Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Viserion ISKANDER ⛛ Je veux des amis bipèdes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Viserion ISKANDER ⛛ Je veux des amis bipèdes ! Vide

MessageViserion ISKANDER ⛛ Je veux des amis bipèdes ! Empty
Mar 25 Avr - 11:32

Viserion Alexander Matthew ISKANDER

15 ans, étudiant à Poudlard, Sang-Pur

Méprisant involontairement, élitiste, fan de créatures


Viserion est méprisant envers les êtres inférieurs, mais sans le vouloir. Il est très curieux, et aime étudier. Ambitieux par habitude (c'est de famille), il rêve de travailler avec les créatures magiques, peut-être au sein du ministère. Un jour c'est sûr, Viserion ira travailler à dos de dragon et deviendra riche avec son Niffleur (il l'aura légalisé), qu'il aura trouvé grâce à son Basilic.

Viserion est né en Irlande, mais sa famille vit principalement en Norvège (donc pardonnez son accent).




"Vous êtes inférieurs, mais c'est pas de votre faute, c'est génétique !"


Quelques idées de liens, sait-on jamais :3

Un curieux partageant son intérêt pour les créatures magiques et les Moldus. Viserion suit ces deux options mais ce n'est pas encore suffisant, ainsi si quelqu'un d'autre qui se renseigne sur le sujet peut compléter ses lacunes (et vice versa), ce serait tout benef' ! Sans-magie ou non d'ailleurs.

Un Sang-pur bien ancré dans l'idée que les autres ne sont que des pâles copies d'eux-mêmes. En effet, Viserion a grandit dans un foyer où cette conviction est bien établie, mais n'a jamais réussi à la comprendre.
Il singe les propos et idées de ces confrères donc, mais sans réellement y croire.
Un brave pour tenter de le convaincre ?

Un rival car le blondinet est compétitif. Enfin, pas trop. Disons surtout que si un autre qu'un Serpentard lui passe devant ... ça risque effectivement de l'agacer (mais il ne l'admettra jamais !).

Un Serpentard que diable ! Un casse pied. Un briseur de règle par tous les moyens, qui fait perdre des points à la maison. Histoire que l'Irlandais-Norvégien vienne lui botter les fesses, ça peut être rigolo 8D


Bien sûr j'accepte tous types de liens, faites vos propositions ♥




Merci pour le LS Caesius ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Viserion ISKANDER ⛛ Je veux des amis bipèdes ! Vide

MessageViserion ISKANDER ⛛ Je veux des amis bipèdes ! Empty
Mar 25 Avr - 11:32


« nom et prénom »


Au cours des vols d'exploration de Harold et Krokmou, ils vont découvrir, accompagnés d'Astrid, un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace, c'était le refuge de trappeurs de dragons, qui capturent sur le champ le Dragon Vipère d'Astrid.

« nom et prénom »


Au cours des vols d'exploration de Harold et Krokmou, ils vont découvrir, accompagnés d'Astrid, un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace, c'était le refuge de trappeurs de dragons, qui capturent sur le champ le Dragon Vipère d'Astrid.


« nom et prénom »


Au cours des vols d'exploration de Harold et Krokmou, ils vont découvrir, accompagnés d'Astrid, un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace, c'était le refuge de trappeurs de dragons, qui capturent sur le champ le Dragon Vipère d'Astrid.

« nom et prénom »


Au cours des vols d'exploration de Harold et Krokmou, ils vont découvrir, accompagnés d'Astrid, un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace, c'était le refuge de trappeurs de dragons, qui capturent sur le champ le Dragon Vipère d'Astrid.









Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Viserion ISKANDER ⛛ Je veux des amis bipèdes ! Vide

MessageViserion ISKANDER ⛛ Je veux des amis bipèdes ! Empty
Mar 25 Avr - 11:32
+1
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Viserion ISKANDER ⛛ Je veux des amis bipèdes ! Vide

MessageViserion ISKANDER ⛛ Je veux des amis bipèdes ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Viserion ISKANDER ⛛ Je veux des amis bipèdes !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Relations inter-espèces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥