Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Morning cofee | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Morning cofee | libre Vide

MessageMorning cofee | libre Empty
Mer 25 Juin - 13:53
Morning Cofee
Wes & Lynn & libre



    rp post match officiel contre les serdaigles



Un brouillard compact demeurait dans ses esprits. Distinguer du brouillard dans le noir, c'était un comble. Il était aussi confus qu'aveugle. Pourtant, il semblait moins absent qu'avant. Il avait conscience d'avoir conscience désormais. Comme s'il se réveillait lentement, très lentement. Trop lentement. Un processus long et dérangeant. Le plus embêtant n'était pas d'être inconscient, de toute façon on ne s'en rendait pas compte. Ce qui était embêtant c'est de redescendre de cette état second, les effets en étaient désagréables, déroutant. La chutes faisait mal.

Alors qu'il n'était entouré que de silence et d'ombre, un grognement grave se fit entendre au loin. Comme un rocher tombant de la montagne, s'écrasant dans la vallée. Ah! La montagne... Elles lui manquaient ses jolies falaises et ses piques enneigés, les flancs rocheux percés de maintes grottes abritant des familles entières de dragons, communiquant entre elles, réchauffant en leur cœur chaud ces animaux de feu condamnés à un monde de glace. Il voyait les arbustes fleuris poussant à flanc de montagnes comme s'il les avait devant les yeux.

Le bruit se répéta, plus clair, plus fort, comme si sa source se rapprochait. Encore une fois. Alors qu'il se mettait à sentir à nouveau son cœur battre, ses poumons se gonfler, il distinguait plus clairement les perceptions de ses sens. Ses jambes fourmillaient, ses bras étaient lourd. Et. Par merlin, qui avait remplacé sa tête par un poids ?

A ses yeux, l'obscurité devint clarté. D'abord une lumière diffuse, puis les portes s'ouvrirent et un éclair blanc vint l'aveugler. Une décharge douloureuse transperça son cerveaux. Il ne pu retenir un grognement, son visage se tordi en une grimace. Jamais il n'avait aussi mal supporté la lumière. La normale revint vite et il pu distinguer, à travers ses paupières à moitié closes, de hautes formes ressemblant à des voûtes entre lesquels des vitraux laissait passer le jour. En dessous, des lit d’hôpitaux séparés par des ridaux. Où était-il ? A l'infirmerie bien sur. Pourquoi ? Aucune idée. Et ce qu'il avait mal au crâne !

« Hum... grmbl... euh... »

Le jeune homme confus ne sut dire autre chose. Il sentait une présence à ses côté, mais était encore trop aveuglé et désorienté pour assembler ses idées dans le bon ordres.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Morning cofee | libre Vide

MessageMorning cofee | libre Empty
Mer 25 Juin - 17:42
53 heures et 28 minutes. Cela faisait 53 heures et 28 minutes que Drew reposait inerte dans un lit et que Wesley avait décidé de camper dans l’infirmerie. Le poufsouffle avait commencé à investir les lieux, le lit d’hopital se retrouvait envahi des effets personnels du rouge qu’il était allé chercher. Pas de fleurs, surtout pas, ça faisait vraiment trop chambre d’hôpital moldue avec les patients dans le coma, ou Blanche-Neige.

« Allez Drew, c’est drôle une heure ou deux, pas plus. Maintenant on a assez rigolé alors dépêches toi de te réveiller, d’accord ?»

Wes était pourtant un habitué des hôpitaux, il était allé plus d’une fois apporter ses clefs ou autre à sa mère pendant qu’elle travaillait à l’hôpital. Elle avait toujours pris le temps de lui expliquer, de lui apprendre à s’occuper des petites choses ordinaires. Et pourtant, aujourd’hui en face de son ami, il ne s’était jamais senti autant impuissant. Bien sûr, Mademoiselle Euphrasie savait ce qu’elle faisait et il avait toute confiance en elle mais Wesley aurait voulu pouvoir faire quelque chose pour l’aider. N’importe quoi. A sa place, Drew avait fait quelquechose et il ne savait même pas comment faire pour lui rendre la pareille. Au moins, le garçon n’avait pas l’air de souffrir, son visage restait lisse et tranquille, c’était déjà ça, n’est-ce pas ? Si le gryffondor demeurait dans un sommeil profond, Wes l’avait perdu depuis l’incident, les cernes sous ses yeux gagnaient du terrain chaque jour un peu plus.

Alors, pour éviter de se laisser dévorer par l’inquiétude, Wes avait commencé à lui parler. A lui raconter sa journée, les cours, ce qu’il avait fait, les derniers bruits de couloir qu’il avait entendu. Tout ça pour donner un bruit de fond, bien moins inquiétant que le silence. Le poufsouffle avait même emprunté des livres sur les dragons pour lui faire la lecture. Au milieu du chapitre sur les maladies intestines, beurk, un grommellement passa les lèvres du rouge. Aussitôt, on pouvait entendre le bruit de sa chaise qui se fracassait contre le sol, tandis que le jeune homme quittait sa vigie en courant.

« Mademoiselle ! Mademoiselle Euphrasie ! Drew ! Il… il fait quelque chose!»
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Morning cofee | libre Vide

MessageMorning cofee | libre Empty
Jeu 26 Juin - 17:50

Aaaaaaaagrh !
Ce fut à peu près ce que Drew ragea en se bouchant violemment les oreilles. Suivis de près par un râle de douleur. Son corps entier avait été subitement sollicité après plus de deux jour d'inactivité, ses muscles venaient de prendre une sacré claque de réveil.

« Mais arrête de gueuler un peu, imbécile, engueula-il le bruyant importun dont il n'avait même pas distingué les mots tout en laissant retomber son crâne lourd et douloureux sur sa couche. »

Il observa le plafond encore flou en respirant profondément. Ce qu'il avait mal au crâne. Et cette sensation d'étourdissement était absolument horrible. Ses idées avaient du mal à se mettre dans l'ordre et tandis qu'il essayait de se rappeler comment il avait atterris ici, il senti un présence fantomatique suivis de mains hésitantes qui lui palpaient le corps, prenait sa tension, sa température. Il se laissa faire l'air bougon. Il n'aimait pas cette situation, d'autant qu'il n'y comprenait pas grand chose.

Autour de lui, quelques mots furent échangés. Du brouhaha de fond alors qu'ils se déroulait juste au dessus de lui. Drew se contentait de regarder fixement la voûte, résigné. Il se rendis compte que les gens étaient parti avec un temps de retard. Sa vu se faisait plus clair et peu à peu il se mettait à distinguer les dalles composant les murs et le silence se faisait plus précis, il n'était plus simplement une bouillie de minuscules bruits parasitaires. Et il sentait qu'il restait quelqu'un.

Il n'eut pas à tourner le visage pour savoir qui était là.

« Hey, le salua-t-il d'une voix rauque et faible. »

Alors il posa son regard sur son ami. Il n'avait aucune idée de si il lui avait parlé ou non avant ça, il était trop confus. Il s'en fichait en fait. Tout ce qu'il trouvait à faire était de lui adresser un sourire fatigué mais heureux. Il était la première chose qu'il voyait vraiment distinctement depuis son réveil et il en était fier. Fier d'avoir un ami si grandiose qui avait passé des heures à le veiller comme s'il veillait sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Morning cofee | libre Vide

MessageMorning cofee | libre Empty
Jeu 26 Juin - 20:39
Après avoir à moitié mis l’infirmerie à sac dans la panique en mettant Mademoiselle Euphrasie au courant, il retourna à sa place près du lit. Ca lui faisait déjà bizarre de quitter son poste ne serait ce que pour quelques instants. On avait prévenu ses parents mais ils n’avaient pas pu faire le déplacement à l’heure actuelle. Wes ne voulait pas que Drew se réveille tout seul, parce qu’il allait se réveiller, il n’avait pas le choix. Tant pis, il était sa famille après tout !

Les paupières du rouge papillonnèrent pendant quelques instants avant de se fixer. D’abord une sorte de grognement incompréhensible, et Merlin Wes aurait pu en pleurer de soulagement. Drew pouvait parler en troll pour le restant de ses jours s’il il voulait, le poufsouffle irait s’acheter un dictionnaire, tout était préférable à cet abominable silence. L’adolescent se passa une main dans les cheveux pour évacuer un peu sa nervosité. Il devait avoir la tête de Droopy avec un sourire idiot en prime mais il s’en fichait bien pour l’instant.

« Hey. »

L’écho immédiat, murmuré doucement. Il se retenait de ne pas le tacler parceque Drew venait de parler. C’était rien du tout mais il avait les yeux ouverts et il parlait ! Alors il se contenta d’un sourire.

«La Terre appelle Slater, me recevez vous ? Bon retour parmi les vivants : nous sommes en l’an 2034, tu as dormi pendant trente ans d’un coup. Tu as loupé le premier pas de l’homme sur Mars, maintenant on a tous des dragons domestiques et tu as raté le bal de fin d’année. »

Il se retourna pour attraper sur la table de nuit une petite boite colorée avant de la présenter avec moult cérémonial au sorcier alité. Il avait fait des pieds et des mains pour pouvoir se procurer les dites friandises tibétaines, mais ça en valait la peine, ça remontrait à coup sûr le moral de son ami.

« Et ceci est la dernière boite de « Langues de Dragons» au monde. »

L’inquiétude presque maladive, le manque de sommeil, le soulagement, tous ses sentiments qui s’étaient accumulés façon boule de neige ses derniers jours pouvaient enfin cesser d’être. C’était le seul moyen que le jeune homme avait trouvé pour exprimer son soulagement, un babillage un peu à coté de la plaque, pour faire de ce moment quelque chose de rassurant et un peu ridicule pour son ami au lieu de lui montrer à quel point ils avaient eu peur. Toujours prendre soin l’un de l’autre. Même si Drew devait avoir le cerveau proche du yaourt à l’heure actuelle et ne devait même pas tout comprendre. Son visage se fendit d’un sourire amusé plus proche du chat de Cheshire que de Bambi.

« Je plaisante, Drew, fais pas cette tête là. Enfin, sauf pour le bal, bal qui existe vraiment mais que tu n’as pas raté. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Morning cofee | libre Vide

MessageMorning cofee | libre Empty
Jeu 26 Juin - 21:57
[Plutôt dans un RP]

Un match ardu. Un match qui continua durant un long instant. Il s’y passa actions à foisons. Lynn marqua un but aussitôt. Sandy s’agrippa au ballon carmin mais lâcha par un cognard battu par Sloan. Birdy rattrapa un rond carmin, marqua un but suivant — pour la maison azur, airain — au biais du cognard d’Al’ dans un poitrail du garant du but au coloris carmins, blond. Puis Sloan suivit l’action — balança un cognard dans un tibia d’Upsilon. Irwin l’attrapa, puis marqua — Pingouin man stoppa l’air. La capiston azur, airain prit position mais Upsilon lui lança un cognard. Un traquant aux coloris carmin s’agrippa au ballon carmin — Pingouin man prit un cognard — puis marqua. Lynn saisit l’occasion — attrapa, risqua un but. Foutu. Irwin prit, puis lâcha — Un individu succinct passait par là. Birdy fit ainsi aussi. Un traquant au coloris carmin vint, puis prit un cognard dans la jonction du tronc, bras. La capiston prit, marqua — Al’ lança un cognard sur l’individu gardant trois arcs.  Plus pour Irwin — l’individu succinct rappliqua. Lynn prit un ballon carmin sous son bras puis stoppa — Cognard dans son bras, son bras droit. Un traquant au coloris carmin s’agrippa au ballon carmin pour Quidditch mais lâcha — Cognard dans la jonction du tronc, bras². Puis Birdy pris un cognard aussi. Puis Irwin dans son cuissot. La capiston prit mais s’immobilisa. Pan attrapa un vif d’or — rond coloris pipi rayonnant. Fin du match. Gain pour la maison azur, airain. La maison azur triomphant sur la maison carmin.

Lynn ignora qu’Irwin tomba, qu’il chavira. Ainsi qu’il prit campos. Lynn pavoisa son gain dans l’institution. Aiglons blancs l’accompagna ; Pingouin man — garçon, roux.
Pan — garçon, crin blanc, glouton, gay, gai.
Sloan — nana à jupon, crin brun, noir.
La capiston — nana, crin blond, chic.
Birdy — nana, crin brun, azur.
Al’ — nana, crin blanc.
Silas — garçon, crin blond, bourru.  
Jus, boissons, bonbons à flot — à foison, à gogo, à l’infini.  

Lynn — plus l’individu au pyjama canard — paya aussi un lapin blanc au magasin. Un amas blanc pur allant dans sa main. Un lapin tout rikiki. Lynn avait vu un animal chou, un animal mignon, un animal roux, un grand animal, un animal à sang froid, … Lynn adora.

Trois jours plus tard — Lynn alla à l’hôpital. L’ami au coloris pipi fut là, assistant son ami au coloris carmin dormant — stagnant — sur un lit. Un lit aux draps blancs, purs, parfait. Un drap mouvait, gigotait, s’agitait à flots — à foison, à gogo, à l’infini. Un drap construit — conçut — pour, par Pourdlard. La paroi — un tissu gris, marin raidi sur un châssis dissociant un lit d’un lit. Il y avait du bois — du bois brun, ou plutôt marron — s’ajoutait aux murs au coloris gris, blanc, marron clair.  Un placard brun, marron comportant potions — coloris carmin, lilas, saumon, cramoisi, azur, incarnat, blanc, lilial, … —

Lynn parla à l’individu au coloris jaunis. Lynn consulta l’individu au coloris jaunis.

« Il dort toujours ? »

Oui, il dormait. Lynn laissa Irwin, l’individu au coloris jaunis.

«Oh, pardon… »  

Lynn partit — Lynn surgira plus tard. Lynn n’importuna pas l’individu au coloris jaunis ni l’individu dormant au coloris carmin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Morning cofee | libre Vide

MessageMorning cofee | libre Empty
Jeu 3 Juil - 19:32

Malgré son mal de tête, Drew écouta son ami. Sur le coup, il ne calculait même pas ses mots, il se contentait de l'observer parler un sourire tendre sur les lèvres, presque amoureux. Doucement, petit à petit, syllabes par syllabes le sens de la phrase se construisait. Drew fut d'abord tenté d'y croire, une micro seconde. Puis il vit bien que son ami n'avait pas cinquante ans et surtout, il y avait la petite lueur du plaisantin qui brillait toujours dans ses yeux lorsqu'il se moquait des gens. C'était pas bien de profiter de l'état de confusion d'un post-trauma Wes, c'était pas gentil !

Le jeune homme se dit que ça aurait était triste d'avoir raté trente années de sa vie. Quoique, des dragons domestiques c'était chouette... Ah mais non, ça allait à l'encontre de leurs instinct et de leur besoin de liberté. Les dragons ne devraient jamais être totalement domestiqués, que racontait-il !

Ses yeux brillèrent comme ceux d'un enfant à la vue de la boite bariolée que lui présentait son ami. Mettant de côté la douleur tendue qui crispait son dos, Drew se redressa à l'aide ses bras vigoureux et s'appuya sur les oreillers qui s’accommodaient à sa position comme par magie. A moins que, après réflexion, ce ne soit vraiment magique. Sans attendre, le jeune homme se saisi de la boite de friandises et l'ouvris un peu brutalement. Alors, une douce odeur épicée de gingembre et de sucre se fraya jusqu'à son nez. Rien que ça le remettait d'aplomb. Et puis Drew avait toujours eu une capacité de récupération impressionnante. Tête dure un jour, tête dure toujours.

Il s’apprêtait à mettre un des bonbons mou dans sa bouche lorsqu'il compris la fin de la phrase de Wes. Un bal ? De quel bal parlait-il ? Il y allait y avoir un bal ?

« De quel bal tu parles, demanda-t-il, aussi inquiet qu'intrigué – les bals il y connaissait rien et ça lui disait rien. Il va y avoir un ba- Oh, s'exclama-t-il en se rappelant à quelle époque de l'année ils se trouvaient. C'est pour le Bubbelbee Day, hein ? »

Le jeune homme commençait à ne plus aimer cette fête qu'il avait trouvé si chouette à ses début. Entre le devoir commun à tout le lycée et ce bal en prévision, ce jour devenait maudit à ses yeux.

« Et puis je suppose qu'on doit y aller accompagner en plus, ronchonna-t-il de sa voix éraillé et rauque d'avoir trop peu servie.»

Ce détail évident détruisit tous ses espoirs d'aller au bal. Quoique, il n'avait pas tant envie que ça d'y aller. Mais tout de même, le fait de savoir que personne ne voudrait venir avec lui le démoralisait un peu. Pour se panser le cœur, le jeune homme attrapa un petit bonbon sucré entre ses dents, une ombre dans les yeux. Cette tâche sur le tableau lui avait même fait oublié le trou noir quant à comment il s'était retrouvé à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Morning cofee | libre Vide

MessageMorning cofee | libre Empty
Mer 16 Juil - 15:38
L’odeur de gingembre et de fraise qui se dégageait de la boite imprégnait peu à peu l’infirmerie. Wesley ne manqua pas d’éternuer, les néophytes ayant tendance à avoir cette réaction. Le poufsouffle en venait à penser qu’il aurait sans doute du ouvrir la boite et l’agiter sous le nez de son ami. Une odeur pareille, ça pourrait réveiller un mort mais le jeune homme n’était pas assez désespéré pour tenter une technique aussi radicale.  Il ne savait vraiment pas comment Drew pouvait manger des bonbons pareils, mais si cela lui faisait plaisir, c’était tout ce qui comptait pour le brun. Le sorcier posa son menton contre sa main, le soulagement s’installait peu à peu, il ressentait enfin les effets de sa veillée interminable tandis que rouspétait légèrement son meilleur ami.  Un sourire attendri ne se fit pas tarder, si Drew râlait c’était le signe qu’il était à nouveau lui-même.

« Bingo ! Cette année pas d’examen général ou de course d’orientation à dos d’acromentula dans la fort interdite, ça nous fera des vacances. C’est plutôt chouette.»

Bizarrement, il avait comme un pressentiment que la perspective n’enchantait pas particulièrement son ami. Mais Wes préférait un événement tranquille, paisible, où son gryffondor favori ne risquait pas d’essayer de passer en mode ninja en sortant à peine de l’infirmerie. Une course sur des bestioles dangereuses ? Il aurait pas hésité une seule seconde, le Slater, même si ce n’était pas des dragons. Le métisse se saisit de la carafe d’eau sur la table de chevet avant d’en servir un verre à son vis-à-vis.

« C’est assez bizarre mais ils ont bien spécifié ça, oui. Va savoir pourquoi. Le Directeur a ses raisons que les sorciers ignorent, je suppose ? »

Retour de l’air maussade sur le visage de Drew, ce n’était pas la même chose que Drew qui râlait. Il valait mieux changer de sujet dans ce cas sur quelque chose de plus joyeux.

« Au fait, Evelynn est passée te voir. Elle m’a dit qu’elle repasserait. »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Morning cofee | libre Vide

MessageMorning cofee | libre Empty
Revenir en haut Aller en bas

Morning cofee | libre

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Premier étage :: Infirmerie
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥