Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Et tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Et tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Vide

MessageEt tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Empty
Mar 25 Fév - 22:10
Carys ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait, hoquetant quand des liens vinrent la saucissonner vivante. Elle n'avait même pas eut le temps de se retourner pour partir, ce qui faisait qu'elle se retrouvait toujours en face de Proserpine, qui semblait furieuse. Furieuse ? Ce n'était pas elle qui était ligotée ! Elle lâcha un soupir indignée.

« Et en quoi ça te dérange ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Cette histoire ne te regarde même pas, je ne vois pourquoi tu t'y intéresses ! »

La brune finit par s'assoir, toujours avec des cordes serrées autour d'elle, arrivant à peine à respirer. Carys était le genre de fille à se mettre rarement en colère. Pourtant, en ce moment, elle l'était. Elle avait horreur qu'on la force à parler, encore plus de cette manière. Et par cette manière, elle entendait "en utilisant un sort pour entraver sa camarade d'entraînement à la télépathie et son antonyme afin d'avoir des informations sur une affaire qui ne la regardait absolument pas" !

Icarus. Elle ne savait même pas comment réagir en entendant ce prénom. Quand elle avait été sous le charme de la potion, c'était comme s'il glissait sur sa langue naturellement, comme s'il avait été fait pour qu'elle seule le dise. Et combien de fois elle l'avait répété ! Elle ne voulait pas se souvenir. Maintenant, chaque fois qu'elle l'entendait, un flot d'émotions surgissaient. Honte, haine, frustration, désolation. A tel point qu'elle ne supportait tout simplement plus qu'on parle de lui.

« Je te l'ai déjà dis, ça ne te regarde pas ! Donne-moi une bonne raison, Proserpine, une seule bonne raison valable de te le dire, parce que je n'en vois pas ! »

Au point où elles en étaient, la rouge aurait besoin d'un Veritaserum pour la faire parler. Sérieusement, comment pouvait-on penser qu'attacher quelqu'un l'aiderait à vouloir se confier plus facilement ?!

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Et tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Vide

MessageEt tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Empty
Mer 26 Fév - 14:44


Et tu sais l'amour
c'est plus chiant que
ça en a l'air.





Bien sûr que cela ne la regardait pas. Aussi, elle avait toutes les raisons de se taire et de lui en vouloir. Seulement, Proserpine s'en fichait bien. Elle regardait donc Carys en train de lui crier dessus sans broncher, et finit par lever les yeux au ciel quand elle eut finit. Une bonne raison ? Voyons voir...

    « Certes, cette histoire ne me regarde pas. Mais comme je te l'ai dit avant, il suffit de vous voir pour comprendre qu'il y a quelque chose. »

Bon sang, ce qu'elle détestait se répéter. Elle se redressa pour faire face à Carys tandis qu'elle réfléchissait à ses arguments. Sérieusement, c'était quoi cette fille qui voulait pas parler ? Elle était gênée ? Ou alors elle allait devoir prendre un Veritaserum ?

    « Et je préférerais que tu parles de toi même. Je n'ai très sérieusement pas envie d'aller prendre un Veritaserum pour te faire cracher le morceau, mais je n'hésiterais pas à aller en chercher s'il le faut. Ça ne me regarde pas, mais tu n'as pas encore compris que ce détail, je m'en fichais complètement. »

Ce qui était absolument vrai, il suffisait de la voir pour ça. Si seulement elle était aussi facile à avoir qu'Icarus, là ça serait déjà fini. Enfin, en quelque sorte. Bon, ne pas s'emballer, reprendre son calme. Prenant une grande inspiration, elle finit par fixer ensuite Carys avec un air un moins agacé, mais beaucoup plus froid sur le coup.

    « Quant à la bonne raison. Je suis curieuse. Parce que je suis certaine que je ne suis pas la seule à penser qu'il y a eu quelque chose... Et que ça s'est passé durant la Saint Valentin. C'est à partir de ce moment là que j'ai remarquée qu'il y a eut un truc. Mais comme je ne sais pas lire dans les pensées, je te le demande directement. »

En fait, elle s'était doutée que c'était à partir de la Saint Valentin, parce que tout le monde à eut un truc ce jour là, même elle, enfin bon. Cependant, Icarus n'a fait que confirmer ses doutes. Aussi, même si elle était déjà au courant de l'histoire, elle voulait simplement la version de la brune. Elle voulait savoir ce qu'elle, elle ressentait vis à vis du Serpentard.

Mais ça, ça n'allait pas être une chose facile à lui faire avouer. Elle aurait vraiment du prendre un Veritaserum finalement.




Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Et tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Vide

MessageEt tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Empty
Mer 26 Fév - 15:28
Carys trouvait que ça n'était absolument pas une raison valable. Même sous la menace du Veritaserum, elle ne voulait pas céder. Par Merlin, cette fille aux cheveux rouges pouvait être obstinée quand elle le voulait, elle était loin du rat de bibliothèque tranquille et calme qu'elle l'imaginait être. Et il fallait savoir, elle s'en fichait de cette histoire oui ou non ? Quoique, en fait, la seule chose dont Proserpine se fichait, c'était le consentement de Carys à en parler. Toute l'histoire, c'est ça qui l'intéressait.

« C'est ça, du Veritaserum, bonne chance pour m'en faire avaler. Sérieusement, est-ce que tu fais subir ce genre d'interrogatoire à toutes les personnes qui s'évitent ou seulement moi ? Parce que j't'avoue que je commence à avoir une idée de pourquoi tu-... »

Carys s'interrompit toute seule et dévia le regard. Elle allait dire qu'elle commençait à avoir une idée de pourquoi Proserpine était toujours toute seule, mais c'était vraiment, vraiment trop méchant. Et pas une bonne raison. Pas vraiment. Rah, elle était encore déboussolée par sa migraine et ça lui donnait un caractère de chien.

« Excuse-moi, je me sens pas très bien. »

Elle soupira. Après un petit moment, les maux de tête de son crâne se calmèrent, et elle également. Elle plongea un regard désolé vers Proserpine. Qu'est-ce qu'elle comptait faire une fois qu'elle saurait ? Le garderait-elle pour elle ou est-ce qu'elle irait le raconter partout ? Est-ce qu'elle pouvait vraiment lui faire confiance ? On ne savait jamais ce qui passait dans la tête de la Gryffondor. Et pas seulement parce qu'elle était Occlumens. D'ailleurs, elle tenta une dernière fois de pénétrer son esprit, avec plus de force que tout à l'heure. Pourquoi. Refusait. Elle. De. La. Laisser. VOIR. Après un moment, la migraine commençait à sérieusement lui chauffer le cerveau et elle abandonna toute résistance.

« Très bien. Oui, je l'évite depuis la St-Valentin. J'ai mangé de ce foutu clafouti et ça m'a fait tomber amoureuse de lui, depuis je suis morte de honte et je peux juste plus le regarder sans que ça soit embarrassant. Là, ça te va ? Tu peux me détacher maintenant ? S'il te plait ? »

Rien de plus, rien de moins à dire. Elle allait devoir se contenter de ça. Carys se débattit légèrement contre ses cordes, même si elle savait qu'elle n'arriverait pas à s'en défaire sans que Proserpine le veuille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Et tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Vide

MessageEt tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Empty
Mer 26 Fév - 15:45


Et tu sais l'amour
c'est plus chiant que
ça en a l'air.





Elle était vraiment énervée, et Proserpine tiqua quand elle n'eut finit sa phrase. Qu'allait-elle dire au juste ? La jeune fille attendit encore sans rien ajouter, car de toute façon, elle n'avait plus rien à dire sur le moment. C'était à Carys de parler, et si jamais elle ne le voulait pas, elle allait devoir la forcer. Pour lui faire avaler un Veritaserum, cela ne pouvait pas être bien compliquée. Un Stupéfix, ou encore un autre sort et le tour était joué.

C'était vil, très vil même, mais elle gagnait toujours Proserpine. Elle fronça encore plus les sourcils en la sentant entrer une nouvelle fois dans sa tête, mais la rejeta encore, commençant sérieusement à avoir mal à la tête à force de résister.

Bon sang, elle n'abandonnait jamais. Cependant, elle fut satisfaite au bout du compte, car elle lui répondit. Mémorisant les informations données, elle pencha la tête pour lui poser une autre question. Car bien entendue, il n'y en avait pas qu'une.

    « Pourquoi ça t’embarrasse ? Tu ressens vraiment quelque chose pour lui ou bien c'est juste le fait que ce soit parce que tu es tombée amoureuse une fois d'un Serpentard ? »

Quand elle y pensait, elle n'était pas bien placée non plus pour parler de cet événement catastrophique. Elle avait toujours envie d'étriper celui qui avait osé mettre un filtre d'amour dans son clafoutis. Dire qu'elle avait hésitée à le manger en plus ce dessert...

Bref, ce n'était pas le moment de penser à ça. Proserpine s'assit sur le fauteuil et la regarda avec un air un peu moins froid, tandis qu'elle posa sa tête sur sa main tandis que son coude était appuyée sur l'accoudoir du meuble.

    « Je te détacherais après, ne t'en fais pas. Cependant, je n'ai pas encore finie de te poser des questions. »

Elle en avait encore deux ou trois, voir même plus à lui poser. Maintenant qu'elle s'était décidée à parler, ça irait plus vite certainement. Et puis, elle pourrait passer au stade 3 du plan après ça. Seulement, elle allait devoir ajouter un sort pour ne pas qu'ils se doutent de quelque chose. Enfin, si on voulait.

    « Alors plus vite tu y répondras, plus vite je te détacherais. »

Enfin, ça ce n'était pas dit encore.




Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Et tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Vide

MessageEt tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Empty
Mer 26 Fév - 16:04
Pourquoi est-ce que ça l'embarrassait ? Est-ce que ça n'était pas évident ? Elle aurait pu donner un tas de raisons, mais ne voulaient pas s'étaler. Elle aurait pu lui raconter en détail tout ce qu'ils avaient fait dans cette salle de cours et qu'elle avait lourdement regretté, si ça n'était pas si gênant et qu'elle n'essayait pas d'oublier. Elle s'insurgea.

« Vraiment ressentir quelque chose pour lui ? Arrête, sans cette potion ça ne me serait jamais à l'esprit de ne serait-ce que lui parler. »

C'était vrai, il cumulait à peu près tout ce qu'elle n'appréciait pas. Coureur de jupon. Populaire. Batteur dans l'équipe de Quidditch. Serpentard. Il ne manquerait plus qu'il soit un Animagus qui se transformerait en énorme chien noir ou un fan incommensurable de Kelpy et il gagnerait le gros lot.

« J'ai effectivement déjà eut pas mal de mauvaises expériences avec des Serpentards, alors je ne peux pas m'empêcher de trouver ça gênant qu'il soit de cette maison. Même si je sais qu'au fond, ça ne veut probablement rien dire. »

Là non plus, elle ne tenait pas à en parler. L'un des seuls Serpentards qu'elle avait approché durant sa première année lui avait brisé le cœur en sortant avec elle à cause d'un stupide pari sur les Gryffondors née-moldue, et c'était quelque chose qu'elle n'aimait pas mentionner. Même si elle s'en était totalement remise et que ce garçon avait maintenant une réputation plus basse que terre, ça ne lui avait donné qu'une raison supplémentaire pour fuir les gens comme Icarus.

Et Proserpine avait raison. Mieux valait qu'elle réponde vite. Cette fille lui faisait penser aux filets du diable : plus on se débattait, plus elle devenait étouffante. Mieux valait lui déballer les détails plutôt que de résister jusqu'à ce que les gros sortent tout seul.

« Pour faire simple, je me souviens l'avoir embrassé, ensuite on s'est isolé et ne me demande pas comment, mais il a fini par craquer et prétendre m'aimer aussi, sûrement de peur que je ne tente quelque chose de trop sérieux. Et il en a profité.»

Du moins c'était comme ça que Carys voyait les choses. Elle ne pouvait tout simplement pas croire que les paroles d'Icarus étaient sérieuses, on n'avait pas le coup de foudre en quelques minutes simplement parce que l'autre personne était raide dingue. Il avait juste profité de son état.

« Il aurait fait pareil avec n'importe quelle autre fille. C'est juste tombé sur moi. »

Elle avait parlé tout bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Et tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Vide

MessageEt tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Empty
Mer 26 Fév - 18:21


Et tu sais l'amour
c'est plus chiant que
ça en a l'air.




Comme elle l'avait pensée, la maison la dérangeait même si elle était consciente que cela ne voulait rien dire. Ensuite, c'était l'expérience personnel, quand on avait vécue de mauvaises choses avec un des gens venant d'un endroit, on avait la sale habitude de tous les classer de la même manière, sans se douter que la personne pouvait être différente.

Proserpine la regardait alors qu'elle parlait encore, et fronça de nouveau les sourcils quand elle parla du fait qu'ils s'étaient embrassés et qu'il avait avoué l'aimer. Pourtant, même si c'était la première fois qu'il la voyait, le coup de foudre existait bel et bien. Pour l'avoir vécue, elle n' pouvait qu'approuver.

Mais son opinion sur Icarus était faux. Pour lui avoir parlé avant, elle était sûre qu'il était sincère, qu'il n'avait pas raconté le moindre bobard, et que le fait que Carys le rejette, qu'il puisse penser qu'il la déteste le touchait réellement. Elle fit la moue et soupira.

    « Je me demande si t'es pas un peu stupide sur les bords parfois Carys. Tu sais, c'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience avec un garçon que tu dois tous les classer de la même manière. Je connais des Serpentards et pourtant, ils ne sont pas tous vils et venimeux. Tu seras même surprise d'apprendre qu'il y en a qui sont sensible et qui ont aussi de vrais sentiments. »

C'était la première fois de toute sa vie qu'elle défendait cette maison. Mais là, c'était pour la bonne cause. Car même Proserpine qui n'était pas du tout une personne sociable, savait qu'il y avait de tout dans toutes les maisons. Et pourtant, Proserpine n'était pas une fille qui se faisait facilement avoir et qu'on pouvait manipuler de n'importe quelle manière. Bien au contraire d'ailleurs.

Se relevant, elle tapota la tête de Carys, presque amusée de la situation.

    « Et je suis certaine que ce Icarus a de véritable sentiment pour toi. Tu sais, c'est pas tous les jours qu'un mec pleure pour une fille après tout. »

Il y avait eut des rumeurs sur ça que même Proserpine avait entendue. Et maintenant, elle en avait eut la confirmation vu qu'il avait encore laissé une larme couler quand il avait parlé, évoqué même la possibilité qu'elle puisse le détester. C'était tellement mignon.

    « M'enfin, si toi tu n'as pas de sentiments pour lui, la logique voudrait que t'en ai rien à faire de ce garçon non ? Gêne ou pas gêne, embarras ou pas embarras. »

Elle allait l'avoir, d'une manière ou d'une autre. Quitte à déformer toutes ses phrases à son avantage.




Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Et tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Vide

MessageEt tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Empty
Mer 26 Fév - 18:58
Carys fronça à nouveau les sourcils. Elle n'appréciait pas particulièrement de se faire traiter de "stupide", et elle n'avait pas besoin qu'on lui répète ce qu'elle savait déjà. Bien sûr que tous les Serpentards n'étaient pas comme. Cependant, elle n'en connaissait pas.

« Il ne s'agit pas que d'un seul garçon. Que d'une seule expérience. Je ne te parle pas que d'une seule personne qui m'a pourri la vie, je te parle de plusieurs personnes. Je ne parle pas qu'une seule histoire d'amour qui s'est révélée être une vraie déception, je te parle aussi de tout ceux qui se sont moqués de moi, m'ont bousculé, insultés, martyrisés ou... »

Elle soupira et secoua la tête. A quoi bon lui en parler, elle ne s'attendait pas à ce que Proserpine comprenne, ni personne d'autre d'ailleurs. Bien sûr qu'elle savait que c'était idiot d'associer tous les Serpentards à ce qui était vil et méchant, mais elle n'y pouvait pas grand chose, c'était comme un genre de traumatisme, c'était plus fort qu'elle. Les gens sous-estimaient largement la peur qu'elle avait peur eux, la prenant pour du dégoût. C'est au-delà de ça. Carys savait que les gens comme Zacchary la marqueraient à vie. Et dans le mauvais sens.

Elle fronça les sourcils quand la Gryffondor lui tapota la tête. Parfois, elle faisait vraiment peur.

« Pleurer ? De quoi tu parles ? »

Ah. Carys se remémora les rumeurs qui avaient circulé sur le préfet suite au fiasco d'il y a un mois et demi. Mais elle n'y croyait pas. Comment aurait-elle pu ? C'était insensé.

« Ce ne sont que des rumeurs. Il y en a d'autres qui disent qu'il a ouvert un club pour draguer des filles, alors je pense qu'il s'en est très vite remis. »

Tout du moins, elle essayait de s'en convaincre. C'était tellement plus simple comme ça, inutile de se sentir coupable. C'est vrai. En fait, elle essayait de se persuader que tout ça n'était qu'un énorme mensonge, qu'Icarus n'avait jamais été sincère, et c'était beaucoup plus simple à accepter que le fait qu'elle ait réellement put le blesser.

Tellement plus simple.

« Mais, je n'en ai rien à faire. Tout ce que je veux, c'est éviter de le croiser. Ça ne veut pas dire que je lui accorde de l'importance, c'est même le contraire : il n'a aucune importance à mes yeux. »

Pourquoi est-ce qu'elle disait une chose pareille ?

Non.

Pourquoi est-ce qu'elle n'arrivait pas à penser une chose pareille ?

Quelque part, Carys se sentait coupable d'avoir dit ça, presque blessée par ses propres mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Et tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Vide

MessageEt tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Empty
Mer 26 Fév - 21:27


Et tu sais l'amour
c'est plus chiant que
ça en a l'air.




Ainsi, elle avait eux plusieurs expérience avec les Serpentards. Hm, de ce point de vue, elle avait raison de se méfier ensuite. Cependant, elle allait réussir à la convaincre. Elle ne savait pas encore comment, mais elle allait y arriver. Quitte à passer au stade 3 plus tôt que prévue. Plissant les yeux, elle écouta ensuite tout ce que disait la jeune fille en la fixant, essayant de percevoir le moindre détail qui pourrait prouver qu'elle ne disait pas tout.

Et bingo. Une seconde avait suffit pour qu'elle puisse voir une espèce de lueur de culpabilité sur ces dernières paroles. Mais ça, elle ne savait pas si elle l'avait imaginée ou si ça avait été vrai.

    « Je vois... Mais j'ai l'impression que. Tu viens de mentir. Il n'a aucune importance à tes yeux hein ? ... »

Si elle n'avait pas été Proserpine, elle aurait rit très certainement. C'était amusant de voir à quel point elle niait en bloc qu'elle était, même inconsciemment, lié à ce garçon. Que ce soit à cause de la Saint Valentin ou autre, que ce soit parce qu'elle l'évitait, parce qu'elle disait qu'il ne l'intéressait pas...

C'était frustrant. Vraiment. Elle leva les yeux au ciel. Bon, comment allait-elle l'attraper ? Et là, elle aurait aimée être une Légilimens, juste pour pouvoir fouiller dans sa tête et lui dire que non, elle avait tort de ne pas tout avouer.

    « Très bien... Puisqu'il n'a AUCUNE importance, ça ne te dérangerait donc pas de savoir qu'il a en ce moment des idées plutôt noires ? Parce que contrairement à ce que tu crois, je pense que ce qu'il s'est passé pour la Saint Valentin l'a. Beaucoup perturbé pour ainsi dire. »

Insinuer des choses, voir sa réaction, juste être sûre qu'il n'avait aucune, vraiment aucune importance pour elle. Se levant d'une manière presque théâtrale, elle regarda ensuite la jeune fille avec un air fermé, ne montrant aucunement qu'elle racontait des bobards.

Mentir, vraiment. Elle devait mentir pour arriver à ses fins. Qui l'eut crût.

    « Mais ce n'est pas important ce qui peut lui arriver n'est-ce pas ? Je le sais car il est venu m'en parler. Vu qu'il a vu que je traînais parfois avec toi, il en a profité pour venir me dire qu'il ne mentait pas. Qu'il ressentait vraiment des choses pour toi. Il a l'air vraiment sensible pour faire des trucs pareils par amour. Il n'osait pas t'approcher parce qu'il croyait que tu le détestais. Il ne voulait pas te forcer, car il a vu que sa couleur te répugnait. Finalement, on s'en fiche, pas vrai ? »

Faisant un signe nonchalant de la main, elle la regarda ensuite, attendant sa réaction. Puis elle prit son livre, l'ouvrit pour regarder quelques pages, pour ensuite le refermer.

    « Alors ? Je supposes que je n'ai plus rien à t'apprendre de toute manière. Je voulais juste te tenir informée, mais savoir avant si tu t'en fichais réellement. Apparemment, oui. »

Enfoncer le couteau dans la plaie.




Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Et tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Vide

MessageEt tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Empty
Jeu 27 Fév - 15:42
Carys se demandait pourquoi diable Proserpine croyait quelqu'un qu'elle connaissait à peine, et qui était chez Serpentard, plutôt qu'une fille qu'elle voyait assez régulièrement, et qui était de la même maison qu'elle. C'était dingue non ? Est-ce qu'elle inspirait si peu confiance que ça ou... Est-ce qu'elle était si transparente au point de ne pas être capable de mentir correctement ? Le regard de la jeune femme qu'elle avait évité jusque là semblait la transpercer autant que ses mots tranchants comme des lames de rasoirs.

« Des idées noires ? Perturbé ? »

Elle hésitait entre rire ou pleurer. C'était comique tout de même, qu'elle se soucie plus du sort d'Icarus que le sien.

« Parce que tu crois que moi je le vis très bien ? »

C'était faux. Carys faisaient des périodes d'insomnies à cause de cette histoire, et tenter d'oublier ce qui s'était passer ne faisait que rendre les souvenirs plus violents lorsqu'ils remontaient à la surface. Pourquoi est-ce qu'elle ne voulait pas comprendre ça ? Est-ce qu'elle pensait qu'Icarus, en admettant que ça soit vrai, était le seul à souffrir de cette situation ?

Bien sûr qu'elle se sentait désolée pour lui. Au fond, tout au fond, si on raclait bien. Mais c'était quelque chose qu'elle refusait de voir, d'admettre, d'accepter. Parce que, qu'est-ce qui se passerait une fois que ça serait fait ? Ça empirerait les choses. Elle se borna à regarder ailleurs que dans les yeux verts de Proserpine. Le vert la rendait mal à l'aise.

« Roh, pitié, ne parle pas d'amour. Tu sais très bien que tout ça était du au clafoutis, si ça se trouve il en a mangé aussi et voilà. S'il ne sait pas faire la différence entre le vrai du faux, je n'y peux rien, ce n'est pas ma faute. Et s'il croit ça... Humpf. Il peut bien croire ce qu'il veut, ça m'est égal. »

Sa voix s'étrangla dans sa gorge. Et elle continuait de l'enfoncer avec ses paroles, sachant parfaitement que cette situation ne la laissait pas de marbre. Qu'est-ce qu'elle cherchait à faire, bon sang ? Tout ce que Carys avait envie de faire pour le moment, c'est garder le silence, les yeux rivés sur le sol, se retenant de faire taire la Gryffondor en lui sautant à la gorge. Maudites cordes...

Quand Proserpine finit de parler, un ange passa. Un silence de mort pendant lequel Carys s'était mordu la langue pour empêcher ses larmes de couler. Finalement, elle leva les yeux vers elle.

« Parfaitement. C'est bon, tu as fini maintenant ? Tu peux me détacher ? »

Elle ne cèderait pas. Son regard brillait de colère. Et d'une légère teinte d'amertume.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Et tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Vide

MessageEt tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Empty
Ven 28 Fév - 1:27


Et tu sais l'amour
c'est plus chiant que
ça en a l'air.




Proserpine regardait sa main, se demandant si une gifle serait bien placée à cet instant. Elle ne pensait pas un seul instant qu'il puisse réellement l'aimer, et ça commençait à un peu lui taper sur le système. Parce que bon, c'était ce qu'elle se tuait à lui faire comprendre depuis le début, mais elle ne faisait que penser le contraire.

Qu'il ne faisait que mentir. Elle baissa ensuite sa main quand elle répondit à sa dernière phrase. Et elle planta son regard froid dans les siens. La jeune fille pouvait voir sa colère, mais aussi autre chose. Ne cillant pas d'un centimètre, elle finit par reprendre la parole.

    « Bien... Tu ne me laisse pas le choix. »

Elle sortit une nouvelle fois sa baguette et se mit à réfléchir. Quel sort pouvait elle bien lui lancer pour qu'elle parle ? … Bonne question, elle avait tellement de choix. Faisant la moue, elle décida cependant de laisser une dernière chance à la jeune brune.

    « Non... Avant ça, je vais te demander une dernière chose. »

Rangeant sa baguette, elle prit le menton de Carys pour qu'elle la regarde droit dans les yeux sans possibilités de tourner la tête. C'était une façon de voir si elle avait été sincère ou si elle n'avait pas menti simplement. Un air des plus sérieux, refroidie par le fait qu'elle ne voulait rien avouer, elle leva ensuite légèrement le menton pour laisser un courant glacé passer entre elle.

    « Répète ce que tu viens de me dire. Dis moi encore que tu n'en as rien à faire de lui, que son sort te laisse indifférente. »

Si elle mentait, elle le saurait immédiatement. Car les yeux ne pouvaient pas aussi bien mentir que la bouche, c'était un fait qu'elle avait remarquée chez beaucoup de personnes. Et Carys était plus honnête que certaine personne, elle en était certaine.

Mais elle devait lui faire avouer ces choses, pour qu'elle puisse avancer aussi. Ce n'était pas que pour son intérêt, mais aussi pour le sien. Car ça ne servait à rien de se renfermer. Ce qui était ironique, c'était que ce soit elle qui pensait ça. Elle qui faisait toujours la gueule à son père pour ce qu'il avait fait.

Enfin, là ce n'était pas le sujet.

    « J'attends. »

Et elle ne céderait pas.




Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Et tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Vide

MessageEt tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Empty
Ven 28 Fév - 15:56
Carys observa Proserpine lorsqu'elle sortit à nouveau sa baguette. Qu'est-ce qu'elle comptait faire encore ? La torturer avec un un sort comme Titillando ou Rictusempra ? A moins qu'elle utilise un sort impardonnable comme Endoloris ou Impero... Mais non, elle n'oserait pas, si ? Elle en avait des sueurs froides. Elle ne savait plus quoi penser d'elle. Finalement, elle la regarda ranger sa baguette, ne s'autorisant même pas à soupirer de soulagement tellement elle ne savait pas à quoi s'attendre.

Contre toute attente, son bourreau lui prit fermement le menton pour la forcer à la regarder. Carys avait beau vouloir se débattre, pour regarder ailleurs, c'était peine perdue. Elle se jura de faire payer à Proserpine très cher le traitement qu'elle lui faisait subir, ayant réellement l'impression d'être prisonnière pour un interrogatoire des plus corsés.

Sept mots.

Il lui suffisait de prononcer sept mots, et elle la laisserait tranquille.

Rien de mortel. Rien d'insurmontable. Rien d'impossible.

Alors pourquoi est-ce qu'elle paniquait ? Non, c'est faux, elle ne paniquait pas. Carys déglutit et rassembla toute la volonté qu'elle pouvait rassembler pour affronter le regard perçant de Proserpine.

« J'en ai... »

« Toi... Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu m'as fais ?! » « Moi ? C'est Icarus et je t'assure n’être pour rien dans ce mal qui t’incommode Carys ! » « On va rester ici le temps que tout se tasse, je ne sais pas ce qui ce passe donc je vais rester avec toi au cas où. Je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive quelque chose en plus de...ça.  Ça va aller ne t'en fais pas » « Oui... Reste avec moi, s'il te plait. Tant que tu es là, tout ira bien. »

« ... rien à faire... »

« Carys, si tout ceci n'est qu'une blague. Si tous ces gens qui dévoilent leurs amours ne sont en fait que prisonniers d'un sort ? Comprends tu la souffrance de ces gens qui auraient accepté leurs sentiments ? Si tout ça se termine, que feront ces personnes. Elles souffriront. Oui, si tout se termine. Des gens seront tristes. Moi compris désormais. »

« ... »

Carys sentit ses épaules s'affaisser. Sept mots, J'en ai rien à faire d'Icarus, et elle ne pouvait pas se résoudre à les dire. Sa propre faiblesse de caractère la dégoûtait. Elle ferma les yeux, dépitée.

« Ok, oui, ça me préoccupe, dans le fond. Je sais qu'il était sincère. Je sais que je l'ai blessé. Mais c'est aussi pour ça que je ne peux pas lui parler, je ne veux pas lui enfoncer le couteau dans la plaie. Je n'ai pas les mêmes sentiments pour lui, c'est tout, mais je ne veux pas le lui dire. Parce qu'au fond... C'est ma faute. »

Pas exactement, non, Carys savait que c'était seulement la faute du clafoutis. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable depuis cet accident.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Et tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Vide

MessageEt tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Empty
Sam 1 Mar - 0:00


Et tu sais l'amour
c'est plus chiant que
ça en a l'air.




Elle ne la quittait pas des yeux alors qu'elle commençait à prendre la parole. Bornée, elle essayait même de répéter ces mots. Ne la lâchant pas du regard, elle attendit alors qu'elle semblait hésiter. Elle attendit encore quand elle prononça ces mots qui pourraient être décisif sur la situation. Elle attendit alors qu'elle ravala un sourire quand elle n'eut le courage de finir.

Elle le savait au fond Proserpine, qu'elle n'aurait pas pu le dire. Elle se sentait donc un minimum coupable, et eut la réponse quand Carys reprit la parole. Oui, c'était de sa faute. Enfin non, c'était la faute de celui qui avait mit le filtre dans les clafoutis. Rien que cette pensée agaça la jeune fille et une envie de meurtre monta. Elle se changea rapidement les idées mais ne bougea pas d'un poil, elle n'avait pas finie.

Pas encore.

    « Tu ressens quoi pour lui alors ? »

Seulement de la culpabilité ? Ou bien autre chose ? Plissant les yeux, elle finit par reculer pour de nouveau s'asseoir sur le fauteuil. Bon sang, ça allait être plus compliquée que prévue cette affaire. Que ressentait vraiment Carys pour Icarus ? Il fallait qu'elle en sache plus. Si elle n'avait rien d'autre dans le cœur envers lui, ça ne servait à rien de les faire parler.

Quoi que, Icarus se prendrait juste un magnifique râteau. Quelque chose à épargner au pauvre garçon, qui avait déjà du mal à s'en remettre de la chose. Empirer la situation n'était pas le but de Proserpine, et elle commençait à douter un instant.

Elle lâcha un long soupir et se mit à fixer le plafond d'un air pensif.

    « Ce n'est pas de ta faute. C'est la faute au malin qui a mit ce filtre d'amour dans ces desserts. Tu n'as pas à t'en vouloir pour quelque chose dont tu n'es pas responsable. Seulement, cette histoire de filtre c'est du passé. Moi je te parles de ce que tu ressens maintenant. A part cette culpabilité inutile, cette honte d'avoir aimée un Serpentard. Pour la personne qu'est Icarus, sans son blason, sans cette cravate verte, qu'est-ce que tu ressens envers lui ? »

Sa voix était plus calme, car la discutions approchait inévitablement à sa fin. Et que de toute façon, elle ne pouvait rien faire si elle n'aimait pas Icarus. Elle ne pouvait pas inventer des sentiments Proserpine, juste les voir et être spectatrice.

Simplement.



Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Et tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Vide

MessageEt tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Empty
Lun 3 Mar - 18:36
Carys détestait parler de ça. Elle l'avait fait avec Charlie, mais dans des circonstances tout à fait exceptionnelles, et il lui avait lui-même parlé de ce qu'il avait vécu aussi. Avec Proserpine, elle avait du être ligotée, menacée et poussée dans ses derniers retranchements avant de finalement cracher le morceau. Elle se sentait vraiment minable à vrai dire.

Elle ne pensait pas que se confier pouvait régler les problèmes. En parler n'arrangerait rien, c'était à elle de prendre sur elle-même et trouver une solution. La brune haussa un sourcil quand on lui parla de ce qu'elle ressentait pour Icarus.

« Ce que je ressens ? Mais... Rien de spécial, enfin... »

Carys n'avait jamais réfléchi à la question. Elle était trop occupée à essayer de le fuir et de l'oublier que ça ne lui avait même pas traversé l'esprit de se poser un instant et se demander réellement quel était son problème avec lui, sans prendre en compte sa maison.

« Je ne sais pas très bien. Je voudrai le détester, mais en même temps... Il n'a pas vraiment fait grand chose pour que je le fasse. Je me souviens qu'on n'avait pas fait que s'embrasser toute l'après-midi, on avait aussi beaucoup discuté. Ça n'était pas déplaisant et je ne sais pas si c'était à cause de la potion, mais je n'avais pas peur de lui même s'il reste un Serpentard. Après...  »

Elle soupira.

« Dans d'autres circonstances, je sais que je ne lui aurai jamais adressé la parole. Mais sans prendre en compte son blason... Je ne sais pas. Je ne le déteste pas, ça c'est sûr. Mais je ne tiens pas spécialement à le revoir ou à devenir ami avec lui. »

La jeune femme secoua la tête. C'était impossible de devenir ami après un évènement pareil. Il avait beau avoir été tendre et gentil avec elle, Icarus avait des sentiments qu'elle ne partageait pas, et qu'elle ne voulait pas partager. Qu'elle ne pouvait pas partager.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Et tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Vide

MessageEt tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Empty
Jeu 13 Mar - 15:15


Et tu sais l'amour
c'est plus chiant que
ça en a l'air.



elle écoutait calmement proserpine elle écoutait tout ce qu'elle disait absolument tout tandis qu'elle réfléchissait à une solution mais laquelle au juste carys n'avait pas l'air de se rendre compte non elle ne se rendait pas compte de son comportement inconscient qu'elle avait envers le serpentard quelque part elle plaignait ce pauvre icarus parce que carys n'avait pas l'air d'être quelqu'un de facile a voir sentimentalement parlant et proserpine se mit debout et soupira ça a allait être vraiment compliqué cette histoire finalement je vois dans ce cas je n'ai plus rien à te dire carys ce qui était vrai qu'ajouter à ça au juste elle leva donc sa baguette magique et lanca un rapide finite incantatem pour la détacher de toute façon autant la laisser partir quelque part elle avait obtenue ce qu'elle voulait d'elle cependant elle allait ensuite devoir libérer le garçon qui était dans une salle similaire elle attendit donc que la jeune fille quitte la salle pour ensuite sortir a son tour la porte disparut derrière elle pour en faire apparaître une autre et elle entra sans hésitation le jeune homme était toujours à sa place et proserpine avança en lui lançant le même sort pour le délivrer de ces cordes quelque part elle y était allée trop loin peut être je suis désolée j'ai eu un truc urgent a régler mais tu peux partir maintenant et ne t'inquiètes pas tout ce que tu m'as dit restera entre nous mais fais attention à ce que ton faux sourire ne soit pas trop suspect car quelque part il était vraiment suspect trop sourire pouvait engendrer des soupçons quand on ne connaissait pas la personne et vu qu'elle ne le connaissait pas elle s'était rapidement fait des idées mais quelque part il y avait des gens naturellement comme ça aussi qui souriaient tout le temps quelque soit le problème et ça c'était beau quelque part de voir de gens sourire mais ceux là on ne connaissait pas vraiment leur émotions non plus car ils les cachaient derrière ce masque joyeux et souriant et c'était frustrant non la jeune fille ne bougeait pas et attendit aussi qu'il sorte pour pouvoir réfléchir tranquillement seulement elle n'avait plus rien à faire entre ces deux là c'était à eux de faire leur choix les concernant et quelque part la brune espérait qu'ils ne soient pas assez stupide pour qu'ils s'ignorent toute leur vie



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Et tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Vide

MessageEt tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et tu sais, l'amour c'est plus chiant que ça en à l'air || Icarus et Carys

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Septième étage :: Salle sur Demande
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥