Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

For the first time in forever •• [PV Phoebe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



For the first time in forever •• [PV Phoebe] Vide

MessageFor the first time in forever •• [PV Phoebe] Empty
Dim 6 Juil - 17:47
Astrid fronça les sourcils sur son dernier devoir de sortilège. Un Piètre. Elle avait eut un Piètre à son devoir, voilà qui allait baisser sa moyenne, et ce serait mal venu pour ses ASPIC. Compensé par un Optimal à son dernier devoir de Potion ceci dit. Mais tout de même. Échouer dans la matière enseignée par son propre directeur de maison n'était pas glorieux.

Cerise sur le gâteau, Jing-Heng allait au bal avec un Serdaigle. Elle ne savait plus comment il s'appelait ni de la tête qu'il avait, mais c'était frustrant, elle comptait lui demander de venir avec elle. Tant pis. A la place, et à la plus grande anarchie, Bartholomew était venu à sa rencontrer pour lui demander à elle de l'accompagner. Si ça, ça n'était pas ridicule. Astrid avait refusé, bien sûr, il n'empêche que du coup elle n'avait personne avec qui y aller. Et même si à l'extérieur, elle faisait comme si elle s'en moquait, rater sa chance d'aller à un bal la rendait plutôt triste. Elle se revoyait encore gamine en train de faire des pirouettes sur le tapis du salon devant ses Disney préférés.

Astrid se cala sur le dossier de sa chaise et soupira. Elle n'arrivait pas à se concentrer pour travailler. Peut-être qu'aller lire un livre allait la détendre. La Serpentard se leva donc et marcha dans les rayons au hasard à la recherche d'un livre capable de capter son attention. A la place, ce fut une tête rousse qui accrocha son regard. Phoebe ?

La demoiselle attrapa un livre au hasard sur l'histoire des moldus et retourna s'asseoir à sa place en vitesse. Pourquoi elle fait ça ? Elles étaient cousines, c'était anti-naturelle de chercher à l'éviter. Même si elles se sont éloignées l'une de l'autre il y a de ça quelques années.

En y repensant, n'était-ce pas avec Phoebe qu'Astrid s'amusaient à rêver du bal et du prince charmant ? Dans ce cas... est-ce qu'elle devrait l'inviter au bal ? Ça serait une bonne occasion de renouer, non ? Ou alors ça ferait trop bizarre ? Et si jamais sa cousine avait déjà un cavalier ? Astrid débattit un long moment avec elle-même avant de finalement sortir sa baguette. Elle murmura son message.

Salut Phoebe,
Je me demandais si tu avais déjà quelqu'un pour le bal ? Sinon, tu voudrais bien qu'on y aille ensemble ? Je comprendrais que tu refuses si tu as déjà un cavalier ou si ça te paraît trop bizarre...


Et voilà, le cygne s'en alla porter son message.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


For the first time in forever •• [PV Phoebe] Vide

MessageFor the first time in forever •• [PV Phoebe] Empty
Dim 6 Juil - 19:28
Phoebe bûchait sévère pour ses cours d'astronomie. Plus les années passaient plus il fallait savoir des choses sur les planètes, les galaxies, les systèmes, les astronomes et tout ce qui faisait la diversité de cette matière. Alors qu'elle avait toujours pu se baser sur ses acquis, les lacunes se faisaient sentir. Il arriverait peut-être un jour où il faudrait qu'elle demande de l'aide à un camarade, car elle peinait de plus en plus à avoir la moyenne. Dans presque toutes les matières d'ailleurs.

Phoebe aimait découvrir. Apprendre, c'était autre chose.

C'est pourquoi, histoire de se donner bonne conscience elle avait un énorme glossaire astronomique qui regroupait toutes les planètes, systèmes, étoiles et autres choses connus. Seulement, elle avait mis plus d'un quart d'heure à se décider à l'ouvrir, se contentant de le regarder et se trouver des excuses pour reporter son étude. Elle avait soif, puis besoin de faire un tour au petit coin, puis il lui fallait trouver un autre livre en complément pour pouvoir comprendre mieux le cours avant de travailler le devoir, puis elle avait aperçu Astrid et longtemps hésité à aller lui parler et pui...

Finalement, elle l'avait ouvert ce trou noir à neurone. Et s'y était intéressé. Elle avait l'impression de lire un roman de science fiction. Adossée contre le mur froid, ses genoux ramenés contre elle, les petons sur la chaise. Cette position n'était pas convenable, mais elle s'en fichait, si le sympathique bibliothécaire passait par là, elle les enlèverait avant de reprendre sa place des plus confortable.

Plongée dans sa passionnante lecture, Phoebe poussa un hoquet surpris et son gros livre tomba de ses genoux quand un cygne tout en lumières bleutées et volutes étoilés se posa à ses côtés. Ramassant son livre, elle n'eut aucune doute quant à l'expéditrice. Elle fut néanmoins bien plus surprise par la nature du message. Le livre emprisonné dans ses bras, contre sa poitrine, elle écoutait le jolie patronus avec des yeux ronds. Puis la surprise laissa place à la joie et l'excitation.

La jeune fille se précipita donc entre les rayons et chercha sa cousine qui devait étudier par là. Elle la trouva rapidement et lui adressa un grand sourire accompagné d'un pouce en l'air pour manifester de son accord.

Bien sûr qu'elle était heureuse d'y aller avec sa cousine ! Elle lui manquait et puis elle n'avait même pas eu de demandes de la part de potentiels cavalier – sans trop s'en formaliser, elle avait remballer tellement de garçon qu'elle devait pas se traîner une réputation de fille facile.

Elle s'en retourna alors toute pimpante à son travail, le gros livre serré contre son cœur, aux anges.
Revenir en haut Aller en bas

For the first time in forever •• [PV Phoebe]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Quatrième étage :: Bibliothèque
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥