Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Empty
Mar 29 Avr - 20:17
Birdy est une flèche. Elle fonce droit vers les buts, échappant au cognard et Sloan hausse un sourcil, subjuguée par l'action qui se déroule juste devant elle. Bien calée dans son sillage, elle resserre son emprise sur le balais, le fait piquer vers les cages, comme sa partenaire y court. Y vole ah ah. Joli boulot pour un oiseau.
Sloan est au taquet. Sloan n'hésite plus à taper trop fort histoire que ça touche. Elle bute droit dans la folle balle. Et la voilà qui va s'écraser contre Nanette.

Laissez ce souafle d'horreur passer !
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Empty
Sam 3 Mai - 0:48
Il y avait eu du mouvement sur le terrain. Beaucoup de mouvement.

« Elise remonte le terrain vers les buts et... Et COGNARD, lancé par O'Neill, elle perd le souafle! C'est Lynch qui le récupère au vol et il... Ah bah non. »

Les poursuiveurs n'avaient vraiment pas de bol, mais ça rendait le match intéressant. Au suivant.

« Korrigan reprend le souafle pour Serdaigle. Elle parvient à passer, pas de cognard en vue... » Violet tourna si brusquement la tête qu'on faillit entendre son cou craquer. « SI ! Holmes a envoyé un cognard, et c'est la gardienne de Serpentard qui en fait les frais, Korrigan lance et le souafle passe, c'est un but ! Vingt à zéro pour Serdaigle ! » Elle reprit sa respiration un instant. « C'est Hepburn qui réceptionne la balle à la sortie des anneaux, et on est repartis ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Empty
Sam 3 Mai - 0:58
Je sentais la tension monter en moi. Vingt à zéro, bordel, est-ce que c'est permis au moins ? Ok pas le temps de se poser des questions Hepburn, on se bouge le derrière. Je jetais un oeil autour de moi, j'avais finalement réussi à faire abstraction de Pan, et lorsque le souafle me revint dans les mains, je n'eus pas d'autres choix.
A nouveau je m'élance. « Allez, allez, allez... ! » murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Empty
Sam 3 Mai - 17:43
Aucun vif d'or en vue — il ne faut rien lâcher.
Il suit d'un oeil distrait le déroulement du match, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. Le souaffle revient à Nausicaa, pas le temps de réfléchir, il s'élance vers sa proie. Sourire au lèvres, le voilà à la hauteur du poursuiveur. Aoutch. Un dérapage non contrôlé et une écharde dans le doigt, c'est tout ce qu'il a réussi à grappiller. Il gémit — souffrant. Bien vite il place son index entre ses lèvres pour atténuer la douleur. Oeillade silencieuse. Il sort la zone blessée de sa bouche. Pop.  Avant de la tendre vers le vert et argent, plaidant.

— « 'Veux un bisou magique. »  
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Empty
Sam 3 Mai - 18:11

Le match n'était pas très bien partit pour Serpentard. Vingt points, ce n'était que deux buts, donc c'était rattrapable, mais c'était quand même un désavantage pour eux et ça ne lui plaisait pas. Furieux, il vint se placer à la hauteur d'Astrid.

-Si tu me gueulais un peu moins dessus et que tu t'occupais un peu plus du souaffle, on en serait pas là ! hurla-t-il à son intention avant de s'écarter pour continuer son chemin.

En regardant la capitaine de l'équipe adverse, Richard eut l'idée d'une feinte. Il avait besoin de se défouler, mais il ne souhaitait pas se faire exclure du marche ou éliminer. Sans prévenir, il fonça vers elle, comme s'il venait de voir le Vif qui voletait près d'elle alors que son propre attrapeur était en train de... batifoler ? avec l'un des leurs. Au dernier moment, Richard s'écarta avec un juron en ne faisant que lui rentrer dans l'épaule, se faisant assez mal au passage.

-Désolé ! cria-t-il à son adresse. J'ai cru voir le vif, fausse alerte !

Il poursuivit en tâchant de voler d'un air innocent alors que son épaule le lançait douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Empty
Sam 3 Mai - 18:39

C'est un nouveau but pour vous grâce à Sloan et Birdy. Pour vous c'est un grand jour ce premier match de saison pour les Serdaigles. Dans les gradins c'est la fureur, c'est de la bonne humeur. Ça te donnerait presque le sourire. Mais tu ne dois pas être déconcentrée.

Tu retournes en chasse.

Cette fois c'est Nausicaa Hepburn qui a le souaffle. Juste derrière lui, tu t'avances pour lui mettre un coup d'épaule. Histoire de le déstabiliser, mais aucun effet. Par contre, toi tu as très mal. A cause de ça ? Non. A cause d'un cognard qui vient de faire la rencontre de ta tête en plein dans le mile. C'est si violent que tu perds de l'altitude dangereusement.

La douleur est lancinante, le poursuiveur est devant, trop loin. Pan... batifolant avec celui-ci ?! et... Richard qui rentre dans Elise ?!.... ... ... Ok. Il va mourir. C'est pour lui l'infirmerie. Par contre tu vas y aller doucement pour le moment, tu as la tête qui tourne, et pas qu’un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Empty
Sam 3 Mai - 19:11
J'ai pas de temps à perdre y en a une qui me colle oh f- oh merveilleux un cognard tout va bien. C'est donc serein et toujours avec le souaffle en main que je me dirige vers les buts. Un sourire s'esquisse sur mes lèvres tandis que je suis VRAIMENT concentré et... et Pan ? Bisou magique. TU TE FOUS DE MOI EST-CE QUE C'EST VRAIMENT LE MOMENT BORDEL ?! sdkfnksj Je lâche un rire nerveux, ralentissant pour lui embrasser seulement les lèvres au passage (non pas que ça paraisse bizarre d'aller lécher sensuellement le doigt de son copain au milieu d'un match mais tout de même). « Pas le temps, désolé ! » Et sans attendre une seconde de plus, je continue sur ma lancée. Allez allez, le buuuut kndsjkf.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Empty
Mer 7 Mai - 19:55
Vite vite Iko ! Voila ce que sa tête lui hurlait avec une pointe d'agacement. Pourtant, lui, était un peu ailleurs, toujours grisé par sa dernière frappe chirurgicale. Une vrai petit plaisir. Sauf que voila, le match continue et c'est avec une stupidité limite candide que le Serpentard frappa un cognard en visant un peu au hasard. Magnifique courbe, magnifique angle de frappe, magnifique maitrise de la batte mais pas la bonne cible. La honte.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature de Poudlard



Jae
Jae
Messages : 196
Age : 26
Localisation : deep in your pants
Date d'inscription : 01/02/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Empty
Mer 7 Mai - 20:03
Diego restait concentré. Pas question de laisser marquer les verts. Il ne quitta pas des yeux le poursuiveur vert. Si il se souvenait bien, c'était le petit ami de son amigo. Mais pas de pitié pour les Serpentards ici, aussi bien qu'en voyant le cognard du batteur adverse partir dans une direction totalement aléatoire, le rouquin en profita pour bloquer à nouveau le souafle. La balle revint à Evelynn, et Diego espéra sincèrement que leur poursuiveuse prodige allait encore faire des miracles.
Le but c'est pas pour maintenant, les verts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Empty
Jeu 8 Mai - 18:02
Et ben. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les bleus sont en forme. Mais genre vraiment. Ils viennent encore une fois de marquer, remettant la balle entre les mains d'un Serpentard.

«  Nausicaa récupère donc le souaffle et fonce les buts adverses ! Aucun obstacles ne semblent se dresser sur son chem... euh. Oh ; il vient d'avoir une altercation avec l'attrapeur Pan. Je vois pas très bien d'ici » Non sérieux, je vois rien de la où je suis. Même si je plisse les yeux... en plus, ça me donne l'air con.« et... euh. Bon ça semble pas trop méchant. Nausicaa continue donc sa cour... Ouille ! Voilà que la batteuse adverse vient lui rentrer dedans et... OH ELLE SE PREND UN COGNARD !! » J'ai mal pour elle. Surtout qu'il lui a percuté la tête. Et que du coup, elle perd de l'altitude... OH MON DIEU. Regarde ailleurs Light. Regarde ailleurs !

«  JE REGARDE AILLEURS !! … Oh. Pardon. AH ! Nausicaa est tout prêt des anneaux ! Il va pouvoir tenter le but ! Il lance et.... Quel arrêt superbe Diego !! BRAVO VIEUX !! » J'applaudis mais, renonce assez rapidement à me mettre debout. Faut pas déconner non plus. « Le souaffle est donc remit en jeu, entre les mains d'Evelynn ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Empty
Jeu 8 Mai - 18:45

❝ Serdaigle VS Serpentard ❞


Evelynn n'avait pas pris un seul cognard contrairement à certains de ses coéquipiers. Enfin soit. Ne nous en plaignons pas. Diego arrêta la tentative de but de Nausicaa. Evelynn s'approcha pour récupérer le ballon et lança quelques félicitations au rouquin avant de repartir de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Amethyste H. Rosenbach
Amethyste H. Rosenbach
Messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Empty
Jeu 8 Mai - 21:27
Les images s'embrouillaient dans la tête d'Amy. Elle entendait la voix du commentateur sans vraiment l'écouter, confondait les visages et les prénoms. Si en plus tout le monde se mettait à rentrer dans tout le monde (aucun sous-entendu), elle commencerait sérieusement à se croire dans un bazar. La colère de ne pas avoir touché la cible une seule fois et du gouffre qui se creusait entre les deux scores la déconcentrait, lui faisait perdre la mémoire des visages. Pendant de courts instants elle en regardait un en se demandant qui il était et quel était sa position, c'était vraiment mal barré pour elle.
Tellement mal barré qu'elle ne fit pas attention au fait qu'elle fonçait tout droit vers le deuxième batteur de son équipe. Elle essaya au tout dernier instant de dévier sa trajectoire, évita une collision frontale mais se prit sa batte contre le front, tellement fort qu'elle en était sonnée.
Tout se passa très vite, tellement vite qu'aucun des deux batteurs n'avait dû voir la chose venir, et Amy perdit de l'altitude avant de se ressaisir sur son balai, de porter sa main à son front et de se rendre compte qu'elle saignait.
Il parait que ça saigne beaucoup, pendant un premier match de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Empty
Jeu 8 Mai - 21:36
Tant de dangers. Tant d'actions. Ce match pesait affreusement sur les nerfs. Il fallait être rapide. Vif. Ne pas lâcher la balle concernée des yeux. Enfin. C'était le cas pour la plupart des joueurs, sauf Pan. Pan observait un joli papillon posé sur le bout de son balai. Pan souriait comme un imbécile, presque à l'arrêt pour ne pas effrayer la bestiole, laissant ainsi passer le vif d'or sous son nez sans même qu'il ne le remarque. Bien joué Pan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Empty
Jeu 8 Mai - 22:14

❝ Cognard. Argh. ❞


Il ne fallait qu'elle pense au cognard qui ne l'avait pas encore touché parce que c'est exactement ce qui était arrivé dix secondes plus tard, trop concentrée à ce qui était devant elle. Un beau gros cognard dans l'épaule lui fit lâché le souafle. Merlin.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Empty
Jeu 8 Mai - 22:39
Astrid voyait rouge. Les bleus avaient encore marqué, Richard avait osé lui manquer de respect — elle s'occuperait de lui plus tard, et Amethyste venait de se recevoir un cognard. Merveilleux. Tout allait de mal en pis. Par chance, Merlin lui laisse l'opportunité de rattraper le coup en envoyant un cognard sur une poursuiveuse de Serdaigle. Astrid saisit sa chance et récupéra donc le souaffle, se dirigeant à vive allure vers les buts adverses. Il fallait qu'elle marque.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE

Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥