Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Astronomie, cours n°3, 7ème années • les planètes lointaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


Astronomie, cours n°3, 7ème années • les planètes lointaines - Page 2 Vide

MessageAstronomie, cours n°3, 7ème années • les planètes lointaines - Page 2 Empty
Mer 25 Juin - 15:41
T'avais collé ton gros yeux dans le lorgnon et avait battu plusieurs fois des paupières.
C'était pas possible.
Qu'est ce que c'était que ce bordel.
Ta mimine s'était levé au milieu du champs de télescopes et le professeur t'avait superbement ignoré, tout en étranglant ta demande dans ta gorge...

tu avais donc choppé ta plume et ton parchemin et avait commencé à écrire.

Il allait te prendre pour un fou, mais qu'importe...

Citation :

Ce que je vois n'est pas une planète, et visiblement elle n'a pas du tout le même fonctionnement.
Il s'agit d'une cabine téléphonique bleu, qui semble flotter en orbite, comme une sorte de satellite, autour de la planète Tattouine.

La cabine, que nous appellerons, pour une obscure raison TARDIS est immobile...

Ah... En fait, la planète TARDIS-Cabine Téléphonique vient d’atterrir sur la Planète Tattouine.
Monsieur, il y a des gens qui sortent de la cabine...
Y'a un grand brun et une petite blonde.
Et ils parlementent avec un espèce de gros vers... Très moce.

Berf.

La planète TARDIS est, je crois, majoritairement formée de bois et il semble qu'elle soit bien plus grande à l’intérieur.
Je pense qu'elle est donc totalement autonome et possède sa propre ligne d'orbite aléatoire.
Ses habitants sont semblables à ceux présents sur Terre.

Je ne sais pas également quel est son apport à la magie, vu qu'elle semble elle-même être totalement magique. Je pense qu'elle voyage sur les stations spatio-temporelles et elle emprunte donc les chemins magiques et mystiques.

Bref...
Et, professeur, il y a le monsieur qui est sortit de la planète TARDIS qui m'a fait coucou...

Il a l'air un peu fou.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Astronomie, cours n°3, 7ème années • les planètes lointaines - Page 2 Vide

MessageAstronomie, cours n°3, 7ème années • les planètes lointaines - Page 2 Empty
Mer 25 Juin - 17:28


Cours d'astronomie




Un cours aussi tard le soir, vraiment, il n'y avait pas mieux avant d'aller se coucher. C'était bien sûre de l'ironie, elle aurait préférée rester dans son lit et dormir, comme la plupart des élèves. Montant donc dans cette tour en ne jetant même pas un coup d’œil aux élèves qui suivaient, elle remarqua qu'elle devait bien être la seule qui avait une mine normale, pour ainsi dire. Enfin, qui n'avait pas des rides visible de fatigue sur le visage.

Pour ne pas changer, elle n'avait juste aucune expression. Écoutant l'énoncé du professeur, elle arqua ensuite un sourcil en regardant le télescope juste en face d'elle. Bien, cela allait être simple et rapide. Une fois dit, elle alla donc devant l'appareil et regarda donc la planète qu'elle devait détailler.

Spoiler:

Posant sa plume, elle s'étira ensuite en sentant la fatigue venir et alla voir le professeur pour lui rendre sa copie. Elle ne savait pas vraiment quel genre de note elle pourrait avoir mais bon. Au moins, c'était fait.




Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Astronomie, cours n°3, 7ème années • les planètes lointaines - Page 2 Vide

MessageAstronomie, cours n°3, 7ème années • les planètes lointaines - Page 2 Empty
Lun 7 Juil - 11:44
Cours d'astronomie - résultats




MEILLEURE COPIE ϟ


Alix Barthelemy • 15pts, 5 gallions
Excellent devoir.



OPTIMAL ϟ

Adelheid Lulolawski • 5pts, 2 gallions
Excellente observation, les leçons ont été parfaitement assimilées. Vous êtes prêt pour votre examen de fin d'année.



EFFORT EXCEPTIONNEL ϟ

Silas Fitzgerald • 5pts, 2 gallions
Très bonne observation, brève mais efficace.
Nemesis Wayne • 5pts, 2 gallions
Bonne observation de la planète, mais quelques erreurs - notamment les éclats d'étoile morte, qui n'existent pas.
Light Red • 5pts, 2 gallions
Une bonne observation de la planète, mais quelques petites erreurs s'y sont glissé. Les lunes sont des satellites, et en dehors du satellite de la terre qui s'appelle en effet Lune, les satellites ont chacun un nom qui leur est propre.
Carys Wheler • 5pts, 2 gallions
Vous auriez pu avoir un Optimal si vous n'aviez pas laissé cette note insolente à la fin de votre devoir. Pour le cours supplémentaire, je n'en vois pas la nécessité.
Dessia Wessex • 5pts, 2 gallions
Un bon devoir, continuez comme ça.
Calvin Sheridan • 5pts, 2 gallions
Une bonne observation, continuez comme ça. A l'avenir, n'hésitez pas à apporter des précisions supplémentaires au lieu d’approximations.
Proserpine Bradbury • 5pts, 2 gallions
Bon devoir, continuez ainsi.




ACCEPTABLE ϟ

Asmita Pandragon • 5pts, 2 gallions
Une bonne observation efficace. Juste une petite erreur finale, Lacrimam est trop loin de la planète Terre pour avoir un quelconque effet sur elle. Seules les planètes du système stellaire de Lacrimam sont concernées.
Ludovic Dave • 5pts, 2 gallions
Même si je peux imaginer comme cette planète peut-être amusante pour vous, veillez à avoir un vocabulaire plus rigoureux lorsque vous me rendez vos devoirs.
Bartholomew Hayos • 5pts, 2 gallions
Devoir correct, mais essayer d'apporter plus de précision astronomique à l'avenir.




PIÈTRE ϟ

Timothy Mills • 5pts, 2 gallions
Plus on progresse la lecture, plus votre devoir s'enlise d'un un délire poétique. Nous sommes en cours d'Astronomie, pas en cours d'Art et littérature magique. Un peu plus de rigueur et votre notes augmenteront sensiblement, car vos observations étaient souvent justes.





DÉSOLANT ϟ

Charlie Foxx • 5pts, 2 gallions
Très drôle. M. Hopwar et M. Herrison ont besoin de mains supplémentaires pour faire la vaisselle des elfes de maison cette semaine. En espérant que vous soyez aussi imaginatif pour nettoyer les coupelles à dessert.
Richard Morgan • 5pts, 2 gallions
Quelle fainéantise. J'espère que vous serez moins fainéant pour des cours particuliers avec moi.
Sandy Lindon • 5pts, 2 gallions
Vous vous fichez de moi ?


Pour les absents, je discuterai de vos possibilités de renvoi avec le directeur.





+ 35 points pour Poufsouffle
+ 10 points pour Serdaigle
+ 20 points pour Gryffondor
+ 25 points pour Serpentard

C'est payé

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Astronomie, cours n°3, 7ème années • les planètes lointaines - Page 2 Vide

MessageAstronomie, cours n°3, 7ème années • les planètes lointaines - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Astronomie, cours n°3, 7ème années • les planètes lointaines

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Tours :: Tour d'Astronomie
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥