Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

• Deux serpents dans la Savane • Emmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



• Deux serpents dans la Savane • Emmet Vide

Message• Deux serpents dans la Savane • Emmet Empty
Dim 26 Jan - 12:10
Les cours étaient terminés et la Grand'Salle s'était peu à peu vidée dans un mélange de plainte, de joie et de projet  pour les nuit à venir. Oui, l’inondation avait provoqué pas mal de grabuge et la dérision du cher directeur n'avait fait qu'attiser une flamme déjà bien capricieuse. Les Serpentards dormaient pour un temps encore inconnue dans la tour des Gryffondors. Autant dire que certain avaient déjà tenté de s'intoxiquer au jus de Bavboules pour reposer dans les lits de l'infirmerie plutôt que près d'un Vert, ou d'un Rouge.
C'est dans ce contexte tendu qu'Icarus, un jeune Serpentard, montait les escaliers vers le septième étage aux cotés d'un autre élève de sa maison, Emmet.

Ils se connaissaient déjà depuis un moment ces deux là. Chacun ayant apprit à se faire au caractère de l'autre, ils avaient fini par s’apprécier et à passer de bon moments. Enfin ça c'était ce que les autres pensaient d'eux...
Pour Iko, Emmet c'était une grosse pomme verte. Tantôt acide, tantôt douce et fondante, parfois un peu brutal. Il appréciait la compagnie du garçon qui ne lésinait pas d'encouragement dans ses -infructueuses- tentatives de charme. Enfin, de son point de vue bien sur...

La dernière marche passé, ils firent une courte pause. Le Serpentard croqua dans sa sucette à la fraise en lorgnant un groupe de demoiselle Gryffondor dans le couloir.

« Regarde Emmet. Observe leurs beaux sourires ,leurs cheveux détachés après une longue journée de cours. Ne vois-tu pas la beauté qui émane de leur simple présence ? »

Un léger soupir plus tard il reprit avec un petit clin d’œil.

« A moins que je combles déjà tes attentes mon tout beau ? »

Il finit sa sucette d'une morsure délicate. Au fond, il voulait surtout n'avoir rien dans la bouche si son ami lui faisait payer son indécence. Autant dire qu'Emmet ne se privait pas de corriger le charmeur quand il outrepassait une certaine limite, particulièrement avec lui.
Mais alors que l’inquiétude gagnait le regard du sorcier il sentit quelque chose lui montait le long du dos pour finir sur sa tète. Il leva les yeux et tomba nez à museau avec son furet, Mako.
L'incorrigible animal avait du le suivre toute la journée planqué dans son sac de cours.
Mako c'était un peu le Love-Item par excellence, doux, soyeux et incroyablement mignon, mais Icarus s'en séparer peu pour l'unique raison qu'il l'adorait. Iko il aime tellement les animaux.
Du coup le regard humide d'un petit furet retiendrai peut être Emmet de le punir !

« Ne soyons pas fâchés mon cher ! La salle commune des Gryffondors nous attends tu n'as pas oublié ? »

Il avança vers le groupe de jeunes filles et d'un coup de baguette leur offrit un magnifique bouquet d'orchidées immaculées. Il jeta un coup d’œil à son ami et avec son plus beau sourire entamma la discussion.

« Bonsoir à vous, pourriez-vous indiquer à deux pauvres Serpentards la direction de votre salle commune ? Nous étions en chemin quand votre charme vélanesque nous a fait perdre jusqu'au sens de l'orientation... »

Emmet serait furieux. C'était certain. Le gloussement des filles, les fleurs d'Icarus et son regard charmant comment ne pouvait-il pas sortir de ses gonds ?
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



• Deux serpents dans la Savane • Emmet Vide

Message• Deux serpents dans la Savane • Emmet Empty
Dim 26 Jan - 14:07
Emmet ne savait pas trop s’il devait apprécier ou non la tournure des évènements. Il n’avait, à priori, pas vraiment ce puissant sentiment d’appartenance qui animait certains étudiants – même si faire parti de Serpentard était une victoire sur le chemin du cœur de son père, qui lui avait tapoté l’épaule quand il l’avait appris. Donc il ne détestait pas le fait de pouvoir rencontrer quelques Gryffondors – surtout les plus talentueux, téméraires et populaires, qu’il pourrait éventuellement utiliser à bon escient. Mais il n’appréciait pas non plus être privé de ses repères, de l’intimité de son dortoir et de sa salle commune, dans laquelle il avait si souvent étudié durant des nuits. Non, ce changement ne lui plaisait pas franchement, au final.

Icarus aux basques, il était donc parti à la recherche de la salle commune mais, hélas, ne parvenait pas franchement à en trouver l’entrée. Ils s’étaient déjà égarés deux fois quand l’Homme en Chien, son « wing men » avait repéré une bande de demoiselle qui lui avait fait tourner la tête. Fidèle à lui-même. Emmet soupira. Il ne savait pas trop ce qu’il pensait d’Iko. D’un côté, il devait bien avouer que le temps qu’il passait avec lui le changeait de son quotidien, et l’amusait relativement. De l’autre, il trouvait le gamin exaspérant et sans avenir – étrange, pour un Serpentard, le Choixpeau devait avoir bu trop de jus de Citrouille en lui assignant sa maison. Et il n’était pas sûr que ses relations avec une personne sans avenir survivraient à la fin de Poudlard. Enfin.

« Je ne t’appartiens pas. »

Il avait lâché ça d’un ton sec qui ne supportait aucune réponse. Il n’appréciait pas, mais alors pas du tout, certaines remarques d’Icarus. D’un regard, il le foudroya – ses yeux bruns tiraient un peu vers le rouge, rappelant ses origines de vampire, et ils avaient tendance à être très effrayants. Ignorant la fouine – ou le furet, ou peu importe le petit animal un brin ridicule sur son épaule – il s’apprêta à retenir son camarade quand celui-ci, décidément trop vif et trop rapide, courut presque jusqu’aux demoiselles pour leur sortir une phrase si mielleuse qu’elle en devenait écoeurante.

Emmet était fâché. Il rejoignit son compagnon, posa sa main sur son épaule et serra durement – c’était sa façon de montrer qu’une fois les demoiselles parties, il n’hésiterait pas à lui broyer les os pour avoir outrepassé ses droits. Mais l’énervement du Serpentard n’était appréciable que par le jeune homme, puisque ses yeux étaient devenus rieurs et son sourire léger était apparu. Humble, agréable et, somme toute, plutôt engageant, il reprit :

« Excusez-moi Mesdemoiselle. Mon camarade ici présent sort si peu souvent de son cachot qu’il en oublie les bonnes manières. Je vous présente Iko, je suis moi-même Emmet. »

Emmet ne souriait jamais beaucoup, de peur que les gens ne voient ses canines anormalement pointues – restes de sa mère. C’était dans ses yeux qu’il faisait passer le gros de son humeur. Relâchant la pression sur l’épaule de son petit soumis (dédicace !), il passa ses longs doigts fins sur son menton et reprit, l’air un peu gêné :

« Par contre, nous sommes vraiment perdus… Pourriez-vous… ?
- Suivez-nous, on va vous amener ! »

C’était une petite blonde qui lui avait répondu, tout sourire. Elle avait de très jolis yeux. En gloussant, les donzelles passèrent devant eux, et Emmet ne put s’empêcher de noter que l’une d’entre elles avait lancé un regard plein d’envie à son camarade. Il se pencha donc à son oreille, un peu en retrait, et lui glissa subrepticement :

« On règlera ça plus tard. Celle-ci craque sur toi, je me charge de Blondie. »


Finalement, c’était plutôt agréable, ce changement de dortoirs.

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



• Deux serpents dans la Savane • Emmet Vide

Message• Deux serpents dans la Savane • Emmet Empty
Dim 26 Jan - 15:17
Décidément Emmet ne changeait pas. Il avait pu sentir sa poigne avant qu'il le rejoigne près du groupe de jeunes filles. Malgré tout Icarus cacha un sourire d'une extrême candeur. Il adorait ce gars  même si il pouvait lui arriver d’être violent, sa compagnie avait, à sa façon, le don de mettre à l'aise Iko. Ses pensées l'avaient emporté un peu loin dans le songe et il revint lentement à la réalité quand Emmet prit la paroles face aux demoiselles. Lui ? Sans bonnes manières ? Depuis quand ?
Il laissa son bourreau faire les présentations et s’apprêta à prendre la paroles pour lui répondre quand son camarade lui glissa dans l'oreille qu'il se gardait la belle blonde et signala qu'une autre avait apparemment des vues sur lui.
Il la regarda instinctivement, une brune au regard aussi tendre que la douceur apparente de sa peau. Icarus murmura à son tour dans l'oreille du Sepentard.

«  Si tu veux mais ne sois pas si vulgaire enfin ! Ce sont de charmantes sorcières alors soit gentil. »

Et c'est lui qui manquait de manière.
Ils suivirent donc la bande dans les couloirs du septième étage tout en observant le coucher de soleil illuminer la pierre du château d'un orange mandarine, selon les dires d'Icarus.
Toujours selon Iko, la gentillesse des filles ne les rendait que plus belles à ses yeux et il fixa la belle brune quand il prononça ses mots afin d'accentuer les rougeurs qu'elle avait déjà développé tout au long du trajet.
Il l'avait bien remarqué et souffla à Emmet sur un ton de conspiration et des étoiles plein les yeux.

« Je touche son cœur et si ça continue sa timidité touchera à son tour le mien. »

« C'est ici ! »

La Blonde avait dit ça avec une fierté touchante qu'Iko failli applaudir. Cependant il se retint car, connaissant Emmet, il gardait un œil sur lui et il ne tenait pas à attiser encore plus sa colère. La bande entra dans l'ouverture du mur et pénétra ainsi dans la salle commune des Gryffondors. C'était la première fois pour Icarus et les couleurs éclatantes qui tapissaient le murs le fit rêver malgré son daltonisme. La jolie brune glissa un mot dans la poche de sa veste avec furtivité tandis que la blonde leur annonça qu'elles allaient se changer et redescendront plus tard pour leur tenir compagnie. Iko était aux anges. Tant de gentillesse, tant de beauté, cette inondation était une vrai bénédiction.
Il repéra rapidement les lieux et posa ses fesses sur un des gros fauteuils en velours. Ça changeait du cuir de leur propre salle commune et c'était pas plus mal.

«  Tu vois Emmet, je pense que je vais me plaire ici ! Les filles Gryffys sont courageuses et fugaces et c'est tellement envoûtant tu ne trouve pas ? »

La boule de poil sortit à nouveau de son sac pour piocher le mot dans la poche du serpentard et lui tendre avec douceur. Icarus le déplia lentement et en lu le contenu avec attention. La fin le fit rougir et il le referma rapidement pour le ranger au fin fond de son sac.

« Oui, Courageuses, fugaces et très entreprenantes ! »

Bien que ce soit un charmeur né, il avait encore du mal avec ce genre de « propos » et il changea vite le sujet en ajoutant avec vigueur.

« Et toi ? Tu comptes l'approcher ta jolie demoiselle à la chevelure d'or ? Si tu passes ton tour je serais ravi de la réconforter, une fille qui pleure c'est une insulte à sa beauté tu sais ?»
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



• Deux serpents dans la Savane • Emmet Vide

Message• Deux serpents dans la Savane • Emmet Empty
Dim 26 Jan - 19:33
Emmet observait la petite blonde qui marchait devant lui. Il n’avait pas d’yeux pour aucune autre, c’était celle-là qui le tentait… Et, surtout, c’était celle-là qui avait eu l’air de vraiment l’apprécier. Perdu dans ses pensées, laissant Icarus faire la conversation – c’était à ça qu’il servait, après tout – le demi-vampire fixait le cou devant lui. Elle avait un cou faim, envoûtant, et il ne pouvait s’empêcher de saliver devant elle… Il avait vraiment, vraiment envie de la mordre.

Comme si elle avait entendu ce désir, elle se retourna brièvement et lui lâcha un sourire épanoui. Emmet sentit son cœur battre plus fort – parce que oui, malgré tout, il avait un cœur ! Décidément. Il avait vraiment envie d’y gouter. Et c’était un peu pathétique de perdre ses moyens dans l’espoir de récolter quelques gouttes de sang chaud… Ah, décidément, il maudissait ses origines vampires. Il secoua la tête, pour retrouver ses esprits, et accéléra légèrement pour venir aux côtés de la blonde. Nul besoin de mots entre eux – ce n’était pas le genre de séducteur qu’était Emmet. Il se contenta, sciemment, de laisser leurs mains se frôler. Un échange de regard, un sourire en coin, des yeux qui dérivent vers la bouche… Elle avait très bien compris, vu les rougeurs sur ses joues.

Tranquillement, il rentra dans la salle commune des Gryffondors… Et dut bien reconnaître que c’était beau et chaud, à l’image de leurs demoiselles. Ses yeux bruns rouges parcouraient les murs, émerveillés, jusqu’à ce qu’il entende sa blonde pouffer. Elle se moquait probablement de leurs têtes, eux qui dévisageaient la pièce avec intérêt. Il se tourna donc vers elle et, après qu’elle lui eut expliqué qu’elles montaient se changer, répondit, enjôleur :

« Merci, on vous attendra ici. »

Evidemment, par « on » il voulait dire lui, et par « vous » elle. Mais vu la façon dont il la regardait, il n’y avait pas de doutes possibles. Elle se retourna et, obnubilé, il put regarder encore un peu la courbure de son cou. Délicieux. Jusqu’à ce que sa félicité soit rompue par le vieux serpent qui lui servait d’homme de main. Il lâcha la demoiselle – qui reviendrait vite – du regard et se concentra sur Icarus. Presqu’affectueux, il l’écouta parler, rougir, et caetera, se pavaner comme un paon dans un zoo. Et puis, vif comme l’éclair, il se leva, attrapa Iko au cou et le plaqua brutalement contre un mur.

« Je sais ce que je fais. »

Il était parfois avare de mots, Emmet. Il approcha son visage de celui d’Icarus, dévoilant légèrement ses dents, tentant d’ignorer l’appel de ce cou palpitant et rajouta :

« Elle est à moi, ne t’avise pas de me le salir. »

Puis il relâcha sa prise, se détendit, s’épousseta et, tout naturellement, retourna s’asseoir sur les fauteuils. C’était quelque chose qui arrivait souvent, entre eux. Il était l’une des rares personnes qui supportait les crises de colère de Weibb. Son air calme revint sur son visage et il demanda simplement :

« Viens t’asseoir, et sois naturel. Tu comptes profiter de ta demoiselle ? Parce que si tu le fais, je m’installerai dans un autre dortoir. »

Il soupira doucement. Il ne parvenait pas à oublier ce cou.


Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



• Deux serpents dans la Savane • Emmet Vide

Message• Deux serpents dans la Savane • Emmet Empty
Dim 26 Jan - 23:38
A peine Ico s'enfoncait dans le fauteuil de la salle commune qu'Emmet le plaqua au mur, le cou étranglé sans aucune porte de sortie. Ce gars avait vraiment le sang chaud par moment, Icarus en était conscient mais de là à lui comprimer la gorge, quelle brutalité ! Il laissa cependant son camarade lui dire franchement ce qu'il avait à lui dire. C'est mieux quand les choses sont dites, ça renforce les liens. Emmet lâcha enfin prise et Iko put reprendre son souffle normal. Il ne lui en voulait pas, gentillesse oblige, il se contenta d'un regard réprobateur et d'une simple réplique.

« Pas besoin d'en arriver là tu sais ? Juste un « je flash sur elle » m'aurait suffit. »

Ceci étant dit Icarus avait peut être poussé la dérision un peu trop loin. Il ne le ferait pas deux fois aux vues de l'irritabilité de son partenaire ce soir. Il soupira et roula des épaules, la journée avait été vraiment longue entre le cours de potions et d'histoire de la magie. Reposant une seconde fois son derrière sur le fauteuil cramoisie, Icarus repensa au mot dans son sac. Il oublia vite le bout de parchemin quand il sentit ses joues le bruler.
Un regard vers le feu puis vers Emmet l'incita à reprendre la discussion avec le Serpentard en faisait bien attention aux choix de ses mots, pas question de brusquer à nouveau le sorcier.

« Il fait vachement plus chaud ici que dans notre salle commune tu ne trouves pas ? C'est tellement agréable. »

Agréable, c'était le mot. Au fond il ne savait pas vraiment pourquoi le choixpeau l'avait envoyé à Serpentard, il se disait simplement qu'il devait avoir une raison et qu'il se devait de respecter son choix. C'est alors que des bruits de pas retentirent dans les escaliers et Iko aperçu la jeune blonde suivi de son groupe en robe de chambre. Le jeune sorcier lança un clin d’œil à Emmet.

« Ne sois pas trop...sec, avec elle ok ? Une demoiselle mérite la considération des jeunes hommes. »

Encore une de ses paroles mielleuse. Qui pouvait-il ? Il ne le faisait pas exprès, il était comme ça, simple, honnête, un peu naïf aussi. La salle commune s'était lentement rempli d'élèves, Gryffondors ou Serpentards mais ça ne changeait rien au problème, ils n'étaient plus seuls avec ces gentilles demoiselles. La brune, répondant au nom d'Emma, s'assit sur le dossier de son propre fauteuil. Légèrement gêné, Icarus ce ressaisit vite pour ne pas paraître déstabilisé par la jeune fille.

« Tiens prends mon fauteuil, je ne peux priver un si joli corps d'un confortable reposoir ardemment mérité »


Il laissa donc sa place en remarquant la petite moue de cette Gryffondor qui avait, apparemment, eu une autre idée en tête. Il chassa cette vision de son esprit et se contenta de lui sourire avec chaleur.
Le groupe discutait déjà depuis une bonne vingtaine de minute et les rires allaient bon train. On parlait de sa salle commune, de la froideur du cuir des Serpentards, de la vue imprenable qu'offrait la position des Gryffondors. Icarus s'amusait beaucoup. Il était dans son élément, bien entouré, à rire, discuter, il adorait ça.
Tout en sirotant un jus de citrouille gentiment offert par la jeune Emma, le regard d'Iko s'illumina de malice en regardant Emmet. Il inspira à fond et lâcha avec un léger sourire.

« Voyez vous, Ce gaillard est un vrai tombeur dans notre maison. Désirez vous que je vous raconte la fois ou lui et moi avons fini en retenue pendant une semaine à cause d'un malentendu avec un fantôme, une fée et un scrout à pétard ?»

Décidément, ce soir là, Icarus cherchait le bâton pour se faire battre.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



• Deux serpents dans la Savane • Emmet Vide

Message• Deux serpents dans la Savane • Emmet Empty
Lun 27 Jan - 0:40
Emmet s’était radouci. Ses crises de colère étaient sporadiques, tout comme ses crises de gentillesse ou de discussion. Conscient des risques qu’il prenait, Icarus marchait un peu sur des œufs, et il prenait garde à ne pas trop titiller le vampire. Brave petit. Plus calme, donc, il se contenta d’acquiescer aux paroles du Serpentard. C’était comme ça, entre eux : l’un parlait tout le temps quand l’autre se contentait de quelques gestes et regards. Ils étaient, en quelques sortes, complémentaires… Ce qui faisait d’eux d’excellents coéquipiers. Perdu dans ses pensées, les yeux sur le feu crépitant, Weibb ne se formalisa même pas des tentatives de son camarade de lui enseigner le flirt et la maîtrise de soi. Il répondit simplement :

« Je me contrôle parfaitement… »

Etrange, sachant qu’il venait de se lever brutalement et de plaquer l’autre contre un mur. Mais comme il était agacé depuis un bon quart d’heure, on pouvait dire qu’il avait su conserver ça pour quand ça ne lui nuirait plus. Le feu l’obnubilait tant qu’il ne réalisa pas que la salle se remplissait au fur et à mesure, et que les demoiselles étaient de retour. Il ne s’en rendit compte que quand une main fraîche se posa sur son cou, lui tirant un tressaillement de surprise. Il se retourna doucement et plongea ses yeux sanguins dans ceux, bien plus doux, de la blondinette. Elle ne l’avait donc pas oublié.

Emmet avait envie de tenter le diable. Ce rapprochement avec les Gryffondors, la quantité de personne présentes et tous ces chamboulements lui donnaient envie de tester son contrôle. Aussi céda-t-il sa place à la demoiselle, avant de s’asseoir sur l’accoudoir du fauteuil. Nonchalant. Et avec un accès privilégié sur son cou. Volontairement, il laissa sa main traîner, de sorte que chaque mouvement de la demoiselle l’effleure. Très vite, l’autre se colla contre elle. Il n’y avait pas plus explicite que le langage du corps.

Amusé par ce théâtre physique, Weibb laissait les mots à Icarus. C’était un personnage très mondain, qui avait toujours eu cette capacité à combler les vides, à captiver une audience et à créer une ambiance détendue. Décidément. Que foutait-il chez les Serpentards ? Deux ou trois fois, il répliqua et répondit, toujours d’une phrase courte, suivie d’un échange de regard. Ah, la vie paraissait si simple, comme ça… Jusqu’à ce qu’Iko ne décide de briser cette douce monotonie.


« Voyez vous, Ce gaillard est un vrai tombeur dans notre maison. Désirez vous que je vous raconte la fois ou lui et moi avons fini en retenue pendant une semaine à cause d'un malentendu avec un fantôme, une fée et un scrout à pétard ?»

Un tombeur, lui ? Est-ce qu’il avait seulement conscience qu’il était en train de ruiner ses chances ? Et quelle était cette histoire de scr… Non, il n’oserait pas, quand même ? Emmet se rembrunit légèrement, quelques secondes. C’était fugace. Et puis, enfin, il prit la parole, coupant court à toute histoire désolante qui aurait pu être racontée, d’une voix douce et presque enjouée, dissimulant aisément à quel point il était embêté… Un menteur professionnel.

« Voyons Icarus, ne m’associe pas à tes fabulations. Mesdemoiselles, je vous le dis. Le vrai tombeur, c’est Iko. »

Il était temps de rendre la monnaie de sa pièce à ce beau parleur qui avait failli le mettre dans l’embarras. Aussi, après avoir envoyé un coup d’œil perfide à Icarus, raconta-t-il gaiement :

« Je me souviens d’une fois où je l’ai vu ramener 3 demoiselles dans le dortoir. J’étais ébahi. Qu’il ai une nouvelle fille à son bras toutes les semaines, d’accord, mais trois d’un coup ! Vous vous frottez à quelqu’un d’expérimenté ! »

Il rit, observant les réactions du groupe. Deux filles prétextèrent qu’il se faisait tard, et qu’elles feraient mieux d’aller se coucher, mais sa proie était toujours présente, toute comme Emma, qui couvait Iko d’un regard de croqueuse d’homme. Emmet se serait presque laissé aller à rire, s’il n’avait pas eu peur de voir ses dents révélées. Il se pencha vers la chevelure soyeuse de sa conquête et lui murmura dans le creux de l’oreille :

« Je crains d’en avoir trop dit… Je ne suis pas très à l’aise avec tout ça… »

Ce soir, il jouait la carte de l’homme sensible. Il savait que c’était ce qu’elle voulait. Il était fort, à ce jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



• Deux serpents dans la Savane • Emmet Vide

Message• Deux serpents dans la Savane • Emmet Empty
Lun 27 Jan - 19:59
Emmet avait réussi à renverser la vapeur avec son habileté légendaire. Il était passé de cible à chasseur en une fraction de seconde mais il fallait plus qu'un récit embrassant pour déstabiliser le jeune Icarus. L’indécence il l'avait côtoyé longtemps et même avant Poudlard lorsqu'il s'amuser à ternir l'image de son nom lors de festivités mondaines. Le pire dans tout ça, c'est qu'Iko se souvenait parfaitement de cette soirée là. Il afficha un sourire plein d'assurance fasse aux filles restantes qui commençait à roucouler de la révélation d'Emmet.

« En effet, je me souviens bien de ton regard ahurie mon ami. Il se trouve mesdemoiselles, que je compte devenir vétérinaire magique et les trois filles en question étaient venues prendre conseil sur la façon d'identifier les symptômes du rhume chez le furet. Comme ma réputation me précède et que je possède moi-même un animal de la même espèce elles ont voulu me rencontrer après les cours pour que je leurs montre mon animal. Tout simplement ! »

Bon c'était la vérité d'un certain point de vue. En fait il ne se souvenait pas de la fin de la nuit. Il s'était dis qu'il s'était probablement endormie de fatigue. Il ne fallait pas trop se prendre la tête et Icarus reporta son attention sur Emma qui se rapprochait dangereusement de lui alors qu'Emmet lorgnait sa blonde comme un gros morceau de viande. Aucune délicatesse franchement.
Il s’apprêtait à lui rappeler les préceptes de la beauté quand il sentit les poils de sa nuque s'hérisser. La gryffondor avait posé sa main sur sa jambe par pur hasard bien sur. Icarus fit comme si il n'avait rien remarqué mais du coup il avait perdu le fil des ses idées. Tant pis, ça ne devait pas être si important que ça après tout. Le Serpentard sentit cependant la curiosité le titiller quand aux Lions et ne put refréner sa soif de connaissance.

« Dites moi jolies demoiselles, votre foyer est toujours aussi chaud ? Ou sont vos toilettes ? Et vos douches ? Vos serviettes sont elles en cuir ?? A quelle heure le soleil inonde les dortoirs ? C'est comment ? On peut pas dire qu'on voit le soleil de chez nous, pas vrai Emmet ? »

Pour sur, il n'y avait jamais de soleil dans les cachot, encore moins dans leur salle commune qui donnait sur le fond du Lac Noir. Pas très romantique surtout, c'est pour ça qu'Iko trouvait ce lieu fascinant. Enfin un endroit chaleureux ou l'on pouvait apprécier pleinement la compagnie d'autres élèves sans se trouver nez à vitre avec un gros poisson gluant et dégoûtant.
Il écoutait avec attention les Gryffies quand elles lui apportèrent des réponses. Enfin, c'était surtout Emma qui lui parlait pour être franc. Assez près d'ailleurs.

« Oui, il fait toujours chaud même si là la température est très élevée...Après les toilettes et les douches sont par là et nos serviettes ne sont pas en cuir mais en velours. Pour ce qui est du soleil je dirais qu'il pointe son nez dans les dortoirs vers sept heures du matin mais tu le verras par toi même demain matin non ? »

Celle là, elle n'avait pas froid aux yeux. Même Icarus se rendait compte de son comportement si entreprenant. Il secoua la tête comme un chien l'aurait fait. La fille le dévorait des yeux mais il préféra se tourner vers Emmet comme un appel à l'aide désespéré.

« Et sinon raconte leur comment s’agence notre propre salle commune, je suis sur que ce sera amusant de comparer par la suite ! »
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



• Deux serpents dans la Savane • Emmet Vide

Message• Deux serpents dans la Savane • Emmet Empty
Mar 28 Jan - 11:32
Icarus s’en sortait bien. Il avait menti le plus éhontément possible, et même Emmet aurait pu jurer que ses paroles étaient vraies. C’était dans ces moments-là que Weibb comprenait pourquoi son camarade avait fini chez les Serpentards. C’était un menteur. Il se sortait de toutes les situations possibles et imaginables en trompant son monde. L’espace d’un instant, il se demanda à quel point il était lui-même manipulé, mais effaça cette idée de sa tête. Iko était bien trop con pour ça. C’était plus simple de se dire ça que de commencer à se méfier.

Très vite, le gamin se remit à faire la conversation, parlant des salles communes, et caetera. De temps à autres, Emmet acquiesçait, d’un signe de tête ou d’un petit grognement, mais il dévorait sa blonde des yeux. Plus la nuit tombait, plus il avait envie de planter ses dents dans son cou. C’était incroyable… Pourtant, ses ascendances vampires étaient chez son grand-père, c’était quand même loin, non ? Absorbé par le battement du sang de Blondie – il n’avait même pas retenu son nom, c’était plutôt pathétique – il faillit rater la question d’Icarus.

Il lui lança un regard interrogateur, après s’être forcé à se reconcentrer sur autre chose que le rythme entêtant – et plutôt rapide – de sa femelle. En quelques secondes, il vit les rougeurs sur les joues d’Icaca, le regard d’Emma, gourmand, et il comprit la question. Elle avait uniquement été posée parce qu’Iko se sentait mal à l’aise. Il hésita quelques instants à le laisser se débrouiller seul, mais finalement, dans un moment de bonté rare, il décida de répondre.

« Notre salle commune est tout à fait différente. Elle est sous le lac, donc par les fenêtres, on ne voit pas le soleil mais on le devine à travers l’eau. C’est assez sombre. Régulièrement, on voit des poissons qui passent… Certains sont assez effrayants. Tout – mur, sol, plafond – est fait de pierres, et pour nous permettre de voir, de grosses lampes rondes sont pendues à des chaînes qui devaient servir à torturer les ennemis de Poudlard, avant… Elles projettent une lumière aux couleurs de notre maison, verdâtre. »

Il avait commencé à prendre une voix lugubre – qu’il faisait particulièrement bien – et s’amusait à voir la bonne ambiance retomber, laissant place à une légère crainte. Emma se collait à Icarus pour se rassurer, ce qui amusait l’autre au plus haut point. Sans abandonner ce ton, il continua :

« Les fauteuils sont noirs, en cuir délavé, et l’âtre de la cheminée est décorée de serpents gravés. La légende dit qu’un Fourchelang pourrait animer ces serpents, et les envoyer tuer ses ennemis, fourbes – Légende complètement fausse pour ajouter à l’ambiance. La décoration est faite de crânes et d’armes magiques. On dit que chaque arme magique a tué un ennemi des Serpentards, et que chaque crâne appartenait à l’un d’eux… »

Silence. Et puis, Emmet se radoucit, frotte doucement l’épaule de sa demoiselle, qui frémit, et reprend joyeusement :

« Mais tout ça, ce n’est qu’une légende, et on se charge d’animer l’endroit ! »

Emmet est un champion de l’histoire bidon, mais il se fait tard, et inventer tant de choses le fatigue. Alors, poliment, il se lève et déclare, un brin moqueur :

« Mes leçons commencent tôt demain, Icarus et moi allons nous coucher. Bonne nuit à vous Mesdemoiselles, n’hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de distraction… Ou de réconfort. »

Quel charmeur. Sans lui donner la chance de rester, Emmet attrape l’épaule d’Icarus et, tandis qu’il bredouille ses au-revoir, l’entraîne vers les dortoirs avant de s’esclaffer, une fois hors de portée de voix :

« Dis donc, quel tombeur Iko ! Heureusement que j’étais là pour l’empêcher de te manger tout cru ! »



Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



• Deux serpents dans la Savane • Emmet Vide

Message• Deux serpents dans la Savane • Emmet Empty
Mar 28 Jan - 17:05
Tandis qu'Emmet décrivait leur salle commune aux filles restantes, Iko était de plus en plus assailli par Emma. Certes il était habitué à un certain « désir » de certain mais là ça frôlait l'impudeur. Elle était désormais accrochée à son bras et vu la force de sa poigne elle ne comptait pas le lâcher de si tôt. Pour ne rien arranger, son camarade, s'amusant de sa position, renchérit par des histoires tout aussi fausses que terrifiantes. La Gryffondor lui sauta au coup par peur et failli l'étrangler. Du coin de l'oeil, Icarus cru voir Emmet étouffer un rire et malgré le malaise qu'il était sur le point de faire il était persuadé que le Serpentard se fichait bien de lui.

A peine remit, les idées encore mal emboîtées son propre corps lui fit défaut et il fut entraîné par son ami qui avait décidé de le sauver de l'emprise de cette lionne affamée. Néanmoins il ne méritait pas de remerciement vu que c'était en partie de sa faute si Icarus en était là.
O'Neill s'excusa à son tour car bien que ravi de s'échapper il n'oubliait pas la politesse et toutes ses filles les yeux rivés sur lui.

« Mesdemoiselles je m'en vais dormir aussi, je sais que vos dortoirs me sont interdit donc j’espère vous rejoindre dans vos plus beaux songes. Sur ce bonne nuit ! »

Il leur tourna le dos alors qu'il entendait avec joie les gloussements de son auditoire. Emma, quand à elle, avait l'air assez mécontente pour ne pas dire furieuse de le voir partir sans un au revoir. Icarus était trop gentil. Il lui fit un léger clin d’œil. Il n'aurait pas du mais il ne pouvait tout simplement pas laisser quelqu'un de mauvaise humeur par sa faute. La fille lui répondit aussitôt mais le Serpentard n'eut pas le temps de dire un mot qu'Emmet l'avait attiré dans les escaliers. Son partenaire se félicita de lui avoir sauvé les miches ce qu'Iko trouva légèrement osé.

« Tu rigoles ? Tu m'as littéralement jeté aux lions sur ce coup là ! Elle a bien faillit me tuer avec sa poigne ! »

Le pire, c'est que c'était vrai. Mais Iko laissa déjà cet incident derrière lui pour admirer son foyer temporaire. Son lit était encastré dans un recoin du mur à sa gauche. Les baldaquins étaient alignés sur le même plan ce qui donnait un certain cachet à la pièce. Propre, ordonnée, les elfes étaient sûrement déjà passés. Le sorcier jeta son sac et sauta sur son lit aussi moelleux et confortable que celui de sa propre salle commune. Un bon point. La tension de la journée se relâcha enfin pour le jeune homme et il soupira d'allégresse tout en taquinant Emmet.

« Et toi ? Ça ne te dérange pas de laisser ton dessert te filer entre les doigts ? Un peu plus longtemps et tu aurait été seul avec elle. »

Il n'avait pas tord. Quoiqu'il aurait bien aimé les observer dans un coin de la pièce. Une autre fois sûrement. O'Neill se changea rapidement et sans un bruit, beaucoup d'élèves étaient déjà en train de dormir, surtout les plus jeunes années.

« Je me demande comment tout ça finira tu sais... »

Il était passé du coq à l'âne et le voilà qu'il réfléchissait à son avenir. Ses belles années ici se finiraient bientôt et bien que son futur était quasiment tracé, le doute s'empara de lui.

« Tu ne m'as jamais dis ce que tu voudrais faire après l'école tiens ? »

Il observa son ami avec impatience, la curiosité brillait dans ses prunelles.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



• Deux serpents dans la Savane • Emmet Vide

Message• Deux serpents dans la Savane • Emmet Empty
Mar 28 Jan - 22:48
Emmet observa Icarus s’indigner de son comportement. Comme il n’y avait personne alentour, et que le Serpentard avait sûrement du remarquer ses dents pointues, vu le nombre de fois où il lui avait crié dessus, il se permit un sourire un peu plus franc, dans lequel on entrapercevait ses canines. C’était un sourire clairement amusé, un brin ironique et un peu flippant – les dents étaient entièrement à blâmer, pas le manque d’habitude des muscles de visage contractés par Weibb. Et c’était tout. Il avait réussi à esquisser une mimique joyeuse, il ne fallait pas non plus lui demander de parler.

C’est alors que, pénétrant machinalement dans le dortoir, il réalisa le nouvel agencement des choses. Ah oui, c’est vrai. Il y avait eu un échange, et ils se trouvaient deux fois plus nombreux dans le même petit espace, ce qui expliquait la position « gay échangiste » des lits – c’est-à-dire pleins de lits, excessivement proches, remplis d’hommes qui puaient la sueur et/ou ronflaient. Nickel. Espérant qu’aucun de ses nombreux camarades de chambre n’ai l’idée de pratiquer une quelconque activité nocturne – même solitaire – tant que l’endroit serait dans cette configuration, Emmet s’approcha précautionneusement de son lit – près de celui d’Iko – et y balança son sac.

Aux aguets, il observa le rebond de l’animal. Oui. Bon. Ni trop, ni pas assez : le lit n’était ni une planche de bois, ni un trampoline. Circonspect, le demi-vampire s’approcha et, avec une craintive délicatesse, vint poser son arrière train – fort séduisant au demeurant – sur les draps propres mis en place par les elfes. C’était étrangement confortable. Perturbé par cette constatation, il se permit quelques rebonds de test avant de s’étaler de tout son long... Il y avait une énorme barre dans son dos. A la fois furieux et content de pouvoir y redire quelque chose, il se redressa, s’apprêta à pester et réalisant que la fameuse barre était en fait son sac. Il n’avait donc rien à redire.

« Oh, non. Comme dirait un célèbre moldu : « Tout vient à point à qui sait attendre ! ». »

Vif comme un serpent, il se changea, de sorte qu’Icarus ne puisse pas voir son corps de dieu grec (dont certains muscles auraient fondu) et s’installa sous sa couette. Au chaud. Il était temps de dormir. Résolu et bien trop confiant, il se lova dans ses draps, s’enroulant dedans tel une saucisse dans un hot dog, et ferma ses deux yeux bruns-rougeâtre dont la couleur – on ne le répètera jamais – était assez originale. Apparemment, la disparition des prunelles n’était pas un signe assez évident pour Icarus. Il aurait peut-être du dire bonne nuit ou un truc comme ça. A la première phrase, Emmet répondit par un grognement – qui voulait dire « D’accord tais-toi je dors » mais qui, manifestement, avait été interprété comme « Mais oui tes questionnements sont super intéressants et il semblerait que ce soit l’heure et le lieu parfaits pour ça donc n’hésite pas et continue à affabuler je suis là pour répondre à toutes tes questions « - à la seconde, il laissa planer un long silence.

Qu’est-ce qu’il voulait faire plus tard ? Emmet n’y avait jamais réfléchi. Il n’avait pas de réelle passion dans sa vie, et sa motivation principale était de plaire à son père, ce qui expliquait sa réussite dans la majeure partie des matières. En fait, ce qu’il voulait ne comptait pas. Ce qui était important, c’était ce que son père voulait. Lui aurait adoré travaillé dans l’Histoire de la Magie, faire des recherches, comprendre la société des sorciers… Mais c’était bien trop peu prestigieux. Alors, il répondit :

« Je voudrais rentrer dans le Ministère… »

Sa voix était un peu triste, même s’il avait tenté de le dissimuler. Décidant que la méthode de l’Autruche était la meilleure, il ferma les yeux, décida de se retourner… Et heurta une boule de poil du nez. Un cri fort féminin lui échappa – adieuuu crédibilité – tandis que son cœur s’emballait, jusqu’à ce qu’il reconnaisse le furet d’Iko, apparemment aussi effrayé par cette soudaine rencontre que lui. Chuchotant avec énervement – oui oui, c’est possible – il attrapa l’animal sous le ventre, se retint de le lancer et le posa sèchement sur le lit de son comparse :

« Putain d’animal de mes deux, tu peux pas les ranger au moins tes poilus ! Sale gamin ! »


Il enviait Iko. Lui aussi voulait être un sale gosse… Mais son père n’accepterait pas.



Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



• Deux serpents dans la Savane • Emmet Vide

Message• Deux serpents dans la Savane • Emmet Empty
Lun 3 Fév - 11:49
Emmet avait mit un temps fou pour se mettre à l'aise dans son lit. Il se trémoussait, changait de position, se retournait, une véritable anguille ! Il parvint néanmoins à se caler au bout d'une vingtaine de minutes au grand soulagement d'Icarus qui n'en pouvait plus de le voir s'agiter autant. De son coté le sorcier n'était pas difficile, un saut sur le matelas, une couverture et il dormait déjà le ventre à l'air. Il avait pris l'habitude de dormir un peu n'importe ou entre deux cours quand l'occasion se présentait et quand on a dormi sur l'encadrement d'une fenêtre en pierre, n'importe quel couche un tant soit peu moelleuse convenait parfaitement.

Les deux Serpentard installés, Emmet lui déclara qu'il envisageait une carrière au ministère de la Magie. Pourquoi pas. Mais non en fait. Son timbre de voix, d'habitude si net et assuré, avait vacillé et à force de suivre les cours à ses cotés, Iko avait appris ses matières préféré, tel que l'Histoire de la magie. En fait c'est surtout qu'Icarus reprenait toutes les notes de son camarade puisqu'il dormait aussi pendant ce cours. Bref, le Serpy avait un léger doute sur les motivations d'Emmet. Il voulait reprendre la discussion mais fut interrompu par un jet de boule de poil droit sur son joli visage.
Mako n'aurait certes pas du déranger Emmet durant sa phase de pré-sommeil. Le cri qu'avait poussé la victime avait agressé les oreilles d'Icarus qui réprima sa douleur dans un rire moqueur.

« Tu es vraiment une petite nature mon pauvre ami !  Vais je devoir dormir près de toi pour t'éviter tes peurs nocturnes ?? »

Oui, même avant dormir, Iko taquinait le demi-vampire. C'était tellement amusant et dangereux à la fois que chaque nouveaux contextes apportaient son lot de surprises. Le furet se faufilait déjà sous la couverture de son lit quand il se redressa pour mieux voir Emmet.

« Relax ! C'est qu'un petit furet, tout mimi, tout doux et tout gentil ! »

Icarus adorait les animaux.

« Il ne va pas te manger tu sais ? Et sinon, tu comptes vraiment aller au Ministère ? Bizarrement je ne te voyait pas là bas. »


Il n'avait pas clairement dit le fond de sa pensée pour ne pas brusquer son ami mais il ne lui mentait pas non plus. Le fait est que malgré que leur amitié soit électrique à tout point de vue, Icarus lui prêtait beaucoup attention et certains détails ne lui échappait pas. Peut être qu'Emmet ne voulait pas lui en parler. Peut être qu'Iko avait tout faux. Il ne pouvait en être sur et décida de passer par un autre chemin.

« Pour ma part j'envisage de rester ici, à Poudlard, en tant que professeur de soins aux créatures magiques. J'ai bien peur que ce soit mon seul vrai talent. »

Oui, le seul, mais son préféré. Travailler à l'école de sorcellerie serait un grand honneur si il était reçu, mais ça peu de gens en avaient conscience. Il s'était même imaginé être le collègue d'Emmet.

« De toute façon, tu as encore un peu de temps devant toi ! Moi ça commence à devenir serré niveau timing. »

Le temps qui passe. Iko détestait le temps qui passe.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



• Deux serpents dans la Savane • Emmet Vide

Message• Deux serpents dans la Savane • Emmet Empty
Lun 3 Fév - 18:45
Avait-il vraiment proposé de dormir avec lui ? Ou bien les oreilles d’Emmet l’avaient trahi ? Connaissant son camarade, il n’y avait pas de doute qu’il avait bien dit ça. Le Serpentard resta circonspect quelques secondes. Quelle réaction adopter ? Il hésitait entre s’énerver – encore – ou une solution plus douce et plus radicale. Finalement, il opta pour la deuxième, se retourna, caressa doucement la joue de son ami – tendrement, même – et lui susurra :

« Je ne serai pas contre… »

Il laissa le silence gênant s’installer, avant de quitter son attitude pour adopter un sourire ironique, où ses petites canines pointaient. Franchement, Icarus avait-il vraiment cru à ça ? Lui qui le connaissait assez pour l’avoir vu séduire un certain nombre de femelles, et jamais aucun mâle ? Il était si crédule et naïf. Résigné à ne pas dormir, le petit malin – oui oui, il mérite ce surnom – écouta l’autre parler. Il sentait sa déception quand il avait dit qu’il irait au Ministère. Et il sentait même… Un ton de reproche ?

Emmet se rembrunit. Il n’aimait pas ce reproche flottant, ça lui rappelait son père. Il n’avait pas l’intention de s’aplatir devant Icarus comme une purée de pomme de terre sous un steak haché. Weibb Junior se s’aplatissait que devant Weibb Senior. Aussi décida-t-il de couper court à cette journée de merde – bon, okay, c’était une bonne journée jusqu’à maintenant. Il laissa poliment Iko terminer – c’était quelqu’un de poli – avant de répondre sèchement.

« D’accord. »

Bon. C’était pas très sympa. Remontant sa couette jusqu’à ses oreilles, les sourcils irrémédiablement froncés, il se retourna de nouveau, présentant son dos – qu’il avait fort joli – à l’autre serpent et décida résolument de dormir. Toutefois, connaissant l’intuitivité exceptionnelle de l’autre idiot – capable de ne pas comprendre qu’il était de mauvaise humeur et de continuer de babiller ses bêtises – il lâcha un :

« Je suis fatigué, bonne nuit. »

On avait l’impression que ces quelques mots lui avaient arraché la gueule.


Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



• Deux serpents dans la Savane • Emmet Vide

Message• Deux serpents dans la Savane • Emmet Empty
Dim 9 Fév - 15:20
Emmet avait joué le jeu d'Iko, qui, surprit, ne put réprimer sa surprise en le renvoyant droit d’où il venait d'un coup de pied vengeur. Il savait pertinemment que son camarde n'était pas de ce bord là mais il pensait que l'heure tardive aurait un peu embrumé le coté taquin du Serpentard.
N’empêche que Icarus le réprima aussitôt et sans y aller avec le dos de la cuillère.

« Raah tu m’énerves quand tu fais ça ! C'est plus amusant de te voir râler ! »

Sauf que voilà, Iko n’eut pas à attendre longtemps avant que le Emmet boudeur refasse surface et se vexe pour une raison qui lui échappait encore. Son insinuation sur le Ministère l'avait t-il dérangé ? Son voisin ne prit même pas la peine de formuler une phrase sujet-verbe-complément avant de tourner le dos et de dire avec difficulté que la fatigue le gagnait et qu'il voulait dormir. Tout de suite.
O'Neill fronça les sourcils devant une réaction aussi enfantine.

« Si tu veux faire la tronche vas y ! Même Mako à plus de maturité que toi na ! »

Sa réaction était tout aussi immature à vrai dire. Icarus se retourna dans le lit pour tourner le dos à son tour en grognant comme un animal mécontent. A force de côtoyer les animaux il avait prit de mauvaises habitudes celui là.

« De tout façon si t'es pas capable de t'assumer faut bien que je te bote le cul »


Il n'avait pas tord au fond, bien que ce n'était probablement pas à lui de le faire. Emmet voulait peut être parler de ces choses à d'autres que lui, ce qu'il comprenait parfaitement. En attendant Iko devait sûrement le laisser s'exprimer à sa façon plutôt que lui forcer la main.
Il resta donc muet, à contempler le mur de pierre du dortoir dans un doux silence. Il n'avait pas l'habitude du silence. Il n'aimait pas ça le silence. Le silence faisait peur.
Promesse vite oubliée, Icarus se releva sur son lit et avec un sérieux affligeant reprit la parole.

« Tu aimes la clafoutis ? »

Pourquoi avait t-il dit ça ? Sûrement pour rompre le malaise et ce silence terrifiant. Sûrement...
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



• Deux serpents dans la Savane • Emmet Vide

Message• Deux serpents dans la Savane • Emmet Empty
Mar 18 Fév - 9:48
Emmet avait pris la difficile décision d’assumer sa fatigue et de fermer sa grande gueule, pour éviter de laisser son côté méchant ressortir pour de bon. Après tout, Iko restait quand même un genre de pote… Ou plus comme ce bouffon qui distrayait le roi. Il était amusant, et le demi-vampire ne souhaitait pas perdre ses quelques heures de rire quotidiennes. Il laissa donc les mots lourds de conséquence d’Icarus tomber dans le vide, s’écraser contre ses oreilles sans jamais atteindre son cerveau. Mieux valait ignorer ses conneries infantiles de Monsieur Je Sais Tout.

Drappé dans son air bougon, Emmet fixait le mur avec la même application que celle qu’il mettait en cours. Il détaillait chaque fissure, chaque tâche, se disant que si jamais il devenait un elfe de maison, il saurait exactement où laver dans cette pièce. De plus, ses yeux, habitués au noir et aussi perçants que d’habitude, couraient sur les lits et enregistraient pour lui le positionnement de chaque élève Gryffondor… Ce genre d’information pourrait toujours servir.

« Tu aimes le clafoutis ? »

A ce jour, Emmet aimait encore le clafoutis – bien qu’un événement ultérieur impliquant en plus des cerises et du Fluffy lui ferait vite changer d’avis. Mais à quoi bon répondre à ce genre de question ? il avait décidé de bouder et de ne rien répliquer – c’était ce qu’il y avait de plus sage à faire. Feignant le sommeil, donc, le demi-vampire intensifia le souffle de son sommeil et laissa même quelques ronflements percer dans sa voix. Comme s’il ronflait…

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


• Deux serpents dans la Savane • Emmet Vide

Message• Deux serpents dans la Savane • Emmet Empty
Revenir en haut Aller en bas

• Deux serpents dans la Savane • Emmet

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Septième étage :: Salle Commune des Gryffondors
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥