son humilité.

"Salut!" répondit-il, tonitruant, "que le meilleur gagne, ouais!" Lui, il savait qui était le meilleur des deux!

Il espérait quand même avoir un peu de compétition, un peu de résistance de la part de son adversaire; mais il n'allait pas être vexé par une victoire facile non plus. Ecrabouiller son adversaire, c'était plutôt rigolo, après tout.

Et le duel était lancé! Son adversaire était une élève de Serdaigle, la maison des gens qui passaient trop de temps dans les livres et qui manquaient de pratique. Elle avait même réussi à rater son premier sort. Flavian, lui, il était là pour gagner. Confiant, il répliqua d'un retentissant:

"Flipendo!"
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Vide

Message[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Empty
Lun 23 Mai - 22:54
Le membre 'Flavian T. Maroon' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  XMEhiDp
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Serdaigle



Shayleen A. Moore
Shayleen A. Moore
Messages : 73
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/02/2016



[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Vide

Message[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Empty
Mer 25 Mai - 14:58
Le côté positif c'est que le gryffondor en face de moi avait l'air très enthousiaste lui aussi bien que beaucoup plus sur de lui que moi mais ça ne me perturba pas pour autant. Si je commençais à me ratatiner dès que j'arrivais en face de quelqu'un de plus sur, d'impressionnant je n'allais pas aller loin. Non ce qui me préoccupais en revanche c'était que mon premier sors avait été un désastre et je du me retenir de lâcher un jurons. Si ça commençais comme ça j'allais vite perdre quoique, mon adversaire non plus n'avait pas réussis son sort comme il espérait ce qui était plutôt bon pour moi. Même très bon et peut être que la deuxième fois serais la bonne ? J'inspirais profondément et me concentrais, mon esprit était trop dissipé a cause de l'excitation et de tout un tas de chose et ça c'était mauvais, j'avais besoin de me concentrer surtout que d'ordinaire, je réussissais a lancer les sors. Par contre rester immobile me tapait sur les nerfs et bien que je sache que marcher ne changerais pas grand chose si je devais me prendre un sors mais au moins ça m'apaisait. Je levais une nouvelle fois ma baguette pour lancer un nouveau sort en fixant mon adversaire.

“ Bloclang ”
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Vide

Message[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Empty
Mer 25 Mai - 14:58
Le membre 'Shayleen A. Moore' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  BOrdsCh
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Vide

Message[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Empty
Mer 25 Mai - 20:14

Ni une ni deux, la bravade et l'orgueil de Flavian se retournèrent contre lui; et il se mangea son propre sort dans les dents, avant de recevoir celui de son adversaire. Bon. Ok. D'accord.

Sonné, il se releva plus ou moins péniblement, l'air beaucoup moins jovial qu'avant. Le Gryffondor avait réussi à perdre l'avantage, et s'il ne se rattrapait pas tout de suite, la Serdaigle allait creuser un écart presque impossible à rattraper. Mais ce n'était pas avec la tête qui tourne et la langue collée au palais qu'il allait pouvoir faire quoi que ce soit. Flavian avait l'impression de mâcher du chewing-gum. Flavian avait l'impression d'avoir le visage tout entier englué dans du chewing-gum. C'était vraiment pas très cool.

Et grommelant son agacement, il agita sa baguette de nouveau en baragouinant un sort à peine formulé.

"Stupéfix!"

S'il arrivait à caser ça, peut-être aurait-il le temps de reprendre ses esprits pour la suite du duel.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Vide

Message[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Empty
Mer 25 Mai - 20:14
Le membre 'Flavian T. Maroon' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  3OevuXf
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Serdaigle



Shayleen A. Moore
Shayleen A. Moore
Messages : 73
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/02/2016



[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Vide

Message[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Empty
Jeu 26 Mai - 13:52
La deuxième fois fut la bonne et mon sortilège fonctionna correctement ce qui me soulagea. Il aurait manqué plus que ça, que ma baguette fasse grève en plein milieu d'un duel. Mais ce n'était pas non plus le moment de se détendre même si j'avais pris un peu d'avance parce que c'était généralement dans ces moments la que la chance tournait et qu'on s'en prenait plein la gueule. Cependant, avoir les épaules un peu moins crispée était agréable, tout ce que j'avais a faire c'était rester concentré et surtout continuer a marcher. Finalement cela n'avait pas été une idée si inutile que ça de marcher puisque ça m'avait permis d'éviter le sort de mon adversaire en m'écartant précipitamment.

Réfléchir ok mais il fallait pas que ça me déconnecte de la réalité, si je commençais a ne pas faire gaffe et mal entendre les sorts que jetais mon adversaire j'allais avoir des problèmes. Le plus ironique dans tout ça c'est que c'était totalement due au sort que j'avais lancé plus tôt. Peut être que cette fois il serait judicieux de jeter un sort qui ne me gênerait pas ? Un sourire apparu sur mon visage et je m'exclamais d'une voix forte.

“ Rictusempra ! ”

Je n'étais pas spécialement fan des sortilèges qui blessent l'adversaire et puis c'était plus fun comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Vide

Message[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Empty
Jeu 26 Mai - 13:52
Le membre 'Shayleen A. Moore' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  3OevuXf
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Vide

Message[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Empty
Ven 27 Mai - 20:56

Toujours bien entravé par les sortilèges qu'il s'était pris en pleine figure, Flavian titubait dans l'arène en essayant de retrouver ses esprits. Qu'est-ce qu'il pouvait faire pour se sortir de cette impasse? Son adversaire semblait elle aussi tête en l'air, mais c'était quand même elle qui gardait l'avantage.

Le Gryffondor esquiva de peu le rictusempra qu'elle avait tenté de lui balancer. Non mais. Il agita sa baguette de façon faiblarde, et récita l'un des quelques sorts qu'il connaissait sur le bout des doigts, à force de l'enfoncer dans la gorge de ses adversaires les plus malchanceux.

"Crache-limace!"

C'était toujours sympa, les crache-limaces.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Vide

Message[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Empty
Ven 27 Mai - 20:56
Le membre 'Flavian T. Maroon' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  XMEhiDp
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Serdaigle



Shayleen A. Moore
Shayleen A. Moore
Messages : 73
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/02/2016



[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Vide

Message[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Empty
Sam 28 Mai - 12:47
Je grimaçais en entendant le sort que me lançais mon adversaire et heureusement pour moi j'avais réussis  à l'éviter. Finalement la peur donnait des ailes en quelque sorte, parce que j'aurais préféré me prendre un petrificus totalus ou n'importe quoi d'autre si ça pouvait m'éviter de cracher des limaces. Non pas que j'ai peur de ces dernières, c'est juste que c'était beaucoup trop dégueulasse. Par contre mon adversaire avait l'air de commencer à s'énerver un peu ou alors ce n'était qu'une impression mais en tout cas j'avais intérêt d'arrêter de faire l'andouille. C'est pas que perdre me dérange mais j'aurais aussi aimé gagné le duel.
Je levais ma baguette en prenant bien soin de viser la tête de mon adversaire, c'était l'endroit ou le sort serait le plus embêtant. Maintenant il ne restait plus qu'a prier pour que le sort fonctionne bien et qu'il soit assez fort...

“ Aguamenti  ”
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Vide

Message[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Empty
Sam 28 Mai - 12:47
Le membre 'Shayleen A. Moore' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ


'Duel de Sorcier !' :
[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  OiHuw0t
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr




Contenu sponsorisé


[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Vide

Message[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[ROUND 1] Flavian VS Shayleen [1ϟ5]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Ministère de la Magie :: Compétitions d'Habileté pour Amateurs en Techniques de Sorcellerie :: Le tournoi annuel de duels :: 2015/2016
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥