Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Watch your step darling [ALIX&CHARLIE&ALES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Watch your step darling [ALIX&CHARLIE&ALES] - Page 2 Vide

MessageWatch your step darling [ALIX&CHARLIE&ALES] - Page 2 Empty
Sam 31 Mai - 23:00




ET 1 2 3


Se masser le bout des orteils en dégrafant ce qui lui servait d'arme de guerre, voilà un programme alléchant.
Alors que dans la salle encore frétillante de froufrous et de dentelles les filles avaient bien l'intention de ne pas lâcher la grappe de leur cavalier pour les faire succomber pour certaines a des charmes bien mystérieux pour Alix, cette dernière ne restait que pour le plaisir de la compagnie du concierge.
Foxx l'avait épuisé presque autant physiquement que mentalement. Si les grandes mains burinées l'avaient laissé s'échapper, la batteuse aurait très certainement couru hurler des mots sans queues ni tête dans les couloirs trop désireuse de se laver l'esprit de toutes les remarques improbables du Gryffondor. Pourquoi était il si... si lui ! OUAIS ! Une parole plus ou moins civilisée pour cinq autres baffes dans ta gueule en échange. Voila comment elle pouvait résumer la conversation du préfet.

Un sourire naturel vint étirer les lèvres de la jeune fille lorsqu'elle entendit son ami lui dire que la prochaine fois il laisserait l'organisation d'un thé dansant a un autre, que cela n'était pas son domaine.
Alix nétait pas spécialement de cet avis... elle savait qu'il aimait bien siroter son thé dans son bureau et faire de tant a autres des petits pas de danse avec son balais. Y avait le thé, y avait la danse, il était qualifié.
Il riait aussi beaucoup et avait de l'allure entre tous ces étudiants gauches et pas très assurés sur leurs jambes. Y avaient les crâneurs bien sur qui faisaient comme si ils avaient fais cela toute leur vie mais en les bousculant un peu, ils tombaient tous comme des mouches.
Lui répondant avec naturel, il lui fit un aveu qui la fit sourire a son tour.

« Je m'en doute bien! Même si tu m'en voulais, je l'aurais bien mérité! » C'était malin tiens de risquer qu'elle se fache juste pour rire un peu. « Je m'en serais voulu de manquer une telle occasion. Ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve sur une piste de danse! » Baratineur ! En cherchant bien on en trouve partout des pistes de danse. Bon. Ok pas forcément des thés dansant. Mais après tout ce genre d'occasion ne différenciait les autres pistes de danses a la sienne qu'avec le rajout de petits gâteaux, de tenues un peu pompeuses et de... thé ? Nan ? « En plus, je vais faire bien des jaloux à danser en si belle et charmante compagnie~ »  Qu'est ce qu'elle disait ! Et allez que je t'en rajoute une couche !
Le regardant du coin de l’œil, elle aspira de l'air prête a répliquer mais préféra gonfler ses joues en le fusillant de l'ambre de son regard. Que de la flatterie tout ça pour qu'elle passe l'éponge plus facilement ! Il n'allait pas lui faire avaler aussi facilement la pilule. Pour la « charmante compagnie » elle pouvait encore accepter. Mais elle avait encore le souvenir d'un Garfield ricaneur dans la salle commune pour se fier au « belle ». Elle se sentait un peu comme un Troll dans la peau d'une fée. Ca faisait a peu près illusion mais pour peu qu'on la connaisse ça faisait rire.
Elle se contenta donc simplement de lui tapoter l'épaule pour le remercier de l'effort.

A ses questions il répondit sobrement.
« J'ai jouer à l'hôte. Saluer les gens, les remercier d'être venus, s'assurer que les musiciens de manquent de rien, que personne ne manque de quoi que ce soit en fait... » C'était tout lui ça. Toujours a s’inquiéter pour un rien et a faire attention a ceux qui sont dans l'ombre. C'est ce qu'elle aimait chez lui et c'est très certainement ce qui avait du faire de lui un Poufsouffle d'exception. Alix aurait aimé remonter le temps pour passer une journée dans sa classe. Ca aurait été une expérience. Enfin quoi que. En souriant, elle se demanda si elle n'en serait pas tombée amoureuse. Elle avait un faible pour les gentils garçons.
Lui tapotant de nouveau l'épaule sans qu'elle s'en rende compte, elle poussa un soupir amusé. Ben bourreau des cœurs en son temps, c'était une certitude.
« Et je ne rigolais pas! » A d'autre. « Du moins, pas trop... Un tout petit peu au début? » Son tapotement se transforma en frappes maladroites.

« Me fais pas ces yeux la ! T'as pris des paries sur qui tapera en premier sur l'autre ? Mauvais mauvaiiiis !»
Le suivant jusqu'aux buffets, elle décolla une main de son épaule pour attraper deux canapés de sa main libre. L'un d'eux rejoignit directement sa bouche pendant que sa main revenait a la charge pour en capturer un troisième.
Rien qu'avoir de la nourriture dans la bouche la faisait saliver a l’extrême. Son ventre se rappela subitement a elle en grognant un peu. Elle avait mangé comme chaque soir a la grande salle mais l'exercice avait du libérer un peu de place. Zut. Cherchant des yeux une coupe de jus de fruit encore pleine, elle se mit en chasse.

« Faisons des réserves, il va bientôt plus rien resté de comestible. T'as vu ces canapés ? Je suis certaine que y a du musard dedans. »

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Watch your step darling [ALIX&CHARLIE&ALES]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Septième étage :: Salle sur Demande
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥