Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 44 ... 60  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 28 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 28 Empty
Mar 18 Nov - 20:16

quelle heure est-il 20.10
comment es-tu habillée chaussettes noires, leggings noirs apparence cuir, mini-short à motifs écossais rouge, tee-shirt noir the legend of zombie, chemisier ouvert motifs écossais rouge
tu écoutes le ventilateur de mon pc
tu penses à beeeaaaucoup de choooses et notamment argent et administration
envie de pouvoir jouer à AC Rogue sur mon pc right now
tu parles à un ami sur messagerie instantanée et vaguement des gens dans un chat
tu as fait quoi avant j'ai mangé ma première pizza depuis des années
que vas-tu faire après dodoooo
qu'est-ce que tu t'es promis de faire répondre au plus vite à Flavian again mais je traîne et je m'en veux (x_x) et aller à l'université demain matin (allez, ce ne sont que deux cours)
un truc à ajouter et pourquoi aucun des deux derniers AC ne va être adapté pour Wii U ? c'est pas juste D:
heure actuelle 20.16
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



le deux minutes ϟ - Page 28 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 28 Empty
Mer 19 Nov - 9:38
    Quelle heure est-il ? 9h32
    Comment es-tu habillé(e) ? ; Jean + le même haut qu'hier.
    Tu écoutes ? Je regarde des let's play de jeux video.
    Tu penses à Mon contrôle ce matin en anglais en expression écrite, mon contrôle d'1h30 en Geo sur la mondialisation demain, mon contrôle explication de texte en philo de 2h 8D. A sa réponse...
    Envie de D'avoir sa réponse èwé. Super j'vais stresser jusqu'à 16h T.T
    Tu parles à Personne. Mais j'dois répondre à des sms d'hier 8D.
    Tu as fait quoi avant ? J'ai bu mon thé et manger un napolitain.
    Que vas-tu faire après ? Répondre aux sms d'hier, mettre des chaussettes et mes chaussures, 3 cahiers dans mon sac, 3 mangas que j'dois passer a une pote au lycée, et partir en cours.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Réviser mon cours de géo sur la mondialisation et ma philo ce soir en rentrant des cours.
    Un truc à ajouter ? Rien o/.
    Heure actuelle ? 9h36
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 28 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 28 Empty
Sam 22 Nov - 23:25
Quelle heure est-il ? 23:16:33 c'est la fin de la journée.
Comment es-tu habillé(e) ? Un jean, et un t-shirt, rien de bien intéressant.
Tu écoutes ? Pink, la même chanson en boucle, depuis plusieurs jours, pour je ne sais quelle raison. Juliet ne s'en est pas encore lassée, c'est un petit miracle.
Tu penses à : Le cours de Flavia. Je l'ai fait. Je n'en suis pas contente parce que je n'ai pas respecté les règles. Mais vraiment, trouver une recette sans matière grasse, c'est dur, et j'étais partie dans des trucs de pâtisserie super compliqués avant de me rendre compte que Wendy a 13-14 ans et aucune formation culinaire. Du coup j'ai fait une recette avec un peu de matière grasse dedans. Bouh. Je crois que je me prends trop la tête pour rien.
Envie de : Beaucoup de choses en ce moment. Une vraie cuisine et du matériel de cuisine. Un scanner. De faire tous mes projets en fait. J'en ai vaguement commencé quelques-uns, et j'ai envie d'en faire plus, mais c'est toujours aussi difficile. Petits pas !
Tu parles à : Kitty, Sloan, et Juliet.
Tu as fait quoi avant ? J'ai dîné. J'ai fait un peu de vaisselle. J'ai lu, beaucoup ! Et avant je me suis promenée dehors avec Juliet, on a marché dans le sud de Paris et on a vu une boutique de livres d'occasions.
Que vas-tu faire après ? Flemmarder sur l'ordi jusqu'à minuit et dormir ensuite !
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Là il est un peu tard je crois ...
Un truc à ajouter ? Je suis contente aujourd'hui. J'ai eu une bonne journée. Mais il ne s'est rien passé de notable dedans, alors je n'ai rien à dire, d'où le deux minutes encore plus vide d'intérêt que d'habitude x)
Heure actuelle ? 23:25:15
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



le deux minutes ϟ - Page 28 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 28 Empty
Jeu 27 Nov - 9:27
    Quelle heure est-il ? 9:23
    Comment es-tu habillée ? Pyjama.
    Tu écoutes ? Rien.
    Tu penses à ? Ce week-end.
    Envie de ? D'être ce week-end, de pas avoir à faire cette carte en géo T.T, ne pas aller a 13h.
    Tu parles à ? Personne.
    Tu as fait quoi avant ? Déjeuner.
    Que vas-tu faire après ? Débarrasser ma table de salle a manger, me doucher, m'habiller, faire mon lit, faire ma carte pour demain.
    Un truc à ajouter ? Dimanche c'est mon anniv o/ *sbaf*
    Quelle heure est-il ? 9:25
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



le deux minutes ϟ - Page 28 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 28 Empty
Mer 17 Déc - 17:45
Quelle heure est-il ? 17:37:16 déjà. Il fait nuit.
Comment es-tu habillée ? Un pull et des collants à rayure grises et blanches.
Tu écoutes ? Casey LaLonde. Monsieur Bombadil a bouffé tous nos écouteurs, ce délinquant, je ne peux presque plus jamais écouter de musique.
Tu penses à : La journée passée. Je suis plutôt calme pour une fois.
Envie de : Un café. Plus d'énergie, plus de temps aussi. D'être en janvier pour avoir le temps d'aller voir des gens.
Tu parles à : Marwin, Garfield et Astrid. Enfin plus ou moins. On ne s'est rien dit depuis un moment là, et de mon côté j'ai fait un rp.
Tu as fait quoi avant ? Un rp. Un bol de semoule. Et encore avant je suis rentrée du travail. La journée a été beaucoup moins stressante que prévu, mais je reste toujours extrêmement lente, c'est pas possible. L'autre boulanger qui est au poste depuis deux ans se débrouille beaucoup mieux, mais il est là depuis deux ans, alors je pense que c'est normal. Je voudrais bien être douée dans mon travail.
Que vas-tu faire après ? D'autres rp. Idéalement j'en ferai 5 autres, mais je pense que ça n'arrivera pas. Je veux ranger la maison aussi, relire mes archives skype, retrouver mon ordonnance, me faire un dîner digne de ce nom ce soir. Dessiner, aussi. Au moins survoler le site pour apprendre à coder.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Me bouger les fesses. Passer deux coups de fil. Il faut que je le fasse.
Un truc à ajouter ? La section wiggenweld alternatif a tellement de potentiel. Je veux un rp là-dedans, et y jouer mes idées stupides.
Heure actuelle ? 17:45:28
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 28 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 28 Empty
Mar 23 Déc - 23:34
Quelle heure est-il ? 23:27:38
Comment es-tu habillé(e) ? Un jeans vert, t-shirt noir, pull bleu, grosse écharpe bleue et pantoufles doudou
Tu écoutes ? BB Brunes - Coups et blessures. Mes musiques pour rp ne s'arrangent pas, je suis au courant.
Tu penses à : Demain c'est Noël. Pff pff et repff. Oui je vous ennuie pendant tout l'avent pour les avatars de Noël et fluffyter sur le chocolat chaud, mais c'est quand même pénible quand on a une grosse réunion de famille pour le réveillon et une autre le jour de Noël xD
Envie de : bonboooons, mais je ne dois paaas
Tu parles à : Mori, Cae, Elise. Et j'ai plopé un lien chez Cornélia, mais c'est pas vraiment parler.
Tu as fait quoi avant ? J'AI RP en buvant du thé. Faut pas que je laisse retomber mon vocabulaire en laissant trop de temps entre deux rps avec Eruru, après j'ai du mal.
Que vas-tu faire après ? Huuu. Peut-être un deuxième rp ? Sais pas.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Emballer les cadeauuux. Ou mieux, vérifier qu'on a de l'emballage cadeau, ce serait un excellent début.
Un truc à ajouter ? Mon thé s'appelle le thé des lamas et c'est une TUERIE. Lamas ftw
Heure actuelle ? 23:33:48
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 28 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 28 Empty
Mer 24 Déc - 9:19
quelle heure est-il neuf zéro huit huh
comment es-tu habillée hm pyjama et par dessus combi totoro pas boutonnée jusqu'en haut sinon je serais en train de cuir huh.
tu écoutes rien pour l'instant mais bientôt agnes obel — the curse ouuu… la musique des les sims. à voir.
tu penses à hmm. la tout de suite j'ai le haut du dos qui gratte.
envie de hmmm. hmmm. avoir un chat plus aimant. genre un chat qui ronronne et qui veut des câlins et qui pète pas un cable et fait pas la gueule quand on le prend dans nos bras ou sur nous. oui dans l'immédiat ça parait bien, comme voeu.
tu parles à PERSONE DE REVEILLE A CETTE HEURE PLZ ? Un drame. Vraiment.
tu as fait quoi avant J'ai été dans le salon boire une boisson chocolatée eeeet j'ai joué (tenté de) avec le chat en le prenant en photo mais le tout ne fut pas très concluant alors je l'ai kidnappé jusqu'à mon lit ou il s'est mis dos à moi et a boudé. amen. puis j'ai mis ma combi (passionnant n'est-ce pas ? /meurt/)
que vas-tu faire après … Une certaine Kathy m'a corrompue aux sims D8. On verra bien si je survis à la tentation ou si j'y succomberai.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire … écrire un peu ? (beaucoup ?)
un truc à ajouter c'est la guerre au foyer familial entre ceux (moi) voulant des grenouilles ce soir et les gros grincheux mettant le bazar dans les plans (mon père). Aaah ces repas familiaux de veille et de lendemain. Enfin parait que y'aura du bon champagne yay \o/ etdubonvinaussi.enfinbon.etunbondessert.wow.
heure actuelle neuf dix neuf. ouais mais aussi ayant été happée dans la lutte pour les grenouilles, que vouliez-vous ? D8
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 28 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 28 Empty
Mer 24 Déc - 9:27
Quelle heure est-il ? 09:22:06 je suis debout avant presque tout le monde. C'est cool. Là je suis tranquille et le papa de Juliet est parti acheter des croissants.
Comment es-tu habillé(e) ? Euh, je ne suis pas habillée ? Je suis toujours dans ce qui me sert de pyjama - des leggings, des chaussettes, une chemise bleue avec des fleurs, et un gros pull avec des boutons et un col que j'aime, et dans lequel je peux m'enfouir.
Tu écoutes ? France Inter. Distraitement d'une oreille.
Tu penses à : Je passe des vacances de noël très agréables en fait. Elles doivent faire partie des meilleures de ma vie.
Envie de : Des croissants :3
Tu parles à : Personne pour le moment. Il n'y a presque personne debout - mais je vais peut-être aller dire bonjour à ceux qui sont là ?
Tu as fait quoi avant ? J'ai dormi ! Je me suis levée tard ! (9h c'est tard pour moi qui se lève d'habitude à 5h) et je n'ai pas l'impression d'être épuisée tout le temps.
Que vas-tu faire après ? Petit-déjeuner, prendre mon temps pour me préparer, et puis sortir un peu dehors avec Juliet je pense. Commencer un rp aussi.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Un nouveau personnage!
Un truc à ajouter ? Les croissants sont là :3
Heure actuelle ? 09:27:35
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



le deux minutes ϟ - Page 28 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 28 Empty
Jeu 25 Déc - 19:01
    Quelle heure est-il ? 18h54
    Comment es-tu habillée ? Jean + haut rouge.
    Tu écoutes ? Une conv skype.
    Tu penses à ? Demain (je vais m'acheter un jeu sur 3DS), Dimanche, la semaine prochaine *w*.
    Envie de ? D'être à dimanche pour le voir *w*.
    Tu parles à ? J'écoute des gens.
    Tu as fait quoi avant ? Je suis revenue d'en bas.
    Que vas-tu faire après ? Heu me laver la tête quand les invités seront partis. Et rp peut être un peu.
    Un truc à ajouter ? VACANCES. Joyeux Noel o/
    Quelle heure est-il ? 18h58 (oui je met du temps pour mettre la couleur)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



le deux minutes ϟ - Page 28 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 28 Empty
Mar 6 Jan - 23:15
Quelle heure est-il ? 23:05:28
Comment es-tu habillée ? Un slim blanc et mon pull avec des lamas. J'habite dans ce pull. Tel le bernard-l'hermite je n'en sors jamais.
Tu écoutes ? Lapfox. Là précisément Kitcaliber - Disinfect the Dead. Je vais peut-être mettre l'album it's murder après, ou Torpedo Torpedo. En fait j'ai envie d'écouter Justice mais je peux pas x)
Envie de : Plus d'énergie dans la vie. J'aimerai bien ne plus être drainée chaque fois que je sors dehors.
Tu parles à : La chatbox.
Tu as fait quoi avant ? Ha, plein de choses ! J'ai été productive aujourd'hui, enfin un peu, j'ai fait de la cuisine, j'ai fait plein de vaisselle, je me suis occupée de la CAF et de tout un tas de choses, j'ai envoyé un mail, et puis après j'étais trop crevée pour faire le reste. Mais c'est déjà pas mal. Je suis contente.
Que vas-tu faire après ? Dormir, bientôt. Je devrais dormir maintenant en fait, mais je repousse toujours au lendemain les bonnes résolutions.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Là c'est un peu tard. Je voulais faire de l'espéranto et du ukulélé ! Et dessiner aussi. Il faut que je dessine.
Un truc à ajouter ? Je sens que ce deux minutes va me prendre très longtemps à finir avec toutes les pauses que je fais pour dire des bêtises sur la chatbox.
Heure actuelle ? 23:16:04 et j'ai oublié de la mettre !
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
cyclope-pathe



Ben Whitsett
Ben Whitsett
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 28 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 28 Empty
Jeu 22 Jan - 0:24
Quelle heure est-il ? Minuit 20.
Comment es-tu habillé ? Pyjama.
Tu écoutes ? Duel of the fates de John Williams. /bruitdesabrelaser
Envie de : Trouver un sens à ma vie.
Tu parles à : Gens sur fb.
Tu as fait quoi avant ? Je me suis bougé le cul et j'ai enfin répondu à Flavian. Matez nos avatars qui matchent.
Que vas-tu faire après ? Trouver un autre prétexte pour ne pas me coucher
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Quelque chose de productif
Un truc à ajouter ? Heuuuu
Heure actuelle ? Minuit 24 !
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 28 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 28 Empty
Jeu 22 Jan - 14:58
quelle heure est-il 14:49:57
comment es-tu habillée Jeans, t-shirt noir, écharpe bleu serdaigle, pull bleu serdaigle. C'est la journée officielle de Serdaigle chez moi.
tu écoutes Hm d'une oreille c'était Neon Trees - Sleeping with a friend quand j'ai commencé à écrire. Et lààà... *blindtest* Walk the moon - Shut up and dance dans l'oreille gauche, voui. Vu que j'ai qu'un seul écouteur et que chéri écoute de la musique aussi, à droite je peeense que c'est les Arctic Monkeys avec euh. Mardy bum, je crois. C'est un sujet compliqué, la musique.
tu penses à JE VEUX RP. Vraiment vraiment. Avec Viridus surtout. J'ai des idées pour répondre à Elise, et à Flavia, je cherche un truc bien pour Sven mais je sens que ça va venir vite. Et quand je pourrai, évidemment, j'aurai oublié la moitié.
envie de que mon travail scolaire se fasse tout seul.
tu parles à euh à part Mori d'amour qui a déposé une super image de bébés renards à oreilles de chauves-souris sur skype, personne. Mais les bébés renards à [...] sont très chous, si vous avez l'occasion de googler.
tu as fait quoi avant J'ai corrigé 43 pages d'un rapport de projet pour les cours. Plus qu'une cinquantaine environ, et tout ce qu'on doit encore m'envoyer. Yoohoo.
que vas-tu faire après Retourner corriger ce truc, si j'ai de la volonté. Si pas, rp est une bonne option, donc vous le verrez très vite en fait.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire Euh bah finir ça, et tout le reste. Et sinon, arrêter de me nourrir de bonbons pour tenir le coup toute la journée ce serait bien aussi.
un truc à ajouter j'ai encore piqué le code d'Elise. Merci Elise.
heure actuelle 14:56:50 ... j'ai même pas fait de pause, ce qui veut dire que ce truc doit être un pavé de l'enfer. m'en fous, c'est ma pause.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 28 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 28 Empty
Mar 27 Jan - 19:37
quelle heure est-il dix-neuf vingt-six bien mûr.
comment es-tu habillée jean entre le rouge et le bordeaux eeeet un pull dans les blancs cassés avec un faux décolleté brodé par dessus gngn. (je parle chinois oui)
tu écoutes le bruit des balles de tennis qui font poung pam poung pam BYASS ah ca c'était le cri d'un des gars.
tu penses à hmm. l'année qui arrive. jeudi qui arrive. plein de trucs qui arrivent et qui m'assomment et m'écrasent et arghhh.
envie de faire ce que j'ai vraiment envie de faire et que ça marche et que j'en vive bien même très bien et de finir heureuse avec une jolie petite famille et des jolis petits chats et de belles relations mais c'est pas possible car je pourrai jamais faire ce que j'ai vraiment envie de faire car je suis pas née avec l'envie de faire médecine et bref j'ai trop la tête sur les épaules pour aller dans un truc qui me plait à fond si je sais que ça va être la galère le chômage les tourments et/ou le salaire de misère argh. dure vie, dure vie /issue d'une filière économique/ Edit : OMG SI JE SAIS. envie de VOYAGER ARGHPDSJOVPOJPO. /succombe/
tu parles à je euh. mon portable est dans ma chambre. il faut que j'y retourne. sinon parler à mon chat j'imagine que ça fait un peu bizarre mais euh. c'est impulsif /crève/.
tu as fait quoi avant J'ai parlé avec mon père argh.
que vas-tu faire après euuuh. alors euuuuh. faudrait que je parle à ma mère par tel quoique face à face ça serait bien. sinon embarquer le chat sur mon lit si il est consentant eeeet euuuh bosser du voc anglais la joiiiiie et réviser un peu la grammaire de ladite langue argh. AH. et me laver aussi. et peut-être aller sur skype un peu. beaucoup de choses en somme huh.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire hmmm. ne pas me perdre jeudi matin quand je prendrai le train puis des métros totalement inconnus de ma personne. répondre à mes rps gngngn euuuh. quoi d'autre. réussir ma vie ? /MEURT/ tellement de choses à faire surtout omg.  
un truc à ajouter karabougdjagmoug. limite si j'ai pas passé dix minutes sur le deux minutes, je suis une véritable tortue j'ai honte.  et je te fais des bisous virtuels et plein d'amour Kathy gngnn.  le deux minutes ϟ - Page 28 2288553432
heure actuelle dix-neuf trente-sept arghhh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 28 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 28 Empty
Mer 4 Fév - 14:29
Quelle heure est-il ? 08:27:26
Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt et jogging feel yaya
Tu écoutes ? Le sommeil qui m'appelle
Tu penses à : À bz mon lit ce soir
Envie de : Rester sous la couette en position de foetus
Tu parles à : Mon chat
Tu as fait quoi avant ? Je philosophais sur la vie et le sommeil
Que vas-tu faire après ? Aller en cours snif
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Mon étude pour mes examens...
Un truc à ajouter ? Caesius a promis de faire un RP de Animal Crossing et de Pony avec moé
Heure actuelle ?08:29:55
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 28 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 28 Empty
Jeu 5 Fév - 10:26
Quelle heure est-il ? 10h23.
Comment es-tu habillé(e) ? jogging + pull rayé noir et blanc.
Tu écoutes ? The sound of silence ♫
Tu penses à : réveiller ma chérie.
Envie de : D'être samedi pour voir notre futur chat !
Tu parles à : Ce gars dans le miroir (je crois qu'il me cherche).
Tu as fait quoi avant ? j'ai testé un peu BFH.
Que vas-tu faire après ? Aucune idée !
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Ne pas glander !
Un truc à ajouter ? Il fait beau, ça sent l'zoo xD
Heure actuelle ? 10h26.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 28 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 28 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 44 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥