Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Oscillate Wildly (ft. Sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Oscillate Wildly (ft. Sloan) Vide

MessageOscillate Wildly (ft. Sloan) Empty
Jeu 19 Juin - 13:48
Il commença à émerger de son sommeil.

La première chose dont il eut conscience fut que son oreiller n'était pas aussi confortable que d'habitude. Et son lit n'était pas une chaise. Oui, il en était pratiquement sûr. Dans un grognement, il ouvrit les yeux et réaliser pleinement la situation.

Il se redressa de la pile de livres et de parchemins sur lequel il était affalé, et lança un lumos à voix basse pour percer l'obscurité dans lequel il était plongé. Il était dans la bibliothèque. Vraisemblablement à une heure où elle était habituellement fermée. Il s'était tout simplement... endormi sur ses bouquins de métamorphose alors qu'il révisait pour les BUSES. Oh, c'était stupide. Et ce n'était même pas la première fois que ça arrivait, bien que généralement on le fasse sortir avant la fermeture. Noah, stress... Serdaigle de nature, bossait énormément. Trop, peut-être.

Il s'était apparemment installé dans un coin trop isolé et caché derrière une énorme pile de bouquins, et le bibliothécaire ne l'avait pas vu en faisant sa ronde. Noah n'avait pas mérité d'avoir autant la poisse.

Avec un soupir, il se leva, ramassa ses affaires, rangea les livres à leur place et se dirigea vers la porte. Qui était, bien évidemment, fermée. Et ne s'ouvrait pas d'un aholomora. Ah, elle était bien protégée cette bibliothèque pour empêcher les intrus d'entrer ! Bravo ! Mais si elle pouvait laisser les intrus sortir ce serait bien aussi !

Il lança un regard mauvais à la porte et fouilla dans son sac pour trouver un bout de craie et un vieux bouquin. Il le feuilleta pour trouver la page "ouverture de porte" et commença à tracer le symbole correspondant sur la porte, lorsqu'il entendit un bruit dans la pièce.

Il sursauta et laissa tomber sa craie. C'était sûrement un fantôme qui allait le faire repérer et il aurait des ennuis. Pour un préfet, c'était quand même mal vu de s'introduire dans la bibliothèque en pleine nuit. Même pour réviser, oui oui.

- Qui est là ? souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Oscillate Wildly (ft. Sloan) Vide

MessageOscillate Wildly (ft. Sloan) Empty
Jeu 19 Juin - 23:38
Holmes se masse la nuque - elle s'y attendait, le rugby et la technique, tout un charabia de termes, de règles et d'égarements qui l'avaient perdue très vite. Elle s'était lamentablement endormie - Pas faute d'avoir prévenu Berlioz qu'elle resterait plus longtemps que d'habitude. Il avait peut être ri. Elle se souvenait franchement pas. Tourna la tête pour trouver l'obscurité, mais quelques bougies qui dormaient là. Elle sourit et se leva, un peu désorientée. Attrapant ses bouquins, au lieu de songer au fait qu'elle soit probablement enfermée, la serdaigle déambula dans la section d'étude des moldus.

Sloan traînait rarement par là, peut être, se disait-elle sur le moment parce que toute sa culture était déjà faite, se complétait tous les jours avec les folies d'un certain Wesley. Non elle ne paniquait pas. Elle préférait être enfermée ici plutôt qu'autre part, après tout, le rat apprécie sa tanière. Ça se glisse entre les étagères et parfois, ça stagne. Et puis quand ça entend quelque chose, ça se penche. Des crissements. Ouh, terrifiant !

Holmes et ses élans d'aventurière absurdes vole entre les rayons et atterrit devant l'entrée, dans la plus médiocre déception. Ses yeux brillent déjà moins, un de ses bras s'abandonne le long de son corps d'Indiana ratée. Elle tousse, cassant le mythe du retour d'Ophélie auprès de son bien aimé chevalier. Noah Hartell n'est pas un chevalier... fichtre.

▬ Alors Noah. On se refait un épisode de Charmed et on m'invite même pas ?

Elle n'avait pas senti ses traits s'affaisser dans trop de délicatesse, ou son possible sourire de goule fuir vers d'autres horizons. En fait, là, maintenant, tout de suite. Elle n'aime pas la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Oscillate Wildly (ft. Sloan) Vide

MessageOscillate Wildly (ft. Sloan) Empty
Dim 22 Juin - 16:49
Sloan. Il fallait que ce soit Sloan. De toutes les personnes avec qui il aurait pu se retrouver coincé dans la bibliothèque - non, même se retrouver coincé dans la bibliothèque avec quelqu'un était absurde, et il fallait qu'il se retrouve avec son ex. Il ne voulait pas la voir, lui parler, se rappeler qu'elle existait.

- Sérieux, qu'est-ce que tu fais là ?

Noah était quelqu'un de poli, Noah était quelqu'un de civilisé, mais parfois ça ne ressentait pas. Se retrouver à 1h du matin dans une bibliothèque fermée avec son ex qui lui faisait des blagues sur Charmed était un exemple de situation dans laquelle il avait du mal à être poli. Il ramassa sa craie tombée par terre et finit de dessiner le symbole, motivé à sortir le plus vite possible de là. Ca ne... marcha pas. Très peu des enchantements de ce grimoire fonctionnaient en réalité, mais il préférait se dire qu'il ne les avait tout simplement pas essayés au bon endroit. Sloan allait certainement se moquer de lui, elle n'avait jamais cru à ce genre de choses - ça ne lui importait plus tellement désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Oscillate Wildly (ft. Sloan) Vide

MessageOscillate Wildly (ft. Sloan) Empty
Mar 24 Juin - 2:57
▬ ...Sérieusement je faisais des recherches parce que ma Capitaine veut faire un entraînement moldu avec l'équipe. Et Sérieusement qu'est ce que tu fais là... si ce n'est dessiner des symboles très très mauvais sur la porte ? T'as jamais été doué pour ça de toutes les façons je vois même pas pourquoi je demande.

Sorti tout seul. Automatique. Sa précédente altercation avec lui. Si on peut appeler ça une altercation avait été tellement productive, il faut dire. Elle avait posé l'énorme recueil dédié au rugby sur une table un peu plus loin, puis était revenue, à la même, exacte distance corporelle de Noah, piochant un truc dans son sac. Une barre chocolatée qu'elle entama sans un mot. Une minute s'écoula, le temps qu'elle aie mangé la moitié.

▬ Bon. T'attends quoi ? Mon feu vert ? L'arc de gauche est pas assez épais. De même que t'as oublié l’Oméga, environ aux six heures du cadran. Si tu le visualises. D'ailleurs ça se fait avec de l'argile blanche. Ça marche mieux en général.

Le genre de petits discours bleus qu'elle détestait amener sur la "table" ahah. Sloan détourna le regard, songeant à se replonger dans un des bouquins. Cela dit. Il y avait bien une chose. A laquelle elle n'était pas préparée. C'était le voir porter ces yeux sur elle. Cuisants et voraces et. Furieux. Il avait fallu que ce soit lui et elle. Bien sûr. Enfin. Elle ne demanderait jamais au Loup de hurler à l'aide. Holmes était bornée. Oh oui.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Oscillate Wildly (ft. Sloan) Vide

MessageOscillate Wildly (ft. Sloan) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Oscillate Wildly (ft. Sloan)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Quatrième étage :: Bibliothèque
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥