Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Le goût de la paresse ϟ Dux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



Le goût de la paresse ϟ Dux Vide

MessageLe goût de la paresse ϟ Dux Empty
Dim 15 Juin - 15:23

Le goût de la paresse ϟ Dux Giphy10
Debout feignasse !

Avec Dux Windsor


Un beau matin anglais comme tant d’autres, la brume entourait déjà le château que Cyryiel était déjà levée de bonne heure de bonne humeur ! . Sa matinée était pourtant peu remplie, elle en profiterait pour aller faire quelques recherches à la bibliothèque, à moins qu’elle trouve une activité plus intéressante d’ici là. Pour l’instant elle est installée dans un des fauteuils de la salle commune. Regardant le ballet incessant d’élèves qui passent et repassent sous son nez, qui pour aller prendre leur petit déjeuner, douches et autres joyeusetés du matin. La sorcière avait profité de son réveil matinal pour y aller avant tout le monde.

Cyryiel fixait le vide et saluait ses camarades qui émergeaient de leurs lits, elle accordait de vagues sourires à ceux qu’elle connaissait plus ou moins, comme Aleksandra ou Elise. La salle commune se vidait petit à petit, les estomacs des échappés de Morphée prenaient le dessus. Elle avait du temps à tuer et préférait aller manger aux cuisines pour ne pas affronter la masse d’élèves affamés, au pire elle sauterait le petit déjeuner.

Elle prit un livre au hasard dans une des étagères de la salle commune désormais beaucoup plus calme et s’installa dans le fauteuil qu’elle venait de quitter. Ses yeux parcouraient les mots, regardaient les phrases et ses doigts tournaient mécaniquement les pages. Quiconque aurait débarqué à cet instant aurait put croire qu’elle lisait le livre le plus passionnant du monde, ce qui n’était pas du tout le cas. Si tout dans sa posture pouvait le faire croire, son cerveau vagabondait à des miles de là.

Elle repensait au moment ou les autre Serdaigles étaient sortis de leur nids lits, et se disait qu’elle avait de la chance d’avoir des camarades aussi calmes et faciles à vivre que ça. Parce que même Jared et ses crises de colère ne pouvait pas rivaliser avec les Serpentards. Quoiqu’il y ait quand même des cas ici, comme Dux, Dux Windsor ou Feignant premier, à voir. D’ailleurs elle ne l’avait pas vu passer encore ce matin. La préfète était prête à parier qu’il était encore au lit, et qu’il allait débarquer avec une excuse vaseuse du genre « Me suis fait kidnappé par mes oreillers, c’est pas ma faute ».

Prenant sa motivation à deux mains elle se leva et reposa le livre là ou elle l’avait prit et se dirigea vers les escaliers qui menaient au dortoir des gars. Tout en gravissant les volées de marches qui y menaient elle se demandait ce qu’elle allait faire. Et surtout si elle avait le droit de le faire. Du nerf par la barbe de Merlin, elle était préfète il fallait bien qu’elle se serve de son autorité une fois de temps en temps. Elle frappa à la porte et n’eut aucune réponse, elle entra donc. Eeeet bingo, Dux était encore allongé sur son lit, la tête enfouie sous les couvertures.

Bien, phase une : technique diplomate. Elle s’approcha du lit ou ronflait paisiblement son compatriote et dit tout gentiment.

-Dux, il est l’heure, tu vas encore être en retard.

Revenir en haut Aller en bas

Le goût de la paresse ϟ Dux

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Tours :: Tour de Serdaigle :: Dortoirs garçons
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥