Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

OYEZ OYEZ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



OYEZ OYEZ ! - Page 2 Vide

MessageOYEZ OYEZ ! - Page 2 Empty
Dim 5 Jan - 21:01
Le vote massif c'est une bonne idée, ça permettrait de remonter dans les topsites... On se fait une soirée CB pour faire ça ? \o/
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



OYEZ OYEZ ! - Page 2 Vide

MessageOYEZ OYEZ ! - Page 2 Empty
Dim 5 Jan - 21:56
Mais tout à fait! On pourra même se faire un petit jeu de Loup-Garou cb comme ça on profite d'avoir tout plein de monde pour voter et s'amuser! O/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


OYEZ OYEZ ! - Page 2 Vide

MessageOYEZ OYEZ ! - Page 2 Empty
Dim 5 Jan - 23:43
*mode rabas-joie qui a mal à la tête on*

Je plussoie pour les top-sites, mais je dislike le mp de masse et le Loup-Garou parce que
- Je suis de ceux qui, dès l'inscription, désactive les notifs des mps. Si c'est pour envoyer un mail, autant faire un mail de masse, nan ? Généralement, personne désactive les newsletters :3
- Le Loup-Garou en soirée CB, c'est un coup à faire fuir les gens. Déjà c'est le bordel, ensuite ceux qui sont arrivés trop tard se sentent complètement largués (la moitié passe via Skype, et même, pour suivre pour sérieusement s'accrocher). Au final, à part faire une private party entre ceux qui jouent, ça aide pas.

Néanmoins, la soirée CB, je dis pas non, genre un samedi soir 20-21h, en prévenant dès maintenant ya moyen de rameuter du monde (un mail maintenant, et une piqure de rappel 1h avant la soirée, histoire que personne ne zappe ?).
Et hmm. Pour les top-sites, tant qu'à faire, ya moyen d'installer un système pour avoir le nom des votants, et filer quelques gallions à ceux qui votent beaucoup ? (Genre 1 gallion pour 10 votes, ça me semble correct.)

Brefouille, je m'en retourne mourir de mal de crâne, désolé si mon poste ressemble à rien, je vous aime tous q__q
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


OYEZ OYEZ ! - Page 2 Vide

MessageOYEZ OYEZ ! - Page 2 Empty
Lun 6 Jan - 11:03
Présent ! Oui après une petit absence mais, chute.

Donc. Présent et je compte bien le rester. Je tiens beaucoup à WW, c'est l'un des forums (pour pas dire THE FORUM) sur lequel je prends le plus de plaisir à Rp ♥ D'ailleurs, je tiens également énormément à Light (j'aurais pas cru pour tout vous dire). Et je pense pas changer de perso.
Le staff a fait un boulot formidable, ça serait franchement dommage que l'aventure se termine de façon prématurée.
Je m'y connais un peu, ( beaucoup ?) en administration et j'ai du temps de libre ; si jamais vous avez besoin d'un garde-chasse 8D HAGRIIIIID REINCARNATIIIION. /out/ (mais avec des boobs tsé LULZ.)
Je suis pour l'idée d'une soirée CB et un vote en masse. Je rejoins ce qu'a dit Iona ; un samedi soir, un mail groupé, une piqûre de rappel (peut-être un peu plus tôt qu'une heure avant?)
Après, pour les top-sites et les votants, il existe un logiciel qui permet de le faire ; mais franchement, c'est galère. (ouai, c'est du VQ). Enfin, je dis ça, je dis rien. (c'est p'être moi qu'étais complètement larguée avec ce système. ERM.) Y a bien cette histoire de poster dans un topic à chaque vote mais, tout le monde n'ira pas faire son rapport toutes les deux heures (façon de parler heen)

Euh. Voilà. Si vous avez besoin, je suis là (comme mes copains du dessus. Et j'aiderai Kalev et Wes comme je peux à maintenir l'honneur des Poufsouffles yeay \o).

♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


OYEZ OYEZ ! - Page 2 Vide

MessageOYEZ OYEZ ! - Page 2 Empty
Lun 6 Jan - 18:26
Je suis de retour de vacances, et même en tant que tout nouveau inscrit, je veux aider du mieux que je peux ! (bon je vais commencer par finir ma fiche quand même hein) (parce que londres c'est sympa mais j'ai toujours pas d'inspi) (cry)

Je suis content de voir que ça repart ! C'est cool. Je vous suivrai jusqu'au bout du monde parce que WW c'est vraiment un forum coup de cœur, ça me ferai mal de le voir se casser la tronche :C
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


OYEZ OYEZ ! - Page 2 Vide

MessageOYEZ OYEZ ! - Page 2 Empty
Lun 6 Jan - 19:26
Yosh, ici John.
Burger King en personne.
Alors, j'ai beaucoup hésité avant de poster dans ce topic, mais au final. L'amour que j'éprouve pour HP et le forum qu'est WW me pousse à vous dire que je serais également de cette nouvelle mise à niveau afin que l'activité revienne. J'aime les gens présent, même si j'ai été moi-même très peu présent, mais je compte bien remettre ça en place hein. J'adore le travaille que les admins ont fait sur ce forum et je compte bien le prouver en respectant celui-ci en cherchant à faire vivre ce forum avec vous tous. Pour l'administration, haha, ce n'est pas le temps qui manque. Je suis 24h sur 24 chez moi, je n'ai pas d'étude et je ne fais rien d'autre de ma peau. Alors si jamais vous avez besoin de quelqu'un de présent pour faire quoi que se sois, je suis votre homme ! :D
Bon, ne me prenez pas pour faire des codes ou du CSS/HTML parce que vous serez triste, idem pour le graph ... xD
Mais pour le reste, je suis partant et plus que motivé. J'essaie de passer le plus possible sur le forum afin de voir ce qui se passe. D'ailleurs, je suis assez d'accord pour la soirée CB, même si je doute être présent selon l'heure (eh ouais, j'suis Québecois moi ! D: je vis avec les husky et j'ai un hiver de 8 mois xD...) mais je tâcherais de faire mon possible parce que voilà, je vous aime et je veux connaitre les nouveaux visages de WW également ! :D

Sur ce, je crois que tout fus dit dans mon message. Je vous laisse sur une petite blague bien cocasse de panda ! ...
« C'est un panda qui, un jour, voulait mourir. Alors, il se panda ! »

Voilà, LOVE SUR VOUS.
John Burger King qui vous souhaite une excellente journée 8D

P.S → J'oubliais ! MOI AUSSI JE SUIS LA POUR LES POUFSOUFFLES !
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



OYEZ OYEZ ! - Page 2 Vide

MessageOYEZ OYEZ ! - Page 2 Empty
Mar 7 Jan - 2:42
Hellou '-' je me fais un peu pipi dessus je vous le cache pas, vacance de février une semaine pas la, beaucoup plus d'heures de cours et donc BEAUCOUP plus de travail a fournir (adieu mode branleuse, ouais ouais la procrastination c'terminé si je veux mon année) MAIS rien que pour Light je resterais xD (j'ai bien d'autres motivations hein! Comme Ruru ou Kalev et bien d'autres!)
Disons que Light c'est un peu la corde qui me maintiendrait si je sentais mon perso glisser dans le vide '-' !

Bref je blablate beaucoup trop!
Je reste c'est certain avec une activité diminuée mais avec toujours des projets rps en tête!
Je ferais de mon mieux dans la mesure du possible!

Sinon ;A; pour tout projets veuillez mon contacter par skype (beaucoup d'entre vous m'ont dans leur contactes ouaisouais 8D) comme par exemple une soirée CB je risquerais de passer complètement a coté avec les tonnes de sujets non lu depuis mon absence.

Merci beukou Love Kiss papillon, cacahuète, keur et caféine. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


OYEZ OYEZ ! - Page 2 Vide

MessageOYEZ OYEZ ! - Page 2 Empty
Mar 7 Jan - 17:02
COUCOU, JE SUIS LA ET EN VIE.
Oui, bons j'avoue le cache pas que j'ai été en mode fantôme depuis que le forum à commencé à 'couleeeer'. Mais je reviens, je stalkais en attendant que l'on poste enfin!
Je fais court, le blabla c'est pas mon truc, mais je tiens à dire que je referais sûrement NN autre personnage et supprimerais Lilas et Adrianna.
Voilà.
Love. <3
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



OYEZ OYEZ ! - Page 2 Vide

MessageOYEZ OYEZ ! - Page 2 Empty
Mar 7 Jan - 20:39
Ah au fait, je garde Kalev mais vous pouvez virer Cristobald. Je l'aime beaucoup mais le fait est que lui j'ai pas la foi de lui rebâtir une vie suite à tous les départs et tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


OYEZ OYEZ ! - Page 2 Vide

MessageOYEZ OYEZ ! - Page 2 Empty
Mar 7 Jan - 21:54
Heey.
Pour ma part je reste aussi. Nausicaa est un personnage que j'apprécie beaucoup et le forum m'a toujours été sympathique même si j'avoue que j'ai été déçu du fait que le forum arrête de battre des ailes si soudainement - mais ça je peux le comprendre parfaitement. Bref si WW repart vraiment, j'en suis, bien évidemment o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


OYEZ OYEZ ! - Page 2 Vide

MessageOYEZ OYEZ ! - Page 2 Empty
Mer 8 Jan - 8:34
IL FAUT QUE JE RESTE POUR CONSTRUIRE UN HAREM A CET HOMME VIRIL ET MACHISTE QU'EST BERLIOZ!

So, je reste.
Je promets solennellement que dès le 20 (soit la fin de ces p***** de partiels) Je serais de nouveau là, pour votre plus grand bonheur. Et je vais rependre l'amour et la grâce dans tout Poudlard!

Oh. Et j’espère pour vous que personne n'a touché a Zelda. Sinon, je lui apprends le sort Doloris directement sur le dos...

Sur ce, je vous souhaite a tous une belle nouvelle année... <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


OYEZ OYEZ ! - Page 2 Vide

MessageOYEZ OYEZ ! - Page 2 Empty
Jeu 9 Jan - 1:54
COUCOU C'EST MOI (suis-je vraiment un fantôme ?)

Je ne pense pas que je pourrais, malheureusement, me rendre utile au point d'effectuer des tâches administratives mais en tout cas je trouve que Wiggenweld mérite de survivre ! Et même s'il s'est essoufflé assez vite après des débuts très prometteurs et très actifs, Wiggenweld reste un forum hp manga très attractif en ces temps troubles de forums rpg. Je compte bien être plus actif, et si je ne le peux je prendrais les mesures nécessaires - mais je me suis un peu attaché à ma petite Aela blbl. Sinon j'aimerais bien voir apparaître une sorte d'intrigue pour être un petit peu plus accroché à l'univers sauf que bon ça va à l'encontre du but du fofo. Enfin, l'intrigue n'aurait pas vraiment sa place et ça serait beaucoup de choses à gérer.

Je finira en disant "SERPENTARD AU POUVOIR" même si notre score aux sabliers n'est pas très très élevé xD. Je vous/nous souhaite tous bien du courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



OYEZ OYEZ ! - Page 2 Vide

MessageOYEZ OYEZ ! - Page 2 Empty
Ven 10 Jan - 19:38
Je me suis déjà recensée mais pour la forme : PRÉSENTE !  OYEZ OYEZ ! - Page 2 3580963393 

Je vote pour une soirée CB, sans forcément un LG, ou alors une partie LG et une partie CB "normale" pour ne pas faire fuir ceux qui n'aiment pas le premier concept. :3 Je ne serai malheureusement pas assez disponible pour aider administrativement parlant, mais je suis toujours motivée à rp et tout. J'attends la fin du recensement pour lancer un premier cours de vol avec Holly, histoire de savoir quelles années je privilégie (j'aimerais bien donner cours aux premières, mais j'ai peur qu'il n'y en ait plus beaucoup).

L'Érudit a écrit:
Et je vais essayer de vous pondre un cours d'Histoire de la Magie, toutes années confondues.  (Comment ça, "faire fuir les potentiels nouveaux avec des cours chiants ?")
Si tu as besoin de ma prof pour un cours en commun je suis toujours dispo. Idem pour le Quidditch. :3
Amour sur vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


OYEZ OYEZ ! - Page 2 Vide

MessageOYEZ OYEZ ! - Page 2 Empty
Dim 12 Jan - 17:40
Pour comptabiliser les votes sur les top-sites, je crois qu'il y a pas besoin d'un logiciel. J'étais sur un forum ou à chaque fois que l'on voulait voter, il fallait mettre notre pseudo (genre au dessus du bouton "voter" il y avait une case à remplir avant) Donc je pense que sur le top-site lui même, dans le panneau d'admin doit y avoir un truc à cocher pour recevoir tous les pseudos, et après il y a plus qu'à distribuer les gallions uhuh
Je sais pas si c'est très compréhensible ahah ou si c'est vraiment comme ça que ça marche
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


OYEZ OYEZ ! - Page 2 Vide

MessageOYEZ OYEZ ! - Page 2 Empty
Dim 12 Jan - 19:59
C'est encore moi /o/ huhu

Je vois exactement ce que tu veux dire Artemis; c'est de ce système là dont je parlais n,n Tu entres bien ton pseudo, le top-site l'enregistre mais, après, faut aller chercher la liste des votants. Et pour ça, on a besoin d'une sorte de logiciel. C'est galère à faire (du moins, j'étais un peu larguée 8D puis quelques-uns se plaignaient; tous leurs votes n'étaient pas pris en compte.) Après, c'est peut-être pas le même système mais, je crois bien que si '-'
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


OYEZ OYEZ ! - Page 2 Vide

MessageOYEZ OYEZ ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

OYEZ OYEZ !

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥