Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 44 ... 60  Suivant

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



le deux minutes ϟ - Page 29 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 29 Empty
Mer 11 Fév - 10:22
    Quelle heure est-il ? 10h19
    Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama
    Tu écoutes ? Rien
    Tu penses à : Ma dernière épreuve de bac blanc demain a 13h, à samedi et a toute la semaine prochaine I love you
    Envie de : D'être a samedi ._.
    Tu parles à : Ma cousine sur skype et je dois répondre à des sms d'une pote.
    Tu as fait quoi avant ? J'ai geeker
    Que vas-tu faire après ? M'habiller, regarder une video, lire des rp, partir chez ma grand mère manger et ensuite partir aux portes ouvertes de la fac.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? REVISER MON ORAL POUR DEMAIN AHAHA.
    Un truc à ajouter ? /////
    Heure actuelle ? 10h22
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 29 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 29 Empty
Mer 11 Fév - 11:48
Quelle heure est-il ?  11h38
Comment es-tu habillé(e) ?  Minijupe plissée écossaise, collants dentelles noires, ballerines noires, gros gilets bleu (CONFO MODE).
Tu écoutes ?  M.Prof de Montaigne. CM. Bla bla sur la prudence, le jugement doit être exercé par l'élite et... bref.
Tu penses à : Finir mon rp potions *-* Il va forcément être important pour Lia, à cause de l'animal puis parce que c'est le premier cours de sa matière préférée ♥ Par contre il va être long du coup *tousse*
Envie de : d'arriver au dernier cours de ce soir, sur Perrault et les conteuses ♥
Tu parles à : mes voisines de gauches et droites, on est paumé dans la brochure du cours, personne sait où on en est =_=
Tu as fait quoi avant ? J'avais la foi de prendre le cours, mais j'ai craqué @_@
Que vas-tu faire après ? Probablement me remettre à prendre le cours u_u
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Répondre à Kalev, rédiger un peu les relations de ma rs x_x
Un truc à ajouter ? J'AI HATE D'ETRE CHEZ MES PARENTS. Ca fait quatre mois que j'ai envie de raclette +_+
Heure actuelle ? 11h48
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 29 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 29 Empty
Mer 11 Fév - 13:09
Quelle heure est-il ? 13:01 mes amis.
Comment es-tu habillé ? chemise à carreaux rouges/noirs + jean noir + chaussures bleues marines/marrons (oui bon faut les voir pour comprendre) (elles sont jolies je vous assure).
Tu écoutes ? aventine # agnes obel (en gros, les 25 musiques les plus écoutées de mon iPod en mode aléatoire)
Tu penses à : euuuuhhhh. JE DOIS ALLER VOIR MES MAILS SUR MON ENT, on ne sait jamais.  / edit fifi : je t'imagine tellement aller chercher des enveloppes dans les branches de silvebarbe c'est presque flippant.
Envie de : cette question est dure.
Tu parles à : m. et auparavant l.
Tu as fait quoi avant ? réserver une place de ciné pour (attention) 50 nuances de grey haha. attendez, il y a le gros bg du chasseur de ouat dedans je suis DESOLE mais je suis obligé d'aller le voir. Je m'en fous des coups de cravache moi.
Que vas-tu faire après ? JE DOIS REPONDRE AU MAIL D'OPHE mais je n'ose pas parce que j'aimerai bien avoir de la matière et pouvoir répondre bien, avec des idées en plus si nécessaire. Oh, j'aimerai bien grapher sinon. Mise à part ça je vais me payer un verre à moi-même à 14h selon un conseil très judicieux. vais-je prendre un café ou faire des folies et commander un PANACHE ? telle est la question !
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? LIRE. je suis désolé les Piliers de la Terre ne me passionnent pas. Je dois pourtant le finir, alors que j'en suis même pas à 200 pages et qu'il en fait 1000. Je vais pouvoir le faire, mais je suis quand même mauvaise langue parce que l'intrigue commence à se développer et que ça devient un peu plus intéressant.
Un truc à ajouter ? pourquoi je n'arrive plus à grapher bouhouhouhou. petit ordinateur fixe qui m'a tant accompagné tu me manques terriblement.
Heure actuelle ? 13:09 ♥.  
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 29 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 29 Empty
Mer 11 Fév - 13:22
Quelle heure est-il ? 13:12:49
Comment es-tu habillé(e) ? Robe noire à pois beiges, long gilet noir, legging noir, grosses pantoufles doudou qu'on dirait qu'elles sont faites avec les poils de mon chat.
Tu écoutes ? Mmmh un mix étrange entre Tennis Court de Lorde et Born to die de Lana Del Rey, et c'est pas mal du tout. Si ça vous intéresse.
Tu penses à : Mmmh j'aimerais bien arriver à joindre ma mère pour lui dire que j'ai réussi mon exam. (Super bien en plus, 15, je suis contente)
Envie de : Cerises haribo mais y en a plus.
Tu parles à : Cae
Tu as fait quoi avant ? J'ai pris une douche. Parce que ce matin j'ai réussi à faire un jogging d'une demi-heure sans mourir étouffée. C'est une grande victoire.
Que vas-tu faire après ? Peut-être RP ? Sais pas encore.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? La vaisselle. Pouh.
Un truc à ajouter ? Je la commence tardivement mais je crois que c'est une bonne journée.
Heure actuelle ? 13:22:28
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 29 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 29 Empty
Mer 11 Fév - 13:45
7h42
Comment es-tu habillé(e) ? Par ma couette magique trop chaude omg.
Tu écoutes ? Tristam - My friend
Tu penses à :Je dois me faire un lunch et aller à ma dernière journée de cours avant mes congés.
Envie de :Dodo :((
Tu parles à :Summer kk, Cacaesius, moi meme
Tu as fait quoi avant ? Doooodooooo
Que vas-tu faire après ? Cours de bio philo youpi.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Apprendre à cuisiner
Un truc à ajouter ? Mon ventre reclame de la bouffe
Heure actuelle ?7h45
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 29 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 29 Empty
Mer 11 Fév - 13:53
quelle heure est-il treize quarante-six
comment es-tu habillée bas de pyj pour t-shirt vert pomme.
tu écoutes rien de particulier; le bruit de la neige qui fond (oui oui) et les aboiements lointain; en plus du bruit adorable de mon nouveau clavier huhuhu.
tu penses à ce que je devrais faire, que je dois impérativement faire, ne fais pas; ne veux pas, veux faire. enfin bref. en somme beaucoup de choses. étrangement trop penser finit par ne me faire penser à rien, comme si le "trop tuait le trop" herm. je pense aux corvées qu'il faut que je me tape, aussi.
envie de hm. beaucoup de choses.
tu parles à personne ohohoh
tu as fait quoi avant hmmm. je suis allée chercher mon chat qui était allé se mettre à l'abri du bruit, de moi en somme /meurt/. que j'avais pas vu de la journée du coup, encore. eeet j'ai regardé un drama eeeet il est pas terminé eeeet je suis au bout de ma vie.
que vas-tu faire après hmm. laver le four ? génial ??? faire la vaisselle ?? WOUHOU ? bosser ? dunno. des trucs sans doute horriblement chiants. peut-être rp aussi, peut-être. il faudrait. surtout sous elise.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire hmmm. beaucoup de choses. des bonnes comme des moins bonnes mwahahh.
un truc à ajouter j'ai l'impression d'être au bout de ma viiie. si seulement on pouvait avoir une télécommande et boum on met pause notre vie, notre programme; ou le temps tout entier wouhou. ce serait bien. vraiment.
heure actuelle hmm. treize cinquante-trois je suis très lente n'est-ce pas.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 29 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 29 Empty
Mer 11 Fév - 19:35
Quelle heure est-il ? 19:33.
Comment es-tu habillé(e) ? pyjama gris & orange.
Tu écoutes ? mon épisode de série en fond.
Tu penses à : rp, parce qu'il le faut.
Envie de : chocolat. x_x
Tu parles à : mes amies.
Tu as fait quoi avant ? bain.
Que vas-tu faire après ? rp ou bosser ou continuer ma série.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rp & bosser. x_x
Un truc à ajouter ?
Heure actuelle ? 19h35.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
cyclope-pathe



Ben Whitsett
Ben Whitsett
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 29 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 29 Empty
Jeu 12 Fév - 14:29
quelle heure est-il 14h23
comment es-tu habillé marcel boxer journée glande
tu écoutes le doux son de france 4, oggy et les cafards
tu penses à je fais une soirée à la maison ojd et je pense à mes voisins tendus comme des strings... j'espère qu'il y aura pas de problème sinon jvais me faire défoncer
envie de faire caca........
tu parles à amy
tu as fait quoi avant j'ai cherché sur google comment réparer l'écran pété de mon portable : (
que vas-tu faire après pecho, acheter à boire et à manger, ranger
qu'est-ce que tu t'es promis de faire mes devoirs MDR
un truc à ajouter j'aimerais rétablir mon horloge biologique
heure actuelle 14h29
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 29 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 29 Empty
Sam 14 Fév - 11:13
Quelle heure est-il ? 11:06:08
Comment es-tu habillée ? Un pull et des leggings. C'est la tenue que j'ai toujours à la maison, sauf quand il y a quelqu'un d'autre que moi dedans.
Tu écoutes ? France Inter. Mais je vais peut-être changer, parce que je ne suis pas vraiment ce qu'ils racontent en fait. Du coup je sais pas.
Tu penses à : Je suis vraiment en train de flemmarder ce matin mais j'ai pas de temps que ça en fait. Dans une heure je dois prendre une douche et me préparer à sortir.
Envie de : Faire du rp. Passer la journée devant mon ordi. Avoir les réponses que j'attends par mail.
Tu parles à : Calvin. Nous parlons musique pop et de la tristesse qu'il y a à en comprendre les paroles.
Tu as fait quoi avant ? J'ai passé une heure à ne rien faire du tout. Je voulais me faire un petit déjeuner, mais je n'ai plus de beurre, donc je bois du café xD J'ai pris une compote, quand même. Il faudrait que je mange, mais j'ai la fleeeemme.
Que vas-tu faire après ? Me doucher, m'habiller, partir voir Juliet.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Pas grand-chose, pour une fois. Etre un peu productive. Cinq minutes d'espéranto avant de me coucher ce soir ? Et du ukulélé si je ne rentre pas tard (mais j'en doute). Je me suis mise à faire du ukulélé, enfin!
Un truc à ajouter ? Janvier c'était vraiment chaotique comme mois, et c'est vraiment très agréable de voir que tout se calme. Je passe des journées reposantes. Je vais pouvoir me remettre à rp comme avant ! Il faut juste que je m'y mette xD
Heure actuelle ? 11:14:03
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 29 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 29 Empty
Sam 14 Fév - 23:33
quelle heure est-il vingt-trois vingt-sept et omg c'est déjà si tard ??
comment es-tu habillée alors un short oui oui et un t-shirt oui oui avec une énorme écharpe évidemment qui me sert de châle tout à fait.
tu écoutes alors euh. l'ost 4 de pride and prejudice chanté par lee ki chan ohoh. LALALAALAAA NACHARANDEE. /comprendo nothing//or presque/
tu penses à hmm. MA VIE /mélodrame/. trop de choses ok.
envie de plus avoir mal partout ce serait bien ! puis me mettre de la motivation par intraveineuse ou que sais-je. PUIS DE BEAUCOUP DE CHOSES. comme euh. vous. AVOUEZ.
tu parles à alors à kathy, à moni — à euh. une convo.
tu as fait quoi avant hmm. j'ai CHANTÉ. et mon chat m'a prise pour une folle. je suis allée reboot ma box aussi qui faisait n'importe nawak.
que vas-tu faire après DUNNO. j'hésite sincèrement à prendre un anti-douleur là tout de suite. CHANTER/GUEULER EN ÉCRIVANT. il est trop tard pour bosser anyway alors autant aller écrire des conneries.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire …… ahahahahahahhahahahaa /s'étouffe/
un truc à ajouter PLEIN DE TRUCS À AJOUTER MÊME. enfin bref. lalalala boum boum je vais très bien je suis pas fatiguée du tout. j'ai envie de m'arracher les cheveux AH OUI. je dois écrire / rédiger un mail gigantesque j'ai dit que je l'avais fait mais en fait pas du tout hahahaa tristesse.
heure actuelle vingt-trois trente-deux OUHOU. ah non trente-trois.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 29 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 29 Empty
Dim 15 Fév - 5:05
Quelle heure est-il ? 23:04:15
Comment es-tu habillé(e) ? Tel est la question. Le suis-je? /meurt
Tu écoutes ? The Big Bang Theory
Tu penses à : Putain pourquoi suis-je le seul Québécois sur ce forum....
Envie de : Clafouti.
Tu parles à : Mon chat qui dort devant moi
Tu as fait quoi avant ? Je parlais avec mon chér rob.
Que vas-tu faire après ? Matter The BBT
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Finir mes 15 rp snif
Un truc à ajouter ? BIZOU
Heure actuelle ? 23:05:25
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& fantôme de Serdaigle



Superbia
Superbia
Messages : 127
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 03/04/2014



le deux minutes ϟ - Page 29 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 29 Empty
Mer 25 Fév - 15:47
quelle heure est-il 15h41
Comment es-tu habillée Jean, pull et gilet orange à motifs indiens à franges
Tu écoutes Les dialogues d'Anastasia, sisi
Tu penses à Ce que je vais faire après avoir fini de regarder la télé
Envie deSoleil, et de vancances aussi, mais déjà de soleil ça serait bien
Tu parles àEuh, personne, mon chat ça compte ?
Tu as fait quoi avant J'ai été en cours, puis acheter à manger
Que vas-tu faire aprèsPeut être réviser pour mon partiel de trad chinoise, si j'ai la foi
Qu'est-ce que tu t'es promis de faireEuhm, rp, mais c'est pas encore ça
Un truc à ajouter J'aime bien le mercredi, c'est le jour de la semaine ou je commence à souffler un peu, sauf que demain soir je bosse, et je fini à 00h00, youhou. o/
Heure actuelle15h46, oui,oui je maitrise pas trop le concept des deux minutes
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 29 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 29 Empty
Mer 25 Fév - 16:44
quelle heure est-il seize quarante tout rond !
comment es-tu habillée hmmm. pantalon dans les bleus avec un manche longue blanc cassé à motif indien.
tu écoutes le bruit de moto lointain ? bientôt la chanson que j'ai en tête I'LL NEVER GIVE UP NANANANANA I'LL FIGHT FOR UUU. ou un truc du genre ? ça vient d'ou sérieux. de mon portable surement.
tu penses à hm. l'anglais que j'ai pour demain; l'exam de vendredi et la présentation que je vais devoir faire à des bleus jeudi soir alors que JE DOIS RÉVISER MON EXAM CE SOIR-CI /meurt/.
envie de hmm. avoir de la chance. luck luck plz plz.
tu parles à une amie et diegochou.
tu as fait quoi avant hmmm. je suis rentrée chez moi j'ai mangé une pomme (passionnant) j'ai réveillé le chat (je suis géniale je sais) et bref; du stuff quoi.
que vas-tu faire après EUH. soit bosser soit faire du glandage. la deuxième option me tente bien avant le bossage. oui oui on va glandouiller.
un truc à ajouter MUHUHUHUH.bref.
heure actuelle seize quarante-quatre wouhou de plus en plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 29 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 29 Empty
Mer 25 Fév - 18:09
Quelle heure est-il ? 18:01:17
Comment es-tu habillée ? Mon joli pull gris et blanc à motifs qui me rappellent les pétroglyphes des indiens d'amériques. Et des leggings noirs.
Tu écoutes ? Plus rien là, je vais peut-être mettre radio classique, ou juste laisser le silence, je ne sais pas.
Tu penses à : C'est nul de culpabiliser parce que je ne fais rien de mon après-midi. Je suis fatiguée, pourtant, j'ai toujours des choses à faire et ça ne s'arrête jamais, donc bon, je peux prendre une pause, le monde ne va pas s'effondrer non plus si je ne fais rien. Grmpf. J'ai fait la vaisselle du coup.
Envie de : Ecrire. Mais j'ai du mal, je n'y arrive pas très bien.
Tu parles à : Ocean, et deux amis qui ne sont pas sur le forum - je crois que je suis en train de me faire une amie, en fait, c'est très chouette.  
Tu as fait quoi avant ? La vaisselle xD Un café, un peu de rangement.
Que vas-tu faire après ? La fin de la vaisselle, et encore du rangement.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Oh, plein de trucs qui sont passés à la trappe. Je voudrais bien réussir à lire un peu, faire un post rp, poster sur mon autre forum, et cinq minutes d'espéranto (je n'arrive même pas à me tenir à cette résolution-là xD).
Un truc à ajouter ? Archive, comme groupe, c'est musicalement chelou.
Heure actuelle ? 18:10:37
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 29 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 29 Empty
Jeu 26 Fév - 19:35
quelle heure est-il 1932
comment es-tu habillée jean + chemise. j'aime bien ma chemise, d'ailleurs. c'est une quasi nouvelle.
tu écoutes rien du tout pour l'instant. le bruit du clavier.
tu penses à pas grand chose. ma fatigue, mes bras qui font mal et mes doigts engourdis — mon envie de me rouler en boule. pas envie de bosser l'exam de demain que si je révise pas je vais foirer lololol. divers trucs. dormir. bref. la vie. du stuff. du rp, aussi.
envie de hmm. dormir. me coucher. regarder un bon film ou un bon drama. avoir du temps pour moi.
tu parles à céline. un pote, une amie et je sais plus.
tu as fait quoi avant j'ai… mangé ? mp emmet aussi.
que vas-tu faire après … vivre ? glander ? glander en regardant un ep de drama puis me laver puis bosser en m'endormant sur mes cours ? sans doute.
un truc à ajouter je me sens légume. pressé. essoré. faire découvrir à des bleus ce que tu fais et qu'ils ne décideront sans doute pas de faire c'est épuisant.
heure actuelle  1935 de plus en plus rapide je vous dis wesh
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 29 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 29 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 29 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 44 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥