Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Allo maman bobo ♫ - Absynthe [& Squatteurs ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Allo maman bobo ♫ - Absynthe [& Squatteurs ♥] - Page 2 Vide

MessageAllo maman bobo ♫ - Absynthe [& Squatteurs ♥] - Page 2 Empty
Sam 5 Avr - 0:00




Du mercurochrome un bisou


Le goût du sang est une expérience étrange. C'est peut être cela qui la faisait divaguer totalement ? Était elle devenue cannibale ? Elle avait entendu du dire que cela rendait les gens fous. Alors c'était ainsi ? Elle sombrait doucement dans la folie, tout était devenu possible sans qu'elle n'ait a avoir peur des conséquences ? Un monde de possibilités s'ouvrait a elle. Étrange. Affolant. Mais terriblement attirant aussi. Le goût était salé. Un peu métallique aussi. C'était un peu chaud, les goutes ruisselaient sur l'émail de ses dents alors que son esprit disjonctait sous le sort de l'attrapeur.
La douleur était devenue secondaire, elle était la mais au second plan, le confundo lui avait fait perdre le sens des priorités.

Ses yeux ruisselaient, elle le savait mais en même temps elle s'en moquait, riant du sang dans la bouche. Charmante créature au sex-appeal certain.

« Bien contente que ce soit pas ma main, je t'aime Alix mais y a des limites. »

Une voix, celle d'une amie. Elyrian. Haaaa elle ne savait pas qu'elle était ici depuis tout ce temps. Elle regarderait bien la poursuiveuse droit dans les yeux, la main toujours entre ses crocs mais Alix se sent curieusement lourde. Une seule pensée continue sans interruption a lui torturer l'esprit. Elle doit s'en aller rapidement. Ely va sûrement la sortir de la. Enfin... sauf si sa monstruosité la métamorphosé. Peut être que c'est a cause de cela qu'elle ne peut plus bouger, elle se change en créature avide de sang. Les gens autour d'elle vont peut être même a se mettre a crier.

« Tu veux que je t'assomme avec ta batte, pour t'éviter des souffrances supplémentaires ? Oh et puis je te garde du dessert en guise de compensation, ok ? » »

A la pensée du dessert promis, la jeune fille rigole. Elle sent le gargouillement de son estomac insatisfait du sang qui se pose sur sa langue. Bon c'est rassurant nan ? Elle continue a préférer les trucs bien gras mauvais pour le cholestérol.
Dégageant la main qui s'est incrustée de façon remarquable dans ses canines bien humaines, la jeune fille écoute distraitement Euphrasie alors qu'elle élève la voix pour leur parler du sort de découpe.

« Oh, monsieur Red... Venez par ici vous mettre un bandage. » 

Un bandage. Red. Light. La tête de la batteuse se tourne vers son ami alors qu'elle continue son baratin semi menaçant. Elle lui dit un truc a son tour. Elle ne sait plus trop quoi. Mais il est a la, a la regarder avec ses beaux yeux bleus. Et comme d'habitude la couleur saphir de son regard lui fait perdre ses moyens. Oui même complètement a l'ouest, Alix Barthelemy peut faire pire.
Elle le sent nettoyer délicatement sa bouche avec son pouce, geste qui sert le pauvre petit cœur sur le point de lâcher de la sorcière après sa séance de torture. A t-elle déjà dis que ce garçon était adorable ? Et gentil ? Hein ?

. « Et on ne culpabilise pas ses camarades mademoiselle Barthelemy, monsieur Red n'avait pas à intervenir. Mademoiselle Helm on frappe ENCORE MOINS les autres élèves dans mon infirmerie ! » 

Elle ne prend pas la peine regarder l'infirmière toujours en apnée dans les yeux du garçon. Peut être que si elle se bouche le nez et gonfle ses joues d’oxygéné elle pourra nager. D'ailleurs elle commence a voir des poissons. Est ce qu'elle sera mouillée si elle décide de se lancer ?  Peut être que c'est pas trop le moment, Absynthe a pas l'air bien. Il faudrait peut être le soigner, il est un peu vert. Avec regret, Alix remet sa plongée a plus tard. Elle a dit un truc a l'assistant, il est de son devoir de redire un autre truc.

- Yo Absynthe. Pourquoi tu paniques. Regarde il y a de beaux poissons dans les yeux de Light.

Et c'est tout un spectacle. La voix de l'attrapeur s'élève a son tour a ses oreilles. Et disons le, elle comprend que dalle.

« 190 à 30 pour Poufsouffle. »

De quoi 190 a 30 pour leur maison ? Il répond a qui ? Que fais t-il ? Il a compté le nombre de poile qui a poussé sur le cailloux des mâles jaunes ? Damned. Alors l'une des autres maisons de poudlard n'est pas très bien desservie dans le stade délicat qu'est la puberté. Peut être qu'avec une potion...

 « Il faudrait peut-être... l'endormir avant de continuer ?... »

Hein ? Alix le lâche trente secondes des yeux et le voilà qui parle encore de l'abandonner. La batteuse fronce les sourcils. Elle n'a pas envie de dormir, elle aussi veut participer au spectacle peut affriolant qu'elle doit donner. Et puis continuer quoi ? Ils en ont pas terminé avec elle ? C'pas qu'elle s'ennuie mais il est un peu temps de régler cette histoire nan ?
Posant sa main valide sur le lit, le muscle de son bras tremblotant comme un flamby fraîchement démoulé, la joueuse de quidditch regarda son bras quelque peu amoché avec toute l'attention de moucheron dont elle disposait. Retirant avec précaution sa main de la table, elle tapota son épaule en peinant a rester assise bien droite dans son lit.

« Luxatioooooooon ! »

Son geste était mi expert mi …. mie de pain. Dans un grand éclat de rire elle redressa son épaule toute seule comme une grande. En terminant son rire sur une sorte d'hurlement a mi chemin avec le rire alors qu'elle se relaissait tomber dans son lit en tendant son poing valide a la poursuiveuse pour qu'elle tape dedans. Tient. Ca dégoulinait encore par les yeux. Les fractures n'avaient pas disparus. Zut.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Allo maman bobo ♫ - Absynthe [& Squatteurs ♥] - Page 2 Vide

MessageAllo maman bobo ♫ - Absynthe [& Squatteurs ♥] - Page 2 Empty
Sam 5 Avr - 21:18




Allo maman bobo

T'es une malade... Et ça me fait trop rire.
feat beaucoup de monde





Décidément, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y avait du grabuge, et beaucoup. La rouquine avait de plus en plus l’impression d’être la seule à ne pas paniquer ou avoir envie de pleurer au vu de l’état d’Alix. Certes cette dernière avait mal, certes c’était pas très plaisant mais quand même… Des blessures au Quidditch c’est pas si surprenant et les soins magiques remettent vite d’aplomb, pas de quoi donc en faire toute une histoire. Le plus flippant, c’était probablement de voir que la personne qui paniquait le plus était l’infirmier lui-même, c’était à se demander s’il savait ce qu’il faisait. Enfin non, c’était clair qu’il ne savait pas du tout quoi faire. Et la Poufsouffle, elle, se retenait de rire devant tant de paniques et d’insultes spontanées. Voir le fantôme de mademoiselle Euphrasie s’activer en tous sens, sans qu’elle ne puisse agir ce qui devait être terriblement frustrant, lui arrache un sourire. Bon, puisque tout le monde était là pour Alix, Elyrian prend la décision de poursuivre dans l’humour, évoquant des desserts devant son amie afin de lui permettre de penser à quelque chose de positif. Cela semble d’ailleurs marcher étant donné que sa compagne se met à rire, un peu bêtement même si on lui pardonne, en entendant la proposition.

Les réactions s’enchaînent alors, mademoiselle Euphrasie propose bien vite à Light de soigner sa blessure –Alix étant aussi brutale dans ses morsures que lorsqu’elle manie sa batte- avant de gronder les deux jeunes filles, faussement énervée. La rouquine se contente de lever les yeux dans sa direction, s’autorisant un sourire amusé, s’abstenant du moindre commentaire. Il était évident qu’elle n’irait jamais frappé quelqu’un à l’infirmerie –quoi que, avec des connards on ne sait jamais- mais surtout pas sa meilleure amie. –Oui meilleure amie, désolé Light hein mais toi t’es un mec c’est autre chose du coup- Cependant il fallait bien la faire rire un peu la pauvre, pas pleurer comme si on s’apprêtait à l’enterrer. Elle allait très bien Alix.

- Yo Absynthe. Pourquoi tu paniques. Regarde il y a de beaux poissons dans les yeux de Light.

Ouais, peut-être pas tant que ça. Enfin elle était juste shootée, rien de bien grave. Amusée, la poursuiveuse va même jusqu’à pencher la tête pour observer le regard du concerné, comme pour y chercher la trace des fameux poissons. C’était ridicule, elle avait envie de rire comme une idiote, mais préfère toutefois s’abstenir, comprenant une fois de plus que ce serait mal perçu. Mais alors qu’elle se redresse, elle entend le blond parler d’endormir Alix. Bon sang, elle était déjà totalement défoncée, fallait juste songer à vite la soigner qu’elle puisse partir au plus vite. La batteuse semblait d’ailleurs partager son avis car dans un cri pour se donner du courage, la demoiselle redressa d’elle-même son bras, dans un craquement sonore et un cri de douleur. Elyrian sursauta sur le coup, tendant la main comme pour l’empêcher de faire ça, mais il était déjà trop tard. Alix venait de gérer comme une grande, en partie tout du moins. Surprise, la rouquine ne peut plus se retenir et finit par éclater de rire devant l’initiative, tapant doucement dans le poing de sa camarade à l’aide du sien, réprimant progressivement son fou rire. Levant les yeux vers les autres, la rouquine demande alors.

« Bon finissez vite dans tous les cas, sérieusement si ce n’est pas un signe qu’elle veut se barrer ça. S'autorisant un nouveau sourire, elle poursuit alors. Et si vous pouviez la laisser repartir avec nous après, on a une victoire à fêter, on fera attention à ce que rien ne lui arrive, on lui donnera du chocolat pour qu’elle soit contente et Light fera une nuit blanche pour veiller sur elle. »

Cela lui semblait évident. Mais il fallait vraiment en finir, peu importe s’il fallait lui donner un horrible breuvage pour ressouder les os, quitte à ce qu’elle hurle dans toute la salle commune ensuite, la batteuse devait sortir. Car Alix c’est comme un pikachu, c’est pas fait pour être enfermé dans une pokéball.



(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Allo maman bobo ♫ - Absynthe [& Squatteurs ♥] - Page 2 Vide

MessageAllo maman bobo ♫ - Absynthe [& Squatteurs ♥] - Page 2 Empty
Mar 8 Avr - 17:43
image cool pour détourner votre attention
Oh, Absynthe lui demande de quel sortilège elle parle. Sapristi. Elle retient un soupir maternel, hochant la tête vers Red pour lui confirmer qu'elle connait ce genre de sortilège -quelle piètre infirmière elle ferait sinon !- tout en bougeant la main comme si elle tenait une baguette imaginaire.

« Stupéfix, Brigestone, pour la rendre inconsciente. »

Bon ça va aussi la plonger dans un état second proche du coma, maiiiis il faut bien ça avec leurs bêtises. Encore heureux que le bras de la Poufsouffle soit juste tordu et non ouvert et sanglant. Pauvre Bridgestone, il serait encore plus mal à l'aise sinon. Mais du cran, par Merlin ! Qu'il prenne exemple sur monsieur Red qui ne veut pas se faire panser sa morsure ! Même si, pour ce cas là, cela relève un tantinet plus de l'inconscience que du courage. Bien qu'inconscience soit également un peu trop fort comme terme, mais, oh, vous avez compris. Laissons donc l'esprit d'Euphrasie tranquille !

Euphrasie, qui, ayant été détournée par on-ne-sait-quoi repose une nouvelle fois son regard trop tard sur la grande blessée.

« BARTHELE-STONE !! »

L'élève, son assistant, son assistant, l'élève. Les mains de l'infirmière sont toutes deux sur ses joues, sa bouche formant un "o" des plus impeccable.
Qu'est-ce. Qu'il n'a. Pas fait ??

Heureusement pour lui, elle se reprend vite, la tête cependant dans les mains pour ne pas se mettre à flotter partout.

« Ferula pour une attelle, allez, allez ! Et après il faudra procédé à un examen plus approfondi pour voir si elle n'a pas d'autres blessures. Oh, monsieur Andersem, en êtes-vous au courant ? »

Elle découvre son minois, attentive. Après tout, vu qu'il était également sur le terrain, peut-être qu'il est au courant ? Elle donne également, tant qu'elle est lancée, le sortilège adéquat pour accélérer la réparation des os du bras de la blonde, puis celui qui permettrait enfin d'annuler le Stupéfix. Pour finir, elle recommande un Revigor, bien que Barthelemy n'en ait pas nécessairement besoin vu comme elle semblait encore pleine d'énergie. Une vraie pile, dis donc.
made by pandora.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



Allo maman bobo ♫ - Absynthe [& Squatteurs ♥] - Page 2 Vide

MessageAllo maman bobo ♫ - Absynthe [& Squatteurs ♥] - Page 2 Empty
Dim 4 Mai - 18:19
HJ:

Loué soit Garfield qui prenait toutes les perches qu'Absynthe lui tendait. Le match, c'était bien, ils allaient parler de ça pour détourner l'attention. Avec un peu de chance, même Barthelemy serait plus intéressée par le récit de leurs exploits que par l'état de son bras qu'on brisait lentement en tous petits bouts d'os.
Quel cirque.
Et donc, Absynthe saisissait l'occasion de rebondir sur les propos du Jaune :

Oh, c'est vrai ? Bien joué, Andersem. Vous avez particulièrement bien écrasé Gryffondor, en plus. Enfin je ne devrais pas dire ça vu que je les soutenais secrètement, et aussi que vous êtes tous si nombreux là, mais ce n'est pas de votre faute s'ils ont été moins bons. Donc félicitations.

Absynthe n'ouvrait jamais autant la bouche que lorsqu'il était nerveux. Et il n'était jamais autant nerveux que lorsqu'il se plantait en sauvant un patient. Et comme parler en même temps n'arrangeait rien... voilà ce qui arrivait.

Luxatioooooooon !

Alix, qu'Absynthe n'écoutait plus vraiment vu le degré d'inconscience et de douleur dans lequel elle s'enfonçait, venait de prendre son bras pour remettre son épaule en place elle-même, ce qui était 1) vachement courageux, elle était pas ascendante Gryffondor ? 2) très stupide. Gryffondor refoulée, c'est ce qu'il disait.

BARTHELE-STONE !!

OUI C'EST MOI PARDON. Absynthe sortit de l'état de stupeur dans lequel son cerveau d'incompétent l'avait plongé pour oublier l'absurdité de la situation dans laquelle il était jusqu'au cou. Fais ton boulot, Bridgestone, allez.

Pardon-stupéfix !

Heureusement qu'il était plus doué pour lancer un sort que pour administrer une potion. Radical mais efficace.

Pardon, répéta-t-il à l'assemblée. On va... je m'occupe de l'attelle.

Voilà. Patiente endormie, fractures sécurisées. Il jeta un regard interrogateur à sa collègue pour s'assurer qu'il ne faisait pas de bourdes cette fois et alla s'emparer du flacon de Poussoss. Une faible dose devrait être suffisante pour ressouder rapidement les os brisés sans faire trop de mal à la blessée. Au pire, elle était inconsciente. Il prit aussi la peine de répondre à Helm, quant à l'idée de ramener Alix à leur salle commune :

Je ne veux pas être rabat-joie mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Dire aux Poufsouffles que leur capitaine ne pourrait pas fêter leur victoire avec eux, c'était comme dire qu'il était pour Gryffondor en fait. Il se racla la gorge, mal à l'aise. Enfin, on peut lui administrer la potion par petites doses, j'imagine ? Pour qu'elle soit en état de se déplacer, mais... vous devriez... Un peu d'aplomb Bridgestone, merde Ramenez-la quand vous aurez fini, il est préférable qu'elle passe la nuit à l'infirmerie. Voilà, c'est bien. Il chercha d'un regard l'approbation de sa collègue. Et de Light. Red pourra rester aussi s'il veut.

On lance les sortilèges recommandés par l'infirmière, un Revigor, et on sort la pauvre Barthelemy de son coma forcé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Allo maman bobo ♫ - Absynthe [& Squatteurs ♥] - Page 2 Vide

MessageAllo maman bobo ♫ - Absynthe [& Squatteurs ♥] - Page 2 Empty
Dim 11 Mai - 19:36
     


After Quidditch



- «  Yo Absynthe. Pourquoi tu paniques. »

On se le demande. Bon. D'accoooord. No sarcasms. Alix est dans un état proche de la folie ; il est  tout à fait normal que ses propos soient incohérents. On relativise. Faut pas trooop prendre ses paroles à cœur. J'aurais dû me dire ça avant ; ça m'aurait évité de me transformer en homard paniqué. D'ailleurs, je crois que la couleur de mes joues s'est atténuée. J'esquisse un faible sourire qui se veut pourtant rassurant, alors que mes yeux sont rivés à ses prunelles ambrées.

- « Regarde il y a de beaux poissons dans les yeux de Light . »

… Heen ? Quoi ?
Des poiss... « Oh ? » Je penche la tête sur le côté, le visage incrédule. Je vivais l'espace d'un instant dans une bulle pleine de poésie après le tremblement interne qu'elle m'a fait subir avec ses mots imprévus. Puis là Paf ! Plus de bulle, mes sourcils se froncent alors que mécaniquement, je me met à loucher. Histoire de regarder mes propres yeux. Et de voir ces fameux poissons. Mais, évidemment, c'est impossible. La tête l'Ely apparaît soudain dans mon champs de vision et ma bouche forme un ''oh'' silencieux. Je la regarde en clignant des yeux. Elle peut les voir les poissons ? …

Euh...
Devant ma propre bêtise de conscience, je lui souris bêtement alors qu'elle se redresse. Je fais de même, secouant la tête pour chasser les poissons et ces idées bizarres de ma cabosse.  Je m'adresse à Euphrasie, confirmant que ma main peut attendre. De toute façon, j'ai pas trop mal (jcrois surtout que maintenant elle est engourdit mais bon). Puis mes yeux dérivent vers Absynthe... Bon allez ; un peu de compassion. Il a l'air dépassé mais, je suis sûr qu'il n'est pas méchant. Je lui en aurais moins voulu si Alix n'était pas en train d'agoniser en planant dans un monde parallèle, je l'avoue. C'est pour ça que je demande à l'infirmière si elle connaît le bon sort. Puis, ça aidera peut-être Absynthe non ? …

Stupefix ? Quoi ? Sérieux ? Un simple stupefix suffit ? J'aurai parié qu'il existait un sort spécial pour rendre les patients comateux et insensibles à la douleur. Oh si j'avais su qu'on pouvait utiliser la stupefixion pour soulager Alix, j'aurai poussé tout le monde pour le faire. Un des plus beaux jours de ma vie où je pourrais lancer un sort à Lix sans risquer une contre attaque. Du moins... immédiate. (elle me l'aurait rendu un jour ou l'autre, jsuis sûr.) Mais, je suis pas médecin, ni infirmier, ni tout ça. Je suis juste le bon copain qui panique et qui envoie sa main se faire charcuter pour essayer de soulage un minimum celle qui agonise. Waaaa... Tu parles d'un super héros...

- « Luxatioooooooon ! »

Heen ? …
Tout ce passe comme au ralentis. Je tourne la tête vers Alix. Et dans un mouvement qui va super lentement dans ma tête, je la vois se saisir l'épaule. Elyrian tend le bras. Trop tard. Moi je suis comme la statue d'un con ; figé et les yeux écarquillés. Et puis... CRAC.
Mais, le pire dans tout ça, c'est qu'elle rigole. Et que moi, je trouve pas ça drôle. Je la fixe, l'air hébété. Complètement ailleurs. Trop pour oser l'engueuler. Pour lui dire qu'elle est folle, qu'il fallait qu'elle laisse les vrais toubibs s'en charger... même si... bon. Voilà heen. Niveau efficacité, ça rame un peu (pardon Absynthe). Puis le temps reprend son cours normal. Et je me sens... franchement mal. Un peu nauséeux en fait. Alors je m'éloigne. Je fais quelques pas jusqu'à une fenêtre dont je tire les rideaux pour l'ouvrir. J'y agrippe mes mains pour me pencher en avant et respirer un bon coup. C'est dingue ; c'est Alix qui est alitée et c'est moi qu'ai besoin d'air... Pour une simple fracture... (eh ben, qu'est-ce que ce sera quand j'assisterai à l'accouchement de ma femme... ERM.)

Une fois la nausée passée, je rejoint le groupe. Lix est endormie. Du moins je crois. Absynthe s'active toujours et l'espace d'un instant, je l'imagine en chirurgien de bloc avec une infirmière qui lui taponne le front pour y essuyer la sueur. Il me sors de mes pensées en parlant de quelque chose que j'ai du loupé. Quoi ? Qu'est-ce qui n'est pas une bonne idée ? Vu le regard qu'il lance à Elyrian, je crois que c'est à elle qu'il s'adresse. Il se racle la gorge avant d'évoquer la possibilité de déplacé la malade après l'avoir shooté aux potions. Euh. Wait. Où-est-ce que vous voulez l'emmener ? Elle est pas bien là ? J'allais ramener ma fraise pour protester. Mais, il poursuit. Il là je comprends de quoi il était question. Ça semble évident. On a remporté le match, normal qu'on fête ça. Normal que la capitaine y participe. Seulement...

- « ...il est préférable qu'elle passe la nuit à l'infirmerie. »

Exactement. J'aurai pas pu mieux dire. Et quand il tourne la tête vers moi, j'acquiesce, complètement d'accord. « Red pourra rester aussi s'il veut. » Je déborde de gratitude. Je vais rester. Pour sûr. « Oh euh... Merci. » Je hoche la tête, me demandant vaguement où est-ce que je vais dormir... hmm... vous croyez que j'aurai le droit de squatter un lit ? …  Je laisse la question en suspend et pars chercher le tabouret de tout à l'heure pour m'y asseoir pendant que l'infirmier sort Alix de son état de légume. Je triture ma main en traçant la marque de la morsure puis fronce les sourcils. Une idée ayant surgit dans ma tête.

- « On pourrait faire la fête ici ? … Enfin. Une petite fête... Ou au moins autoriser les élèves à... euh. Passer ? »
Pour féliciter leur capitaine. Lui souhaite un bon rétablissement. Ou je sais pas. Mais, je crois que ça lui ferait plaisir. On s'éternisera pas trop ; elle a besoin de repos, évidemment.

Quand elle ouvre les yeux, je me penche vers elle, un sourire flottant sur mes lèvres. Je lui balaie le front de la main et capte son regard. « Hey... comment tu te sens ? » Je me demande vaguement si là, elle est lucide. Au pire, je parlerais pour moi-même. « Je vais rester avec toi cette nuit. Te surveiller au cas où on viendrait t'enlever... ou que tu t'enlèves toute seule. Et me regardes pas avec ces yeux là. »


© fiche by ell


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Allo maman bobo ♫ - Absynthe [& Squatteurs ♥] - Page 2 Vide

MessageAllo maman bobo ♫ - Absynthe [& Squatteurs ♥] - Page 2 Empty
Sam 17 Mai - 12:34
Il s'était passé beaucoup trop de trucs pendant que Garfield parlait Quidditch avec Absynthe, qui semblait avoir bien besoin de ça pour déverser son stress quelque part. Et en plus, il recevait des félicitations – les premières de quelqu'un d'extérieur à l'équipe. C'était un peu difficile de ravaler son envie de sauter partout comme un caribou dément, alors c'était déjà un bon début de consola...

« Luxatioooooooooooon ! »


Attendez, QUOI ? Il regarda Alix avec l'air de celui qui vient de voir un détraqueur apparaître au milieu de la pièce. Comme à peu près tous les types de blessures existants – de l'écharde à la brûlure – Garfield avait déjà expérimenté l'articulation déboîtée. Plusieurs fois. Assez pour savoir que ça faisait encore plus mal de la remettre que de la déplacer. Irrépressiblement, il sentit les larmes lui monter aux yeux rien qu'au souvenir. Est-ce que c'était de sa faute, avec le sortilège de confusion... ? Il valait mieux ne pas le savoir. Et prier pour qu'elle l'air remis correctement. Parce que si pas, c'était encore pire, et là, il allait vraiment pleurer comme une fillette à sa place.

Il ravala cette panique d'une très grande virilité – si, si – et se dirigea vers l'étagère un peu plus loin pour aller fouiller après un pansement, comme s'il était chez lui, mais bon. A force, c'était un peu ça, il y passait sa vie, dans cette infirmerie, alors il commençait à savoir où se trouvaient les trucs importants, et Absynthe n'était sûrement pas contre un coup de main, tel qu'il le connaissait. S'occuper les mains, c'était très bien. Enfin, il intervint tout de même en farfouillant pour ajouter son grain de sel au débat, d'une voix un peu trop cassée pour être totalement neutre.

« Une toute petite fête c'est une bonne idée M'sieur. On fera pas de bruit, c'est pour marquer le coup, sinon c'est triste... Et si vous restez avec nous, vous pouvez nous mettre dehors quand vous voyez qu'Alix doit dormir. »

Garfield aimait bien Absynthe, alors il trouvait même plutôt cool que l'infirmier reste, en fait. Et... AH. Un pansement. Et du désinfectant, c'était écrit sur le flacon – bénies soient les étiquettes. Et des compresses par dessus le marché. Il revint vers le lit, où Light couvait Alix du regard, et tapota l'épaule du garçon.

« Donne ta main. »

Ce serait au moins une bonne chose de faite, et Alix n'arracherait la tête de personne en reprenant ses esprits parce que Light était blessé.

Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Allo maman bobo ♫ - Absynthe [& Squatteurs ♥] - Page 2 Vide

MessageAllo maman bobo ♫ - Absynthe [& Squatteurs ♥] - Page 2 Empty
Lun 2 Juin - 18:28




Du mercurochrome un bisou


Stupefix. Si si le sort recommandé par l'infirmière allait la paralyser et elle ne pouvait rien y redire. Parce qu'elle pleurait encore. Voila. Alix savait pertinemment remettre une épaule en place, aucun tatouage avec l'expression « folle » ne faisait partie de son front. Aller à l'infirmerie pour ce genre de blessure ? Très peu pour elle, l'apprentissage de cette méthode pour une fille de son genre figurait dans la liste des choses a savoir pour ne pas passer entre les mains d'Absynthe. Alors même shooté elle savait que le travail de pro ferait pâlir de jalousie n'importe quel infirmier (personne de visé hé hé hé) Plutôt se raccommoder de soi même plutôt que de laisser ce genre de chose à ce type. Voila. Même défoncée elle le pense.

Tout ça pour dire que bref. Elle tourne les yeux vers l'assistant pour articuler quelque de rassurant mais trop tard. Elle se mange le sort et sent chaque muscles de son corps se contracter comme si elle se pétrifiait.
Alix se retrouve donc mise hors état de nuire et complètement stone. Le badtrip à ce niveau reste à venir.
Ses yeux écarquillés ne peuvent même plus cligner, les minutes passent et la lumière additionnée à l’assèchement de ses globes oculaires lui font voir de jolies dessins venus d'ailleurs. Mais rien d'autre. Même une droguée dans son genre se met a s'ennuyer. Seul une vague de chaleur vient lui réchauffer peut a peut l'esprit du a l'absence subite de douleur. Mais voilà. Loin de la logique universelle, voir même a des années lumières de cette dernière, Alix s'ennuie d'elle. Au moins ça lui faisait quelque chose à quoi s'accrocher.
Même chantonner relève de l'ordre de l'impossible. Tant pis pour eux, ils ne profiteront pas du poème qu'elle s’apprête à composer en l'honneur de la situation.

Light, synonyme de beauté
Absynthe lui ba pas du tout.
Euphrasie elle, la super douée
Garfield chez lui ca se mesure par petit bout.

Condamnée à me raconter des conneries
Même si dans ces lignes ca pu la poésie
Je me sens parfois incomprise
Parce que je me prénomme aussi surprise.

Le match commencé termine remporté
Youhou vivent les blaireaux
Le swag chez nous reste inné
Même si il me manque un ou deux os.

Clignant des yeux elle s'apprétait à continuer mais... mais ses yeux bougeaient.

  « Hey... comment tu te sens ? »

Tournant la tête vers la voix, un grand sourire zarbi étira ses lèvres en le reconnaissant.

- Comme un Strangulo qui sait plus stranguler.

Dat réponse. Celle qu'il lui servit après ne manquait pas non plus de magie. Ses yeux se plissèrent pour exprimer toute la bouderie du monde en tournant sur eux même. SI il voulait passer la nuit avec elle, les dortoirs des garçons dans ses souvenirs pouvaient tout aussi bien servir à cet effet. Tout le thème portant sur la fête zappé par la joueuse de Quiddicth.

Absynthe lui jeta un énième sort qui l'arracha a ses délires, replaçant au juste endroit toutes les pensées de la jeune fille qui commençait a analyser toutes ses boulettes commises. Et plus les secondes passaient plus elle rougissait. Shit. La douleur revenait mais moins étouffante, elle put donc lever les mains pour les plaquer sur son visage


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr



HS: C'est un peu chelou mais c'pour le défit pardon XD
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



Allo maman bobo ♫ - Absynthe [& Squatteurs ♥] - Page 2 Vide

MessageAllo maman bobo ♫ - Absynthe [& Squatteurs ♥] - Page 2 Empty
Jeu 27 Nov - 11:15
Absynthe tira sur son col et se rendit compte à quel point son cerveau et lui-même avaient surchauffés durant les dernières minutes. Un peu plus et il sortait un serpencendre de sa poche, hop ! Barthelemy revenue à elle, l'infirmier prit le temps de souffler un coup et de laisser les jeunes exprimer leur joie. Pas de mort, tout va bien. Détends-toi, Bridgestone. Mademoiselle Euphrasie s'en alla gérer des affaires d'infirmières fantômes et Absynthe se préparait lui aussi à gérer des trucs d'infirmiers pas fantômes, mais apparemment sa super proposition de doper la capitaine des Jaunes au Poussos par petites doses ne rencontrait pas un franc succès. Ouais mais s'ils y mettaient pas du leur, aussi ! Il voulait juste leur permettre de ramener leur brave capitaine dans leur salle commune, où elle aurait été acclamée en héroïne nationale par les Jaune et Noir ! Au lieu de ça il était maintenant question de ramener toute la salle commune ici pour l'acclamer dans l'infirmerie, et en plus il serait forcé de rester par conscience professionnelle, et aussi parce qu'on ne laissait pas toute une maison dans un si petit endroit sans craindre l'explosion, probablement. Absynthe grimaça. Ouais, mais non. Ils ne se rendaient pas compte de l'effort extrême qu'il faisait déjà pour les laisser ramener leur capitaine.

Non non non, pas de fête, dit-il sur le ton le plus autoritaire qu'il put trouver – en fait il avait surtout l'air crevé. C'est une infirmerie, il y a des gens qui se reposent...

Si quelqu'un se reposait toujours après un vacarme pareil, qu'il se manifeste. Absynthe faillit lever la main. Il avait envie de piquer un petit somme.

Je vous donne un peu de Poussos maintenant, vous revenez dans une petite heure, et entre-temps vous profitez de faire la fête tous ensemble dans votre salle commune. Après tout c'est peut-être la dernière fois que vous pourrez fêter un tel événement.

Voilà, il allait les prendre par les sentiments, ça marcherait. Barthelemy était en dernière année, tout ça tout ça. Enfin, sans vouloir sous-entendre qu'ils ne gagneraient plus aucun match avant la fin de l'année, hein ! Mais le temps passait vite quand on... quand on s'amusait. *D'accord Bridgestone, n'en rajoute pas.* Il donna à Alix sa dose de Poussos et poussa gentiment les élèves vers la sortie, en leur recommandant de faire bien attention à la capitaine et à ses multiples bobos. Fallait pas la casser avant le prochain match, ils en auraient encore besoin.
HJ:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Allo maman bobo ♫ - Absynthe [& Squatteurs ♥] - Page 2 Vide

MessageAllo maman bobo ♫ - Absynthe [& Squatteurs ♥] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Allo maman bobo ♫ - Absynthe [& Squatteurs ♥]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Premier étage :: Infirmerie
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥