Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Empty
Mar 17 Juin - 19:35
Pas d'obstacle en vue, et Birdy file avec la balle, espérant faire gagner le match.
Mais c'aurait-été bien trop facile pour qu'une petite sale fée ne vienne s'agiter le croupion autour d'elle, et le geste qui aurait du à la fois servir à marquer, et à écrabouiller ce cauchemars volant ne fit que faire faire une parabole en sens inverse au souaffle. Pas de but pour Serdaigle cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Empty
Mar 17 Juin - 19:47
Astrid suivit de près la poursuiveuse qui se dirigeait vers Nanette, en espérant qu'un de ses batteurs puisse la toucher. Finalement, par chance, Meme se rendit enfin utile. Astrid récupéra le souafle et se dirigea en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Empty
Mar 17 Juin - 20:14

C'est l'estomac retourné que tu essayes de toucher une nouvelle fois ta cible, qui est encore Astrid, Capitaine verte. Mais grande déception pour toi, tu rates le cognard qui se présente à toi... te sentant soudainement fort mal.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Empty
Mar 17 Juin - 20:30
Aleksandra eut beau rater le cognard, ce n'était pas le cas de Richard qui se le prit de plein fouet, venant de nulle part. Ça lui apprendra à ricaner bêtement du malheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Empty
Mar 17 Juin - 20:32
Il s'était passé de nombreuses choses durant ce match, mais Pan aurait été incapable d'en récité une seule, son attention bien trop divisée entre ce poursuiveur et son objectif principal, le vif d'or. Et par quelques pensées parasites concernant la bouffe également. Il eut un sourire idiot en pensant à la cuisse d'hippogriffe qui l'attendait après le match et se décida à chercher la petit balle dorée avec plus d'application.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Empty
Mar 17 Juin - 20:34
Astrid entendit à nouveau un cognard toucher quelqu'un. Elle ne savait pas qui, elle espérait juste que ça ne soit pas quelqu'un de son équipe. Pour le moment, elle était trop concentrée à tenter de marquer un but.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Empty
Mar 17 Juin - 20:40
Icarus suivait Astrid en la protégeant d'éventuel cognard jusqu'à ce qu'elle atteigne les buts adverses. Une balle furieuse passa par là et Iko voulut la frapper sans demi-mesure. Mais non. Un coup de vent fit tanguer son balai et il chuta à pique alors que son cognard filait droit sur la poursuiveuse.
Pied gauche devant, sa plante percuta le sol dans un bruit sourd tandis que sa rotule et sa cheville se brisaient sous l'impact. Ouille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Empty
Mar 17 Juin - 20:47

❝ Presque la fin ❞


Les scores se ressaieraient et les choses n'allaient pas dans le sens des Serdaigles. Evelynn avait pris un cognard et avait laissé le souafle à Astrid mais une chance qu’Aleks fut là pour le récupérer. Ensuite le ballon rouge avait fait le tour de presque tous les poursuiveurs pour que Nausicaa marque.
Une nouvelle fois, l’équipe perdit le souafle et la capitaine des Serpentards s’approchaient dangereusement des buts. Evelynn la suit de près et c’était la bonne chose à faire. Un cognard lui arrive pile sur elle. Lynn fonce récupérer le ballon et repart dans l’autre sens.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Amethyste H. Rosenbach
Amethyste H. Rosenbach
Messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Empty
Mer 18 Juin - 0:10
Ce match s'éternisait. Les bleus menaient le score mais les verts ne lâchaient pas prise. Elle vit Icarus mettre un cognard à Astrid. Bon, tout le monde commençait visiblement à fatiguer. Une poursuiveuse bleue récupéra le souafle et se dirigea vers leurs buts. Il fallait qu'elle vise bien, elle tenta de s'approcher et repéra un cognard mais ne vit pas le deuxième cognard qui se dirigeait dangereusement vers elle. Elle dut sacrifier sa tentative pour se protéger d'une blessure qu'elle pouvait s'éviter, et regarda avec regret Evelynn s'approcher de leurs cerceaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Empty
Mer 18 Juin - 0:15

❝ Presque la fin ❞


Le chemin vers les buts avaient l'air dégager. Evelynn ne ralentit pas et garda sa vitesse alors qu'elle essayait de repérer les batteurs adverses. Icarus était trop loin pour la viser et il restait Amethyste. Lynn essaya de garder ses distances avec cette dernière avant de voir qu'elle s'éloigna pour éviter un autre cognard, laissant la voie libre.

 
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Empty
Mer 18 Juin - 14:01
Sloan s'agitait, tentait de ne pas penser à son crane qui se faisait un concert de percussions privé, fonça dans le dos d'Evelynn, ne comptait pas la lâcher. Elle avait peut être les nerfs à bout et les bras en patate, elle se devait de réussir son dernier coup, si au moins c'était le dernier. Alors elle insiste, capte la meilleure cible, fait signe à Eve de continuer et slalome en parallèle entre Ame et Icarus puisque. Astrod.

Et elle ne réfléchit qu'un court instant. Ensuite son avancée est interrompue par le visage plaqué du cognard et elle frappe, elle frappe de toutes ses forces /les seules ahahah/. Le fou s'écrase dans l'épaule de la poursuiveuse si fière et si blonde. (Astrid pardon oui Astrid).

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Empty
Mer 18 Juin - 14:07
Richard voyait avec angoisse la poursuiveuse adverse se rapprocher des buts, quant au vif d'or, il n'était nulle part en vue. Dans les gradins, des vivats retentir pour encourager l'équipe des verts, rassérénant l'attrapeur des Serpentards. Ils pouvaient encore gagner le match !
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Empty
Mer 18 Juin - 14:08
Pan sentait la fatigue s'accumuler, ses virages se faisaient moins précis, sa prise sur son balai se relâchait. Il observa du coin de l'oeil son adversaire qui semblait bien plus en forme — stupide gênes Morgan et redoubla ses efforts pour trouver le vif d'or. Ceci étant, il en oubliant la présence des cognards sur le terrain, l'unes des balles vicieuse se faisant un devoir de rappeler leur existence en s'enfonçant profondément dans ses côtes. Il dériva pendant quelques secondes avant de se reprendre, remarquant un éclat doré non loin des cages adverses. Il se pencha sur son balai, tirant profit de son physique de crevette, tendit le bras alors qu'il s'approchait de plus en plus du vif. Bien vite sa main se referma sur la petite boule dorée qu'il brandit comme signe de la victoire des Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Empty
Mer 18 Juin - 16:11
But pour les verts, ce qui n'a pas l'air d'enchanter Violet, ni le public Serdaigle d'ailleurs. Les scores sont très serrés et les joueurs en forme. En somme, c'est un bon match. Avec des actions. Beaucoup d'actions. Trop d'actions. La prochaine fois, je me ramènerais avec une pilule anti-nausée. Ca m'aidera sûrement. Surtout quand c'est mon tour de commenter. Comme maintenant. Inspiration bruyante et on est parti. Yea yea yea !

- « Le souaffle est donc remit en jeu ! Et c'est la poursuiveuse, Birdy qui le récupère. Les scores sont très serrés, rien n'est encore perdu ! »
D'un côté comme de l'autre mais, c'est vrai que là, je m'adresse plutôt aux bleus. « Birdy ne semble rencontrer aucun prob- OH !! Un cognard vient de frapper Sloan ! Mais, mieux vaut la batteuse que la poursuiveuse.. euh... je crois ? » Je veux surtout pas qu'on comprenne que c'est bien fait pour Sloan heen... c'est juste que au moins Birdy garde le souaffle... « Ah... Ben. Pas de cognard et pourtant, Korrigan vient de lâcher le souaffler ! Ses gestes m'indiquent qu'elle a dû se faire agresser par une mouche ! » Les mouches sont fourbes. Les mouches sont des Serpenta- Pardon. « Et Morgan à la réception ! » Une joueuse attire soudain mon regard. Strakh fait un geste dans le vent. Ah ? Encore une mouche ? Ah. Non, elle a raté son cognard. « Astrid continue sur sa lancée ! Elle remonte le terrain et s'approche dangereusement des buts. » TENTION CARLOS. PREPAR UR SELF. … HAN. « AH MAIS ! Un cognard surgit de nul part vient contrecarrer les plans de la capitaine ! Elle lâche le souaffle et... OH MON MUSARD ! » Ceci est une forme dérivée de ''oh mon dieu.'' Je l'ai brevetée. Le premier qui se fait des sous dessus aura le droit à un champignon vénéneux, cordialement.

- « Là ! En bas ! Icarus a... » Aie. Je déglutis en comprenant qu'il a dû se faire mal. Très mal. « … je crois qu'il va falloir le transporter à l'infirmerie... » Je vacille sur ma chaise. Sa chute à littéralement embarquée mon estomac avec elle. Je m'essuie les joues, vaseux. Je dois terminer ce tour après, je laisserais Violet prendre le relais. Ou est la balle ? Ah ! « Evelynn s'est chargée de récupérer le souaffle et part pour un contre ! Aucun obstacles en vue ! Elle peut tenter le but... EN PLEIN DEDANS ! La gardienne était aux abonnés absents ! Serdaigle remonte et... » Mouvement sur ma gauche. « Un cognard vient de percuter l'attrapeur des Serdaigles qui dérive dangereusement vers les cages ! » Pas de chance, pile quand y a un but, il peut pas en profiter.... Oh !! Non, attendez ! Je vois... « Pan vient d'attraper le vif d'or malgré le coup qu'il vient de se prendre !! Bravooo ! Il offre ainsi à son équipe une victoire bien méritée ! »

Cris de joie dans les gradins. Je souris en glissant un œil vers Violet. Je suis quasiment sûr qu'elle va nous offrir une petite danse de la victoire dont elle seule à le secret. Je m'affaisse dans mon siège, calant mon dos sur le dossier. La vache... quel sport. Je recouvre mes yeux de mon bras, visage levé vers le ciel. Et je respire... Ah zut, le score !

- « Avec 210 points contre 40, les Serdaigles peuvent fêter dignement leur victoire ! »

Mais, qu'on ne me parle pas de bierraubeurre ou de nourriture... je veux pas tâcher mes chaussures...

HRP.:
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Empty
Mer 18 Juin - 17:32
Pan descendit bien vite vers la terre ferme, un sourire extatique éclairant ses traits, la petit boule dorée toujours logée au creux de sa main. Il se sentait pousser des ailes alors qu'il rejoignait ses coéquipiers sur l'herbe fraîche. Après un câlin digne d'un ours de la part de sa capitaine, d'un claque virilement virile de la part de Sloan et d'un high-five entre amigo, Pan se détacha de ses camarades Serdaigles pour se diriger vers les joueurs en verts et argents. Ils s'étaient très bien battus, après un début de match chaotique, ils leur avaient offert un jeu qualité. Et qui disait qualité fournie par de nombreux efforts disait récompense. Ses côtes encore douloureuses de leur dernière rencontre avec un cognard, il clopina de façon gracieuse et maîtrisée vers le deuxième homme du match — après lui-même, duh.
Accrochant ses bras à la nuque de son serpentard, il brossa la pointe de son nez contre le sien pour lui offrir un petit bisou esquimau avant de se détacher tout aussi rapidement qu'il était arrivé.

« Tu étais génial pendant le match ! Ça a fait FUWWA et puis BAAM et puis quand je pensais que tu étais là, non ! Tu avais déjà retraversé tout le terrain FZIII ! » dit-il tout en essayant de montrer les actions en agitant les bras, manquant d'éborgner le pauvre serpentard au passage. Il remarqua le vif d'or encore dans sa main et un éclair le frappa, il attrapa le poignet de Nausicaa, ouvrant ses doigts pour y placer la petite boule dorée. « En souvenir de ce match où t'étais méga génial of the dead. » souffla-t'il, avant de poser ses lèvres aux coins de celles du plus âgé.

Il se détacha une nouvelle fois, étrangement silencieux, fixant le sol avec insistance. Il passa une main nerveuse dans sa chevelure blanche poisseuse, se mordilla la lippe inférieure. Il jeta un coup d'oeil au serpentard avant de repartir observer avec attention le bout de ses chaussures. Il soupira, secoua sa tête avant de relever son regard pour le planter dans celui du septième année.

« Et. Hrrum. Je me demandais si .. tuvoulaisbienm'accompagnerpourlebumblebeeday ?» murmura-t'il de façon plus ou moins incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE

Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥