Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

OYEZ OYEZ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



OYEZ OYEZ ! Vide

MessageOYEZ OYEZ ! Empty
Jeu 2 Jan - 14:43


Appel aux troupes
Qui est là ? Qui est pas là ?


Bonjour à tous, amis RPgistes !

On avait déjà fait un petit message au sujet de l'activité, et on vous revient avec un plan de bataille. Le forum a eu un peu de mal ces derniers temps, entre les cours, les partiels, les fêtes, tout ça, vous l'avez sûrement constaté. Mais c'est pas pour autant qu'on laisse tomber.

Alors on voudrait bien avoir un petit aperçu de qui est motivé pour continuer l'aventure WW avec nous : ça nous ferait plaisir d'avoir un petit message de ceux qui ont encore envie de RP ici, de redresser les choses et éventuellement de ramener des gens ♥

Si vous avez des suggestions ou l'envie d'aider, ou un peu de temps à consacrer à des tâches administratives, d'ailleurs, c'est le moment !

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


OYEZ OYEZ ! Vide

MessageOYEZ OYEZ ! Empty
Jeu 2 Jan - 14:51
Euh... Bonjour 8D. Je suis pas la mieux placée pour venir, mais j'aimerais vraiment prendre un nouveau départ avec Hazel, oublier ce MP et les doutes qu'ils ont ramenés, j'ai vraiment envie de refaire confiance à WW, parce que c'est un peu le forum pour lequel je me serais le plus dévouée, et donc, j'ai bien l'intention de faire que ça recommence. Alors voilà, vous pouvez me faire confiance, me demander de faire tout ce que vous voulez, parce que jusqu'à présent je peux affirmer que j'ai du temps (tellement que je m'ennuie sur l'ordi à zapper pour rien). Donc voilà. Moi je suis là, et vu la nature de ma motivation, je peux vous assurer que vous pouvez me faire confiance sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


OYEZ OYEZ ! Vide

MessageOYEZ OYEZ ! Empty
Jeu 2 Jan - 15:32
Oui moi aussi je veux continuer à voir ce beau forum ainsi que tout ses membres ! C'est vrai que personnellement je me suis absenté et que je n'ai pas refais de duel depuis //sbaaf//.
Franchement je ne vois rien pouvant améliorer le forum, il est déjà magnifique et il y a beaucoup de choses à faire, il est juste génial ! Ils faudra juste du temps je pense !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


OYEZ OYEZ ! Vide

MessageOYEZ OYEZ ! Empty
Jeu 2 Jan - 16:04
Je n'ai pas été très active depuis mon inscription mais WW est un super forum qui mérite vraiment qu'on le soutienne. Je suis partante pour le faire bouger, soyez-en sûrs è_é

Maintenant que la rentrée, les fêtes et les examens sont passés, je pense que nous aurons maintenant du temps pour rebooster le fow.

WW4EVER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


OYEZ OYEZ ! Vide

MessageOYEZ OYEZ ! Empty
Jeu 2 Jan - 18:38
Je me suis inscrite lorsque le forum n'était déjà plus très actif donc finalement j'ai laissé tomber l'idée de faire ma présentation et toussa (trop peur de finalement le faire pour rien vu que le forum n'était pas très actif) donc j'aimerais beaucoup qu'il reparte, oui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


OYEZ OYEZ ! Vide

MessageOYEZ OYEZ ! Empty
Jeu 2 Jan - 19:43
Ouais, euh, bonjour, bonsoir, à vos amours.
Voici le grand Lionel qui revient comme une fleur. Pas tellement parce que je me reprocherais des choses, en fait, je penses que pas mal d'entre vous peuvent comprendre les divers faits qui font que je n'ai pas forcément été très loyal ni très actif ici, ces derniers temps, (la vie réelle, les prises de becs, les rumeurs, la flemmardise, le manque d'envie, toussa, du commun des mortels, wi). Mais, hm, même si certains trouveront ça déplacé de ma part, je tiens à dire que WW ça a été un grand moment pour moi, que je me suis battu (au moins pour Amethyste et pour mon Lio(n) qui a bien faillit ne jamais voir le jour), pour arriver ici, que ça a marqué de très bons et beaux moments à mes yeux. Alors même si mon top-rp est plutôt bas, j'aimerais pouvoir me dire que j'aurais pu faire les choses biens un peu, pour ce petit bijoux. Voilà. En espérant revoir quelques têtes que je connaîtrais. Mais, bien-sur, avec ou sans, mon obstination restera inchangé. Alors, si besoin est, je tiens à voter présent. Wiggenweld s'en sort bien, a ce qu'il faut sous le capot, pour un forum basé sur le contexte HP. Allez, fight, les petits gens.

Longue vie à vous.

EDIT:
Après, je vous avoue que je n'ai pas l'ombre d'une idée pour relancer l'activité. C'est bien connu que certains sont partis, sont fantôme, par manque de temps, d'envie, pour des malentendus (voir juste des prises de tête tout à fait justifiées)... Alors, on aura beau proposer des events, revoir l'esthétisme du forum, lui redonner un coup de neuf, espérer très fort... à mon avis tout dépend de l'envie de chacun. Parce que, ouais, perso, j'ai du mal à visualiser la solution miracle qui pourrait faire des ravages, ouais. Mais si quelqu'un se sent chaud pour faire des propositions, je suis toute ouïe.

EDIT²:
J'dis pas par là que j'en veux particulièrement à X ou Y gens, ou que j'en veux à la communauté, ahah, j'ai moi même joué les fantômes. Je ne suis pas particulièrement bien placé pour parler. Je dis juste, aussi, qu'il suffit de se donner la peine de mater les tops-sites des forums rpg pour comprendre la vraie envergure du problème. Parce qu'autant dire que ça vole plus très haut toussa. Oh, bien-sur, ce que je dis là est un point facilement controversé, néanmoins, je tiens à appuyer sur le fait qu'on ne peut pas faire de miracle, et que peut-être que c'est juste une nouvelle vague d'inactivité rpgiste qui nous touche. Ce serait bien dommage, mais pas tellement illogique en un sens.

M'enfin.
Soyons optimistes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


OYEZ OYEZ ! Vide

MessageOYEZ OYEZ ! Empty
Jeu 2 Jan - 20:34
I'M ALIVE.

Je vous jure. Personne se rappelle de moi, j'ai plus posté depuis septembre, mais yep nan j'suis pas mourrue.
Donc en fait étant donné que tous les fo's que je connaisse se pètent la gueule (suffit de voir, je débarque sur un forum, je joue le membre fantôme, et en deux semaines il est mort -JE PORTE LA POISSE), et que Pleasance c'est une nana trop coule, bah je suis toujours là. Et WW c'est cool.

Donc heuuu. Niveau rp je sais pas trop, j'vais ptet refaire un perso. Niveau idées redressage de barre, je vais y réfléchir. Et niveau plan secret avec Cae-chou, t'as mon skype mon roudoudou, tu fais signe si ça t'intéresse toujours, je t'aime d'amour etc etc.

Brefouille, grosse lèche à vous, moi je retourne bosser mes examens, et d'ici une semaine je me botte le cul pour venir proposer mes idées et rebooster le fo. LOVE ON U MES BABIES <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


OYEZ OYEZ ! Vide

MessageOYEZ OYEZ ! Empty
Jeu 2 Jan - 22:37
pfpfpf

pfpfpf

pfpfpf

(traduction: J'ai pas le temps pour des tâches administratives mais HELL YEAH s'il faut je suis là je peux aider et tout pfpf :c parce que voilà pfpf WW c'est le bien et pfpf love) (et oui je fais pas de pavé) (et oui je sais voilà) (love quand même)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


OYEZ OYEZ ! Vide

MessageOYEZ OYEZ ! Empty
Jeu 2 Jan - 23:06
Je suis aussi là si le fofo a besoin, et même si je ne suis pas très douée en administration, je tiens tout de même à apporter ma petite pierre :D

Voilàvoilà, en gros je suis aussi dans le fight ♥

(Nemo t'es pas le seul à ne pas faire de pavé xD )



Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



OYEZ OYEZ ! Vide

MessageOYEZ OYEZ ! Empty
Ven 3 Jan - 9:52
Je me relancerai bien.
Avec un nouveau perso, par contre, parce que les relations de mes personnages sont un peu foutues maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



OYEZ OYEZ ! Vide

MessageOYEZ OYEZ ! Empty
Ven 3 Jan - 10:03
Je suis motivée si l'équipe l'est. J'ai connu trop de forums qui coulent parce que les admins sont absents (même si oui, études, tout ça, soit, je suis admin également, je connais). Etant sans doute un des derniers (le dernier ?) des Poufsouffle encore en vie, j'ai un honneur à maintenir ahurm.
Après je cache pas que ne jamais réussir à finir un RP parce que les partenaires ne se bougent pas le cul (pardonnez les termes) c'est chiant, très chiant. M'enfin bon, à la rigueur j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


OYEZ OYEZ ! Vide

MessageOYEZ OYEZ ! Empty
Ven 3 Jan - 23:17
ET OUI JE RESTE ! Par ce que WW c'est le bien que je vous aimes tous et que je vous baves tous dessus le tout avec amour !
Niveau RP, je pense pas pouvoir faire beaucoup plus que mon cota actuel, sorry >w<
Pour les taches administratives, j'ai jamais bossé du côté du staff, mais pareil pour aider j'suis free, j'vous fait n'importe quoi pour que ce forum reste en vie ! ♥
Voilà, tendresse amour et chocolat, j'ai rien d'autre à dire et je ferme ce petit paté ♥
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



OYEZ OYEZ ! Vide

MessageOYEZ OYEZ ! Empty
Sam 4 Jan - 12:06
C'est vachement cool de vous voir répondre à l'appel en tous cas ♥

Si certains souhaitent faire de nouveaux perso, à cause de liens qui lâchent, tout ça, je pense que ce n'est vraiment pas un problème, je comprends assez bien l'effet que ça fait x)

Pour l'instant ce qui est en cours (comme ça vous savez) c'est un nettoyage des sujets. Donc suppression des sujets administratifs (fiches, inventaire et tout le tralala) des membres supprimés, mais aussi suppression des RP abandonnés par les mêmes membres supprimés. En gros, nettoyage de printemps. Et évidemment, reprendre les tâches administratives que les partiels ont un peu noyées.

Et je vais essayer de vous pondre un cours d'Histoire de la Magie, toutes années confondues. (Comment ça, "faire fuir les potentiels nouveaux avec des cours chiants ?")

C'est pas encore grand chose, mais c'est un peu de mouvement u_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


OYEZ OYEZ ! Vide

MessageOYEZ OYEZ ! Empty
Sam 4 Jan - 13:16
Ce message est totalement inutile je ghoste comme un porc depuis un moment et j'en suis désolé j'ai pas mal de trucs à faire mais maintenant que les fêtes et autre sont terminées je devrait pouvoir reprendre le rythme donc voilà encore désolé de débarquer comme ça mais voilà je signale que je suis toujours en vie et que je tiens à ce que WW le reste également parce qu'il le mérite, et que c'est vraiment un superbe forum. >: (Et bravo à ceux qui auront lu mon message d'une traite sans reprendre leur respiration.)
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



OYEZ OYEZ ! Vide

MessageOYEZ OYEZ ! Empty
Dim 5 Jan - 20:24
Wes au rapport! Et oui je vis encore, Kalev on est encore deux dans notre belle maison! J'arrive encore 10 ans après la bataille mais je voulais juste signaler que je suis toujours là et que je compte bien rester avec vous! J'adore le contexte du forum, j'adore les predefs, les mini-jeux et mon amour ultime : les défis du préfet fayot qui rode!  Wes c'est mon bébé actuel et j'en ai pas fini avec lui alors si on peut encore jouer ensemble ça me botte! Je pense qu'il faudrait peut être envoyer un mp aux membres, après tout un mp ça s'affiche dans la boite mail donc ça pourrait peut être faire ramener quelques brebis égarées! Après, il y a le grand ménage il y aura forcément beaucoup de posts à pourvoir, ce qui peut intéresser des nouveaux! Il faudrait qu'on s'organise pour faire un vote massif quand ça sera clean, comme si on réouvrait?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


OYEZ OYEZ ! Vide

MessageOYEZ OYEZ ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

OYEZ OYEZ !

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥