Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Espèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



Espèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Vide

MessageEspèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Empty
Dim 15 Sep - 15:17


ESPÈCE DE VIEILLE MORUE !


personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !.


C'était une journée que la plupart du commun des mortels aurait pu appeler parfaite. Il ne faisait pas encore trop froid -tout d'un moins c'était une question de point de vue car présentement, il se les pellait-, le soleil était haut dans le ciel et il n'y avait pas un seul nuage à l'horizon -qui se souciait du temps qu'il faisait dehors bloody hell ?-. Les cours avaient recommencés doucement, et les interro ne frappaient pas encore aux portes des élèves bien insouciants -mais ça n'allait pas tarder, il le sentait, dans sa bedaine !-, il était quatorze heures et la plupart sortaient de la Grande Salle le ventre remplir et bien rassasié. Sauf que lui, pauvre petite chose, il n'avait pu arriver qu'à 13h55 au repas. Et bien évidemment tout aliment avait été engouffré par ces ventres sur pattes qui servaient d'élèves à ce fichu château ! C'est donc l'estomac criant de douleur qu'il avait fait demi-tour, de forte méchante humeur lorsqu'il se prit les pieds dans ses propres jambes avant de s'étaler fort élégamment sur le sol, se raflant le bout du menton contre la pierre dure non couverte par le dudit tapis qui avait causé sa chute. Il entendit un ricanement discret à droite, mais une fois qu'il eut tourné sa tête vers la source, il ne vit qu'un tableau qui semblait regarder son verre de vin avec beaucoup d'attention. Bien trop d'attention pour que ce soit naturel. Il se releva d'un bond et pointa un index accusateur sur la peinture qui essayait vainement de cacher un rictus qui s'étendait irrémédiablement sur ses fausses lèvres -elles avaient été refaites il y a deux ans, il en était certain ! -

Nan mais tu te prends pour qui espèce de vieille morue défraîchie ?  

Ça c'était de l'insulte de compétition où alors il ne s'y connaissait pas.





Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Espèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Vide

MessageEspèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Empty
Dim 15 Sep - 15:45

Your head...
UN SOUCIS L'MORVEUX ?! BLANC BEC !!!


Je baillais si fort que je m'en décrochais presque la mâchoire, non mais un peu de tenue Anarchy ! Tu es une fille et une préfète qui plus est ! J'eu l'envie de me gifler sur le moment pour me corriger mais il y avait trop de monde dans ce couloir. Pas tip-top.. et puis c'est débile de se gifler soi-même.. hum !

Je continue ma route et arrive à une intersection de couloir, alors que j'allais continuer tout droit un bruit me fit tourner la tête sur le droite. Un élève venait de se pavaner magistralement la tête par terre. Je retiens un rire et me contente de sourire. Je continua donc d'avancer en me retenant et passant cette intersection.. voilà ce que mon oreille entendit !

-"Nan mais tu te prends pour qui espèce de vieille morue défraîchie ?"

-"ERF ! pardon..? AI-JE BIEN ENTENDU ??!! VIENS PAR LA TOI."

WHAAAAT ?! Je recula en grande vitesse, je n'avais plus envie de rire, ce débile m'avait.. insulté ? En le regardant je le voyais pointer du doigt vers un tableau ! Nan mais mec on me l'a fait pas à moi ! Il a du faire semblant d'accuser ce pauvre tableau pour que ça passe crème, pour que je ne remarque rien ! Nan mais oh ! Je suis pas débile j'ai 16 ans ! Je laisse glisser mon sac sur l'épaule et le laissa tomber sur le sol puis fonça sur cet abruti et le choppa par le colback. Il était plus grand que moi en taille mais je m'en fichais ! Peut-être en âge aussi mais au diable les distinctions !

-"T'as dis quoi là ??!"

empty spaces.



Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



Espèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Vide

MessageEspèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Empty
Dim 15 Sep - 17:01


ESPÈCE DE VIEILLE MORUE !


personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !.


Il n'eut pas le temps d'entendre la réplique de l'incriminée, qu'il se faisait plaquer contre un mur comme s'il était sur un terrain de foot américain. La chose qui venait de l'attaquer l'avait attrapé par le col de sa chemise et l'étrangler avec acharnement. Non mais il n'avait rien fait pour une fois ! Il grogna. Il se débattit. Et finalement tapa la main qui semblait collée au tissu de son haut. Finalement, lorsqu'il pu respirer et qu'il reprit ses esprits il s'écria.

Non mais ça va pas d'attaquer des honnêtes citoyens qui payent leurs impôts chaque années comme ça ! Faut se renseigner, l'âge de pierre c'est finis depuis des millénaires imbécile !   

Il replaça ses cheveux correctement, tira sur sa cravate bleue et bronze pour savoir si elle était toujours bien en place et finalement se concentra sur la bête sauvage qui l'avait attaqué sans préavis. Elle semblait de sexe féminin, enfin c'est ce que disait la jupe de son uniforme, mais rien n'était moins certain. Il avait lui-même connu les affres de porter cette jupette alors qu'il était un homme. Un vrai. Donc, nous disions donc une demoiselle -ou alors un travelo-, plus petite que lui à première vue, mais pas dénuée de force. Bon il ne fallait pas être taillé comme Rambo pour le plaquer contre un mur. Il renifla de façon méprisante en pensant à son propre physique de moustique.

Ça y est t'as eu une mauvaise note en cours et tu te sens plus ? Mais tu viens d'où hein ? De la planète Mars ? Tu sais que plaquer les gens comme ça c'est le contraire de civilisé, ou le poichiche qui te sert de cerveau l'a pas imprimé depuis que ta mère te l'a apprit alors que tu avais quatre ans ? 





Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Espèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Vide

MessageEspèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Empty
Mar 17 Sep - 21:10

fuck off guy
DANS DEUX SECONDE, J'TE DÉCAPITE MON VIEUX !



-"Non mais ça va pas d'attaquer des honnêtes citoyens qui payent leurs impôts chaque années comme ça ! Faut se renseigner, l'âge de pierre c'est finis depuis des millénaires imbécile ! "

C'est qu'il se laissait pas faire le gars ! Ça me palis ! Ça aurait été trop facile de tyranniser quelqu'n de faible mais la c'était même pas le fait de tyranisser mais... le fait qu'on me manque de respect pour un truc que je n'ai pas fait. Alors sa phrase, dans ce sens, ne me que sourire. Ca ne m'atteignait pas ! Je me contenta donc de le fixer d'un air blasé. MAIS ! Son autre réparti là.. !

-" Ça y est t'as eu une mauvaise note en cours et tu te sens plus ? Mais tu viens d'où hein ? De la planète Mars ? Tu sais que plaquer les gens comme ça c'est le contraire de civilisé, ou le poichiche qui te sert de cerveau l'a pas imprimé depuis que ta mère te l'a apprit alors que tu avais quatre ans ? "

Ma mère.. ma mère... ma mère !!! Comment osait-il ! Ma mère est morte et entérré avec mon père ! Cassandre est morte elle aussi. Il aurait pu me traiter d'autre chose mais là.. bien sur il ne le savait pas mais;. sur le coup...

-"Ferme ta gueule salop ! Pourquoi tu parle de ma mère ! Comment oses-tu .. fils de...!"

Ma haine était telle que je voualis le tuer, le faire souffrir, et mes derniers mots ? je me tu immédiatement, j'allais m'abaisser à son niveau et attaquer verbalement sa famille, non ce n'ets pas moi. Je le rechoppa par le col et le rapprocha, me rapprohcant aussi.. Son front contre le mien avec un ton menacant mais plus calme.

-"Ne t'avise plus jamais de parler de ma mère..."

Mon sang hurlait dans mes veines, mes tempes, mon coeur saignait d etrister et mon cerveau.. Alice.. me soufflait de le tuer, le hair.. Mais je suis préfète, je devais ma canaliser...

-"Hohoho.. ! Je.. je m'en vais !!!!"

Je ne savais pas qui avais parlé, je ballade alors mes yeux et tombe sur un tableau où une vielle biquette se cachait. Serait-il possible que...

empty spaces.



Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Préfet Fayot
Le Préfet Fayot
Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2013



Espèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Vide

MessageEspèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Empty
Dim 22 Sep - 13:33
« Je suis le préfet fayo-o-o-t
Et je crache dans votre do-o-o-s.
Si vous voulez des poi-i-i-nts
Mangez-moi dans la mai-i-i-n. »


Depuis le bout du couloir, Fayot avait vu une scène qui ne lui avait pas du tout plu. Même si Miss Rose avait relâché le pauvre garçon qu'elle malmenait quelques secondes auparavant, le préfet avait TOUT VU.

Il intercepta au passage la jeune fille.

"Vous devriez avoir honte. Vous êtes une préfète, Miss, j'aurais espéré un peu plus de sérieux de votre part. J'enlève vingt points à Poufsouffle."

Il remonta ses lunettes sur son nez, et poursuivit son chemin après un dernier regard d'avertissement. Que cela ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



Espèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Vide

MessageEspèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Empty
Dim 22 Sep - 18:24


ESPÈCE DE VIEILLE MORUE !


personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !.


Pan se figea, ressemblant étrangement aux statuettes d'une déesse égyptienne quelconque qu'il avait pu observer alors qu'il visitait la reconstitution d'une quelconque hypogée antique  avec toute la famille lors d'uns de leurs nombreux voyage au Royal British Egyptian machin bidule chouette. Bref, un musée quelconque que sa mère avait littéralement adoré, piaillant comme une jeune fille en fleur alors que son père s'était plaint tout le long du trajet jusqu'à Londres d'un terrible mal de ventre à en faire blanchir ses éphélides. Au final il s'était avéré qu'il avait mangé quelque chose de pas frais et il s'était retrouvé au lit pendant des jours. Enfin, pour l'instant il se faisait très plaisamment plaquer et à moitié étrangler contre un mur par une jeune fille qui était bien plus forte qu'elle pouvait sembler au premier abord. Il étouffa dans un râle plein de bons sens et d'argumentation qui aurait fait pâlir de jalousie les plus grands adeptes de l'art de ratiociner.

AAAARGH !   

Ce sont grave, guttural et sauvage était digne de son estomac alors que celui-ci entamait une vaillante bataille gastro-antérique contre des microbes qui avaient décidés que l'intérieur de son ventre était un petit nid douillet et dans lequel ils se feraient une joie de proliférer, il essaya de se dégager avec bien peu de succès, mais il devrait être habitué à force. Pour rajouter un zeste de drame à cette scène plus qu'apocalyptique, la jeune fille de Pouffsouffle approchait son visage bien trop près du sien. Elle n'allait quand même pas l'embrasser hein ? Rien que l'idée de sa langue caressant le voile vélaire de son palais et il en frémissait d'horreur ! Bien heureusement pour lui, elle se contenta de poser son front contre le sien -qu'espérait-elle opérer avec cette action ?- tout en le foudroyant allègrement du regard. Le pauvre jeune homme, grelu comme un pauvre petit chaton sous une pluie battante de Novembre, ne sachant pas vraiment quoi faire l'observa avec attention. Après tout, il fallait bien passer le temps en attendant que la demoiselle se calme ou lui envoie son poing dans la gueule non ? Cependant son interminable attente fut interrompue par l'arriver d'une tierce personne qu'il ne souhaitait jamais, au grand jamais croiser. La démarche raide, une moue légèrement agacée sur le visage, le voici, le voilà. Le préfet Fayot dans toute sa splendeur, une légère pulvérance blanchâtre au coin de sa cape sombre.

Pan eu bien l'envie de ricaner sombrement suite à la sentence qui venait de tomber, seulement cela aurait été malvenu sachant qu'il était apparemment la cause de l'accès de rage de la préfète en faute. Cependant les règles du préfet fayot étaient comme un capitulaire, on ne pouvait aller à leur encontre sous peine de punition -heureusement que la torture de la roue avait été remaniée il y a déjà quelques siècles de cela-. Il était certain que ce le capitulaire de Poudlard voyageait depuis la sombre époque des fondateurs et était transmis aux préfets fayots de chaque générations. Ceux-ci étaient des espèces à part, maniant avec brio l'art de la synecdoque, frappant toujours là où il fallait et à tout jamais impartiales. Enfin, il était bien content de ne pas avoir été punis pour son langage fleurit ou une autre de ses frasques, sinon il aurait pu soulever son mouchoir blanc et dire adieux à quelques points qui se seraient mystérieusement envolés du gigantesque sablier qui trônait dans le hall d'entrée. Une fois le représentant de l'ordre disparu, Pan reporta son attention sur la jeune rose, les yeux grands ouverts sans trop savoir quoi dire. Il n'allait pas non plus se moquer en la montrant du doigt hein ? Il n'était pas vil et vicieux à ce point. Finalement il se dégagea de la poigne affaiblie de la jeune fille et il lui tapota l'épaule d'un air affligé, toute idée d'éructance à son encontre ayant depuis longtemps déserté son cerveau.

C'est con, mais si tu veux pouvoir défouler tes pulsions assassines, tu n'avais qu'à pas être préfète.

Parce que Pan restera toujours un gamin avec une quantité négligeable de tact, il se retrouvera bien souvent dans ce genre de situation, rajoutant de l'huile sur le feu alors qu'il n'y en avait nul besoin.





Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Espèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Vide

MessageEspèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Empty
Dim 22 Sep - 19:42

calm down
Hm... JE DEVRAIS MÉDITER LA DESSUS.



-"Vous devriez avoir honte. Vous êtes une préfète, Miss, j'aurais espéré un peu plus de sérieux de votre part. J'enlève vingt points à Poufsouffle."

Figée.. Oh purée de pomme de terre j'étais figée ! Relâchant le garçon en encaissant la nouvelle. Oh mon dieu, oh mon dieu ! Juste au moment où j'avais réalisé ma bourde, le préfet fayot s'était ramené ! Ne jamais croisé son chemin.. j'aurais pu me mettre à quatre devant lui et m'accrocher à sa jambe en le suppliant, .. j'aurais pu. mais non ! Il avait raison, je m'étais très mal comporté. Que cela me serve de leçon.. mais Cassandre ... il ne faut pas parler d'elle.. même si e n'est pas réellement sa faute puisqu'il ne sait pas que je suis une orpheline.

-"C'est con, mais si tu veux pouvoir défouler tes pulsions assassines, tu n'avais qu'à pas être préfète. "

Ne prêtant pas attention à ce que pouvais dire ce gars, je m'accroupis et dessina des rond avec mon doigt pleurant comme une fontaine. Ouais comme mimi geignarde. Je me roula ensuite en boule en rougissant de honte, j'aurais voulu me faire toute petite ! J'étais complètement déconnecté de la réalité ! Trop sous le choc on va dire ! Je fais honte...

-"Bouhouhou... Je suis nuuuuuuulle..."

empty spaces.



Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



Espèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Vide

MessageEspèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Empty
Ven 27 Sep - 12:14


ESPÈCE DE VIEILLE MORUE !


personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !.


Pan observa la préfète de Pouffsouffle sans trop savoir quoi faire, apparemment la punition du préfet fayot l'avait fortement ébranlée et elle ne retenait pas de lui montrer sa peine à grands renforts de pleurs qui n'avaient de délicats que le nom. Elle se roula en boule à même le sol, peu soucieuse de la crasse qui allait s'incruster sur son uniforme et dans sa chevelure de feu, le concierge ne faisait décidément pas bien souvent son travail. Soupira dramatiquement, il s'accroupit pour être à son niveau avant de lui patpater délicatement le haut de la tête -du moins la partie où il avait accès-, essayant de la rassurer quelque peu. Peut-être que ses pleurs seraient suffisant pour nettoyer le couloir entièrement ?! Il laissa cette idée de côté et ouvrit la bouche pour tenter de la consoler -même s'il savait profondément au fond de lui que ça risquait de tourner à la catastrophe une fois de plus.

Mais non tu es pas nulle, ça arrive à tout le monde de péter un câble. C'est juste qu'il est passé au moment où il fallait pas. Même s'il a une grande propension à toujours savoir où on a pas vraiment besoin de lui.

Il grogna légèrement entre ses dents à cette pensée, priant secrètement de ne plus voir l'ombre menaçante du préfet fayot avant au moins une semaine. Même si, pour le coup, il lui devait une grosse chandelle.

Allez, Allez, faut pas pleurer pour ça.

Il lui caressa une nouvelle fois le haut de la tête, sans trop savoir quoi faire, il savait comment rassurer sa petite soeur, mais elle était plus jeune que lui et une seule de ses histoires réussissait à lui faire oublier tous ses soucis. Ici, il ne connaissait absolument pas la demoiselle et il était donc difficile de la consoler véritablement.






Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Espèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Vide

MessageEspèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Empty
Dim 29 Sep - 13:14

calm down
Hm... JE DEVRAIS MÉDITER LA DESSUS.



-" Mais non tu es pas nulle, ça arrive à tout le monde de péter un câble. C'est juste qu'il est passé au moment où il fallait pas. Même s'il a une grande propension à toujours savoir où on a pas vraiment besoin de lui.  Allez, Allez, faut pas pleurer pour ça."

J'ai relevé ma tête vers ce personnage, le Serdaigle. Tiens, moi qui l'ai incendié comme je ne sais quoi pour finalement voir que ce n'était qu'un quiproquo.. CETTE SALE DAME ! Arrêtant de faire ma scène, je reçut une gentille caresse sur la tête. Comme du réconfort, il est étrange ce garçon. J'ai 16 ans et je ne fais que des boulettes... je suis vraiment un fardeau ! Je devrai prendre exemple sur Sacha ! Le préfet en chef ! Je lui sourit alors, un sourit voulant dire que je m'excusait et que je le remerciais. Me relevant, je tendu ma main vers lui comme pour le saluer. Oui, je suis maladroite avec les gens mais je dois le respect et le pardon maintenant ! Je m'étais planté en beauté !

-"Je suis Anarchy Rose mais.. appelle moi Ana', mon prénom est négatif je sais. Et toi tu es..?

empty spaces.



Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



Espèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Vide

MessageEspèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Empty
Sam 12 Oct - 20:58
Pan E. Seweryn a écrit:


ESPÈCE DE VIEILLE MORUE !


personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !.


Elle lui offrit un sourire et Pan sentit ses jambes flageoler comme du pudding pas frais. Pas qu'il soit tombé sous le charme de ce rictus qui tenait plus de la banane qu'autre chose. Simplement la pression d'avoir vu le préfet fayot ainsi que le fait de devoir consoler une fille autre que Zelda. Parce que mine de rien ça demandant des skills qu'il ne possédait peut-être pas. Et puis vu que le tact et lui ça faisait deux. Il passa une main dans ses cheveux blancs avant de se gratter distraitement le crâne. Anarchy hein ? Jamais entendu parlé. Pourtant il fréquentait souvent au moins uns des préfets de Serpentard, il aurait au moins pu lui dire à quoi ressembler des camarades des autres maisons. Enfin. Maintenant quand on lui parlera de la jeune fille, il pourra mettre un visage sur son nom. Il posa ses yeux sur elle quelques instant avant de se décider à répondre. Son père lui avait toujours dit de ne pas parler aux inconnus, mais bon, c'était une question de politesse comme lui avait inculqué sa tendre mère ! Prenant son courage -pourquoi faire ?- à deux mains, il ouvrit la bouche pour déclamer ainsi son nom complet, sorte de réflexe complètement inutile qui était rentré avec le temps.

Pan Eosphoros Seweryn, Enchanté. Oui Pan comme l'onomatopée d'un flingue -si tu connais, auquel cas, retient simplement arme moldue- ou encore un dieu de la mythologie grecque. Enfin ça à pas trop d'importance non plus. C'est juste simple à retenir. Trois lettes. Un son et le tour est joué !  

Il s'arrêta un instant pour observer l'environnement dans lequel il se trouvait, pas qu'il ne souhaitait pas faire connaissance, loin de là. Mais s'il s'était à nouveau perdu, une certaine personne allait se bidonner comme une baleine sur le canapé de la salle commune. Reconnaissait la multitude de tableau, il eut un petit sourire satisfait.

Donc, je suis à serdaigle-

Il pointa sa cravate avant de se faire interrompre par une lueur argentée qui se dirigeait droit vers lui, comme une locomotive prête à le plaquer au sol, tel un catcheur mexicain ayant trop prit de nachos. Un fléreur. Ça ne pouvait signifier qu'une seule personne. Blonde. Aux fesses plates. Et aux poches remplies de choses non-identifiables. L'animal fut à ses côtés quelques secondes après, déclamant d'une voix suraigüe son message -les altérations du MIP, que voulez-vous. Mais à peine celui-ci avait-il déclaré deux mots qu'un second arriva, tout aussi empressé que le premier.

Non mais. C’est la crise Pan. LA CRISE. J’enregistre à l’envers mes messages. Je me suis perdue. Non mais oui. Mais euh. Non. Enfin. Je m’étais perdue. Enfin tu comprends ? Je-parle-trop-vite-oh-mon-dieu-il-faut-que-je-me-calme. TU ES OÙ ? Sérieusement. Je veux te voir. J’ai besoin de te voir. En fait limite je suis perdue rien que pour ça. Non. En fait. Oui. En fait je sais pas. Je suis perdue sans l’être. En fait c’est la crise. OK ? Et j’ai un livre de blagues moldues sur les blondes. MAIS C’EST QUOI CE DÉLIRE QU’ILS ONT DESSUS ? J’suis dégoutée. Et j’ai des chocogrenouilles. Et je veux bien partager. Par contre j’ai pas la couette. En fait je sais pas ce que j’ai. C’est le cours de potion. Ma partenaire m’a fait boire un truc trop bizarre. J’ai l’impression d’être HYPERACTIVE. Je sais pas. J’ai besoin de bouger. Non mais euh je suis. VIENS J’AI BESOIN DE TOI D’AIDE DE DE JE SAIS PAS JE SUIS AU SIXIÈ…  


Il grogna dans sa barbe inexistante tout en faisant quelques moulinets de baguettes, fortement exagérés. Il dicta son message à son petit vivet doré qui fila comme le vent pour délivrer ce pour quoi son maître l'avait créé.

Je- Elise. Espèce de kankrelat à trois pattes ! (et si tu ne vois pas à quoi ressemble la bestiole, c'est pas grave, c'est juste très moche). Nan mais genre j'ai pas compris la moitié de ce que tu as raconté. La prochaine fois prend un traducteur. Ou mieux. Te perds pas. Et sérieux, te met pas à danser sur du Cloclo. Sinon tu vas te ridiculiser devant les armures et c'est des vicieuses, j'te jure. FAIT GAFFE AND DON'T BLINK. Sinon elles vont t'envoyer dans un univers parallèle et- t'es capable de parler tellement que le MIP est arrivé à saturation. BAH BRAVO. Nan mais je-. Bouge pas. Enfin si tu bouges tant pis, j'espère que tu te prendras les pieds dans de la tapisserie au sol. Ouais ça existe d'abord. J'suis avec quelqu'un figure toi et-. Bon c'est bien parce que tu as des chocogrenouilles. J'arrive.  


Il se retourna vers l'autre jeune fille, un air légèrement désolé peint sur son visage.

Désolé de te laisser comme ça, mais Elise a un léger soucis -tu as entendu- et il est de mon devoir de camarade serdéglien de lui venir en aide. Parce que sinon, elle va avoir des fourmis dans les fesses et elle va éternuer sur ses devoirs de potions. Et puis ça fera des taches dégueu. BREF. Babaye.

Il parti sans plus attendre en lui faisant un léger signe de la main en guise d'aurevoir.





Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Espèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Vide

MessageEspèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Empty
Mer 30 Oct - 11:23

calm down
Hm... JE DEVRAIS MÉDITER LA DESSUS.



-"Pan Eosphoros Seweryn, Enchanté. Oui Pan comme l'onomatopée d'un flingue -si tu connais, auquel cas, retient simplement arme moldue- ou encore un dieu de la mythologie grecque. Enfin ça à pas trop d'importance non plus. C'est juste simple à retenir. Trois lettes. Un son et le tour est joué ! "

Et bien ! Ca c'était dis et trèèèès bien expliqué ! J'ai alors souris une nouvelle fois. Pourquoi ? Parce que nos deux prénoms n'était pas très répandus. Un point commun ? Disons ça comme cela oui.. si vous voulez ! Je murmura alors "Pan" entre mes lèvres. J'aimais beaucoup ce nom en faites ! Pointant sa cravate bleu, il dis être à Serdaigle mais.. il se tut quand une lueur blanche vint à l'approcher ! Ah ! MIP on dirait bien ! UN truc incompréhensible ! Du genre euh... INCOMPRÉHENSIBLE OUI ! Je ri alors, non pas de moquerie mais de voir que deux amis se parlent ainsi montre bien qu'ils sont vraiment amis ! Ca me touchait quelques part ! Avec Alcyone c'est différent mais je m'amuse tout de même avec elle !

-"Désolé de te laisser comme ça, mais Elise a un léger soucis -tu as entendu- et il est de mon devoir de camarade serdéglien de lui venir en aide. Parce que sinon, elle va avoir des fourmis dans les fesses et elle va éternuer sur ses devoirs de potions. Et puis ça fera des taches dégueu. BREF. Babaye"

-"D'accord a plus ! et.. merci !"

Drôle de situations n'est-ce pas ? Alors si on reprenait depuis le début ? Quiproquo nous faisant ennemis, préfét fayot avec une mauvaise nouvelle et rabibochage pour mes beaux yeux en pleurs.. TROP BIZARRE ! Mais bon.. Ce pan avait l'air amusant ! Au plaisir de le revoir haha ! A mon tour je partis, du côté opposé.

empty spaces.



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Espèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Vide

MessageEspèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Espèce de vieille morue défraîchie ! [PV Anarchy]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Couloir des tableaux
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥