Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Confessions matinales. [ PV Drew ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Confessions matinales. [ PV Drew ] Vide

MessageConfessions matinales. [ PV Drew ] Empty
Mar 3 Juin - 23:03







Leaf
Confessions matinales.



Drew
Summertime Sadness...



Il doit être quelque chose comme 5 ou 6 heures du matin. Assise ( ou plutôt flottante ) à côté du feu, Leaf fixe les braises virevolter dans tout les coins. Elle aimerait ressentir la chaleur que procure le fait d'être telle qu'elle est actuellement, mais elle n'est que froid. C'est le lot que l'on reçoit quand on est mort dans le monde des vivants sans être vivant dans le monde des morts. Le triste destin d'un fantôme, un condamné qui s'est auto-condamné à un destin tragique. Pourtant, cela ne fait que 30 ans qu'elle est morte. Comment font les autres pour supporter cette... différence ? Peut-être qu'il n'y a que Leaf qui voit une différence justement parce qu'elle fait tout comme les vivants. Elle devrait peut-être profiter du fait qu'elle soit un fantôme. C'est risible. Profiter d'être mort. Leaf ne bouge pas, elle reste devant le feu. Ce feu. Si seulement il pouvait réchauffer son coeur endolori ! De rage, la fantômette jette un objet dans le feu. Enfin, c'est ce qu'elle aurait voulu faire. Sa main traverse le chandelier de bronze. Totalement désemparée, la morte cache sa tête dans ses bras et ses genoux et se met à pleurer.

Ziouuuu ! J'ai galéré mais voilà ! J'espère que ça ira ! :3 ( oui c'est court mais j'écris toujours court ;; )
CODE • ELZAC - TRUSH

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Confessions matinales. [ PV Drew ] Vide

MessageConfessions matinales. [ PV Drew ] Empty
Dim 8 Juin - 17:29

Drew avait beau vivre avec le créneaux horaire britannique neuf mois de l'année durant, il n'avait jamais pu se résoudre à adopter le même rythme que ses camarades. Même pendant les vacances qu'il passait chez Wesley, il se réveillait avec la basse-cour.

La plupart de ses camarades le prenait pour un fou. 5h30 du matin c'était pas une heure pour se lever. Pourtant, Drew adorait ce moment de la journée. Le seul où il pouvait se trouver un peu tranquille. Il n'y avait pas âme qui vive quand les couloirs – seules quelques esprits picturales et spectrales ronflant et flottant dans leurs coin – c'était silencieux, apaisant. Ça lui rappelait les promenades du monastère, les courant d'air balayant la cour, l'odeur fraîche de la pierre de bon matin.

Décidément, Drew avait toujours un petit sourire nostalgique quand il descendait en jogging, de bon matin, aussi frais qu'un faon. Il s'engageant dans la Salle Commune fraîche, le feu ne crépitant plus dans l'âtre depuis bien longtemps. Pressé de sortir courir par le beau temps qui s’annonçait, il faillit rater quelqu'un d'important.

« … Leaf ? »

Drew  avança vers le fantôme de la jeune femme. Il était rare de la voir ainsi assise devant la cheminé, la tête entre les genous. Drew avait toujours eu beaucoup d'affection pour elle. Elle était énergique, gentille, conviviale et protectrice. Petit, il avait rapidement trouvé en elle une conseillère, un pilier sur lequel s'appuyer quand ça n'allait pas. Sans elle, même avec l'aide Wes, il aurait peut-être encore plus mal tourné...

« Quelque chose ne va pas ? »

Le grand garçon s'était rapproché d'elle, la tête penchée sur le côté, intrigué. C'était si rare de voir la mascotte des Gryffondors dans cette état, ça en devenait perturbant. D'autant plus perturbant que ça ne faisait jamais plaisir quand quelqu'un qu'on appréciait broyait du noir.

C'est alors qu'il remarqua les sanglots silencieux qui secouaient ses épaules. Affolé, il s’accroupit à ses côté et posa par réflexe une main maladroite dans son dos. Il faillis tomber alors qu'elle passa à travers son corps spectrale.

« Le-Leaf? bégaya-t-il, inquiet. »


[ça me va très bien pour la longueur, je ferais sans doute la même chose par la suite :3]
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Confessions matinales. [ PV Drew ] Vide

MessageConfessions matinales. [ PV Drew ] Empty
Lun 9 Juin - 11:57







Leaf
Confessions matinales.



Drew
Devant la cheminée éteinte.



Même les légères étincelles qui crépitaient encore un peu ont abandonné Leaf. Seul, elle rumine sur son sort en pleurant. Soudain, elle entend son nom. Un élève l'appelle. C'est pas le moment. Elle fait mine de l'ignorer en se renfrognant encore plus dans ses genoux. Mais cet élève avait l'air de se soucier d'elle, aussi il tente de poser une main rassurante sur son dos, sans succès.Par réflexe, Leaf se lève d'un bond et flotte plus loin, avant de découvrir l'identité du lève-tôt. Sans surprise, c'est Drew. Qui se réveillerait si tôt dans cet école de flemmard ?

« Oh, c'est toi Drew... Ne... Ne t'en fais pas, ça va très bien. »

Un sourire horriblement forcé se voit gros comme une maison sur le visage du fantôme. Elle ne veut pas que le petit Drew la voit comme ça. Elle ne supporterait pas l'idée de le rendre triste par sa faute. Elle soupire un instant, puis colle de nouveau sa fausse joie sur son visage.

« Ne te préoccupe pas du vieux fantôme que je suis, va courir avant que les cours ne commencent... »

Puis elle se retourne et flotte doucement vers la sortie. Triste journée en perspective...

Ta-daah. J'ai détruit mon ordre de priorité mais bon. J'espère que ça ira, si jamais ya un soucis hésite pas. Et si t'es sage et que le rp dure assez longtemps, t'auras peut-être une petite surprise à la fin ♥
CODE • ELZAC - TRUSH

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Confessions matinales. [ PV Drew ] Vide

MessageConfessions matinales. [ PV Drew ] Empty
Jeu 12 Juin - 16:44
Quand la fantomette se leva, Drew sursauta discrètement. Il ne s'attendait pas à une réaction si brutale. La pauvre Leaf lui faisait de la peine. Elle était mal, même lui pouvait s'en rendre compte. Et elle était trop gentille alors elle prétendait le contraire, même lui pouvait s'en rendre compte. Et elle ne voulait pas parler. Ça par contre, il ne l'avait pas vraiment compris.

« Leaf, attend, objecta le jeune homme. »

Il s’efforçait à garder une voix basse, pour ne pas réveiller les autres. Le problème quand on est grand et qu'on a une voix profonde, c'est qu'elle a vite fait de vibrer entre les murs. Il y avait plus discret. En contre parti, dès qu'il parlait doucement, sa voix paraissait presque grondante. Certains trouvaient ça effrayant. D'autres rassurant. C'était tout de même embêtant.

« Je cours pour me vider la tête, expliqua-t-il en la rattrapant. Si je suis préoccuper avant d'y aller, je n'y arriverait pas. »

Sa demande était sans doute assez claire : parle lui, Leaf. Il est désormais assez grand pour comprendre les choses. Enfin, la plupart.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Confessions matinales. [ PV Drew ] Vide

MessageConfessions matinales. [ PV Drew ] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Confessions matinales. [ PV Drew ]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Septième étage :: Salle Commune des Gryffondors
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥