Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Mon secret, c'est toi • Cyryiel •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Vide

MessageMon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Empty
Mer 9 Avr - 18:38
Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 84059610
It’s simple to be happy…

Avec Icarus K.O’Neill, à Pré-au-Lard


Si le bonheur était une bougie, alors la flamme qui brulait si vivement venait d’être soufflée aussi soudainement que surgit la tempête. Cyryiel vit le visage d’Icarus se décomposer, comme si il venait d’être frappé par quelque chose. Il semblait tendu, inquiet et en même temps terriblement triste.  On aurait que quelque chose venait de le détruire. Qu’est-ce qui c’était passé, là, à l’instant ?

Un silence pesant planait entre eux, il y a à peine quelques minutes, celui-ci ne les dérangeait pas, et à cet instant il semblait peser plus lourd qu’une chape de plomb. Cyryiel était perdue, elle n’arrivait pas à savoir ce qui venait de se produire, comme si il y avait des barrières qui l’empêchait d’accéder aux méandres de ses souvenirs. Icarus semblait angoissé, mais ses lèvres s’étirèrent en un sourire qui semblait tellement dur à afficher, comme si le mouvement lui arrachait de terribles efforts. Comment elle se sentait ? Un peu perdue à vrai dire, mais il avait l’air plus mal qu’elle si possible.

-Je ne sais pas vraiment, c’est bizarre, j’ai l’impression d’avoir du coton dans la tête. Mais toi, tu es sur que ça va ?

A vrai dire elle minimisait, elle sentait un mal de tête grandir doucement. Mais elle ne voulait pas l’inquiéter plus qu’il ne l’était. De son coté, la sorcière nourrissait plus d’inquiétude au sujet d’Icarus que pour elle.  Elle sentit la main de préfet jouer avec ses mèches, comme pour l’appaiser, mais qui ? Elle ou lui ? Alors qu’il se saisissait en douceurde sa main, elle le vit reposer sa fiole. Icarus la fit sortir de la boutique, sans un mot, il ne semblait pas fâché, mais triste, et à cette idée Cyryiel sentit son cœur se serré. Elle le suivait sa main toujours dans la sienne, il s’assit sur un banc et elle fit de même.
Il semblait un peu hésitant, comme s’il avait une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Et ce qu’il lâcha eut l’effet d’une bombe dans l’esprit de la sorcière. Une prophétie ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ?

-Euh, je ne mets pas en doute ta parole, mais tu es sur ? C’est, c’est juste que ça me semble tellement irréel. Mais, euh, qu’est-ce que j’ai dis ? Pour que tu sois si triste

Cyryiel finit sa phrase en pensée .Elle vit sa tête glisser légèrement de façon à masquer son visage, elle ne distinguait plus ses traits, les mèches sombres de ses cheveux les dissimulaient. Cyryiel se leva légèrement, sans un bruit, elle prenait garde à ne pas lâcher la mais d’Icarus, elle s’accroupit au niveau du sorcier et lui releva doucement la tête avec une main, comme il l’avait fait pour elle quelques minutes avant. Il semblait tellement pâle et abattu.  Pourtant cela lui semblait tellement lointain. En relevant sa tête elle l’obligea de cette façon à la regarder, ses yeux gris ne pouvaient échapper aux prunelles bleues de la jeune fille. Elle lui demanda avec toute la douceur dont elle était capable :

- Dis-moi. Est-ce que c’est à cause de ça que tu es tout pâle ?


Elle venait à peine de terminer sa phrase qu’elle sentit une goutte d’eau atterrir sur sa main qui tenait toujours celle du préfet…
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Vide

MessageMon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Empty
Mer 9 Avr - 20:18
Icarus voyait bien l'état dans lequel était sa camarade. Bien qu'il ne soit pas à sa place, il imaginait facilement la confusion qu'on pouvait ressentir après ce genre de phénomène et surtout l'angoisse de ne pas s'en souvenir. Il avait la tête complètement vide et la seul chose qui y demeurait était l'idée fixe : aider Cyryiel. Le regard toujours ailleurs, Iko écouta très attentivement la sorcière pour y déceler la moindre touche d’inquiétude ou de malaise. Elle n'avait pas l'air d'avoir la pèche mais au moins elle n'était pas sur le point de s'évanouir. C'est avec un ton pensif que le Serpentard répondit tranquillement à sa question.

« Moi et bien je-...Comment ça moi ? Ce n'est pas important, je veux juste être sur que toi, tu ailles bien. »

Désormais assis sur un banc, dans une rue déserte, le préfet lâcha un soupir pour évacuer un peu sa tension. A son annonce, la Serdaigle sembla désorientée et elle voulut demander confirmation. Elle voulait savoir ce qu'elle avait dis, c'était son droit après tout et Icarus n'avait aucune raison de le lui refuser. Il répéta ses mots sans faute, aidé par une mémoire qu'il avait perfectionné avec l'age. Est ce qu'elle comprendrait ? Peut être avait-elle une autre interprétation plus...Plus joyeuse ? Si seulement elle avait une autre explication...

« Je suis convaincu que c'était une prophétie. Quand à son interprétation...Je suis encore un peu dans le flou pour être franc. »

Iko se mordit doucement la lèvre pour refréner sa peur. Et si elle arrivait à la même conclusion que lui ? Et si elle ne voulait plus lui parler après ? Et si tout ça prenait fin, là, maintenant ? Le flot continue de questions cessa à la seconde même ou Cyryiel vint s'accroupir face à lui. Elle releva sa tête et le sorcier ne put échapper un instant de plus à son regard. Ses yeux bleus pénétrèrent dans les siens sans qu'il n'y omette aucune résistance. Pourquoi l'aurait-il fait après tout, Cyryiel était...Chut.
Doucement, envoûté par son regard azuré, il céda à sa demande.

« Sans doute...Si tu ne voulais plus me voir ? Si... »

Tu ne voulais plus de moi. La fin de sa phrase se termina dans sa tête, juste pour lui. C'est là qu'il sentit quelque chose perler sur sa main. Il ne pleurait pas pourtant ! Ses yeux se relevèrent et il observa la pluie tomber dans un long silence. Il pleuvait ? Icarus était tellement perdu par la situation qu'il se figea, comme un animal qui découvre l'inconnu, sceptique. Des gouttes d'eau ? De la pluie ? Des larmes ? Son visage retourna se poser sur la seul chose qui lui était rassurante : Cyryiel. Doucement sa tête s'inclina sur le coté. Est ce qu'il s'était trompé... ? Il avait besoin de se calmer et c'est naturellement qu'il joua avec une des mèches de la jeune sorcière. C'était si agréable. Sa tête avança et son front se posa sur celui de sa camarade avec délicatesse. Le regard dans le sien il murmura quelque chose juste assez fort pour qu'elle l'entende.

« Comment tu interprètes tes mots toi ? »


Il voulait savoir. Il devait savoir. Il avait besoin de savoir pour avancer sans crainte et peut être avoir la réponse à sa question...
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Vide

MessageMon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Empty
Mer 9 Avr - 21:39
Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 84059610
Thunder is coming…

Avec Icarus K.O’Neill, à Pré-au-Lard


Cyryiel encaissait petit à petit le choc, la douleur dans son crane s’estompait petit à petit. Résumons, elle avait eu une absence, elle ne se rappelait pas de ce qui venait de ce passer, et pour parfaire le tableau, Icarus semblait totalement abattu. Alors, oui, elle était plus inquiète pour lui que pour elle. La sorcière encaissait bien le choc.

-Si, c’est important. Et oui, c’est bon je vais bien.

Ils étaient assis sur un banc, il n’y avait pas un chat dans la rue. Si c’était vraiment une prophétie, il fallaiit qu’elle la grave dans on esprit pour pouvoir ensuite aller en parler avec le personne le plus avisée dans ce cas là, Circe, la professeure de Divination. Elle fit répéter à Icarus ses mots, plusieurs fois, puis les fit tourner dans sa tête, comme un mantra, afin de ne pas les oublier. Oui, pour elle aussi c’était un peu flou. Tout en s’accroupissant pour qu’il la regarde, Cyryiel le lui dit d’ailleurs :

-Pour moi aussi c’est flou, ne t’en fait pas, je suis sure que ce n’est rien.

Il se mordait la lèvre comme pour se distraire de son angoisse. Cyryiel se retient de le prendre dans ses bras, des deux, c’est lui qui semblait le plus perdu dans cette histoire. Il semblait même anéanti, elle ne savait pas à quelles conclusions il avait put arriver, mais elles ne semblaient pas joyeuses du tout. Elle l’obligeait à la regarder, comme si s’était un bateau à la mer. Quand elle entendit les raisons de son malaise elle sentit son cœur se serrer, doucement.

-Pourquoi je ne voudrais plus te voir ? Tu n’as rien à te reprocher, je ne vois pas pourquoi tu dis ça ?


Quand elle avait entendu les derniers mots d’Icarus, la préfète avait sentit quelque chose se fêler en elle. Elle ne voulait pas entendre la fin, elle ne voulait pas entendre la suite, comme si les mots prononcés tout haut, rendraient cette pensée réelle. Comment ? Pourquoi ? Qu’est-ce que c’était ? Peu lui importait, seul le sorcier qui la regardait comme si elle était la seule à pouvoir lui fournir des réponses était important à ses yeux en ce moment.

-A quoi ces mots me font penser ? Hum, un ciel qui pleure des larmes de lumières ? Pour moi ça serait plus une pluie d’orage, avec des éclairs, un peu comme celle qui est en train de nous arriver dessus à vrai dire.

Tour en disant cela, elle leva la tête pour contempler les nuages gris qui commençaient à s’amonceler au dessus d’eux. Icarus jouait de nouveau avec une de ses mèches, un léger sourire éclaira son visage. La sorcière reposa son front doucement, leurs cheveux se mêlaient de nouveau, ils formaient une sorte d’abri qui les coupaient du monde, des cris des élèves qui allaient s’abriter en courant, du doux martèlement de la pluie sur le sol, et du grondement sourd du tonnerre qui couvait.

Un bel orage arrivait…

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Vide

MessageMon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Empty
Mer 9 Avr - 23:09
Le soleil, sûrement frileux à cette heure de la journée, s'enveloppa de son manteau d'hiver. De cet habit naquirent d'innombrable nuages qui comblèrent peu à peu, les fenêtres donnant vers le ciel azuré. Quelques rayons éclatants franchirent vaillamment cette barrière obscure pour disparaître l'instant d'après, tuer sur le coup par le zèle de quelques nimbostratus. C'était un spectacle si cruelle que le ciel pleura à chaude larme, accablé par la tristesse d'une journée sans lumière. Mais sous ses larmes, une étincelle jaillit, enflammé par les sentiments ardents d'un jeune homme. Un jeune sorcier qui couvait du regard cette petit flammèche et qui, pour rien au monde, n'aurait risqué sa disparition.

Icarus observait Cyryiel tandis qu'elle répondait à ses paroles, oppressées par les inquiétudes qui en étaient l'essence. « Ce n'est rien » « Tu n'as rien à te reprocher » « Pourquoi tu dis ça ? »  Une multitude de mots qui avaient autant de pouvoir qu'un Dieu sur ses adorateurs. La tension de ses muscles n'avaient pas faiblit malgré le réconfort de sa camarade et c'est avec la gorge toujours aussi serrée que le préfet bougea légèrement ses lèvres, dépossédées de leur couleur habituelle.

« Je veux juste rester avec toi. »

Une seule requête, une seule prière pour combler un homme ne devait pas être quelque chose d'insurmontable non ? C'était simple, c'était sincère. Tout aussi limpide que l'eau qui dégoulinait discrètement sur les mèches sombres du sorcier. Une de ces gouttes, comme décidée à se rendre exceptionnelle par l'exploit qu'elle projetait de réaliser,  fila droit dans l’œil grisâtre d'Iko. Une sacrée gouttelette qui ne provoqua rien d'autre qu'un clignement des cils. Cependant, aussi futile que cela puisse paraître, le Serpentard ouvrit les yeux avec un regard lavé de toutes craintes. Cyryiel donna alors sa propre interprétation de la prophétie, comme si elle avait attendu qu'Icarus soit prêt à l'entendre. La météo ? Une prédiction sur la météo ? Tout simplement ?

Cette étincelle, qu'il avait protégé jusqu'à maintenant, lui offrit de quoi illuminer le chemin du retour. Une mèche de cheveux blanc qui filait entre ses doigts amusés, deux front collés l'un à l'autre dans une étreinte amoureuse et le doux martèlement d'une pluie porteuse, non plus de tristesse, mais de joie, de souvenirs et surtout, d'un futur.

« C'est évident...Tu as prédis le temps qu'il ferait en sortant de chez Zonko ! »

Et la flammèche retrouva sa place originelle : la prunelle grisonnante d'un jeune sorcier plein de vie. Icarus éclata de rire en savourant la tiédeur de l'eau sur son visage et, plus important, la douce chaleur qui émanait du corps flamboyant de sa camarade. Le sourire aux lèvres, il l’entraîna avec lui dans son ascension joyeuse.
Debout face à face, front contre front, main dans la main, il était Icare, elle était le Soleil. La légende ? Du passé pur et simple. Aujourd'hui ce n'était plus Icare mais Icarus, aujourd'hui ce n'était plus le Soleil mais Cyryiel. A eux d'écrire leur propre histoire et quel qu’en soit la fin, au moins, elle n'appartiendrai qu'a eux. La magie existait et si elle ne pouvait pas empêcher des plumes de prendre feu ou la cire de fondre, celle était inutile au monde.

« Si Miss météo me le permet... »


Une touche d'humour, un brin de folie et une fâcheuse tendance à s’inquiéter pour un rien, voilà ce qu'était Icarus K. O'Neill. Et c'est ce jeune homme qui, brûlant d'un sentiment si connu et pourtant si mystérieux, s'approcha de Cyryiel en reposant la même question muette mais, cette fois, la réponse il allait la chercher tout seul. Car Iko était instinctif, tout simplement.

Le bout de son nez toucha celui de la demoiselle dans un petit frisson et ses lèvres se posèrent délicatement sur les siennes comme pour lui transmettre un message délicat. Le cœur du sorcier s’élança dans une course enflammé tandis qu'il savourait, toujours avec une infinie tendresse, la réponse à sa question. Lentement, Icarus recula à peine pour observer la Serdaigle.

Qu'allait-il se passer désormais ?
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Vide

MessageMon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Empty
Ven 11 Avr - 10:08
Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 84059610
Rain is falling…

Avec Icarus K.O’Neill, à Pré-au-Lard


Cyryiel sentait la pluie tomber doucement autour d’eux, elle se faisait plus forte, mais peu importe, elle s’en moquait éperdument, elle voulait uniquement voir le visage d’Icarus s’éclairer, sourire de nouveau. Le long des cheveux de la sorcière des larmes de nuages s’aventuraient laissant une trace humide le long de ses mèches blanches. « Je veux juste rester avec toi. », ces mots résonnèrent dans l’esprit de la Serdaigle. Elle voulait aussi rester avec lui. Mais pourquoi ? Sa prière fit ressortir quelque chose, quelque chose de lointain et pourtant tellement proche.

-Qui t’as dis que tu ne pouvais pas ?

Oui, elle voulait qu’il reste, elle murmura ces mots, ils étaient toujours à l’abri, comme coupés du monde alentour. Elle se moquait des gouttes, de l’orage qui arrivait, il n’existait plus qu’une chose à ses yeux. Elle vit revenir le sourire d’Icarus quand elle lui parla de la météo, il semblait comme libéré d’un poids. Dans sa joie il se leva et l’entraina avec lui, ils se tenaient toujours la main, leurs visages étaient si proches qu’elle voyait l’étincelle qui brillait dans ses yeux gris. Et celle étincelle la rassurait.

-Miss météo ? Oui, c’est peut être vrai. Dit-elle en riait doucement.

Cyryiel vit le visage du préfet se rapprocher, si proche, tellement proche. Elle ferma doucement ses yeux, c’est alors qu’elle sentit les lèvres d’Icarus se poser sur les siennes, comme un papillon qui se poserait avec légèreté sur une branche avant de reprendre son envol. Elle ouvrit ses yeux pour plonger ses prunelles dans celles d’Icarus regarder le sorcier, sans savoir pourquoi, elle se mit sur la point de pieds, enroula ses bras autour du cou d’Icarus et nicha sa tête dans son cou, pour cacher les rougeurs qui montaient doucement sur ses joues.

Elle sentait l’odeur de la pluie, celle des pierres détrempées, et surtout celle d’Icarus. Le martèlement de la pluie se confondait avec les battements de son cœur, comme si celle-ci essayait de dissimuler ce bruit. Cyryiel se demandait comment Icarus faisait pour ne pas l’entendre. Elle sourit doucement à cette idée, mais son sourire était invisible aux yeux du préfet, elle le dissimulait dans le creux de son cou comme pour le protéger.

-Moi, ça ne me dérange pas que tu restes.


Ses mots sortaient doucement, à peine audibles, mais c’était impossible qu’il ne les entendent pas. Les lèvres de la sorcière étaient si proches du visage du préfet, que oui, il ne pouvait pas ne pas les entendre. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, elle n’essayait pas. Elle ne voulait pas comprendre, seulement laisser son instinct décider pour une fois. Leur étreinte était comme un bouclier contre la pluie qui tombait de plus en plus, elle voyait les gouttelettes descendre doucement sur la peau du préfet, comme des larmes qui roulaient, mais ses larmes étaient contredites par l’expression d’Icarus, il semblait heureux, et paisible. Comme si il venait d’avoir une réponse à un problème qui le torturait. Mais, oui, elle aussi était heureuse.

Oui, peut importe, la légende d’Icare était une histoire et les histoires étaient faites pour être réécrites, à eux d’écrire la leur...



Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Vide

MessageMon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Empty
Ven 11 Avr - 16:07
Apparemment, Cyryiel semblait vouloir le garder près d'elle tout comme lui désirait rester à ses cotés. Le pluie tombait mais certainement pas assez pour qu'Icarus s'en formalise une seule seconde.
Le doux rire de la Serdaigle était comme un brasero qui l’empêchait d'avoir froid malgré le temps qui se gâtait de plus en plus. C'était donc avec un certain calme qu'il était allé chercher sa réponse. Quel plaisir intense de savourer le contact de ses lèvres. Elle ne le repoussa pas et, au contraire, glissa ses bras autour de lui pour se lover dans son cou. Une joie incandescente jaillit de tout son corps et de toute son âme, comme enivré par le parfum d'un été merveilleux. Iko sentait les mèches de Cyryiel se plaquer contre sa joue et ses bras y répondirent aussitôt en l’enlaçant par la taille. Il ne voulait plus la lâcher. Il ne voulait que son bonheur.

« Dans ce cas je vais rester avec toi. »


Il avait murmuré ces mots tout comme elle avait chuchoté les siens. Ses mains serrèrent un peu plus le corps de Cyryiel pour la coller un peu plus à lui. Son odeur était un vrai délice, accompagnée du silence de la ruelle et du clapotis de l'averse. Icarus resta un moment comme ça, sans bouger, sans parler, sans oser briser cet instant magique. Sauf que l'orage grondait de plus en plus fort et malgré sa réticence, ils devaient s’abriter. Pas questions que la préfete tombe malade par sa faute. Il allait proposer de rejoindre une auberge ou au moins un abri quand la joue de Cyryiel toucha sa peau. Un frisson l’accueillit et sa demande mourut dans le fond de sa gorge. Ses lèvres embrassèrent les cheveux immaculés de Cyryiel avec tendresse et d'un léger mouvement enroula la demoiselle dans sa cape pour la protéger du froid et de l'humidité. Il avait bien fait d'en emporter une dans son sac, juste au cas ou.

« On devrait rejoindre une boutique mais je t'avoue avoir envie de te garder ici rien que pour moi »

Un rire, aussi léger qu'un nuage, s’échappa de sa bouche alors qui posait le regard vers le ciel grisâtre. Perdu dans sa contemplation il se remémora tout ce qui s'était déroulé ces derniers mois et arriva à la conclusion que si il avait enduré tant de choses pour en arriver à ce moment, ce n'était vraiment pas cher payé. Son sourire ne voulant pas prendre congé et les yeux pétillants de joie, il engouffra son visage dans la chevelure de Cyryiel. Quelques mots sortirent alors.

« Rassures moi, je suis pas en train de rêver au moins ? »

On ne sait jamais ! La magie, la fatigue ou quel qu’en soit la raison, Icarus voulait être sur qu'il était bien là, avec elle. Il glissa ses doigts sur la joue de Cyryiel pour finir par laisser sa main savourer le contact de ses mèches blanches. Sans savoir vraiment pourquoi, ses joues rosirent doucement sûrement à cause des pensées du sorcier. Pensées qu'il exprima de vive voix.

« On pourra se voir plus souvent à l'école ? Enfin, si ca te gênes pas bien sur... »

C'est vrai qu'ils se retrouvaient pour les repas et quelques pauses mais là, c'était différent. Icarus voulait passer du temps avec elle, juste entre eux. Comme pour lui faire comprendre son idée, le Serpentard embrassa sa joue avec un sourire chaleureux. Il était vraiment aux anges.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Vide

MessageMon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Empty
Sam 12 Avr - 17:31
Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 84059610
Rain is falling…

Avec Icarus K.O’Neill, à Pré-au-Lard



Cyryiel s’était blottie dans le cou d’Icarus, sans vraiment savoir ce qu’elle faisait, mais peut importe, c’était si doux. Alors oui, quand elle sentit les bras du préfet s’enrouler autour d’elle, oui, elle était vraiment heureuse. Il venait bien de dire qu’il voulait rester avec elle, à ces mots le cœur de la préfète eut un léger raté, comme si elle entendait la réponse et en même temps ne s’y attendait pas. Nichée dans les bras du sorcier elle se sentait bien, si bien. Pour rien au monde elle ne regrettait de l’avoir rencontré. Quelque part, il l’avait bien aidée. Et en plus, il voulait rester avec elle.

-C’est vrai ?

Elle avait entendu le doux chuchotement, malgré les battements de gouttes qui tombaient de plus en plus drues. Cyryiel avait sentit les bras du sorcier la serrer plus, comme si il voulait ne pas la laisser partir. Partir ? Pour aller où ? La sorcière vit son camarade l’enrouler doucement dans une cape. Elle se moquait d’être malade, peut lui importait vraiment tout ce qui se passait autour. La déclaration du préfet la fit doucement sourire, elle ressentait exactement la même chose.

-Merci pour ta cape, mais et toi ? Et, euh, je t’avoue que je suis bien comme ça, avec toi


La fin de sa phrase mourut dans un murmure inaudible. Elle l’entendit rire, sans vraiment savoir pourquoi ? Mais dans e fond, est-ce que c’était important ? S’il riait, c’est qu’il était heureux, non ? Alors qu’elle gambergeait, elle perçu un mouvement, puis se rendit compte qu’Icarus venait de poser son visage dans ses mèches dégoulinantes. Son rire tintait comme des clochettes. Il se demandait si tout ça n’était pas un rêve, non, elle aussi elle se demandait si ce n’était une nouvelle production de son esprit.

-A vrai dire, je ne sais pas, mais j’espère que non. Je me pose exactement la même question.


Quelque part elle aussi voulait une confirmation, elle qui ne voulait s’attacher à personne pour ne pas souffrir, elle avait réussi pendant des années à conserver cette carapace autour d’elle, et là, d’un coup, voilà que quelqu’un arrivait à percer cette carapace. Alors, oui, elle se demandait ce qui allait ce passé ensuite, dans un mélange de joie et d’appréhension, comme si tout pouvait disparaitre, comme si tout était un rêve ou une illusion.

Cyryiel n’avait plus le visage blottit dans le cou du préfet, et elle voyait ses joues se colorer de nouveau, son visage était enfin illuminé de son sourire habituel. Et comme d’habitude, le fait qu’il jouait avec un de ses mèches la fit sourire, avec lui elle souriait pour un rien. « On pourra se voir plus souvent à l'école ? Enfin, si ça te gênes pas bien sur... ». Les mots d’Icarus lui semblaient tellement évidents. Oui, elle voulait le voir autrement qu’a des repas ou des pauses.

-Oui,oui, c’est, enfin, oui.

Sous le coup de l’émotion elle s’était remise à bafouiller. Elle se détestée en ce moment, il voulait vraiment la voir, et même plus qu’avant. Oui, évidement, elle se mit à sourire, cette idée était assez plaisante. Ils étaient toujours là, seuls, sous la pluie, dans cette ruelle déserte.

Quand elle était petite elle se disait que le monde était comme une machine de barbe à papa, qu’il y avait de grands géants qui versaient du sucre pour faire des nuages. S’ils étaient heureux, alors il ne faisait pas de barbe à papa, ou alors de la blanche, très légère. Mais quand ils étaient tristes ou en colère, ils versaient du sucre gris ou noir, et alors le ciel reflétait leur humeur. L’orage était un mélange en la tristesse et la colère, la tristesse car le ciel pleurait, et le grondement du ciel était en fait les cris des géants.

Mais en ce moment, ils avaient beau être en colère, ou énervé, et bien, pour Cyryiel c’était l’été. Elle vit un éclair de lumière zébré le ciel, cet éclair était une griffe des cieux.
L’orage commençait ...

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Vide

MessageMon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Empty
Dim 13 Avr - 0:55
Une de ses mains caressait les cheveux immaculés de Cyryiel tandis que l'autre gardait sa taille près de lui comme un gardien protège sa princesse. Pour elle il n'aurait pas hésité à enfiler une des armures qu'on voyait souvent dans les couloirs de l'école et c'est avec un doux sourire qu'il la serra un peu plus contre lui après sa question.

« Pour toujours si tu le veux. »


Pourquoi se priver du rêve qu'était un futur à ses cotés ? Icarus n'en avait jamais demandé plus. Certes il voulait voyager, certes il désirait se faire un nom dans le domaines des soigneurs magiques mais pour rien au monde il n'aurait risqué de perdre ce qu'il tenait entre ses bras. Ce trésor qu'il allait protéger et chérir avec autant d'énergie que le ferait un véritable dragon. La Serdaigle rouvrit la bouche dans une petite murmure. Elle était donc du même avis que lui. Son cœur s'enflamma de plus belle et il frotta le bout de son nez contre le sien avec un petit sourire complice.

« Alors je vais te kidnapper et te garder rien que pour moi »

Bien sur, il plaisantait, qui pourrait croire que le préfet pouvait faire une telle chose ? Personne et à juste titre d'ailleurs. L'énonciation d'un rêve potentiel ramena la demoiselle à donner son avis. Iko l'écoutait avec toute l'attention du monde, sa voix résonnait en lui comme le souffle de vie qui l'avait abandonné il y a si longtemps. Ses yeux se fermèrent pour ressentir chaque frisson et aussi pour apprécier le tendre plic-ploc de la pluie sur les pavés de la ruelle. Une goutte se posa sur sa joue et la fraîcheur de l'eau le rassura autant qu'elle le surprit.

« Ce n'est pas un rêve. Je suis là, tu es là et je te tiens dans mes bras sous la pluie. C'est tout sauf un rêve j'en suis convaincu »

Il voulait apaiser sa demoiselle en affirmant sans ciller que tout ça était bien réel. L'orage, les larmes du ciel, leur étreinte et...leur baiser. Met délicat qu'il avait su apprécier à sa juste valeur et qu'il ne désirait oublier pour rien au monde, qu'il désirait renouveler aussi. Le visage de Cyryiel se posa face au sien avec un sourire léger qui illumina les traits d'Icarus. Sa réponse alla jusqu'à lui arracher un léger mouvement de joie. Juste un trépignement des pieds qui voulait tout dire.

« Tu ne peux pas plus me faire plaisir Cyryiel »

Il avait presque chuchoter ses mots, comme si il voulait que seulement elle les entende alors que la rue était toujours aussi désertique. Prononcé don prénom le rendait encore plus euphorique que jamais et c'est avec les joues colorées par la joie que le Serpentard inclina la tête pour déposer ses lèvres dans le creux de son cou. Sa peau était chaude et parfaitement douce. Une goutte de plus ramena le préfet à ses priorités. Il ne voulait pas rejoindre la foule d'une auberge mais il ne pouvait pas non plus la laisser se faire tremper par un orage de plus en plus menaçant. D'un voix douce, la main jouant avec une des mèches blanches de la demoiselle, il lui fit une proposition.

« Ça te dis d'aller se réchauffer au Salon de madame Piedodu ? »

Ils savaient tout deux que ce salon de thé n'était pas un endroit pour les discutions entre amis, c'était un lieu pour les couples, jeunes ou vieux il n'y avait pas de différence la bas, juste le respect et une ambiance tendre y régnaient. Un petit sourire s'afficha sur le visage d'Iko alors qu'il observait discrètement les lèvres de la préfete. Un souvenir, doux et si jeune, remonta dans son esprit avec une vague de chaleur. Il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Vide

MessageMon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Empty
Dim 13 Avr - 14:02
Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 84059610
Rain is falling…

Avec Icarus K.O’Neill, à Pré-au-Lard


Ils étaient là, au beau milieu d’une ruelle déserte, sous une averse battante. Icarus la retenait prisonnière, ses bras  étaient les barreaux d’une cage, mais jamais il ne pouvait avoir de captive aussi heureuse, ni cage aussi douce. Elle nageait dans un océan de bonheur. Cyryiel sentait les doigts du préfet se promener dans ses mèches détrempées. Les mots d’Icarus la rassurèrent, elle resserra son étreinte autour de lui, elle ne voulait surtout pas le lâcher.

Oui, elle était parfaitement consciente des entraves que créait l’attachement, c’est pour ça que jusqu'à aujourd’hui, elle ne voulait pas s’attacher. Mais ce passé était derrière elle, et pour le moment, malgré l’épaisse couche cotonneuse grisâtre au dessus de leurs têtes, le soleil brillait sur le chemin de son avenir, ou plutôt, de leur avenir. Le nez du sorcier vient à la rencontre du sien, son visage était éclairé par un sourire doux. Alors, comme ça il voulait la kidnapper ? Pas de problèmes. Avec un sourire taquin elle lui répondit

-Si je suis d’accord, est-ce que c’est vraiment un kidnapping ?


Elle avait sentit qu’il plaisantait, une lumière rieuse éclaira les prunelles de la sorcière, il aurait fallu qu’elle soit une vraie quiche pour ne pas s’en apercevoir. Cyryiel vit les yeux couleur nuage d’Icarus se fermer, et elle observa la descente d’une goutte sur sa joue, elle alla recueillir cette larme céleste avec toute la douceur dont elle pouvait faire preuve.  Elle l’écouta attentivement, il ne pensait pas que tout était un rêve, une simple construction éphémère de leurs esprits.

S’il lui avait dit que c’était un rêve, oui, elle aurait très certainement fondu en larmes. Oui, elle se serrait effondrer, elle aurait de nouveau sombré dans les méandres sombres de son esprit. Sans nul doute, Icarus,  lui avait sortit la tête de l’eau, il était la lumière qui la maintenait encore dans une réalité, qui chaque jour paraissait plus douce.  Plus le temps passait, plus elle était contente de l’avoir rencontré.

Le rideau de pluie qui les entourait s’était fait de plus en plus opaque, elle n’arrivait même plus à distinguer le bout de la ruelle. Le contact des lèvres d’Icarus dans son cou provoquèrent un frisson de bonheur le long de la colonne vertébrale de la sorcière. Elle sentait les gouttes d’eau ruisseler sur eux, indifférentes à leur présence.  Cyryiel entendit la proposition du préfet. Oui, elle savait que le salon de Madame Piedodu était fait pour les couples, elle avait entendu nombre de ses camarades en parler, surtout les filles à vrai dire. Elle n’y avait jamais mis les pieds, mais il fallait bien un début à tout, non ?

-Euh,oui.


Réponse très élaborée,  à peine avait-elle eut le temps de réfléchir que ces deux mots s’échappèrent de son esprit et qu’elles franchirent les barrières de ses lèvres. Elle passa par toutes les nuances de rougeurs possibles, elle sentait la chaleur monter le long de ses joues et pencha la tête pour les dissimuler aux yeux d’Icarus. Elle releva la tête, sentant ses joues redevenir normales.  Doucement, elle se mit sur la pointe des pieds et plongea ses prunelles océan dans les yeux nuageux du préfet.

Allait-elle oser ?

La préfète saisit son courage à deux mains. Elle posa doucement les lèvres sur celles d’Icarus, tout en fermant ses paupières. Elle avait l’impression que son cœur allait exploser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Vide

MessageMon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Empty
Ven 18 Avr - 17:55
Quel dommage que le temps soit de si mauvaise humeur ce jour là. A moins qu'il essayait de donner un petit coup de pouce au jeune sorcier afin qu'il puisse se dévoiler à sa camarade ? La magie recelait bien des secrets et Icarus était convaincu qu'il n'en connaîtrai jamais l'étendu de son vivant. Voyant que rien ne s'arrangeait dans les cieux, le Serpentard se résolu définitivement à emmener Cyryiel à l'abri pour s'assurer qu'elle n'attrape pas froid. Il se sentait redevable envers elle et laissa échapper un petit rire quand elle lui répondit, l'air taquin.

« C'est vrai c'est vrai. Dans ce cas je vais te kidnapper avec ton accord. »

Il frotta le bout de son nez contre le sien avec un joie évidente tout en laissant ses doigts parcourir les mèches éclatantes de la demoiselle. Elle semblait rassuré, apaisé même et Iko se laissa un court instant aller à la contemplation de son visage attendrissant et terriblement beau. Le silence fut rompu par la réponse positive de la Serdaigle et le préfet lui lança un petit sourire pour lui faire comprendre qu'il avait entendu. Tout comme lui, elle avait conscience des « critères » de la clientèle de ce salon de thé et même en sachant cela elle était d'accord. Icarus le cacha mais il était ravi et avait du mal à contenir sa joie. C'est sûrement pour cette raison qu'il ne remarqua pas immédiatement le geste de Cyryiel et qu'il commença à parler.

« Dans ce cas allon-... »

Le contact de ses lèvres sur les siennes manqua de le faire tomber de plaisir. Son cœur tambourinait de plaisir alors que le sorcier prolongea discrètement ce baiser en attirant un peu la demoiselle vers lui. Mais sorcier ou pas, l'air était vital et c'est avec une touche de tristesse qu'il la libéra de son étreinte pour reprendre respectivement leur souffle. Iko resta un moment sans rien faire, avec pour unique activité son regard plongé dans celui de la préfete. Les joues rouges il glissa ses doigts dans les siens et ouvrit enfin la marche sous une averse qui ne cessait de prendre de l'ampleur. Il ne pipa mots durant le trajet sauf une petite phrase, discrète, timide et tellement intime.

« C'est délicieux... »

Peut être que l'orage avait protégé ses mots de l'oreille de Cyryiel ? Il ne le savait pas pour être honnête mais dans le fond, il voulait qu'elle sache son sentiment.
Le Serpentard poussa enfin la porte du salon de thé de madame Piedodu, accueilli par une clochette au son étonnamment doux et lisse. L'endroit était loin d’être plein et les rares tables prises étaient tellement isolés les uns des autres qu'on aurait pu si sentir seul avec son ou sa partenaire. D'un pas légèrement maladroit, sa main toujours dans celle de la demoiselle, Iko prit la direction d'une table dans un recoin et invita Cyryiel à s'y installer. Ici, on ne voyait personne et personne ne nous voyait en grande partie grâce à la disposition des murs et de leurs tapisseries. Tout avait été fait pour donner a tout un chacun une intimité étonnante pour un salon de thé. De sa main libre il ébouriffa doucement ses cheveux pour en libérer les quelques gouttelettes encore prisonnières et ouvrit la bouche.

« Tu as envie de quoi Cyryiel ? »


Si on lui avait posé la question il aurait répondu bêtement « être avec elle » et c'est sûrement parce qu'il y pensa que sa question lui paru si vague. Correction.

« Je veux dire à boire bien sur... »
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Vide

MessageMon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Empty
Lun 21 Avr - 18:58
Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 84059610
It’s tea time…

Avec Icarus K.O’Neill, à Pré-au-Lard



Cyryiel sentait les gouttes d’eau ruisseler sur ses joues, comme si elle pleurait, et pourtant, elle était loin d’avoir envie de pleurer, de joie peut être, mais pas de tristesse, certainement pas, elle n’avait pas été aussi heureuse depuis longtemps. Le rire d’Icarus sonnait comme une douce mélodie à ses oreilles. Hmm, cette histoire de kidnapping consenti, et bien, oui, ça ne l’aurait pas du tout dérangée que le préfet mette son plan à exécution, quels stratagèmes allait-il mettre en place pour y arriver ?

-Et comment tu comptes t’y prendre ? Je suis curieuse de voir ça.

D’humeur joyeuse, elle sourit quand elle sentit leurs bouts de nez se frotter. Le salon de
madame Piedodu était fait pour les couples, elle le savait, et justement, ce qu’elle ne savait pas vraiment c’est si on pouvait dire qu’ils formaient un couple ou non. Alors qu’il commençait à parler elle l’avait fait taire doucement, en posant ses lèvres sur les siennes, elle sentit les bras du sorcier raffermir doucement leurs prises et l’attirer doucement vers lui. Alors que l’air commençait à lui manquer légèrement leur étreinte se défit. Un peu gênée par ce qu’elle venait de faire la sorcière pencha la tête laissant ses mèches recouvrir ses rougeurs.

Alors que la pluie les avait entièrement trempés, elle sentit les doigts d’Icarus se saisir des siens et se mit à marcher. Elle le suivit sans rien dire, laissant le silence de la pluie les envelopper, malgré le grondement sourd de l’orage elle crut entendre le préfet dire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi, elle avait juste vu ses lèvres bouger. Ils arrivèrent devant le salon de thé de madame Piedodu, et le sorcier ouvrit la porte.

Un doux tintement de clochettes les accueillit. Il n’y avait pas grand monde dans la pièce, et de toute façon, elle était faite de façon à ce que chacun se sente à l’aise ici. Elle suivit Icarus qui se dirigeait vers une table dissimulée dans un coin, dissimulée aux yeux de tous. Elle s’assit en face du sorcier qui tenait toujours sa main, de l’autre il essayait de mettre de l’ordre dans sa chevelure, ça la fit elle aussi sourire. Elle retira doucement ses doigts captifs de ceux du préfet pour aller porter secours à ceux qui tentaient de mettre de l’ordre dans les mèches sombres. Ils étaient entièrement trempés, comme ses vêtements, à vrai dire elle aussi était trempées comme une soupe, quiconque les voyant aurait put penser qui venaient de prendre leur douche totalement habillés. Délaissant les mèches du préfet elle observa les siennes, elle tenta de les essorer du mieux qu’elle put.

De quoi avait-elle envie ? Pour le moment, d’un bon feu pour parfaire la situation qui était déjà suffisamment bien à ses yeux. Rectification, Icarus lui demandait ce qu’elle voulait boire.

-Je crois que je vais prendre un thé aux trèfles.

Elle plongea ses yeux dans les siens, laissant ses mains reposer sur la table.

-Et toi Icarus, que veux-tu ?


Prononcer son nom semblait tellement étrange, ce n’était pas désagréable, elle savourait chaque syllabes prononcée, autant qu’elle appréciait les moments passés en sa compagnie. Elle lui posait la même question qu’il venait de faire, lui laissant la libre interprétation de ses mots.


Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Vide

MessageMon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Empty
Jeu 24 Avr - 21:35
Sur le chemin, complètement absorbé par sa joie et sa bonne humeur, Icarus ne répondit pas à la question taquine de Cyryiel. Ses joues s'étaient discrètement colorées à l'abri d'un rideau de pluie qui suffisait à rafraîchir son ardeur toujours aussi flamboyante.
Désormais installé confortablement à cette petite table, Iko laissa son regard trouver le chemin du visage encore humide de la demoiselle. Il cligna des yeux face au tambour de son cœur comme pour se calmer et décida de reprendre leur discussion. Un léger sourire complice se dessina sur ses lèvres.

« Pour répondre à ta question je dirais...Que je te prendrais par la main, t'embrasserai pour te désarçonner et t'embarquerai avec moi sur un balai pour t'emmener vivre avec moi ? »

Il retint un rire quand les mains de Cyryiel portèrent secours à ses cheveux pour ensuite passer aux siennes. Ses yeux se posèrent sur elle est sa robe trempée. Ses joues s’enflammèrent comme jamais à la vue de son corps parfaitement dessiné avec la contribution de l'eau qui imbibait ses habits. D'un geste discret, il sortit sa baguette et murmura une formule indiscernable qui, à défaut de sécher sa peau et sa chevelure, lui permit de rendre le tissu parfaitement sec.

« C'est mieux non... ? »

C'est à peine si il osait la regarder en face, après tout elle l'attirait et c'était quelque chose de naturel mais il ne voulait pas qu'elle interprète mal les choses. Ses pensées furent stoppées net par l'arrivé de la serveuse du salon qui pris leur commande avec beaucoup de courtoisie. Après qu'Iko est à peine soufflé sa commande, elle repartit avec un léger sourire et c'est donc un peu trop dans sa bulle que le Serpentard répondit spontanément à Cyryiel.

« Juste toi Cyryiel »

Il l'avait dis avec tellement d'évidence et de naturel que le voilà pris dans une situations bien embarrassante. Il détourna presque aussitôt le regard pour se cacher derrière ses mèches et rajouta doucement.

« J'ai demandé un thé aux agrumes tout ce qu'il y a de plus simple »

Ses mains, posées sur la table, commencèrent à jouer entre elles avec une pointe de nervosité. Si sa spontanéité et sa simplicité avait fait du préfet un élève très apprécié à Poudlard, elle avait ses désavantage, en particulier quand il révélait ses pensées de vive voix. Doucement le batteur retrouva le sentier de son visage avec timidité et laissa ses yeux gris plonger dans les siens. Il ouvrit la bouche comme pour se rattraper malgré que tout soit déjà si évident.

« Enfin je veux dire...Tu vois...Toi dans le sens...Heu... »

C'était une vrai catastrophe celui-là. Lui qui était si habile orateur en toute situation,le voilà qu'il perdait pied pour si peu. Si peu ? Non, bien au contraire. Le courage retrouvé, Icarus reprit doucement, dans un chuchotement.

« Juste toi et moi »


Ça n'avait pas la forme d'une demande, ça n'avait pas l'intonation d'une demande mais c'était très clairement une demande. Icarus K. O'Neill voulait juste être avec Cyryiel Song. Être étant un verbe comme un autre pour dire simplement « en couple ». Mais allait-elle le comprendre ? Et surtout quelle réponse allait-elle lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Vide

MessageMon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Empty
Sam 26 Avr - 15:02
Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 84059610
It’s tea time…

Avec Icarus K.O’Neill, à Pré-au-Lard


Alors qu’ils venaient de s’installer Cyryiel entendit le sorcier détailler en souriant sa méthode de kidnapping consenti. A ce tarif là, ça na la dérangeais pas le moins du monde de se faire kidnapper, elle aurait même bien voulu qu’il mette son plan à exécution. Que pouvait-elle lui répondre ? Que c’est avec plaisir qu’elle se laisserait faire ? Ce qui était tout à fait vrai par ailleurs. Toujours d’humeur joyeuse elle lui répondit :

-Ce serait un vrai plaisir de me faire kidnapper alors.


Elle vit les lèvres du préfet s’étirer en un sourire lorsqu’elle essaya de mettre de l’ordre dans ses mèches. Alors qu’elle était occupée avec ses propres mèches elle sentit un courant d’air chaud autour d’elle, la sorcière releva la tête pour voir d’où il venait, à ce moment elle aperçu les joues écarlates d’Icarus. « C'est mieux non... ? ». Il détournait le regard, semblait tellement gêné. En tout cas, depuis l’épisode de la salle de bain des préfets il avait trouvé un sort pour faire sécher les vêtements. A ce souvenir elle sourit, à croire qu’au moins un des deux devait se retrouvé trempé quand ils se voyaient.

-Oui, merci…

Alors que la serveuse prenait leur commande elle en profita pour observer le Serpentard qui semblait plongé dans ses pensées, elle n’osa pas interrompre le cours de sa réflexion et attendit qu’il prenne la parole. C’est  un peu surprise qu’elle entendit sa réponse, alors qu’il venait de finir sa phrase Cyryiel sentait déjà ses joues pâles se commencer à chauffer. Ne sachant pas vraiment comment réagir, elle leva les yeux pour voir que le sorcier laissait ses mèches cacher son expression.

La Serdaigle avait toujours été peu douée (pas-douée du tout en fait) avec les gens. Elle ne savait pas trop comment les aborder, interagir avec eux. Toujours est-il qu’ici les derniers mots d’Icarus l’étonnait, et en même temps elle était tellement heureuse de ce qu’il venait de dire que ses mots restaient bloqués dans sa gorge. Elle baissa son regard et vit les mains du préfet qui s’agitaient, sans savoir vraiment pourquoi elle posa ses propres mains sur les siennes pour qu’il cesse de s’agiter.

« Juste toi et moi », les mots d’Icarus arrivèrent à ses oreilles presque imperceptibles. Elle sentit comme des fourmis dans son ventre. Sans avoir vraiment besoin de guide elle comprit le sens de ces mots. Elle savait quoi répondre, mais ne savait pas comment le formuler simplement. Pourtant ce n’était pas une réponse bien compliquée. Elle passa en revue dans son esprit toutes les tournures de phrases qui lui venait, il n’y en avait qu’une qui trouvait pourtant grâce à ses yeux. Tellement simple, pourquoi ne l’avait-elle pas choisie dès le début ? Cyryiel laissa simplement parler ses émotions, pour la première fois depuis longtemps, les mots franchirent ses lèvres avec facilités comme si celles-ci savaient déjà ce qu’elles allaient prononcer. Tout aussi doucement qu’il avait prononcé les siens Cyryiel prononça sa réponse, simple, qui vibra dans le silence qui avait envahi leur table.

-Oui

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Vide

MessageMon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Empty
Sam 10 Mai - 21:12
De tout Pré-au-Lard, ce salon de thé était sans nul doute l'endroit le plus calme. Un sortilège d'insonorisation sur la porte et une clientèle toujours discrète faisait du lieu un petit havre de paix ou le murmure était Roi et la complicité Reine. L'air était-il doux ou juste embrumé par les vapeurs des boissons chaudes servies ici et là ? Icarus ne le savais pas mais ce dont il était persuadé, c'est que leur plan pseudo-machiavélique d’enlèvement les amusaient tout les deux. D'un petit rire aussi discret que sincère, ses lèvres reprirent.

« Je te conseille de faire très attention à partir d'aujourd'hui. Ne sois pas surprise si je t’emmène avec moi au détour d'un couloir ou pendant que tu dors dans ton lit »

C'était bien sur impossible. D'abord son rang de préfet l’empêchait de mal agir mais accéder aux dortoirs des filles était déjà bien compliqué alors ceux d'une autre Maison que la sienne...Il avait juste laissé son imagination s'emporter pour son plus grand plaisir et peut être même plus qu'il ne le pensait.

Un remerciement de sa camarade suffit à reporter toute son attention sur elle et, sans ciller, laissa ses mains se faire dompter par celles de la Serdaigle. Un silence, tantôt respectueux tantôt complice, s'installa entre eux. La préfete semblait être dans une réflexion muette qu'Icarus n'osa pas interrompre, patient et attentif à la première réaction de la sorcière. Face aux secondes qui s'écoulaient sans qu'aucun son ne brise le calme, le regard du jeune homme se laissa aller à une contemplation plus approfondie de la demoiselle. Oh il l'avait déja regarder des centaine de fois bien entendu, mais à chaque jour, à chaque semaine, ses images.
Au début c'était une une fille gentille avec qui il avait noué un lien instinctivement.
Puis, après quelques repas ensemble, elle était devenu cette fille qui était tout aussi jolie qu'aimable.
Peu à peu, elle était cette sorcière avec qui le temps s'écoulait trop vite pour qu'il soit satisfait lors d'une séparation. Un remède à ses anciennes douleurs ?
Aujourd'hui c'était une part de lui incroyablement belle et avec qui il...

« Oui ? »

Iko avait répété bêtement le mot de sa camarade. Peut être était-ce la surprise ou juste une réaction automatique mais il était là, un air un peu idiot au visage, laissant ces trois lettres prendre tout leur sens. Oui ! Son ventre se lança dans une danse de la victoire aussi vivace qu’entraînante et son cœur lâcha des cris de joie en oubliant d' irrigué son sang, son rôle premier. Icarus s'approcha du visage de la jeune fille, décidé.

« Je... »
« Voilà vos boissons »

Trop émerveillé, le préfet n'avait pas vu arriver la serveuse et ne put s’empêcher de lui adresser un petit regard déçu. Elle aurait du choisir un meilleur moment pour les servir non ? Icarus se racla discrètement la gorge pour finir par boire une gorgé de son breuvage. Reprenons par une touche d'humour pour redorer son image.

« Ça ne te gênes pas d'avoir un petit ami aussi idiot et banal que moi ? »

Stop. C'était ça, sa façon de valoriser son image ?? Il voulait la garder pas la faire fuir non d'un hibou ! Les joues écarlates au possible et le regard à peine fuyant, Icarus se rattrapa rapidement.

« Rembobinons tu veux bien ? »

Petite pause et Iko laissa place libre à son cœur et ses sentiments.

« Tu es magnifique Cyryiel. Je vais faire tout pour l'être autant que toi et te montrer à quel point je... »

Pourquoi n'arrivait-il pas à terminer certaines de ses phrases ? La chaleur du liquide qu'il buvait le rendait-il un peu somnolent ? Non. Ses yeux se posèrent sur ceux de Cyryiel et le mot lui revint avec une facilité déconcertante. Aimer.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Vide

MessageMon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Empty
Mar 13 Mai - 17:57
Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 84059610
It’s tea time…

Avec Icarus K.O’Neill, à Pré-au-Lard


C’était  la première fois que Cyryiel mettait les pieds dans un salon de thé, et encore plus un de ce type. Elle allait dans des endroits plus…vivants, comme les Trois Balais où des bars plus animés. Elle savourait donc chaque instant de leur rendez-vous, puisque c’en était bien un. Non ? Elle écouta avec un sourire aux lèvres les mises en gardes d’Icarus quant à ses futurs « plans » de kidnapping. C’est avec le plus grand sérieux du monde qu’elle répondit :

-Heureusement que tu me le dis, je me méfierais maintenant. Il vaudrait mieux qu’on se voie que dans des lieux publics au moins je ne risquerais rien là bas, tu ne crois pas ?  

Ne pouvant se retenir elle ria doucement, contredisant ainsi les mots qu’elle venait d’énoncer.  Dans le fond elle souhaitait qu’il mette ses plans à exécution, même si ceux-ci étaient invraisemblables au possible. Elle laissa ses mains reposer sur celles du préfet. Il semblait surpris face à sa réponse, une expression de joie étonnée s’était peinte sur son visage. Alors qu’il s’approchait d’elle une voix étrangère retentit « Voilà vos boissons ».  

Alors qu’Icarus reprenait la conversation la question qu’il lui posa faillit la faire tomber de sa chaise. Elle le fixait avec des yeux de hibou, comme si il venait d’une autre planète. Dans le fond, le mot « petit ami » ne l’avait pas fait broncher. Mais il venait bien de dire idiot, banal. Idiot ? Banal ? Loin de là, pour elle il était loin d’être idiot ou même banal. Vous trouvez ça banal vous quelqu’un qui utilise de la potion de hoquet pour se coiffer ? Ou qui faisait des blagues aussi vaseuses que les siennes ? Ou mieux (pire ça dépends du point de vue), qui riait à ses blagues vaseuse ?  Non, il était loin de l’être.

-Je te trouve ni idiot, ni banal. Tu es comme tu es, et ça me va parfaitement comme ça. Mais toi ça te déranges pas que je sois aussi bizarre ?

Ce qu’elle venait de dire, oui, elle le pensait très fort. Tout en parlant elle avait resserré sa prise sur sa tasse bouillante, comme pour se prouver que cette situation était réelle. Elle serra tellement fort qu’elle la reposa précipitamment en faisait voltiger une partie du liquide sur la table. Et on s’étonnait qu’elle soit maladroite. Elle masqua sa gêne derrière un rideau de cheveux encore humides. Les mots du Serpentard parvinrent à ses oreilles. Elle ? Magnifique ? Eh bah elle voyait pas en quoi. La suite de la phrase l’interpella encore plus. Pourquoi ne la finissait-il pas ? quoique, le sens était relativement clair, même sans la fin de celle-ci.

[b]-Je ne sais pas si je suis magnifique, mais ce dont je suis sûre c’est que je suis fichtrement chanceuse de t’avoir rencontré, et très heureuse aussi. Je ne sais pas vraiment si je te mérite, mais voilà, enfin je tiens énormément à toi, et je voulais que tu le saches.[ /b]


Rougissement, et bafouillements, le retour. Cyryiel laissa les mots sortir d’eux-mêmes, mais les deniers sombrèrent en chuchotement imperceptibles.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Mon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Vide

MessageMon secret, c'est toi • Cyryiel • - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mon secret, c'est toi • Cyryiel •

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Pré-au-Lard
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥