Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Empty
Dim 25 Mai - 18:14
Il aurait aimé regarder cet entre-tuage involontaire chez les Lions, mais pas pour aujourd'hui. Cela ne l'empêcha certainement pas d'en décrocher un petit sourire en coin histoire de garder espoir qu'il pouvait rentrer le souafle dans le but.Il n'avait plus qu'une idée en tête et celle-ci se retrouvait encore à quelques mètres de lui. Pako comptait également sur l'aide du batteur de leur équipe pour faire un peu d'espace et permettre quelques autres points pour les Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Amethyste H. Rosenbach
Amethyste H. Rosenbach
Messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2014



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Empty
Mar 27 Mai - 0:14
Ce match était très important - c'est ce qu'elle n'arrêtait pas de se répéter. Elle vit Pako s'avancer, souafle en mains, vers les buts adverses et le suivit. Elle avait déjà réussi à avoir leur gardien une fois, rien ne l'empêchait de lui aplatir sa face de dérangé encore une fois. Enflammée, elle balaya son regard du poursuiveur au gardien, se répétant à tue-tête qu'il fallait réussir ce coup-là. Pas de chance pour elle, elle oublia de guetter le cognard qui, au lieu de se retrouver contre sa batte puis sur le visage de Ben Whitsett, la frappa de plein fouet. Elle perdit en altitude avant de se ressaisir en jurant. Elle commençait à s'y habituer, à force, à ces coups de cognard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Empty
Dim 1 Juin - 19:49
Je bois et j'hésite à m'asperger le visage pour me réveiller un peu plus, histoire d'être à fond pour le match. Et puis finalement, craignant de chopper un mauvais virus, j'épargne ma peau pour m'en prendre à mes neurones. On se reconnecte et c'est repartit.

Gryffondor vient de marquer et donc...

- « Pako Lynch à la réception du souaffle! Il a pas l'air très content. Et... oh !! Sandy Lindon vient de se manger un cognard envoyé par... Foxx. » Tiens donc. Ricanement intérieur. « Si vous voulez moins avis, quand on arrive pas à faire la différence entre le rouge et le vert, on évite de faire parti d'une équipe de Quidditch. » Et vlan. Dans les dents. Ouai. Non mais, je suis très fier de mes propos. Ouai. Oupas. Fhgjenvke. « Pako à remonter le terrain sans problèmes ! Le voilà en position de tirer ! Ben Nuis-... Le gardien est désormais le seul à pouvoir empêcher Serpentard d'égaliser... Et Serpentard marque ! Le gardien était aux fraises ce coup-ci !  Le score est donc de 20 partout ! »

Bien. Ça, c'est un rythme qui me va.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Empty
Mer 4 Juin - 12:47
Le grondement des applaudissement, entrecoupé par les paroles électriques des commentateurs avaient eu raison des oreilles d'Icarus. Pas assez pour un mal de crâne mais suffisant pour un léger bourdonnement.
Pako avait marqué un nouveau but égalisant par la même occasion. Le préfet leva le point dans sa direction pour le féliciter en gardant un œil sur le souaffle ayantt élu domicile dans les bras de Sandy qui volait déjà comme une flèche en direction des buts de Serpentard. En voila un qui ne perdait pas de temps !
Décidé à stopper sa course, Iko frappa un cognard avec force, trop de force, tellement de force qu'il manqua sa cible et faillit refaire le portrait à Charlie. Oups.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Empty
Mer 4 Juin - 15:05
Richard filait sur son nouveau balais. Était-ce lui ou bien la foule était en liesse aujourd'hui ? Il cru entendre son nom clamé ainsi que celui de l'équipe de Serpentard. Les supporters verts leur criaient des encouragement et les soutenait plus que jamais dans ce match. Il espérait les satisfaire, mais pour ça il devait trouver ce fichu vif ! Ah ! N'était-il pas là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Empty
Mer 4 Juin - 15:07
Jude râle. En ce moment Jude aime bien râler, elle pousse un grognement en voyant Ben se faire refaire le portrait, et un autre quand la balle passe dans les cages rouges. Ils égalisent, c'est pas un bonne nouvelle. Surtout que Charlie et Sandy on pas l'air en super forme avec les cognards qu'ils se sont pris. Il faut qu'elle redouble d'éffort, mais le karma n'est pas de son côté, ou Meme à juste décider de faire d'elle sa cible favorite. Jude râle encore une fois. En plus elle à perdu le vif d'or des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Empty
Ven 6 Juin - 19:27
Le secret d'un bon fonctionnement dans une équipe, c'était justement le jeu d'équipe, et ils n'avaient pas encore eu le temps de l'expérimenter dans ce match tant les actions allaient vite, mais chaque poursuiveur restait concentré et en formation, comme prévu lors de l'entraînement. Le quidditch n'était pas un cours, il fallait être sérieux cette fois-ci et il fallait croire que ce n'était pas impossible pour des Gryffondors.
Et Edgar le fut donc, malgré la crispation qui figeait presque son dos. Ces idiots avaient égalisé et il l'avait en travers de la gorge. Il suivait Sandy du regard à une distance raisonnable, filant à sa vitesse. Et puis, le blond se tourna vers lui et lui jeta le souaffle rapidement, avant que les verts ne puissent réagir. Edgar ne chercha même pas à savoir s'il était lui-même entouré, il attrapa la balle et fonça droit vers les anneaux qui n'étaient plus très loin et tenta le but, immédiatement. Ne laissons pas le temps d'agirr à ces abrutis, gagnons simplement. Maintenant.
Ah, cette confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Empty
Dim 8 Juin - 23:02
C'était irritant. Profondément frustrant de voir les verts remonter aussi vite. Tu pestais dans ton coin, survolant le terrain avec pour seule implication qu'un reflux de mauvaises paroles. Le souaffle avait beau revenir dans les mains d'un rouge, tu n'en restais pas moins agacé.... et peut-être déconcentré aussi.

Tu piles devant la gardienne, crachotant entre tes dents serrées lorsque tu avises un cognard en approche. Mais, ce dernier devis de sa trajectoire, te prenant au dépourvu. Dans ton état, tu es incapable d'agir de façon adéquat et tu laisses simplement la balle te percuter violemment. Tu grognes. Râles et jures. Pour pas changer.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Empty
Lun 9 Juin - 12:12
Le score était à égalité, le prochain but pourrait être le début d'un écart ; il fallait être bien attentif. Violet prit une grande inspiration.

« C'est le capitaine des Gryffondors qui récupère le souafle ! » Le public était apparemment content de ce fait. « Et le batteur vert a décidé d'empêcher un des batteurs rouges de tirer plutôt que de déstabiliser le poursuiveur, c'est une manoeuvre bizarre mais pourquoi pas ! Le poursuiveur est un peu coincé de toutes façons... » La stratégie du Quidditch, c'était tout de même compliqué. « Et... Et Sandy fait une passe ! C'était une très belle feinte, et Edgar récupère le souafle sans le moindre problème pour tenter le but, la voie est toute dégagée ! C'est un succès ! TRENTE A VINGT POUR GRYFFONDOR ! »

C'était pour ce genre de retournement de situations que Violet aimait le Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Empty
Lun 9 Juin - 12:21
Pas question de laisser passer ça.
Tu étais prêt à créer un léger écart, mettre ta maison à son avantage. Tu récupères le souaffle et tu n'hésites plus ; tu traverses le terrain à vive allure, mèche au vent, sourcils froncés et l'expression durcie par l'adrénaline. D'un geste vif, tu lances.
Et c'est le but.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Empty
Jeu 12 Juin - 15:21
Richard suivait le match en même temps qu'il cherchait le vif. Les Serpentards égalisaient, mais les rouges finissaient toujours par les rattraper. Il salua la performance de Nausicaa, puis il continua son interminable recherche du vif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Empty
Ven 13 Juin - 13:29
Les tribunes sont en délires après le but de Gryffondor. La prochaine fois, faudra que je pense à mettre des bouchons d'oreilles parce qu'à ce rythme, je vais finir sourd. … Heen ? Ah oui, je peux aussi utiliser un sort, c'est pas faux. Mais là, j'ai pas tellement le temps huhu. (puis je sais plus où j'ai mis ma baguette...)

- « Le souaffle est relancé et c'est... c'est Nausicaa qui le récupère ! C'est l'occasion pour lui de faire remonter son équipe ! »
Ce qui ne me dérangerait absolument pas. Ohoh... Vous-voyez ce que je vois ? « Ah ben alors ? Voilà que le batteur des jours rate pour la seconde fois son cognard. Qu'on m'explique ce qu'il fout sur le terr-... » Ouai. Bon. ERM. Je l'aime pas. J'ai le droit d'exprimer mes sentiments non ? On est en démocratie. Oh. Le match ! « Et Nausicaa ne semble pas rencontrer le moindre problèmes ! Le voilà déjà devant les anneaux ! Il se la joue en solo mais ça paye !! Serpentard égalise à nouveau ! Trente partout ! »

Public pas content. Et mes oreilles se reposent un peu... Enfin quoique... les verts donnent aussi de la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Empty
Ven 13 Juin - 15:10
Argh, les verts égalisaient. Il fallait donner sinon ils pourraient bien les dépasser.

Monter sur ressors, Drew bondis presque de son balais pour attraper le souaffle avant qui que ce soit d'autre. On est jamais mieux servis que par soit même est sa maxime.

Faisant fis des autres poursuiveurs et se méfiant gère des batteurs, inconscient, il ne pensait qu'à une chose: marquer. Vite!
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Amethyste H. Rosenbach
Amethyste H. Rosenbach
Messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2014



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Empty
Sam 14 Juin - 22:39
Un petit cri de victoire lorsque Nausicaa réussit à faire passer le souafle dans les cerceaux, et l'attention d'Amy se focalisa à nouveau sur la balle. Ils avaient réussi à égaliser, il fallait tout donner pour les devancer. Amy vit un poursuiveur rouge récupérer le souafle - elle ne savait pas qui c'était et pensait qu'il serait peut-être temps d'écouter un peu le commentateur. Elle s'élança dans sa direction et repéra un cognard. Ne regardant que dans une seule direction, elle ne fit pas attention à un autre poursuiveur rouge qu'elle faillit percuter, et changea de direction sous le coup de la panique. Bon, congard manqué, dommage, mais au moins elle était encore sur son balai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Empty
Dim 15 Juin - 0:55

Un cognard passa près. Il ralentit brièvement avant de se retrouver suivis de près par les serpentards. Il accéléré brutalement. Le but n'allait pas être facile. Drew doutait même qu'il le réussirait.

Il ne le saurait jamais. Dans sa vive accélération il se pris une fée un peu trop omniprésente. Pour s'éviter la chute, il dut lâcher le souaffle qui fut récupéré.

Excédé, il avait arrêté de compter le nombre de fois où ils s'était pris cette fichue Meme la fée. En râlant bruyamment, il retourna dans le match.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥