Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 39 ... 60  Suivant

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 19 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 19 Empty
Mar 10 Juin - 7:38
quelle heure est-il 0730
comment es-tu habillée pyjama; un truc à carreaux et un t-shirt blanc.
tu écoutes les oiseaux qui se gazouillent au visage. ah et mon réveil qui vient à l'instant de se mettre à sonner. et wtf le bruit d'un hibou à l'instant.
tu penses à mes révisions qui avancent (COMMENCENT) pas et le meeting qui est jeudi ahahah. et au fait que j'ai pris du poids. je comprends pas. J'AI PAS MANGÉ COMMENT VOULEZ-VOUS QUE. bref.
envie de figer le temps. lire un bon bouquin. trouver le courage de (commencer) finir la session de travail — ce serait vraiment le plus sain. faire des papouilles au chat aussi. ;;
tu parles à personne pour  l'instant.
tu as fait quoi avant dodoooo puis euuh. bu quelques centilitres de chocolat en brique eeet ma toilette eet bref.
que vas-tu faire après … cette question est mon démon. éteindre mon réveil, déjà. voir où est mon chat, aussi. faire les corvées qui m'attendent depuis hier soir peut-être ? sortir mes dossiers edit : ah mais si je sais. continuer à lire haikyuu :die:.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire BOSSER. (j'ai oublié la notion de travail. qu'est-ce que le travail ? c'est comme les vacances ? ça se mange ? ça à quel goût ?) aaah faudrait que je fasse sortir une pote de sa tanière aussi pour qu'on aille à la bib' bosser ensemble maiiis. faudrait que je sois présentable et ça c'est. … haha.
un truc à ajouter prout. j'ai mal partout et en plus j'ai rêvé que je me prenais des (un ?) coups de couteau dans le buste. puis après j'ai retrouvé ma mère wtf.
heure actuelle 0737. me dites pas que je viens de passer 7 minutes là dessus. mon dieu. /stade larvaire./ ah beh. 0738.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 19 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 19 Empty
Mar 10 Juin - 10:56
Quelle heure est-il ? 10.49
Comment es-tu habillé(e) ? Pyyyjama. Enfin robe de nuit, fait chaud. Une ancienne robe d'été couleur pèche qui a été reconvertie.
Tu écoutes ? Le ronron des pc. Et du chat. Ils font une chorale.
Tu penses à : Mon petit déjeuner. Bientôt.
Envie de : Me recoucher. Flemmarder. Regarder des émissions débiles avec Lilix. Ou le documentaire qu'on avait dit qu'on regarderai avec Elise. Et et et surtouuut. Voir un dessin dont on m'a parlé hier.
Tu parles à : Chéri. Qui m'explique que non, je n'ai pas rêvé l'orage de cette nuit et que c'est même moi qui me suis levée pour fermer la fenêtre. Wtf.
Tu as fait quoi avant ? J'ai dormiiii. Et gratouillé le chat, le câlin du matin c'est sacré.
Que vas-tu faire après ? Manger, douche, m'habiller, et pi réviseeeer. WOUH.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Euuuh. Ne pas oublier mon exam à 17. Et finir mon travail pour vendredi.
Un truc à ajouter ? Il va encore faire chaud aujourd'hui, bouh. Et j'ai piqué le code de Kalev parce qu'il est bô.
Heure actuelle ? 10.55 - 6 minutes, c'est le matin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 19 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 19 Empty
Mar 10 Juin - 17:46
Quelle heure est-il ? 17:40
Comment es-tu habillé ? bernuda, t-shirt bordeau
Tu écoutes ? julien doré ▬ kiss me forever
Tu penses à : au fait que j'ai pas validé ce putain de deuxième semestre et que, du coup, je vais aux rattrapages.
Envie de :
Tu parles à : à des amies qui vont aux rattrapages aussi, et une qui a validé.
Tu as fait quoi avant ? regarder mes résultats du second semestre. j'ai l'impression que je pourrais y arriver et pourtant j'ai constamment cette impression d'en être tellement loin.
Que vas-tu faire après ? aller dans le salon me poser, et me dire merde qu'est-ce que je vais faire de ma vie, est-ce qu'une seconde année sera vraiment utile. est-ce que je serais assez doué pour avoir des notes convenables, même si je bosse à fond ? putain d'études.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? réviser, je crois que ça s'impose.
Un truc à ajouter ? j'ai validé une matière que j'avais révisé l'aprem même de l'épreuve, mais bon, on s'en fout parce que dans l'unité il y a une autre matière où j'ai eu 6/60 (éco politique. faut pas trop demander à un ancien L hé ho). ah, et j'ai validé l'anglais quand même ouuuaais.
Heure actuelle ? 17:46 et l'avenir paraît bien incertain.


Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 19 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 19 Empty
Mar 10 Juin - 18:04
quelle heure est-il 1758
comment es-tu habillée jupe et t-shirt trop blanc, trop grand, trop vieux.
tu écoutes le vent, le bruit de mon clavier eet, non, pas les miaulements de mon chat.
tu penses à ce que je dois faire. réviser. demain. et à ces chapitres d'haikyuu que j'ai enfilé trop vite et au fait que je veux pas attendre jusqu'au prochain chapitre; je les veux tous sortis de suiiite comme une enfant gâtée voilà. eeet les corvées qui m'attendent à bras ouverts.
envie de figer le temps, encore et toujours. déjà 18h puréée. eeeet. de vacances. d'après exams. de pouvoir me poser sans avoir à me stresser de rien, pouvoir prendre une journée pour moi à rien faire sans culpabiliser ni rien grr. ah et envie que toutes les corvées se fasse à la harry potter, d'un coup de baguette.
tu parles à hm. Eddou et une amie de ma promo.
tu as fait quoi avant hm j'ai fait quoi avant. haikyuu, joujou avec le chat et rp.
que vas-tu faire après … prout. PROUT OKAY. hm. corvées vite faiit eeeet. eeeeeeet. et si j'étais rigoureuse travail. sinon euh. jvais voir. ranger ? rp ? c'est dingue comme on rp vite quand on se retrouve face au mur des révisions inévitables (enfin pas tant que ça du coup.)
qu'est-ce que tu t'es promis de faire je me rends compte que j'ai toujours la même chose en tête 'BOSSER' puis après 'mais qu'est-ce que c'est que le travail, ca se mange ?' je deviens une atrophiée cérébrale. c'est dingue. grave. the end. i'm gonna die, dat's dat ? ;___;
un truc à ajouter PROUT. encore et encore. ah si. COURAGE FIFI POUR TES EXAMS. jepenseàtoi. cpour ca que je bosse pas en fait, je te donne toute ma force en cet instant :die:.  
heure actuelle 1804. toujours aussi lente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 19 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 19 Empty
Mar 10 Juin - 19:01
quelle heure est-il dix-huit cinquante-huit
comment es-tu habillée short, t-shirt blanc
tu écoutes fire n gold • bea miller
tu penses à l'été. tellement hâte.
envie de pastèque. le dernier morceau se trouve juste à côté de moi.
tu parles à personne, j'ai la flemme
tu as fait quoi avant mangé ma pastèque. c'est tellement bon. le deux minutes ϟ - Page 19 2269147809
que vas-tu faire après me laver les mains parce que je suis propre voyons.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ranger ma chambre pour demain. ;v;
un truc à ajouter du soleil, please.
heure actuelle dix-neuf un
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 19 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 19 Empty
Mar 10 Juin - 19:38
Quelle heure est-il ? 19.33
Comment es-tu habillé(e) ? Une robe blanche à motif.
Tu écoutes ? Le son de la ville.
Tu penses à : Que j'ai rien foutu de ma journée. Ou alors qu'elle était complètement pourrie sérieux. Faudrait que je me bouge le cul des fois. Ah. Et que je me reconnais totalement dans le deux minutes de Ludo. /meurt
Envie de : Partir loin de de tous ces trucs administratifs.
Tu parles à : Mon copain et une amie.
Tu as fait quoi avant ? J'ai flemmardé sur le net, encore avant j'ai rempli une tonnes de paperasse. Et encore avant j'ai remarqué que je m'étais complètement chiée pour mon pré-avis. Du coup j'vais payer un mois de loyer supplémentaire alors que je ne serais même pas dans mon appartement. Quelle joie. *A*
Que vas-tu faire après ? Continuer à me morfondre sur ma nullité maybe.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Finir la fiche d'Asmita. Bon dieu. Qu'il est temps.
Un truc à ajouter ? Je hais le Crous. C'est naze. Ils sont pas capables d'avoir les mêmes conditions administratives pour tous leur logement.
Heure actuelle ? 19.38, première fois que je fais plus de deux minutes je crois. Mais ça fait du bien. /meurt
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 19 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 19 Empty
Mar 10 Juin - 21:49
Quelle heure est-il ? 21h46
Comment es-tu habillé(e) ? Short et débardeur de sport -comme si j'en faisais-.
Tu écoutes ? La télé, y'a Police Academie 1 !
Tu penses à : "Mon chien est complétement fou !! "
Envie de : Chocolat ** ou de glace !
Tu parles à : Aury et Hannibal !
Tu as fait quoi avant ? Rien...
Que vas-tu faire après ? Dormir surement !
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Du sport... >>
Un truc à ajouter ? bldzlpsbamcpr asaiekcb  à les pieds plats !
Heure actuelle ? 21h48
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 19 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 19 Empty
Mar 10 Juin - 23:45
Quelle heure est-il ? 23.39
Comment es-tu habillé(e) ? Un jean, un débardeur turquoise et une chemise grise.
Tu écoutes ? GULLI 8D nan mais là faudrait que je change de chaîne, l'animation de Monster High fait mal aux yeux (dommage parce qu'en plus j'adore l'idée).
Tu penses à : Au fait que j'irais bien me coucher. Mais il est un peu tôt.
Envie de : Sortir, j'ai passé trop de jours enfermée chez moi et les orages sont enfin terminés.
Tu parles à : Personne.
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé le film My Little Pony. C'était trop bien xD c'était tellement cool que j'ai presque pas honte de le dire. Ça file tellement la pêche ce truc c'est dingue, moi qui déprimais un peu ce soir ça m'a trop remontée le moral. JE PETE LA FORME LA.
Que vas-tu faire après ? Baah probablement me foutre un film et aller me coucher.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Rieeen. :'x
Un truc à ajouter ? Ça fait des mois (des années?) que je dis à mon père que notre imprimante est nulle et qu'elle va nous péter dans les doigts. C'est arrivé tout à l'heure (en pensant que TOUTE L’ANNÉE j'ai eu des problèmes d'impression, super quand faut rendre des trucs), donc on va ENFIN en acheter une autre. C'est pas trop tôt. Mais du coup j'ai pas pu imprimer mon texte gngngn.
Heure actuelle ? 23.45
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 19 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 19 Empty
Mer 11 Juin - 8:14
Quelle heure est-il ? 8.10
Comment es-tu habillé(e) ? Toujours la même robe que la veille. Ouais c'est crade, mais je vais pas tarder à prendre une douche.
Tu écoutes ? Un OST de Kobato. Ils détendent tellement.
Tu penses à : Au fait que j'ai une heure d'avance sur le planning que je m'étais fixée. OMG. Je suis trop happy.
Envie de : Pour le coup, continuer de travailler. Hum. C'est un peu maso, mais ça sera ma libération là!
Tu parles à : Une amie part Snapchat.
Tu as fait quoi avant ? J'ai fait des slides inutiles pour soutenir mon entrainement d'oral de demain (demain jeudi hein. Enfin oui c'est logique. J'suis paumée dans les jours là) alors qu'il n'est pas important. HAHAHA.
Que vas-tu faire après ? Me remettre à travailler. Mais une fois que ça serait fait, je pense me mater un anime et prendre une douche histoire de me poser un peu.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Encore et toujours finir la fiche d'Asmita. Ah oui et il faut que j'aille à la poste aussi avant 16h.
Un truc à ajouter ? J'ai pas dormi et je n'en ai pas envie. Y a un truc qui va pas là.
Heure actuelle ? 8.14/
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 19 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 19 Empty
Mer 11 Juin - 9:05
quelle heure est-il 0857
comment es-tu habillée pyjama
tu écoutes les oiseaux qui piaillent et le bruit de mon clavier gnn.
tu penses à … trop de choses. Le bus de tout à l'heure, m'habiller me préparer m'occuper du chat fermer les fenêtres, à clef; toussa. me faire à manger, aussi. bosser, aussi. préparer mes cours pour que je me retrouve pas comme une touriste à la B. à la mouche qui m'a traumatisée hier (oui oui c'est possible) aux scans que je vais sûrement lire comme un gros tas au lieu de bosser. ouiouioui. à mon oreille qui me gratte /die/
envie de gratter mon oreille :die:. stopper le temps encore et encore. C'est mon envie éternelle ok. réussir mes exams comme une BGette par magie ce serait bien aussi. pourquoi on peut pas faire de magie hein ? HEIN. bref. prout.
tu parles à hm. pas grand monde, silas sur portable.
tu as fait quoi avant je me suis grattée l'or/DIE/ euuuh. ouvert au chat, les volets, les fenêtres, fait mes soins hmm, pris des trucs sucrés à boire fait négligemment mon lit et ouvert l'ordi ? et sursauter à l'entente de ce odfibidfojb de réveil qui ressuscite toujours quand tu t'y attends le moins.
que vas-tu faire après l'éteindre. lire des scans. faire un petit tour rapide sur le net. puiiis. me préparer / faire à manger eeeet tout boucler pour partir j'imagine.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire "bosser" "ne pas avoir à rusher mon départ de tout à l'heure" "répondre aux duels" (au rp ce serait bien aussi :die: ) PLEIN DE CHOSES QUI DÉPRIMENT OK.
un truc à ajouter gngngn je voulais dire un truc à fifi hier mais j'ai oublié quoi.
heure actuelle 9004 à ce rythme c'est même plus de la lenteur. … 9005. je vais battre le record du deux minutes le plus long et le plus ennuyeux à force /die/
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 19 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 19 Empty
Mer 11 Juin - 11:27
Quelle heure est-il ? 11h12
Comment es-tu habillé(e) ? jeans transformé en pantacourt, tshirt noir (so dark).
Tu écoutes ? le brouhaha constant des gens dans le cdi, ça donne mal au crâne, et une amie qui stress pour son oral...
Tu penses à : au nombre de truc pas possible que je fais sans jamais les finir et que je démarre alors que je pars dans deux semaines... et, plus sympa : le truc cool que je vais lire ce soir !
Envie de : sincèrement ? Juste lire le truc cool et aller dormir.
Tu parles à : la dite amie stressée
Tu as fait quoi avant ? J'ai lu les 2minutes, vous êtes choux ! Et avant... j'ai bossoter un texte.
Que vas-tu faire après ? finir de bosser le texte comme ça je rentrerai tôt ce soir !!
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? RP !! Il faut que j'arrête de tout reporter et que je rp. Comme une dingue. Lapidez moi si je fait autre chose. (Désolée du retard...)
Un truc à ajouter ? rp rp rp rp. Lire. Dormir.
Heure actuelle ? 11h28
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 19 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 19 Empty
Mer 11 Juin - 11:46
Quelle heure est-il ? 11h43
Comment es-tu habillé(e) ? Sarouel rose B] et débardeur noir... Et tong défoncé.
Tu écoutes ? La télé encore et toujours /o/
Tu penses à : Ce que je pourrais éventuellement manger.
Envie de : Religieuse au chocolat **
Tu parles à : Auryanne ~
Tu as fait quoi avant ? J'ai pris une douche... Parce que je puais la transpiration et le chien.
Que vas-tu faire après ? Aucune idée... Manger surement et faire la loque sur mon canap".
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? D'aller poster mes CV >>
Un truc à ajouter ? Pas vraiment...
Heure actuelle ? 11h46
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 19 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 19 Empty
Mer 11 Juin - 18:53
quelle heure est-il 1846
comment es-tu habillée jean + débardeur, et la folle que j'étais avait une sorte de gilet dehors. par je sais pas combien de milliers de degrés.
tu écoutes le vent. les touches du clavier et la mouche qui par ailleurs m'exaspère.
tu penses à JE SUIS MORTE JE SUIS MORTE JE SUIS MO/die/. la discussion téléphonique que j'ai eu avec ma mère. le fait que je crève de chaud. que demain je ramène une pote pour bosser chez moi. qu'on va crever de chaud quand on va monter à pied. qu'il va sans doute falloir la raccompagner à l'arrêt. ce qui signifie remonter une deuxième fois chez moi. beuuuuh. mes adducteurs me font mal gnn. je dois prendre une douche aussi. si je mange une mozza' ce soir. bref. tout. l'échéance des exams. on a bossé un thème, plus que trois :die:. AU FAIT QUE DEPUIS QUE JE ME SUIS PESÉE, JE SUIS UN PEU DÉPRIMÉE. et je mange sucrée car je suis déprimée. ca va pas m'aider tout ça.
envie de vent frais. temps plus doux. moins de chaleur. que mes soins et la douche se fassent tous seuls. ou que mon corps se porte tout seul ? hmm. time is running out ;___; ENVIE DE VACANCES. paix. sérénité.
tu parles à personne ooh.
tu as fait quoi avant hm. rentrée chez moi. arrosé les tomates ( ;___; ) câliné le chat, enlevé mon gilet suicidaire; reçu un appel de ma mère, bu bu bu et encore bu puiiis. hm. ordi je crois.
que vas-tu faire après douche. miam. hmm. renouer avec skype :die:. DORMIR.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire … je n'ai pas la force de l'écrire. tiens faire mes rps ce serait une bonne promesse. commencer par les duels.
un truc à ajouter j'ai envie d'aller aux toilettes tout d'un coup. beuuh. j'espère que personne lit les deux minutes n'empêche. edit fifi : et sii.
heure actuelle 1853 eh je commence presque à être rapide woh. /liquéfiée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 19 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 19 Empty
Mer 11 Juin - 18:59
Ludovic J. Dave a écrit:
un truc à ajouter j'ai envie d'aller aux toilettes tout d'un coup. beuuh. j'espère que personne lit les deux minutes n'empêche. edit fifi : et sii.


What a Face. (me too)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 19 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 19 Empty
Mer 11 Juin - 20:17
Quelle heure est-il ? 20:15:16
Comment es-tu habillé(e) ? Un joli pyjama violet de princesse. Parce que je suis une princesse dans mon petit coeur tout tendre.
Tu écoutes ? Le ventilo. Mon best friend forever.
Tu penses à : Ces textes que je dois rédiger et que j'aimerai beaucoup qu'ils se rédigent tous seuls.
Envie de : Continuer la lecture de mon bouquin.
Tu parles à : Fifi, Alix, et une persone étrangère à WW.
Tu as fait quoi avant ? J'ai pris ma douche et je me suis lavée les dents. Je suis comme mon personnage : une fille propre.
Que vas-tu faire après ? Certainement ouvrir Photoshop. Le devoir m'appelle.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ... de boucler mon programme d'histoire toute seule vue que ma prof pas été fichue de le faire ?
Un truc à ajouter ? Merci Garfield de m'avoir évité de remettre la jolie couleur aux intitulés du deux minutes.
Heure actuelle ? 20:17:26
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 19 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 19 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 39 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥