Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 47 ... 60  Suivant

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 35 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 35 Empty
Ven 8 Mai - 21:46
quelle heure est-il 2144
comment es-tu habillée jean et t-shirt ample
tu écoutes les grillons et les bruits de pas dans l'escalier.
tu penses à diverses choses huhu.
envie de temps. vivre ! VOYAGER WOUHOU. devenir riche. et trilingue. d'un coup pouf comme ça.
tu parles à pas grand monde là tout de suite. thomas-chou huhu
tu as fait quoi avant cinéma !
que vas-tu faire après hm. me mettre en pyjama sans doute.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? tant de choses, cette question est mon chat noir !
un truc à ajouter depuis que mon frère est revenu dans le pays j'ai pris 2kg. et encore je les prends quand je le vois. soit pas souvent. j'ai donc pris environ 2kg en trois jours. et… il est encore là pour quelques semaines. donc je vais le voir encore quelques jours. DONC MAIS OMG MAIS AAH. malheur. mes efforts pour tenir ma ligne et mes petites restrictions qui partent en fumée ;;
heure actuelle 2146 
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 31
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



le deux minutes ϟ - Page 35 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 35 Empty
Sam 9 Mai - 11:43
quelle heure est-il 1141
comment es-tu habillée jogging ravenclaw (il est coool); débardeur noir. et je suis pieds nus
tu écoutes glass animal — hazey
tu penses à pas grand chose. en fait je crois que mes pensées sont plutôt vides ces derniers temps.
envie de partir un an à londres, plutôt que de retourner au luxembourg. vraiment.
tu parles à mon ancien/futur colloc qui me sert de meilleur ami à ses heures perdues. krrrrr ♥
tu as fait quoi avant j'ai commencé mon 'book'
que vas-tu faire après  je vais continuer mon 'book' (c'est une sorte de livre professionnel, rien à voir avec un vrai livre)
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? mon 'book' ? éventuellement parler à mon ancien employeur pour lui dire que je ne retournerai pas au luxembourg.
un truc à ajouter j'en ai marre de ce soleil blanc, genre nuages trop fins pour qu'il fasse moche mais pas assez pour qu'il fasse beau ? grrrr.
heure actuelle 1143

 
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Deborah Bolton
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015



le deux minutes ϟ - Page 35 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 35 Empty
Sam 9 Mai - 13:58
Quelle heure est-il ? 13:46
Comment es-tu habillé(e) ? Jean bleu et pull large gris et blanc.
Tu écoutes ? Fly me to the moon, Doris Day
Tu penses à : prendre le temps de rajouter des couleurs aux questions du 2 min, parce que j'ai rien d'autre à faire sur le coup, et que je trouve ça jolie.
Envie de : finir le premier tome de Haut-Royaume, de Pierre Pevel. Ce sera fait avant la fin du week end d'ailleurs.
Tu parles à : J'aime me parler à moi-même, nous avons toujours beaucoup de choses à nous dire.
Tu as fait quoi avant ? j'ai mangé dans le meilleur restaurant Thaïlandais de ma ville, j'en devais un à mon big bro.
Que vas-tu faire après ? je vais me faire payer un café chez une amie.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? je me promets de réviser mes partiels.
Un truc à ajouter ? je pense que je ne le ferai pas avant demain aprem.
Heure actuelle ? 13:58 je suis trop lente, même pour le 2min...
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 35 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 35 Empty
Dim 10 Mai - 10:28
Quelle heure est-il ? 10:23:21
Comment es-tu habillé(e) ? Une culotte et un gros pull parce que je viens de me lever.
Tu écoutes ? Un peu rien du tout en fait, mais j'ai Nirvana qui me trotte dans la tête. J'aime bien Nirvana.
Tu penses à : J'ai plein de projets qui s'organisent dans le mois à venir, c'est plutôt rigolo.  
Envie de : Dormir! Et que mon thé soit un peu plus froid.
Tu parles à : Une amie qui n'est pas sur ce forum, et avec qui on parle de manger végétarien en ce moment.
Tu as fait quoi avant ? J'ai oneshoté Frigg. Je suis désolée Frigg.
Que vas-tu faire après ? Les tasses de thé & les potions, et puis me préparer à partir - je ne déjeune pas à la maison.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ...la vaisselle. Et m'occuper du frigo. Ce frigo est cassé, et le bac à glaçon ne ferme plus, alors il givre, se transforme en énorme bloc de glace, et tous les six mois il faut éteindre le frigo et le faire fondre sinon la porte ne ferme plus. Et là le moment fatidique est atteint. Mais du coup faut vider le frigo...
Un truc à ajouter ? Je voudrais bien un vrai frigo qui marche, en fait xD
Heure actuelle ? 10:28:02
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



le deux minutes ϟ - Page 35 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 35 Empty
Lun 11 Mai - 18:49
    Quelle heure est-il ? 18h47
    Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt Kaporal, jean.
    Tu écoutes ? Rien
    Tu penses à : Bac pour l'instant c'est tout. Et a la rentrée.
    Envie de : AVOIR MON BAC.
    Tu parles à : Personne.
    Tu as fait quoi avant ? J'suis rentrée de Cultura avec mon père.
    Que vas-tu faire après ? Réviser mon histoire géo pour le contrôle de mercredi.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? AVOIR MON BAC.
    Un truc à ajouter ? ////
    Heure actuelle ? 18h48
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 35 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 35 Empty
Jeu 14 Mai - 12:04
quelle heure est-il 1200
comment es-tu habillée short court en tissu gris et t-shirt XL vert
tu écoutes Baekhyun - Beautiful
tu penses à diverses choses, du rp; les cours. mon ordi qui a failli mourir cette nuit — mes parents, aussi.
envie de voyager hehe. mais surtout d'avoir un nouveau ordi, hein.
tu parles à ma correspondante coréenne (ouioui) thomas et je vais aller agresser diego dans genre deux secondes
tu as fait quoi avant j'ai rangé le frigo + les courses + le placard, j'ai mis des trucs sur clef usb, j'ai subi un mega maux de tête eeet et puis voilà.
que vas-tu faire après hm. manger sans doute ? j'aimerais bien écrire today, aussi.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? hmm. arrêter de manger comme une grosse kéké omg. depuis des jours que je mange comme un animal wohw.
un truc à ajouter il fait beauuu. mon chat qui dort me fait trop rire. sinon il met des poils partout et ça c'est moins drôle, hein. je me suis faite piquer de partout SUR LES PIEDS ET DANS LA PAUME ???? pourquoi je peux pas être piquée à des endroits normaux ????
heure actuelle 1204 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 35 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 35 Empty
Jeu 14 Mai - 18:34
Quelle heure est-il ? 18.31
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama, et non. Je me suis pas habillée de la journée.
Tu écoutes ? Télévishon.
Tu penses à : Euuuuuh.
Envie de : Prendre une douche, mais la flemme est très très forte.
Tu parles à : Personne.
Tu as fait quoi avant ? J'ai lu un chapitre entier d'un manga sans traduction. Y'a pas de fierté à avoir parce que c'était un shojo on fait pas plus facile à lire, y'a même la lecture des kanji et tout. Mais fuck yeah.
Que vas-tu faire après ? Travailler, j'y crois.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? TRAVAILLER J'Y CROIS.
Un truc à ajouter ? C'est marrant comme dès que je suis en période de partiel d'un coup je HAIS ma vie genre elle est horrible.
Heure actuelle ? 18.34
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 35 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 35 Empty
Jeu 14 Mai - 19:48
Quelle heure est-il ? 19h45
Comment es-tu habillé(e) ? Jean et pull ample gris avec des chaussettes blanches.
Tu écoutes ? La télévision
Tu penses à : Aller brancher mon mac qui a plus que 3% de batterie/
Envie de : Faire un gommage puis un masque mais flemme.
Tu parles à : Mon chat, je lui dit que s'il me ramène son sachet de catisfactions, je lui en donnerais.
Tu as fait quoi avant ? Pisciiiiiiiiiiiine.
Que vas-tu faire après ? Mangeeeeeeer.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Aller à l'aéroport voir si mon sac de voyage peut passer en bagage cabine.
Un truc à ajouter ? En ce moment on se fait les indianas jones, c'est fort divertissant (et je l'ai écrit en entier).
Heure actuelle ? 19h47 et 1% de batterie
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & boule de fluff



James P. Elton
James P. Elton
Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2015



le deux minutes ϟ - Page 35 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 35 Empty
Dim 17 Mai - 10:44
quelle heure est-il 1039
comment es-tu habillée … pyjama. mais bientôt t-shirt blanc et short ou jogging je sais pas.
tu écoutes nothing pour l'instant ! les oiseaux chantent.
tu penses à hmm. mes rps. ma semaine à venir. mon repas. mon poids MA VIE QUOI /meurt/
envie de beaucoup trop de choses. réussir ma vie ~~ voyager & être happy. niaiserie x1000 i know. DEVENIR RICHE /meurt/
tu parles à euuh. thomas-chou. un peu moni. sinon deux potes et une corres coréenne. … ca fait beaucoup quand même. TU M'ÉTONNES QUE J'AI LE TEMPS DE RIEN FAIRE EN FAIT.
tu as fait quoi avantj'ai fait un GRATIN. hehe. so proud. première fois que je tente le gratin courgettes avec un peu de tomates dessus et et et ail et … et c'était quoi l'autre OMG J'AI OUBLIÉ DE METTRE LES HERBES DE PROVENCE DESSUS OMG AAAH. … maintenant il est cuit maintenant c'est trop tard ;_____; le gruyère a pris trop de place dans ma tête.
que vas-tu faire après hmmm. DUNNO. ah si. me laver, m'habiller. puis je verrai histoire de pas gâcher ma dernière journée avant cette semaine longue et abominable de trucs à faire chiants.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ?hmm. cette question est stressante. JE TIENS MÊME PAS UN PLANNING ALORS VOILÀ QUOI /meurt/ réussir ma vie. voilà. /meurt/
un truc à ajouter il fait ENFIN beau. hier il faisait SUPER moche et avant hier il pleuvait de fou. donc je suis un peu contente, même si je peux pas m'exposer au soleil avant … un ? deux mois ? enfin bref. je suis un vampire oui. /meurt/
heure actuelle 1044
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



le deux minutes ϟ - Page 35 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 35 Empty
Dim 17 Mai - 15:15
quelle heure est-il 15:11
comment es-tu habillée lil short noir + gros tshirt beige
tu écoutes hate or glory (gesa)
tu penses à y a un tiramisu en train de se faire réfrigérer mais j'ai pas la patience d'attendre la réfrigération
envie de tiramisu, mon GARS
tu parles à j'ai envoyé un ptit mp à thomas et y a de l'aktion sur skype
tu as fait quoi avant j'ai cherché une couleur pour les questions !!
que vas-tu faire après 90% répondre à des rps, 10% bosser la physique
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? bosser la physique mais on sait tous comment se passent les bails
un truc à ajouter je suis vraiment refaite qu'il fasse pas 32 degrés comme la semaine dernière aaaaaaaa
heure actuelle 15:15 (je perds la main srx)(mais quelqu'un en o pense à moi)

 
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 35 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 35 Empty
Lun 18 Mai - 10:58
Quelle heure est-il ? 10:51:46
Comment es-tu habillé(e) ? Des jolis collants verts, une jupe blanche avec plein de motifs sympathiques (je n'arrive pas à la décrire, mais en vrai ça rend bien) et un pull gris plus simple.
Tu écoutes ? Love is a place - Metric.
Tu penses à : Hier le copain de la cousine de Juliet m'a fait découvrir un jeu vidéo, et j'ai envie de l'essayer.
Envie de : Je n'ai rien à faire là tout de suite et c'est très agréable.
Tu parles à : Un peu personne. Juliet dort et je la réveille dans une heure.
Tu as fait quoi avant ? Je suis rentrée à la maison et j'ai un peu passé deux heures dans les transports en commun. x_x
Que vas-tu faire après ? Un peu tout et rien. Je ne sais pas. J'ai envie de rp, je vais faire ça. J'ai envie d'essayer mon jeu vidéo. Je me ferais bien un thé. Ou alors je reste à rien faire sur l'ordinateur.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? De la paperasserie administrative à régler, et de passer à la pharmacie.
Un truc à ajouter ? En fait je suis complètement crevée.
Heure actuelle ? 10:58:05
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 31
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



le deux minutes ϟ - Page 35 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 35 Empty
Lun 18 Mai - 11:07
quelle heure est-il 1102
comment es-tu habillée short beige en sorte de soie à motifs étranges, haut noir; tongues bleues > je ne comprends rien à la mode. #CQFD
tu écoutes danger de BTS parce que c'est la vie un peu.
tu penses à manger, j'ai faim. c'est ça de se lever tard et de se priver de petit dej. tant pis, je mangerai mieux à midi :(
envie de manger ? bronzer facilement ?
tu parles à elise parceque. et ma mère, pour une fois.
tu as fait quoi avant je me suis levée, je toruve que c'est une grande étape de ma vie. et puis j'ai ouvert mon duel avec ludovic :D
que vas-tu faire après répondre à mon rp en retard ? euh. peut-être sortir un petit peu quand même je ne sais pas ou.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ... strictement rien omg
un truc à ajouter je crois que ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu de vacances pleines comme ça, et ça me perturbe parce que je ne sais jamais quoi faire / je m'ennuie / je n'aime pas être inactive. je vis assez mal les vacances, c'est grave docteur ? D:
heure actuelle 1107, je suis longue mais c'est parce que j'ai le temps :D

 
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 35 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 35 Empty
Lun 18 Mai - 11:37
quelle heure est-il 1131
comment es-tu habillée jean bleu foncé et t-shirt encore plus bleu foncé hehe. quoique à motifs. un imprimé de je sais pas qui.
tu écoutes call me baby des exo C'EST LA FAUTE À CETTE QUESTION WESH. et à thomas. sinon le bruit du quotidien m'allait très bien ?
tu penses à MA TÊTE VA EXPLOSER. trop de machins dedans, j'ai surchauffé haha. je pense à mon frère en fait. chut. à tout ce que je dois faire et —
envie de hmm. viiiivre. as always. voyager bouger — pas rester là à prendre des exams dans la tronche. 'en ai marre.
tu parles à euuh à thomas ? et je tente une approche kathyienne qui vient de se solder d'un succès.
tu as fait quoi avant ALORS. je suis rentrée chez moi à 10h30 pour découvrir que mon frère (23 ans dans un mois, qui squatte avant de repartir à l'autre bout du monde ????? NORMAL ????) dormait encore. je sais pas quand il est rentré mais ce matin MON LIEU DE VIE ÉTAIT DÉGUEUX. alors euh. j'ai préparé à OMG LE GRATIN OMG. préparé à manger et donc oui deux gratins mais en fait j'ai failli les faire cramer cette horloge parlante vient de me sauver la vie. puis j'ai nettoyé toutes ces bêtises, fait sa vaisselle car apparemment il s'est fait des pâtes à genre je sais pas, deux heures du matin ??? bref. et puis j'ai fini d'ouvrir les quelques fenêtres et et — bref. beaucoup de choses en peu de temps.
que vas-tu faire après hmm. calme. me poser, tirer les tasses et les potions, répondre au duel de thomas-chou. voir pour élise. et réveiller le vieux, aussi. puis je repartirai après manger en furie.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? hmmmm. RÉUSSIR MY LIFE HAY BBEY. non cette question me tue.
un truc à ajouter OMG CE PAVÉ. passer en mode hyper-active-j'ai-mangé-le-mot AH EFFICACE. ca me réussit pas. ah tiens j'ai retrouvé le chat aussi, le pauvre bébé dormait tout en haut d'un machin je sais même pas comment il a fait pour monter et lui non plus apparemment vu qu'il réussissait plus à descendre ? enfin bref. il m'a griffé l'épaule du coup, je souffre.
heure actuelle JUSTE 1137 /meurt/
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 35 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 35 Empty
Lun 18 Mai - 11:58
Quelle heure est-il ? 11:51:57
Comment es-tu habillé(e) ? Jeans et haut noir un peu soyeux.
Tu écoutes ? Hmm. Les gens qui parlent sur la vidéo que mon copain regarde. Un gameplay de Sonic ? Je comprends de moins en moins ce qu'il trouve comme intérêt à ces trucs, honnêtement.
Tu penses à : RP. Ces derniers temps je finis tellement souvent à fixer un mur les yeux dans le vague pendant que mon cerveau fond sous la chaleur de l'imagination je ne sais même plus si c'est fichtrement agréable ou complètement handicapant. J'ai un temps d'attention de trois minutes maximum, travailler sur mes cours dans ces conditions est compliqué.
Envie de : Manger, parce qu'y a quelqu'un qui m'envoie des photos de gratins. HEM HEM.
Tu parles à : Elise et de temps en temps au chat.
Tu as fait quoi avant ? J'ai cherché une couleur de deux minutes à piquer. Merci Deborah, c'est très joli.
Que vas-tu faire après ? Bah j'espère que la personne que j'attendais à 11h va arriver, parce que là ça fait tout de même presque une heure de retard, je perds un peu mon temps alors que je pourrais rp.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Faire ce travail de groupe scrogneugneu
Un truc à ajouter ? ELLE EST LA
Heure actuelle ? 11:58:50
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 35 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 35 Empty
Lun 18 Mai - 20:02
Quelle heure est-il ? 19:38
Comment es-tu habillé(e) ? Un haut Magicarpe "Karp diem" (vous pouvez le voir ici QWERTEE FTW) et un mini short qui me sert de pyjama.
Tu écoutes ? L'OST arrangée de Shovel Knight *-*
Tu penses à : Ma dernière épreuve écrite de demain. A l'odeur de pommes de terres et d'oignons frits qui me parvient aux narines.
Envie de : Manger, du coup. Mais aussi dormir ...
Tu parles à : Ma copine :°
Tu as fait quoi avant ? Je suis rentrée à iép' de mon épreuve. On était 356 dans un hangar. LA JOIE.
Que vas-tu faire après ? J'vais DAMER !
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? De réviser à mort, parce que coeff' 5 putain ;;
Un truc à ajouter ? POUR LA GLOIRE !
Heure actuelle ? 20:02 (ok ça fait pas vraiment 2 minutes mais j'ai fait d'autres trucs EUKAY)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 35 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 35 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 47 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥