Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Taste his sweetness ♦ {Finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& hybride



Opium Moonbeam
Opium Moonbeam
Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2016



Taste his sweetness ♦ {Finie} Vide

MessageTaste his sweetness ♦ {Finie} Empty
Mar 24 Mai - 19:03

   
Opium Moonbeam

   

   Âge physique ϟ 21 ans
   Âge réel ϟ 21 ans
   Nationalité ϟ Britannique
   Emploi ϟ Gérant de la boutique de confiseries magiques Hocus Pocus
   Lieu de vie ϟ Royaume Solus
   Date de naissance ϟ 14 février
   Type de créature/hybridation ϟ Demi-être de l'eau
   Détails complémentaires ϟ Diplômé de Serdaigle  
   Groupe ϟ Unité

   Son avis sur la situation du Londres magique ϟ Tu es particulièrement attristé de voir les trois frères autant s'opposer. Tu aurais préféré qu'ils trouvent un point sur lequel se mettre d'accord mais leur si différentes visions du monde leur en empêchent. Si tu devais voter pour l'un d'entre eux, ce serait pour Heatus que ton choix se porterait.

   

   
   




   
Questionnaire


   

   Baguette Magique ϟ 24, 6 cm en chêne blanc avec un crin de sombral
   Patronus ϟ Licorne ailée
   Odeur de l'Amortentia ϟ Menthe verte
   Forme de l'épouvantard ϟ Toi-même sans tes deux jambes
   Reflet du miroir du Riséd ϟ Toi même en être de l'eau pur
   Peut voir les Sombrals ϟ Non
   Friandise favorite ϟ Tout te convient du moment que c'est sucré
   Sortilège favori ϟ Les sortilèges de soin
   Potion favorite ϟ Aucune en particulier
   Créature favorite ϟ Les licornes. Tu apprécierais pouvoir en croiser et caresser une
   Plante favorite ϟ Le lilas
   




   
Caractère


   
Tu n'es que mystère. Tes curieuses prunelles se posent sur ce monde aux étranges et étroites liaisons. Tu sembles éveiller leur curiosité pour pouvoir mieux les aimanter au fil du temps. Tu suscites à la fois l'interrogation et des réponses hâtives. Engrenage de temps à autres de suppositions ou pensées de mauvaises foi, on te juge bien souvent à partir de miettes d'informations sur ta personne. Qui es-tu vraiment, Opium ? Embaumé d'un voile brumeux, tu ne parles que très peu de ta personne, préférant davantage comprendre ton entourage, le connaître. Et tu as de la prestance Opium. Tu dégages un parfum d'exotisme, semblant être ailleurs, quelque peu rêveur à la recherche même de l'essence du bonheur pour tous. Ta vision utopique du monde te fait sans doute passer pour un illuminé anéanti par ta propre folie. Tes paroles peut-être insensées et cryptées en surface ont bien plus de profondeur que l'on ne pourrait penser. L'art de la rhétorique est ancré en ta personne, les couvrant quelques fois d'allitérations, anastrophes, hyperbates et autres figures de style au raffinement époustouflant. Fin dans tes discours, on a quelques fois du mal à te comprendre.

Le pouvoir des mots est sans doute ton arme la plus redoutable. La violence physique, tu la réfutes, discrédites, persuadé qu'elle n'est qu'empoisonnement pour autrui. Tu es un être de douceur après tout. Ta boîte à musique, ouverte, apaise souvent ceux croisant ton chemin par destiné ou mégarde peut-être. Et rien ne serait capable d'ébranler ton charisme énigmatique. Tu n'es pas en proie d'une perte de maîtrise de toi. Certes sentimental mais résistant au poids de ceux les plus sombres. Tu complais, Opium, au coeur de ton propre optimisme, persuadé que tout être est capable de changement. Rien ne se perd en revanche, tout se métamorphose en quelque chose de meilleur, de bien plus beau, telle cette chenille faisant place à un majestueux papillon aux ailes miroitantes.

La rancoeur, tu ne la connais point. Le pardon est sans doute sacralisé chez ta personne. Et tu ne comprends pas Opium, tout ces conflits faisant déchaîner les uns contres les autres. Cette haine, tu aurais aimé qu'elle ne naisse jamais en ce monde. La souffrance engendrée par elle ne cessait de grandir de jour en jour dans le coeur d'autrui. Tu désires qu'elle finisse par chuter de son apogée pour alors s'essouffler à jamais. Il arrive alors qu'une larme, une seule, vienne à perler le long d'une de tes joues pour alors retentir sur la dureté du sol un soir de pleine Lune. Qu'ils cessent de se tourmenter ... Utopie n'est-ce pas ?

Tu es si étrange, difficile à cerner, peut-être à cause de ta manie à être de temps en temps emporté dans un autre monde, une bulle que tu construis autour de ta personne, non pas pour te protéger pourtant ... Tu rêves peut-être beaucoup trop d'un idéal inaccessible. Tu le sais bien mais tu ne peux t'empêcher d'espérer encore et toujours quitte à épuiser tes forces. Être fragile et sensible que tu es, ton charme en est accentué. Tes bras s'ouvrent spontanément, accueillant de ta douce chaleur chaque nouvelle rencontre que tu as la chance de faire au cours de ta vie.

Ta rêverie, s'enracinant beaucoup trop en tes méninges fait éclore ta naïveté. Son importance te fait octroyer une éclatante confiance en autrui, persuadé que la noirceur du mal et des mauvaises intentions ne peut enlaidir les personnes de ce monde. Tu ne peux t'imaginer quelqu'un capable de sombres desseins. Ton attention ne se porte qu'excessivement sur la gaité du bien. Les mauvaises herbes existent pourtant, échappant cependant à ta conscience.

Chacun de tes sentiments revêt beaucoup trop d'importance dans son expression. L'être que tu es ne présente que des réactions exacerbées, si puissantes qu'elles ne font que te porter défaut. Ta profonde tristesse t'épuise le corps et l'esprit tandis que le surgissement de tes inquiétudes font tressauter ton palpitant d'un écrasant inconfort. L'erreur d'autrui n'existe pas et ta propre culpabilité te ronge dans l'erreur ...  





   
Histoire


   
L'histoire de tes parents reflète à la fois la beauté du métissage et la fascination par l'exotisme. Ton père, ancien sorcier de gryffondor avait rencontré et s'était épris de ta mère au bord du vaste lac natal du prince Solus alors qu'il était en train de camper. Elle était un être de l'eau doté d'un physique guère attirant et pourtant, ton père ne put s'empêcher d'être profondément charmé par sa gentillesse et sa délicatesse. Ils s'aimaient si profondément que l'être de l'eau prit une potion destinée à lui conférer une paire de jambes permanente afin qu'il puisse vivre dans le même monde que son amant. Ils s'installèrent ensemble et finirent par s'unir avec passion. Tu fleuris quelques mois plus tard de cette profonde idylle en tant que demi-être de l'eau. Ils te chérirent avec sincérité et délicatesse.

Le physique peu commun dont tu étais revêtu attirait l'attention d'autrui sur ton passage au sein des nombreux couloirs de Poudlard. Les élèves et professeurs n'étaient guère habitués à croiser une hybridité aussi étrange, presque repoussante. Tes connaissances au cours de ta scolarité de sorcier ne furent que maigres. On peinait à t'approcher, sans doute étaient-ils rebutés par cette peau collante et luisante ... Seule cette multitude de lettres en provenance de tes parents possédait le pouvoir de réchauffer ton palpitant meurtri par la solitude et le rejet. Et tu ne cessais de te questionner au sujet du sacrifice de ta mère pour pouvoir être avec celui qu'elle aimait. Ne regrettait-elle donc point sa puissante queue ? Tu aurais tellement aimé être un être de l'eau pur. Cette queue que tu n'avais pas hérité te faisait rêver. Elle semblait beaucoup plus utile que cette paire de jambes. Ah ... Si seulement tu étais né comme ta mère ... Peut-être aurais-tu été véritablement accepté ? ...

Tu ne comprenais pas pourquoi la différence engendrait l'écartement, le déni ou encore la peur chez autrui. Tu n'étais guère méchant pourtant. Mais cette apparence était si déstabilisante ...

Tu finis par achever ta scolarité à Poudlard et retournas au royaume Solus pour revoir tes parents. Désireux de devenir indépendant, tu postulas pour de petits emplois afin de pouvoir réaliser de grosses économies. Tu pus ainsi t'offrir un loyer au bout de quelques mois de travail. Tu continuas à enchaîner les petits emplois à la rémunération assez généreuse jusqu'à pouvoir te permettre d'ouvrir ta boutique de confiseries magiques: Hocus Pocus. Appréciant particulièrement les bonbons, tu désirais pouvoir en vendre à tous, espérant voir le visage de tes clients s'éclairer de larges sourires grâce au bonheur apporté par le sucré. Tu continues désormais à vendre de nombreuses friandises, gagnant petit à petit de la renommée dans le royaume Solus ...      





   
Derrière l'écran


   
Pseudo ϟ Loukoum
   Et l'âge ϟ 20 ans
   Male, Femelle, ou Bumblebee ϟ Femelle
   Comment tu as connu Wiggenweld ϟ De partenaire en partenaire
   Des suggestions pour Wiggenweld ? Non rien ♥
   C'est quoi, Wiggenweld ? ϟ Un lieu de bonne humeur où magie fait partie du quotidien ♥
   Personnage sur l'avatar ϟ Ishida ♥
   




   

   
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Taste his sweetness ♦ {Finie} Vide

MessageTaste his sweetness ♦ {Finie} Empty
Mar 24 Mai - 20:22
Bienvenue parmi nous Opium Taste his sweetness ♦ {Finie} 2288553432

Comme tu le verras sans doute, j'ai donc changé ton pseudo. Par contre, du reste, je ne peux malheureusement pas te répartir. En effet, tu as fais le choix de jouer un élève hybride... sauf que les élèves hybrides ne sont disponibles qu'en second compte.
Du coup, deux options s'offrent à toi. Soit tu joues un londonien et si tu le veux jeune, fraîchement diplomé de Poudlard, et dans ce cas-là l'hybridation est gratuite et sans soucis. Soit tu désires réellement jouer un élève, et dans ce cas-là, on va devoir te demander de garder l'idée de l'hybridation pour un second compte, après l'achat de la particularité ici (ce qui coûte donc 30 galions pour un élève).

Par contre ton caractère s'adaptant aux deux je me permets juste de faire remarquer que, aussi doux comme un chaton soit Opium, il manque vraiment de défauts ; et surtout de défauts qui l'handicapent. Ce serait bien de rajouter un peu de ça pour contrebalancer ♥️

S tu as des questions n'hésite surtout pas, et donc fais-nous part de ta décision sur l'orientation de ton personnage ; élève normal ou londonien hybride.

Et juste comme ça, c'est peut-être de l’inattention, mais c'est raffinement, pas raffinerie. Sinon le pauvre opium est plus dans la transformation de sucre que dans le beau parler le chouchou.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& hybride



Opium Moonbeam
Opium Moonbeam
Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2016



Taste his sweetness ♦ {Finie} Vide

MessageTaste his sweetness ♦ {Finie} Empty
Mar 24 Mai - 21:01
Bonsoir ♥

Merci pour la modification ^^ Pas de problèmes, je rajouterai des défauts et oops j'ai parfois des problèmes avec la langue xD Merci ♥ J'opte donc pour le Londonien dans ce cas ^^ Merci pour cette précision ♥
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Taste his sweetness ♦ {Finie} Vide

MessageTaste his sweetness ♦ {Finie} Empty
Mar 24 Mai - 21:08
Pas de soucis. N'oublie pas par contre que pour les Londoniens, c'est un autre formulaire de fiche ! (qui se trouve dans le même sujet que celui pour les élèves)
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& hybride



Opium Moonbeam
Opium Moonbeam
Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2016



Taste his sweetness ♦ {Finie} Vide

MessageTaste his sweetness ♦ {Finie} Empty
Mar 24 Mai - 22:45
Je pense avoir terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Taste his sweetness ♦ {Finie} Vide

MessageTaste his sweetness ♦ {Finie} Empty
Jeu 26 Mai - 19:31
Pardon de cette petite attente ♥

En soit cette fiche roule, mais j'aimerais que tu corriges une toute petite incohérence avant d'être validé. Tu dis en effet que le père d'Opium a rencontré sa mère au Royaume Solus... mais celui-ci existe depuis moins de cinq ans !
C'est un quartier de Londres qui a été bâti lorsque le Prince Solus est arrivé en ville il y a peu de temps de ça. Du coup, il y a deux options. Soit la maman a été rencontré au lac natal du Prince Solus (où il y a évidemment d'autres êtres de l'eau)(le papa pouvait faire du camping par exemple), soit il l'a rencontré à Londres, peut-être déjà sous potion de condition humaine, enfin comme tu le sens. Mais voilà, le quartier en lui-même n'existait pas à l'époque.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& hybride



Opium Moonbeam
Opium Moonbeam
Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2016



Taste his sweetness ♦ {Finie} Vide

MessageTaste his sweetness ♦ {Finie} Empty
Jeu 26 Mai - 21:39
Aucun problèmes ^^
C'est fait ♥
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Papa Fayot
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015



Taste his sweetness ♦ {Finie} Vide

MessageTaste his sweetness ♦ {Finie} Empty
Jeu 26 Mai - 22:22

Bienvenue à Londres !


Bienvenue à Londres, Opium !


Félicitations ! Tu es désormais validé, ta fiche est certainement trop cool, et tu vas désormais pouvoir jouer avec tous les autres sorciers, créatures et hybrides du forum ! Quelle veine hein ♥.

Sache que, si tu  veux faire les choses dans l'ordre, je t'invite à te rendre dans la catégorie des listes et des recensements. Là-bas, tu vas pouvoir recenser ton métier, ton avatar, ton quartier, et pleins d'autres choses. On compte sur toi !

Après, il faudra penser à bien t'occuper de ton sorcier. Tu trouveras un endroit pour établir des relations, et même un autre pour gérer tes rps.

Bon, on a fini avec les infos de base, on va te laisser tranquille. Surtout, amuse-toi bien sur Wiggenweld ♥ !






Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Taste his sweetness ♦ {Finie} Vide

MessageTaste his sweetness ♦ {Finie} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Taste his sweetness ♦ {Finie}

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Londres !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥