Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Empty
Dim 15 Juin - 0:57
Astrid était mitigée quant à ce match, qui s'annonçait serré. Serpentard contre Gryffondor, ça ne plaisantait pas. Pourtant, le sort semblait tourner en leur faveur, car Drew lâcha le souafle. Astrid s'empressa d'aller le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Empty
Dim 15 Juin - 15:52
Serpentard égalise et tes mains se cramponnent sur le manche de ton balais. Tu ne t'attardes pas plus et braques ton balais en suivant la trajectoire du souaffle. Bon. Drew au commande. Tu le suis, concentré, mais pas pour longtemps. La balle lui échappe et tu freines brusquement pour lui hurler dessus. « Ah quoi tu joues Drew ?! » Ben au Quidditch pourquoi ? Haha.

Tu siffles entre tes dents et repars à la poursuite du souaffle entre les bras d'Astrid. Et tu souhait l'en déloger. Le cognard en approche arrive au bon moment mais, jetant un regard brusque vers ta gauche, tu vois l'autre Morgan voler un peu trop près de la balle scintillante. Tu changes donc tes plans et cognes avec rudesse dans la balle folle qui vient percuter l'attrapeur adverse.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Empty
Dim 15 Juin - 15:54
Astrid voit le cognard filer, mais il ne la touche pas elle. Un rapide coup d'oeil lui apprend que c'est Richard qui a été touché. Claquement de langue. Elle continue à se diriger vers Ben.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Empty
Dim 15 Juin - 16:05
Icarus suivait Astrid pour l'aider dans son action. Le gardien en ligne de mire, Iko frappa un cognard avec trop de force et surtout pas assez de précision. La balle fit un arc de cercle et revint dans sa direction pour faire son office. La charogne le percuta à l'épaule dans un joli craquement histoire d'ajouter une touche d'épique. Une épaule démise ça fait toujours classe.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Empty
Dim 15 Juin - 19:22
Richard suivait le match avec des yeux ronds. Est-ce que Iko venait juste de se prendre son propre cognard ? C'était pas commun ça. Il regarda sa cousine en murmurant des encouragement qui n'atteindrait jamais ses oreilles alors qu'il cherchait des yeux la balle dorée.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Empty
Mar 17 Juin - 14:03
Trente points partout... Voilà qui était intéressant. Les deux maisons étaient au coude à coude.

« C'est donc Drew Slater qui récupère le souafle, et... Il le perd ! Il y a encore une fée sur le terrain, et il s'est laissé déconcentrer ! » La balle tombait, et il ne fallait pas la perdre des yeux. « C'est Astrid Morgan qui attrape la balle au passage, et... Ouch, l'attrapeur vert a reçu un cadeau d'Upsilon on dirait ! »

Les cognards étaient vraiment en forme, car Violet vit du coin de l'oeil le batteur vert se prendre le cognard qu'il avait lui-même lancé.

« Morgan a réussi à atteindre les buts, et... ELLE MARQUE ! C'est quarante à trente pour Serpentard ! »
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Empty
Mar 17 Juin - 20:27
Edgar avait une sale tête, celle du poursuiveur qui en a assez que l'autre équipe mette des buts. Ah, Astrid, il l'aimait de moins en moins à chaque minute de ce match, vraiment, mais ce n'était pas le moment d'y penser ! Il récupéra le souaffle après ce stupide but des verts, purée... Il avait envie de les insulter !! Il serra fort la balle contre sa hanche et après un rapide coup d’œil pour cerner où était ses coéquipiers, il partit comme une fusée. Il ne fallait pas perdre de temps, re-égalisé et ensuite... creuser l'écart !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Amethyste H. Rosenbach
Amethyste H. Rosenbach
Messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2014



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Empty
Mer 18 Juin - 0:03
Un signe à Astrid qui venait de marquer et Amy s'élança sans plus attendre vers Edgar qui récupéra le souafle. Oh que non, lui dit-elle dans sa tête, tu ne vas pas marquer, tu ne vas même pas tenter, je vais t'envoyer valser dans les gradins. Il fallait qu'elle vise juste et fort - c'était le coup décisif. S'il marquait, la victoire ne serait plus entre leurs mains. Cognard à l'horizon, Edgar en ligne de mire, et BAM, elle entendit le coup de cognard de là où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Empty
Mer 18 Juin - 0:13
Allez allez on peut le faire on y croit.
Tu récupères rapidement le souaffle mais à peine le ramènes-tu contre ton torse que BAM. ok ok on peut pas le faire tu viens de te prendre un cognard violent dans le poignet ET CA FAIT VRAIMENT MAL. Pourquoi Charlie sait viser sérieusement ? Tu lâches un râle de douleur, le souaffle t'ayant échappé des mains. Fuck it.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Empty
Mer 18 Juin - 16:46
Un souaffle dissident et hop! un Drew qui passait par là le récupère. Filant sous le balais de Hepburn, il n'eut qu'à tendre le bras pour le récupérer. Trop facile!

La plus dur commençait désormais. Il allait devoir retourner vers leurs cerceaux à eux. Les scores étaient serrés, mais les rouges jouaient bien, ils avaient de bonnes chances de gagner! Et Drew sentait que ce tir serait le bon!
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Empty
Jeu 19 Juin - 14:28
Vole vole petit Icarus. Tu traces les cognards en gardant toujours un oeil sur les poursuiveurs mais l'erreur est sorcière. Tu frappes la balle avec trop d'inclinaison et pas assez de force. Conclusion, le cognard fuse par dessus la tranche de ton arme et t'éclate le nez. Bravo Iko, franchement bravo...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Empty
Jeu 19 Juin - 16:23

Drew vis le batteur O'Kneil se prendre le cognard dans sa face et le second déjà occupé. Sur de lui, il s'approcha très près des cerceaux et le lança de haut, espérant marquer.

C'est alors qu'il entendis des cris dans la foules qui n'assuraient non pas son but, mais une défaite toute proche....
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Empty
Jeu 19 Juin - 20:48
Richard portait sur ses épaules une responsabilité énorme. Celle de faire oublier la défaite de son équipe face au bleu dont l'attrapeur avait été plus rapide et l'équipe de toute façon plus performante. Cette fois-ci, c'était bien les verts qui gagnait, mais avec si peu, si peu d'écart qu'il se devait de faire quelque chose.

Alors qu'il entamait un énième tour de terrain, il le vit. L'objet de sa quête. Le St-Graal. Le M devant organ. Le Vif d'or. Sauf que Jude semblait l'avoir vu aussi. Aussitôt, il fonça vers la petite balle. Le balais de Jude était plus rapide et elle plus légère, mais Richard était plus près. Tout allait se jouer à un poil de cheveux...

Au dernier moment, le Vif d'or fit une sorte de feinte et échappa à Jude pour venir se loger dans le poing de l'attrapeur vert qui fit une vrille pour éviter de la percuter avant de remonter en chandelle sous les acclamations de ses supporters.

-SERPENTAAARD ! cria-t-il avant de faire le tour des tribunes pour montrer son poing serré sur la victoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Empty
Jeu 19 Juin - 20:50
Serpentard reprend l'avantage grâce au but d'Astrid. Ce n'est pas pour me déplaire. Je ne soutiens aucune maison mais, vu que l'équipe des rouges m'inspire très, très peu (encore une fois, pardon) je dois bien avouer qu'une victoire des verts serait... franchement top. Souriant d'un air affreusement malsain, j'attrape le micro et m'approche pour prendre le relais.

- « Edgar récupère le souaffle ! Et il s'élance vers les buts adverses pour tenter de faire revenir son équipe à égalité ! » Ce qui ne va pas être une mince affaire étant donner que les cognards fleurissent en ce beau jour de printemps. « Aie ! Il vient de lâcher la balle suite au cognard envoyé par... par... euh... Amethyste ! Et c'est à Nausicaa que... AH NON ! Encore un cognard signé... euh... » Oui. Mais non. Haha. Je ne dirais pas son nom. Même si pour une fois, Foxx arrive à toucher sa cible. «... venu de nul part !... Le souaffle atterrit dans les mains de Drew qui doit alors remonter le terrain ! » La foule acclame les joueurs rouges, je crois que cette équipe est des plus appréciée et franchement, je me demande pourquoi. #têtedecon. « Ouuutch ! Cognard pour Icarus ! Ohla... ça à l'air de faire mal... » Décidément, je suis vraiment ravi d'être à ma place. Encore que, larver dans mon lit serait pas mal non plus. « Drew va pouvoir tenter le bu... MAIS OH ATTENDEZ ! » Mouvement sur ma gauche ; l'attrapeur des verts vient de... de... OH !! « Richard Morgan a attrapé le vif d'or !! Serpentard gagne !! »

La foule rouge s'éteint et la foule verte explose de joie. C'est un spectacle saisissant qui me fait chaud au cœur. J'adore l'ambiance et l’émotion qui se dégage des joueurs et de leurs supporters.

- « Félicitation !! Et bravo à tous ! »

J'applaudis en souriant avant de reprendre le micro.

- « Avec un score de 190 points contre, 30 les Serpentards méritent leur victoire ! »

Ah... oui et...

- « Voilà qui clôture le tournois de Quidditch de cette année. Bravo à toutes les équipes, vraiment. Et à Violet d'avoir su commenter avec brio tous ces matchs ! »
 Clin d’œil à son adresse. Je la remercie également d'avoir prit le relais quand j'étais plus dans le coup. « Merci aux professeurs et à ceux qui entretiennent la pelouse. Ça été formidable et... » Oh non... je sens mon nez et mes yeux me piquer... me dites pas que je vais pleurer parce que c'est fini ? Si ? … « et ce fut un plaisir de partager cet événement avec vous tous. » Je ris nerveusement et m'essuie les yeux du revers de la main... pour constater qu'elle s'en retrouve imprégnée de perles salées..

HRP.:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Vide

MessageMATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°4 ϟ GRYFFONDOR VS SERPENTARD

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥