Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Messagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


Messagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Vide

MessageMessagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Empty
Ven 27 Mar - 18:29
*toute petite voix* Pardon, Garfield.

*reniflement bruyant*

Je vais faire moins bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Messagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Vide

MessageMessagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Empty
Ven 27 Mar - 21:56
Alors euh. Camille m'a dit de te dire qu'il t'apporterait des croissants la prochaine fois. Il s'est passé quelque chose ?

(AH ET EUH. Tu aurais vu mon devoir de divination ? Jupiter s'est enfui avec ce matin et je le trouve plus. Et les clefs des vestiaires pour ce soir ? Et Jupiter en fait ?)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Messagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Vide

MessageMessagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Empty
Ven 27 Mar - 22:39
.... mais c'est mignon les bébés labradors non ?
Enfin pardon si on fait trop de bruit, faut me le dire tu sais. Je veux pas gâcher tes études.

Je peux t'aider pour tes devoirs ? J'ai réussi à pas redoubler ça doit pouvoir se faire.

Et euh comment ça un type mystère ? Camille m'a dit qu'il s'était disputé avec Ludo je crois. Je comprends pas bien.

ET MERCI POUR JUPITER. Je te donnerai mon dessert ce soir. Et je vole écrire à Alix. Merci Fifi, t'es un vrai frère.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Messagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Vide

MessageMessagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Empty
Ven 27 Mar - 22:51
Alix a répondu c'était rapide ! Tu crois qu'elle avait prévu que j'allais lui écrire ? Elle est trop forte, elle a retrouvé les clefs, je les ai mises sur ton lit parce que tu les perdras moins que moi. On devrait pas faire des doubles ?

C'est gentil d'avoir nourri Jupiter. Je pense qu'il digère aussi. J'espère qu'il ne t'embête pas de trop. Et que tu ne seras pas sacqué hein ! Tu veux que je soudoie m'sieur Emerald ? Genre j'ai une heure de colle de plus et il te note bien ? Je suis plus à ça prêt.

Ah, et, Ludo, c'est le garçon que Camille aime, mais je connais pas son patronus. Mais du coup ça m'embête un peu si Camille est triste.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Messagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Vide

MessageMessagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Empty
Ven 27 Mar - 23:11
MAIS NON. Tu es juste plus lent qu'un autre. Je finis une fiche et je suis à toi. Que pasa, Garfield ? Enfermé dans un placard ? J'ai l'habitude. Dis-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Messagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Vide

MessageMessagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Empty
Ven 27 Mar - 23:40
*soupir* ...C'est l'effet boule de neige ça. Et puis pour un peu que tu tombes sur un nerveux ça se finit vite en drame national. PIRE SI TU T'ATTAQUES A L'ELITE JAZZIE JONES. Comment veux-tu que je te sauve la mise. Tu veux que je sorte la batte ?


J'évite de demander à Wes où en sont ses devoirs parce qu'ensuite il me demande où en sont mes révisions et je ne tiens pas à me faire séquestrer dans la bibliothèque. Cela dit si ça t'aides j'irai fouiner ce soir, promis, si je peux piquer sa copie discretos. OKAY ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Messagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Vide

MessageMessagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Empty
Sam 28 Mar - 0:06
Je... ? Garfield ? Par amour éternel, tu veux dire quoi ? ... Enfin est-ce que je peux... Non.. en fait, rien. Pardon ... Je n'ai pas très bien compris ton MIP ... Tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Messagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Vide

MessageMessagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Empty
Sam 28 Mar - 0:13
Désolée je. Suis pas très délicate. Tu vas pas gâcher la vie des gugus, crois-moi. Je peux témoigner si tu veux. J'ai connu la période un peu Space de A, B et C. Bon j'ai survécu. Puis si t'es celui qu'a provoqué la chose, t'as qu'à te faire discret ça finit par se tasser... *tousse* Au fait tu as reçu mon autre MIP ? C'est bizarre je pensais vraiment t'avoir envoyé un truc. Donc oui je volerai Wesley pour toi. Tu mérites bien un peu de répit.
PS : Ma batte est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



Messagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Vide

MessageMessagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Empty
Sam 28 Mar - 8:28
Euh ouais. Ludovic Dave, préfet des rouges — tu vois peut-être ? Enfin si non c'est pas grave huh.


Ah et t'inquiète pas. Je sais qu'ils sont toujours fourrés en semble, des meilleurs amis ou un bordel du genre en somme. J'essaie de pas trop me prendre la tête avec la relation des uns et des autres alors no soucis ! Enfin toi c'est fif-euh. Garfield non ?
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



Messagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Vide

MessageMessagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Empty
Sam 28 Mar - 10:11
Euuuh. Je suis un peu occupé en ce moment puis bon donc je viens d'envoyer un mip à euh. Kalev ? Pour savoir si il pouvait l'intercepter à ma place. car bon. j'aurais aussi pété un câble à ta place sans aucun doute ! Arghh


Ah et bon coup de batte ! Étrangement je trouve que le poste de batteur te va mieux que celui d'attrapeur, ça fait très euh. je grandis ? c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Messagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Vide

MessageMessagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Empty
Sam 28 Mar - 10:20
Non mais c'est pas ta faute ! Et puis c'est vrai qu'on est bruyants. C'est pas grave. Je pense pas que ça le soit. Concentre-toi sur tes devoirs, je vais gérer ça ! Merci encore pour Jupiter.

... Garfield ? En fait Camille pense que Ludo est jaloux de moi. Je sais pas ce que je dois faire. Je pense qu'il faudrait que je vois moins Camille... mais j'ai pas envie. Mais c'est méchant pour eux ! Je sais pas quoi faire.

Ah et ! Alix veut qu'on aille chez elle à Londres durant les vacances. Tu devrais peut-être lui écrire ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Messagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Vide

MessageMessagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Empty
Sam 28 Mar - 10:45
Non mais je vais pas me jeter de la tour d'astronomie ça va aller. Ludo m'a envoyé un mip. Je pense que tout va s'arranger ?


Ah et j'ai contacté m'sieur Emerald pour ton devoir, ça va le faire !
... vivement l'entraînement de ce soir en fait, cette journée est un peu bizarre, y'a trop de patronus dans le château.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



Messagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Vide

MessageMessagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Empty
Sam 28 Mar - 10:50
Je regarde pas trop les matchs de quidditch donc pour Cam' euh. j'ai juste entendu qu'il avait genre désarticulé la capitaine des bleus comme un barbare. et qu'en tant que préfet je me suis tapé plusieurs de ses tournées à sa place lorsqu'elle gisait à l'infirmerie en disant qu'elle allait bien qu'elle pouvait marcher mais qu'en fait pas du tout. amen quoi. MAIS BON. j'étais tsais joueur de quidditch avant et MAIS C'EST TROP BIZARRE DE PARLER DANS LE COULOIR LA LES SPBJDPOFJ. gens me regardent chelou.


enfin bref oui je préfère commenter que juste regarder dans les tribunes car ça me fait bizarre. mais quand je te vois lors des entrainements ou — ah j'ai regardé le match des bleus et. oui j'aime bien regarder les serdaigles JE SAIS PAS POURQUOI. c'est l'influence d'Holly tu sais et — bref.


ah et oui et oui ben-le-fou est. encombrant. je crois que c'est le bon terme ? mais bon je me disais que lui faire récurer les toilettes avec une brosse à dent pouvait être une bonne idée pour l'occuper mais. mais mais et oui cassandre oui je. bref. rire
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



Messagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Vide

MessageMessagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Empty
Sam 28 Mar - 11:17
Andersem, si votre devoir n'est pas irréprochable, ce sera retenue avec Hopwar pour tentative de corruption de professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Messagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Vide

MessageMessagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Empty
Sam 28 Mar - 11:22
JE J'AI VOULU T'AIDER PARDON VRAIMENT PARDON. Mais euh en fait il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Messagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Vide

MessageMessagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Messagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Messagerie instantanée des Patronus
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥