Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Vide

Message[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Empty
Sam 15 Fév - 15:11



Un éclair parfum cerise l'avait frappé, soudainement, illuminant la pièce et drapant de blanc tout ce qui n'avait à présent plus d'importance, ne laissant à son centre qu'une personne. Holly Morgan. Il ne pouvait la quitter des yeux, ses courts cheveux d'or, sa posture si fière, sa mine renfrognée de dragon dormant. Et quel magnifique dragon. Un soupir d'imbécile heureux glissa de ses lèvres, sa tête vient reposer sur sa paume pour mieux la regardé, assise de l'autre côté d'Alessandro. Comment si peu de distance pouvait paraitre si loin? Le pauvre bougre n'avait même pas remarqué qu'il s'était accoudé dans son assiette, à quelques centimètres seulement de ce qui restait de son clafoutis. Un coup de chance, vraiment. Mais Ronove il s'en fichait, il aurait surement marché droit dans le lac si c'était pour pouvoir continuer de la regarder.

Elle se leva alors, et il resta planté là, comme un con, ébloui par tant de beauté. Puis il fondit en larmes, et n'eut d'autres choix que de la suivre, essuyant ses joues du revers de la manche. Il ne pouvait supporter l'idée de ne plus pouvoir la voir, de ne plus être près d'elle. Il se rapprocha. Beaucoup. Et se retrouva à ses côtés. Il ne savait que dire, les mots engloutis par tout l'amour qui étouffait son cœur. Il devait lui convié ses émotions, d'une manière ou d'une autre, mais il ne savait comment. Chaque fois qu'il voulait se lancer à l'eau, il croisait son regard et se retrouvait bouche bée, comme un poisson en plein air. Il devait, il devait trouver quelque chose. Pour séduire sa belle, pour lui faire comprendre ce qu'il ressentait pour elle. Sa présence transformait toute raison, toute pensée, tout sens dans une phrase en fumée. Ils s'arrêtèrent alors, et il ne remarqua pas même où ils étaient, s'il y en avait d'autre autour d'eux. Ils se firent face, et soudain il sut, descendit sur un genou, et captura ses yeux des siens.
    ❝ D'abord on prend Cruelle pour un diable
    Et puis après avoir reçu le choc
    Soudain on s'aperçoit
    Qu'elle est là devant soi

    Oh, c'est magique, elle passe et le bonheur fleurit
    Pour chacun un espoir chante et se lève

    Je voudrais lui dire je t'aime
    Mais comment lui avouer

    Je chante pour toi
    Cette chanson d'espoir
    Car c'est ce soir
    Que nos cœurs se déclarent

    L'amour est un chant éternel
    Qui fait tourner le monde
    Chaque jour, sa musique est un soleil
    Qui éclaire nos cœurs

    Rêve ta vie en couleurs
    C'est le secret du bonheur

    Refusons tous deux que nos lendemains
    Soient mornes et gris
    Nous attendrons l'heure
    De notre bonheur
    Toi ma destinée
    Je saurai t'aimer

    C'est vrai, c'est étrange
    De voir comme on change
    Sans même y penser

    L'amour est un cadeau!

    Si c'est l'amour qui vous appelle
    De tout cœur, répondez-lui

    C'est un nouveau monde en couleurs
    Où personne ne nous dit
    C'est interdit
    De croire encore au bonheur

    Courons dans les forêts d'or et de lumière
    Partageons-nous les fruits mûrs de la vie
    La terre nous offre ses trésors, ses mystères
    Le bonheur ici-bas n'a pas de prix

    Les cloches sonneront
    L'union de nos cœurs, un jour

    Le rêve d'une vie
    C'est l'amour ❞

Ses yeux brillaient d'espoir et son sourire de mille feux. Il aurait voulu prendre sa main, mais n'osait la toucher, de peur de la froisser, il ne pourrait supporter si elle en venait à le laisser seul, à le repousser, à s'éloigner. Il ne voulait qu'elle, peu importe ce qu'elle était prête à lui donner, il s'en contenterait, s'il pouvait rester à ses côtés.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur & BFF de Ronove



C. Holly Morgan
C. Holly Morgan
Messages : 250
Localisation : Le terrain de Quidditch.
Date d'inscription : 07/11/2013



[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Vide

Message[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Empty
Lun 17 Fév - 19:52

Holly n'aimait pas le clafoutis. C'était sucré, avec de la crème et pleins de fruits, tout à fait le genre de desserts qui lui donnaient envie d'être intolérante au lactose. Elle repoussa son assiette, la mine encore plus renfrognée que d'habitude, et quitta d'un pas vif et assuré la Grande Salle. Un petit nain volant particulièrement laid était occupé à déclamer des vers encore plus laids à une élève rouge comme une tomate, ce qui rappela à Holly la date du jour. 14 février. Saint-Valentin. *Encore un truc de tapettes !* Elle bouscula sans ménagement le nain qui prenait toute la place dans le couloir vide et grommela quelques menaces contre "son horrible costume de goule en tutu".
Oui, Holly détestait cette tradition bidon, et cela n'avait rien à voir avec le fait que personne ne lui avait jamais envoyé de nain-cupidon porteur de poèmes lorsqu'elle était encore élève. Si cela avait été le cas, elle l'aurait probablement assommé à coups de balais. Mais heureusement pour le nain du jour - et pour Ronove, un peu plus tard - Holly n'avait pas de balai sur elle alors qu'elle rejoignait la salle des professeurs. Elle se disait qu'elle allait mettre quelques T sur des devoirs pour se détendre, quand quelque chose entra dans son espace personnel, la forçant à faire volte-face avec sa plus belle tête de pitbull pour protéger son territoire de l'envahisseur malvenu.

« Ronove ! » aboya-t-elle en le reconnaissant, fronçant automatiquement le nez comme s'il dégageait une odeur indélicate - ce qui était stupide, le pauvre ne devant sentir que le dissolvant magique à longueur de journée. « Qu'est-ce que vous m'voul... »

Elle s'arrêta net, le concierge venait de mettre genou à terre. Par toutes les goules en tutu rose, qu'est-ce que c'était que ce bazar ? Ses lèvres se serrèrent, ses sourcils se froncèrent, mais un instant, elle eut l'air un peu perdue. C'est là qu'il chanta. Enfin il essaya. Enfin, Holly ne savait pas si c'étaient des paroles chantées ou déclamées, ni même si elles avaient un sens - elle aurait peut-être du regarder des Disneys avec ses enfants moldus quand elle en avait eu l'occasion, au lieu de dire que c'était pour les faibles - mais la situation générale lui apparut lentement, comme un ciel de match nuageux qui s'éclaircit tout doucement et permet enfin de se repérer dans ce brouillard de cognard et de marquer un but. La seule chose qui se marquait, là, c'était la mémoire d'Holly, que toutes les thérapies du monde ne sauveraient plus jamais. Pendant un instant qui parut durer des heures, le professeur Morgan ne fit que cligner bêtement des yeux en essayant de mettre bout à bout les informations qu'elle venait d'entendre et ce qu'elle connaissait de Ronove. Non. Impossible. C'était étrange, elle avait eu la même réaction lorsque son cher mari s'était déclaré, sauf qu'elle avait ensuite fondu en larmes en prétextant "des saletés de poussières dans les yeux", chose qui n'allait certainement pas arriver aujourd'hui.
Si saletés de poussières dans les yeux il devait y avoir, ce serait dans ceux de Ronove. Lorsqu'elle se servirait de son visage pour nettoyer le sol de la réserve à balais.

Cette idée la ramena à la réalité et elle jeta un bref regard autour d'eux pour s'assurer qu'ils étaient seuls et que personne n'allait sortir d'un placard pour crier "poisson d'avriiiil !". *Bien.* Aucuns témoins.

« C'EST QUOI CE DÉLIRE, RONOVE ? VOUS AVEZ BOUFFÉ UN DE CES HORRIBLES NAIN-GOULE À MIDI, C'EST ÇA ? » hurla-t-elle en serrant les poings.

Elle ne voyait pas d'autre explication. Ces foutus nains-cupidons devaient être contagieux. Ça devait être ça. Ça ne pouvait être que ça. Il n'y avait que dans les séries à l'eau de rose ou les shôjo mangas que lisait sa fille que les pires ennemis tombaient soudain sous le charme l'un de l'autre. Sans compter que, scoop de ta vie, Holly Morgan ne tombait JAMAIS sous le charme de personne.

Ouais, elle était mariée, mais ça c'était un détail.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Vide

Message[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Empty
Jeu 20 Fév - 16:14

   


Sa douce voix retentit dans son cœur comme mélodie, déchirant ses tympans seulement pour l'atteindre plus vite et réchauffer son corps entier. Il ne put pendant un moment que cligner des yeux, sous le charme, et il sentit son pouls s'accélérer, l'entendit encore plus nettement que le bourdonnement de ses oreilles. Les oiseaux pouvaient chanter, les violons pouvaient jouer, mais rien n'aurait été aussi beau que son nom dans la bouche de son aimée.  Il en avait presque les larmes aux yeux.

Pas de nain non, seulement un clafouti. Un clafouti à la cerise, d'un goût divin, qui m'a ouvert les yeux, et me voilà à présent.

Mais cela avait-il de l'importance? Non, aucune, bien entendu. Ronove se releva soudainement, son visage si proche de celui d'Holly qu'il en eut un instant le souffle coupé. Il perdit de nouveau ses mots, et se détourna, ne voulant qu'elle le voit aussi perdu, mais ne plus la voir était comme flèche dans son corps, et il se retourna vers elle. Il aurait voulu la tenir, l'enlacer, l'embrasser, mais non il ne le pouvait, pas encore, il devait d'abord lui faire comprendre, partager ses sentiments, tout ce qu'il ressentait et que de simples mots ne pouvaient décrire. Il fit un pas en arrière, pour mieux la voir, car de si près il ne pouvait complètement admirer sa beauté. Et il sourit de nouveau, il sourit comme s'il voyait l'aube pour la première fois après une existence dans l'ombre, comme si elle était le plus beau cadeau qui lui avait jamais été fait. Sa présence, ici, à ses côtés, ne pouvait être qu'un miracle du destin, qu'une chance comme on en voit qu'une fois dans sa vie.

Je vous aime, Holly. Depuis que j'ai posé les yeux sur vous je l'ai su, j'ai trouvé ma boussole, mon étoile du nord qui éclaire même mes jours les plus chaleureux, le plus brillant et le plus beau de tous les rayons de soleil. Le soleil, la lune, les étoiles. Vous êtes tous les astres Holly, et plus encore, car il n'y a que vous. Vous brillez de mille feux, étincelante en vol comme sur terre. Je vous aime, de tout mon cœur, de tout mon être, et serait-ce une demande trop égoïste, serait-ce Icare s'approcher trop du soleil et se brûler, que de demander de pouvoir rester à vos côtés, à jamais?

Ses ailes pouvaient fondre, il pouvait tomber du plus haut de tous les sommets, si c'était pour la regarder, pour avec elle sa vie partager. Il pouvait tout abandonner.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur & BFF de Ronove



C. Holly Morgan
C. Holly Morgan
Messages : 250
Localisation : Le terrain de Quidditch.
Date d'inscription : 07/11/2013



[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Vide

Message[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Empty
Jeu 20 Fév - 22:26
Benjamin Ronove lui faisait une déclaration d'amour. NORMAL. Holly le fixa un moment comme si elle venait d'avaler une de ces fameuses goules en tutu rose, avant de se reprendre un peu. Bon. Inspire, expire, ne le frappe pas tout de suite. C'est peut-être grave. *Ça m'en a tout l'air.* Elle pencha la tête en avant et se pinça l'arête du nez pour se calmer. Quel rapport avec le clafoutis ? Probablement aucun. Info suivante. Il l'aimait depuis le début. Mais bien sûr. Avec toutes les misères qu'elle lui faisait subir - ça va, elle était pas aveugle quand même - et tous les efforts qu'il faisait pour arranger les choses dès qu'il y avait un petit conflit - AUCUNS - sans compter le nombre incalculables de fois où... enfin bref. Deux solutions : il était maso OU il avait été ensorcelé. Que disait-il, ensuite ? Boussole bla bla, astres bla bla, briller de mille feux bla bla, que des trucs inutiles, ah non, étincelante en vol c'était bien ça, enfin bref tout le reste n'était que fioritures, des mots et des mots pour répéter sans cesse la même chose. Vraiment pas la meilleure technique pour draguer Holly Morgan, c'est elle qui vous le dit.
Elle avait presque complètement décroché quand il acheva par un :

« ... serait-ce une demande trop égoïste, serait-ce Icare s'approcher trop du soleil et se brûler, que de demander de pouvoir rester à vos côtés, à jamais ? »

Holly mit un petit moment pour saisir le sens complet de la phrase, car là encore, c'était bourré de mots inutiles, long et tarabiscoté. Et enfin le sens lui apparut. Elle espérait qu'il ne prendrait pas son long silence pour un assentiment. Elle releva la tête et inspira un bon coup, avant de s'exprimer sur un ton étrangement calme, et presque soucieux. Fallait pas déconner avec les ensorcellements.

« Ronove. Je sais que notre haine mutuelle n'est pas si violente que ça, mais faudrait voir à pas me prendre pour une goule du dimanche, quand même. Nous ne sommes pas amis, Ronove. Et il y a sûrement tout un tas d'autres gens qui vous détestent et veulent vous voir souffrir à part moi. L'un d'eux a dû vous empoisonner. Avec un peu de chance, ce n'est pas mortel. »

Elle recula de quelques pas, le voir d'aussi près lui faisait presque peur, dans son état. Elle croyait à la théorie de l'ensorcellement. Elle avait quand même un minimum de respect pour ses collègues, même ce crétin des alpes, et elle lui laissait cette chance. Mais s'il s'obstinait, ça n'allait pas du tout, du tout le faire. Holly croisa les bras et le regarda de haut en bas. Non, vraiment, il n'avait pas l'air dans son état normal. Elle ne lui connaissait pas de talent pour la comédie, cela dit, mais tout était possible. Si jamais il se payait sa tronche... Merlin, même elle ne voulait pas être là s'il s'avérait qu'il la faisait volontairement tourner en bourrique. Et même pas volontairement, en fait. On ne se moquait pas impunément d'Holly Morgan.

« Vous en faites pas mon p'tit, s'il s'avère que vous mourrez quand même, je trouverai le coupable et je laisserai le soin à quelqu'un qui vous aime de vous venger. Deal ? »

Elle amorça un geste pour s'éloigner, mais le bougre se trouvait entre elle et la sortie. Si seulement elle avait un balai sur elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Vide

Message[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Empty
Ven 21 Fév - 20:40

   


♪ Holly avait l'air énervée. En même temps, Holly avait tout le temps l'air énervé. Rien de plus naturel. Si ça se trouve c'était même du positivement énervée! Sur le thermomètre meurtrier du professeur, peut-être était-il au dessus de zero! Ah, mais en fait, dans ces cas là, il aurait mieux fallu qu'il soit en dessus. Ronove ne perdait pas espoir, il espérait se tenir un peu plus proche de son cœur et un peu plus loin de son poing. Il attendait là sagement pendant qu'elle réfléchissait, un grand sourire aux lèvres. Elle mis un sacré bout de temps, mais la pauvre, elle devait pas avoir l'habitude. C'était étrange de la voir si silencieuse, presque alien, et il se demanda un instant si elle n'était pas aux prises d'un sortilège. Il commençait à s'inquiéter quand elle lui répondit, sans crier, rareté qui n'aida pas à son inquiétude, il ne savait pas qu'elle pouvait contrôler le volume de sa voix. Lui, en tout cas, ne pris pas le temps de réfléchir, et répondit directement à chacun de ses mots.

Cette haine dont vous parlez appartient au passé! Vous êtes la plus belle de toutes les goules, mais je ne crois pas que nous soyons dimanche? Non, nous ne sommes pas amis, nous sommes tellement plus que ça Holly! Et je souffre, je souffre de ce poison, et ce poison est l'amour!

Il était passionné le bougre, ses yeux scintillant d'étoiles comme dans les dessins animé. Son regard fit un demi tour complet en revanche en la voyant s'éloigner, confusion et tristesse apparente. Pourquoi prenait-elle ses distances? Voulait-elle restée loin de lui? Non, ça ne pouvait être le cas, ils étaient des âmes sœurs! Destinés l'un à l'autre! Elle devait le ressentir tout comme lui! Un dernier pas en arrière fut la guillotine, et son cœur se brisa en milles morceaux de verre. Les larmes lui montèrent aux yeux, et il ne tenta même pas de les arrêter, les laissant se déverser le long de ses joues. Il se sentait vide, il se sentait froid, il contemplait cette statue de marbre, cette déesse devant lui, inatteignable. Comment en était-il arrivé là? Comment, qu'est-ce qu'il s'était passé, qui l'avait plongé ainsi dans la pénombre? Qui lui avait ôté tout espoir? Un instant plus tôt, il pensait déjà aux invités de leur mariage, aux noms que porteraient leurs enfants. Et à présent elle lui paraissait part d'une toute autre galaxie, d'un tout autre univers que le sien. Hors de sa portée, loin de son amour. Il en tomba à la renverse, et se retrouva à pleurer silencieusement, assis par terre. Il ne pouvait la quitter des yeux malgré tout.

Vous ne m'aimez pas, n'est-ce pas?

Sa voix était toute petite, presque un murmure, mais dans le silence de la salle où ils se trouvaient, il résonnait clairement entre les murs. Une question, un doute, qu'il n'osait encore croire fait ou vérité.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur & BFF de Ronove



C. Holly Morgan
C. Holly Morgan
Messages : 250
Localisation : Le terrain de Quidditch.
Date d'inscription : 07/11/2013



[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Vide

Message[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Empty
Sam 22 Fév - 16:11
Ronove devait probablement être le seul à trouver Holly magnifique quand elle s'énervait. Même son cher époux ne s'aventurait pas dans des déclarations pareilles. C'était vrai, quoi. Soyons réalistes. Personne n'aurait eu le culot d'affirmer qu'elle était "une étoile", qu'elle "brillait" comme un "soleil". En même temps, personne n'aurait eu l'audace dire qu'elle était "la plus belle des goules" non plus. Ronove devait être suicidaire. Ou vraiment pas dans son état normal. Holly avait un peu de mal à distinguer les deux choses car pour elle, le concierge était déjà un être très stupide au naturel. (C'est l'hôpital qui se fout de la charité, on est d'accord.) Du coup elle ne voyait pas trop si retourner son expression favorite contre elle était voulu ou pas. De toute manière il était déjà bien enfoncé dans la mouise et dans l'échelle internationale des relations d'Holly Morgan, soit au-dessous de -1000, alors ce n'était pas ce qui allait agacer davantage notre bonne enseignante de vol.

« Mais bien sûr. Vous savez que la drogue est illégale dans l'école, pas vrai ? »

On ne savait jamais, à ce stade TOUT ÉTAIT POSSIBLE. Même si, sans savoir pourquoi, Holly avait du mal à imaginer ce brave concierge carburant à autre chose que du Whisky Pur-Feu. C'était peut-être ça. Peut-être qu'il avait bu pour oublier, euh... sa nullité. Pas besoin de raisons supplémentaires selon Holly. Cela expliquerait son discours insensé, son regard brillant, ses gestes fébriles et ses paroles dignes de la pire chanson d'amour. "Nous ne sommes pas amis, nous sommes tellement plus que ça Holly ! Et je souffre, je souffre de ce poison, et ce poison est l'amour" - mais AU SECOURS. Holly affichait peut-être un air effaré, ou en tout cas moins calme qu'elle ne l'aurait voulu, car Ronove... mille gorgones, elle ne pensait pas le dire un jour, mais Ronove la faisait flipper. On pouvait comprendre, dès lors, qu'elle ait envie de mettre de la distance entre ce bachi-bouzouk et elle. Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire, de toute manière. C'était soit la fuite, soit... la méthode forte.

C'était là qu'il pleura.

IL PLEURA.

Le visage d'Holly passa de la méfiance à l'aberration, magnifique expression sculptée dans des traits qui semblaient comme figés dans la pierre. Longtemps, elle le fixa ainsi. Sans rien dire. Puis sa bouche ouverte tel un poisson rouge hors de l'eau se mua en moue d'abord désapprobatrice, et enfin franchement dégoûtée. Sérieusement ? Sérieusement ? Il osait pleurer devant elle ? Après une déclaration gnangnan ? Non mais il voulait des baffes ! C'était cela ! Il voulait des baffes ! *Ok, on passe à la méthode forte.* Holly retroussa ses manches et fit ce que Ronove espérait de tout son petit cœur empoisonné d'amour, elle mit un genou à terre et le toucha. Pour l'empoigner violemment par le col.

« Alors écoute-moi, espèce de vieille loque délavée. Ça commence à bien faire. Si je t'aime ? Je suis mariée, pauvre crétin, et ce n'est pas drôle ! Alors tu vas me sécher ces larmes de femmelette et ramasser un peu la dignité que tu as laissé traîner par terre ! Prends une serpillière, Merlin, même un balai ! Mais ramasse-moi ça et fiche-moi le camp ! » cria-t-elle en le secouant dans tous les sens.

La délicatesse d'une dame.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Vide

Message[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Empty
Dim 23 Mar - 0:48

   


Ronove ne savait plus où donner  du cœur et de la tête, tiraillé entre joie et larmes, entre amour et raison. Pourquoi ce malheur, pourquoi ce rejet ? Pourquoi cet amour si insensé ? Ah non, celle-là il ne devait pas se la posait. Cette question n’avait besoin de réponse, elle n’aurait même pas dû lui venir à l’esprit. Alors quoi, tout était fini ? Pas de happy ending pour ce balayeur du dimanche ? Il n’était pas digne de la professeur de vol ainsi, à baisser les bras pour si peu. Si son destin refusait de s’offrir à lui, il n’avait qu’à le poursuivre de lui-même ! Il essuya ses larmes du revers de la manche alors qu’Holly retroussait les siennes, et rouvrit les yeux pour la trouver à genoux devant lui. Un éclat de bonheur et d’espoir s’éveilla en lui comme une bougie, petite flamme qui connue une fin très rapide au souffle du dragon qui lui faisait face.  Et puis son visage se décomposa sous le choc.

▬ « Vous? Mariée ? »  

Ah mais quel malheur d’apprendre qu’on l’avait devancé ! Il se sentait comme le prince charmant face à Shrek. Ou à l’âne ? Ravale tes poèmes et tes lettres d’amour, trop bon trop con Ronove, tu peux pas être à la fois Phoebus et Casimodo. Enfin ce n’est pas comme s’il avait quoi que ce soit à voir avec l’un ou l’autre mais bon. Il fallait qu’il arrête les métaphores, il arrivait plus à en garder le fil. A vrai dire il ne se sentait pas aussi malheureux que surpris. Et un peu curieux aussi. Quel genre d’homme aurait épousé Holly ? Quel amour avait-il pu être aussi fort pour surpasser le sien et faire preuve d’une telle bravoure ? Il devait pas avoir beaucoup réfléchi avant le mari, il n’y avait que ça comme explication. Il n’aurait pas envisagé qu’un autre soit aussi fou d’amour au point de l’épouser. Un long silence suivi, où Ronove ne put que cligner des yeux en enregistrant l’information.  

▬ « … Comment ça se fait ? »  

Beh oui quand même ça lui paraissait impossible. Y’avait vraiment pas erreur ? Peut-être que Holly avait mal lu les papiers ? Ça, ça n’aurait rien eut d’étonnant ! Ça semblait plus logique ! Mais si elle souhaitait les choses ainsi, qui était-il pour la décevoir ? Et soudain, il comprit. Oh quel idiot il faisait, bien sûr que c’était où elle voulait en venir, elle avait simplement choisi pour une fois la subtilité, voilà pourquoi il n’avait pas tout de suite saisi. Rassuré, il hocha la tête plusieurs fois en plaçant ses mains sur celles qui l’empoignaient toujours. Oui, c’était bien ça, il n’y avait pas d’autre explication. Souriant de toutes ses jolies petites dents Colgate, il redressa la tête pour la regarder droit dans les yeux.

▬ « Si je ne peux être votre mari, je serai votre amant !  »  

Décidément il allait passé sa vie dans les placards.
CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur & BFF de Ronove



C. Holly Morgan
C. Holly Morgan
Messages : 250
Localisation : Le terrain de Quidditch.
Date d'inscription : 07/11/2013



[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Vide

Message[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Empty
Dim 30 Mar - 21:41


Plus Holly s'énervait, et plus Ronove semblait dégouliner de bonheur et de niaiserie. Elle ne comprenait pas. D'habitude, quand elle criait comme ça, les gens partaient en courant. Pourquoi ne partait-il pas en courant ? Pourquoi s'accrochait-il à elle comme si la vision d'une Morgan en furie, les yeux lançant des éclairs et la petite veine palpitante à sa tempe, ne lui arrachaient rien d'autre qu'un regard enamouré ? Mais, enfin, son visage se décomposa. Pas de terreur, plutôt de... déception ? Tristesse ? L'enseignante de Vol ne prit pas la peine d'analyser cette émotion. De toute façon, les émotions "c'est pour les tapettes", on a compris.
La vérité, c'est qu'elle était tellement habituée à planquer les siennes qu'elle ne savait pas comment gérer celles des autres.

« Vous? Mariée ? »

Holly grimaça. Elle ne le criait pas sur tous les toits, en fait elle n'en parlait que si on lui posait directement la question, mais comme PERSONNE ne lui posait jamais la question - pour des raisons évidentes - elle n'en parlait jamais, alors c'était tout naturel pour Ronove de ne pas être au courant. Le ton aberré en bonus, par contre, ne lui plaisait pas des masses.
Pas du tout, même.
C'était une insulte ?

« ... Comment ça se fait ? »

D'accord.

« Comment ça, comment ça se fait ? » cria-t-elle en le secouant de plus belle.

Comme s'il pouvait formuler des pensées plus cohérentes après ça. Holly ne parlait pas de son mariage, de ses enfants ou de sa vie privée en général, pas parce qu'elle le voyait comme un détail, mais parce qu'elle était très pudique avec tout ce qui concernait sa sphère privée. Oui, Holly est un petit être sensible au fond.

« Et pourquoi pas, espèce de goule du dimanche ? »

Comment osait-il insinuer que c'était impossible ? C'était parce qu'elle avait un sale caractère, c'est ça ? Ou parce qu'elle ne se fringuait pas comme une minette en prenant des petites poses mignonnes comme cette élève de Poufsouffle qui ressemblait à un cupcake ? Si c'était ça être une vraie fille, Holly préférait rester un bonhomme ! Elle l'avait d'ailleurs bien fait comprendre à ses enfants, que ce n'était pas le plus important dans la vie. Son mari s'en fichait, il avait de la classe pour deux en fait. Ils se complétaient très bien, et Holly en était très heureuse. Que Ronove insinue qu'une chose pareille lui soit interdite la mettait hors d'elle. Que croyait-il ? Oh, peut-être était-il persuadé d'être le seul homme sur terre à la mériter vraiment et à pouvoir s'arroger le droit de l'épouser ?

C'est là qu'il porta sa rage à ébullition.

« Si je ne peux être votre mari, je serai votre amant ! »

Le pauvre ne se rendait pas compte. Il ne pouvait pas savoir, puisque Holly ne parlait pas de sa vie privée, mais il touchait là à des valeurs extrêmement importantes pour elle. La famille, la loyauté. Être infidèle à son mari ? C'était une idée aberrante. Jamais elle n'avait ne serait-ce qu'osé y penser. Son mari était très bien. Parfait. Plus qu'elle, d'ailleurs.

Le poing qui défonça la joue de Ronove portait toute la colère qui s'était accumulée en elle depuis qu'il avait eu le malheur de lui chanter une chanson d'amour, mais aussi sa gêne, et son inquiétude. Quelque chose d'horrible avait frappé son collègue. Tellement horrible que tout en le sachant, elle ne pouvait s'empêcher de marcher à fond dans son délire. Elle avait beau se dire que peut-être, peut-être qu'il n'y était pour rien, elle ne pouvait se retenir, et retenir ce poing de LUI DÉFONCER LA TRONCHE.

« JAMAIS DE LA VIE ! »

Oui, Benjamin Ronove allait passer sa vie dans les placards. Découpé en petites rondelles.

Sans attendre qu'il se relève, Holly l'attrapa par le col, donna un coup de pied dans la porte et sortit de la salle des profs en le tirant derrière elle. Cette personne avait besoin de soins et ce n'était pas son traitement musclé qui le sortirait de sa torpeur guimauvée. Qu'à cela ne tienne, elle allait s'en occuper personnellement. Elle trouverait un remède, ou le confierait à l'infirmière et à son débile d'assistant, et ensuite, ensuite par Merlin et toutes les divinités de ce monde et d'ailleurs, elle trouverait le responsable et lui collerait non pas un, mais deux poings dans la tronche.
HJ :
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Vide

Message[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Empty
Sam 5 Avr - 22:42

   


Il ne comprit pas tout de suite ce qui le tira de son sommeil. A vrai dire il avait toujours l'impression d'être endormi. Du moins à moitié. La douleur de sa joue n'appartenait pas au monde des rêves. Il se sentait d'ailleurs très peu confortable, et son col l'étranglait... Dans quelle position s'était-il couché au juste? Et pourquoi... Pourquoi est-ce qu'il avait l'impression... De bouger?

Ronove ouvrit les yeux.

Le couloir défilait à l'envers. Qu'est-ce qu'il foutait le cul par terre? Il releva la tête pour rencontrer les regards d'élèves amusés et ébahis. Beaucoup trop d'élèves à son goût. Il se tordit encore plus le cou pour tenter d’apercevoir qui au juste le trainait comme un vulgaire sac à patate. Et reconnut aussitôt cette tignasse.

Merde.

Il aurait préféré rester inconscient. Voir mort. Mort lui semblait une très bonne option en fait. Ses souvenirs revenaient rapidement, très rapidement, trop rapidement. Toutes les conneries qui étaient sorties de sa bouche. C'était un miracle que Holly ne l'ait pas assommé plus tôt. Il aurait préféré qu'elle le fasse. Il enfouit son visage dans ses main et essaya de ne pas se rendre encore plus ridicule en gémissant. Il avait très envie de gémir. Ou de hurler. Il espérait que tout ceci n'était qu'un simple cauchemar, qu'il allait se réveiller - genre maintenant, ce serait bien qu'il se réveille maintenant - pour aller boire son café et commencer une journée des plus banales. Sauf que les rires enfantins qui l'entouraient, les bruits de pas du professeur, celui de ses propres chaussures glissant sur le sol... Tout était beaucoup beaucoup trop réel. Les cauchemars viendraient après. Ron s'autorisa cinq secondes de plus de crise existentielle, avant de plaquer  ses mains au sol pour essayer de freiner. Il avait l'air ridicule. Et était en train de s'étrangler encore plus. Mais l'autre option aurait été d'attraper le poignet de Holly, et ça, il s'y refusait, il ne voulait- pouvait pas la toucher.

▬ « Hol-Morgan! »  Okay on refait ça et on essaie de pas avoir l'air d'un macaque égosillé. « Morgan, s'il vous plait, lâchez moi! »  

Il allait devoir s'excuser. Peut-être se mettre à genoux aussi. A ce point il n'avait vraiment plus rien à perdre, il s'en fichait tant qu'il pouvait s'enfuir au plus vite et aller s'enfermer dans son bureau.
CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur & BFF de Ronove



C. Holly Morgan
C. Holly Morgan
Messages : 250
Localisation : Le terrain de Quidditch.
Date d'inscription : 07/11/2013



[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Vide

Message[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Empty
Jeu 29 Mai - 22:59


Rien n’aurait pu arrêter Holly Morgan dans sa marche furieuse alors qu’elle traînait Ronove dans tout le château. Enfin, sur tout un étage du château, mais c’était déjà pas mal. Les élèves qui se trouvaient sur son chemin se retournaient et riaient entre eux, mais elle les ignorait complètement. Son regard, ses pas, sa rage n’étaient dirigés que vers une seule et unique chose : son but, trouver le coupable. Dans le cas contraire, elle aurait probablement fait un scandale. Euh. Pire que traîner le concierge derrière elle, s’entend. Tiens, il s’était réveillé. Elle le sentit bouger, se tortiller un peu, mais elle ne le lâcha pas. Un petit bruit étranglé lui parvint, elle eut des remords. De très courte durée ; il avait failli prononcer son nom. Elle allait l’obliger à l’appeler professeur pour le restant de ses jours. Ou à ne pas l’appeler du tout. C’était bien aussi, ça. Quand elle pensait qu’elle passait ses journées pluvieuses du temps à lui courir après pour retrouver ses balais... elle ne voulait plus rien avoir à faire avec ce type.
Non qu’elle ait honte.
Quand même.
Elle était juste...

« Morgan, s'il vous plait, lâchez moi ! »

Elle était juste très énervée, mais pas au point de vouloir l’étrangler. Elle attendit qu’ils soient arrivés dans un couloir un peu plus tranquille pour le lâcher, heureusement qu’ils étaient au rez-de-chaussée de l’école parce qu’elle aurait pu le traîner dans les escaliers, et là son derrière s’en serait souvenu. Elle se retourna et le "lâcha", ce qui signifie ici "le jeta loin d’elle du mieux qu’elle le pouvait compte tenu que Ronove n’était pas un vrai sac de patates, mais l’intention y était" et elle prit ses distances, les mains sur les hanches.

« Quoi, vous êtes réveillé ? Attention Ronove, j’vous préviens : encore un seul mot de travers et j’vous assomme à coups de pieds, cette fois ! Vous avez largement abusé d’ma patience ! »

OUI CAR HOLLY ÉTAIT UNE FEMME PATIENTE. Des fois. Elle avait largement dépassé son quota en tout cas, ses élèves avaient intérêt à se tenir tranquilles pour le reste de l’année. Pour toute plainte veuillez vous adresser à Benjamin Ronove, concierge de son état, placard à balai au fond à droite (prendre du café il n’en a pas vu la couleur depuis longtemps). Holly ne savait pas exactement si elle comptait lui faire payer son attitude, il fallait d’abord qu’elle sache s’il était réellement responsable ou non. Elle avait au moins capté, dans son esprit puéril et colérique, qu’il n’était pas lui-même. Ou elle l’espérait très fort. Parce que si c’était ça le vrai Ronove, elle ne voulait pas le connaître davantage.
Et puis comme le mot "connaître" lui rappelait trop de mauvais souvenirs (une histoire de dragueur relou qu'elle avait assommé dans un bar dans sa jeunesse et qui avait plaidé qu'il ne voulait "qu'apprendre à la connaître"), elle décida de sortir sa baguette au cas où Ronove lui ferait un autre sale coup. Son balai lui manquait. Mais elle espérait être assez menaçante sur ce coup-là.

Holly qui doute de son potentiel de menacitude c'est quand même grave. Elle n'ajouta rien, ne lui ordonna pas de parler, de lui expliquer ce qui lui était passé par la tête, c'était inutile. Il avait bien compris. Et au cas où, son regard meurtrier traduisait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Vide

Message[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY Empty
Revenir en haut Aller en bas

[FLUFFY] Quel beau jour vraiment ♥ HOLLY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Salle des professeurs
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥