Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Un choix pour le moins décevant - Nausicaa - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


Un choix pour le moins décevant - Nausicaa - Terminé - Page 2 Vide

MessageUn choix pour le moins décevant - Nausicaa - Terminé - Page 2 Empty
Mar 16 Juil - 0:33



au-delà des apparences


Je l'avais déstabilisé. Génial. C'est exactement ce que je voulais. Mon sourire ne cessait de s'élargir bien que je tentais tant bien que mal de contenir mon euphorie d'avoir repris le dessus sur la situation. Bon sang Nausicaa, calme-toi, c'est pas le moment de réagir comme une collégienne... Le visage de Clarence ne mentait pas, il n'était pas à l'aise présentement et cela fut confirmé par la suite par le choix du gage. D'un côté je m'y attendais et de l'autre j'étais assez surpris d'en arriver là. J'avoue être hésitant maintenant que je devrais trouver quelque chose à lui faire faire. Je levais les yeux en l'air, montrant d'être pris de court par un :

« Hmmm... »

Bon j'aimais bien faire monter la pression à la fois, l'adrénaline n'était pas à son rendez-vous ces derniers temps, ou du moins de mon côté. Après de ce qui est du côté du bronzé, je l'ignore. C'est pas comme si Poudlard était le lieu parfait pour vivre des aventures même si être enfermé dans un château magique rempli de secrets n'était pas non plus ce qu'il y avait de plus commun – pour preuve, même gosse je le niais quand j'entendais mon père en parler, j'ai constamment cru à des foutaises. Finalement une idée me vint, assez vicieuse.

« Ok. Eh bien... Embrasse-moi langoureusement ? Faut bien une première à tout. Oh bien entendu tu peux refuser mais le jeu s'arrêterait là et tu n'aurais même pas eu l'occasion de m'avoir... Ce qui fait que je gagne. »

C'était cruel de lui infliger une telle torture mais n'étant pas quelqu'un de pudique je m'en amusais plus qu'autre chose. J'étais curieux de voir ce qu'il allait faire, arrêter ou non, exécuter son gage avec détermination et entrain dans l'espoir de me faire tomber par la suite. Qui sait !

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



Un choix pour le moins décevant - Nausicaa - Terminé - Page 2 Vide

MessageUn choix pour le moins décevant - Nausicaa - Terminé - Page 2 Empty
Mar 16 Juil - 18:51
Clarence s’attendait à quelque chose de vicieux quand il choisit le gage – après tout, il venait de s’enchaîner à un Serpentard, et ça ne l’aurait pas étonné qu’il doive faire quelque chose de moche, quelque chose pouvant faire perdre des points à sa maison, par exemple. Il l’aurait sûrement fait, en espérant ne pas être pris, du mieux qu’il pouvait. En faisant porter les soupçons sur Nausicaa, pourquoi pas – il n’avait qu’à laisser son livre emprunté à la bibliothèque sur place, on remonterait vite à lui… À condition de parvenir à le lui voler. Mais le jeune Hightower ne s’attendait sûrement pas à une demande de cet ordre – et, aussi étrange cela pouvait-il paraître, il l’apprécia. C’était un excellent gage, et il comptait bien en profiter.

« D’accord. »

Lentement, il attrapa Clémence et la rangea dans son sac. Ses gestes étaient mesurés, plus encore que d’habitude, preuve de sa tension et de ses palpitations cardiaques qu’il tentait vainement de cacher : n’importe quel fin observateur aurait réussi à voir la veine sur son front battre à toute vitesse. C’était sûr, il n’entendait plus que ça, Clarence, que son sang qui cognait ses tempes, et son cœur qui s’essoufflait comme celui d’un fumeur après une côte trop raide. Erratique. Nausicaa devait sûrement l’entendre aussi. Toujours le plus calmement du monde, il se leva, et s’approcha de la chaise, sur laquelle trônait son bourreau – et quel délicieux bourreau !

Une hésitation, un léger coup d’œil vers le tableau – imaginez que l’Érudit n’arrive à ce moment là ! – et Clarence se baissa légèrement. Il s’était toujours plaint du manque d’envie, du besoin d’être un peu forcé pour se lancer, froussard qu’il pouvait souvent être. C’était l’occasion rêvée, cette fois. Il était obligé de l’embrasser, pour ne pas perdre la face. Et puis, ce ne serait sûrement pas désagréable. Merde. Et s’il faisait un truc ignoble, et s’il… Bavait ? Hightower n’avait jamais embrassé personne, jamais, il n’avait aucune expérience dans ce domaine. Et ce n’était pas le genre à rouler sa langue dans ses doigts pour s’entraîner – il n’avait jamais cru à ces choses là, n’avait jamais voulu y croire.

Les yeux de Nausicaa étaient incroyablement bleus, on s’y serait volontiers perdu. Il était tout proche, maintenant, avec toutes ses petites imperfections, ses détails qui le rendaient un peu plus humain, un peu plus vrai. Merde merde, Clarence flippait complètement. Il fallait se lancer. Il franchit les derniers centimètres et vint coller ses lèvres à celles du Serpent, timidement d’abord, puis plus fermement, happé par l’expérience de l’autre, et par l’envie d’aller plus loin. Hightower laissa sa langue se délier un peu, parcourir des endroits inconnus, aux goûts étranges… C’était plaisant, tout ça. Sans vraiment s’en rendre compte, il avait posé ses mains sur le corps de Nausicaa, dans une étreinte plus intime, plus simple aussi, leur position n’ayant rien d’idéal pour un premier baiser.

Enfin, Clarence décida que c’était bien assez pour le gage, qu’il l’avait respecté – ou était-ce Nausicaa qui lui faisait sentir que ça avait trop duré ? Il se retira, les joues en feu, l’envie brûlant son corps avec fureur. Il rêvait d’aller plus loin. Il n’aurait jamais osé, pas, encore, pas si vite alors qu’il venait tout juste de découvrir une nouvelle étape. Il inspira doucement en se reculant. Son cœur battait si vite, et une question revenait : est-ce que l’autre avait aimé ça ? Clarence n’aurait jamais pu appartenir à Serpentard, parce qu’il était fondamentalement bon, au fond de lui. Parce que derrière son air blasé et ses vilains tours, il se souciait des autres, de leurs pensées. C’était un chic type.

Il voulait savoir si le Serpent avait apprécié. Avait-il réussi, avait-il été trop rapide, trop lent, trop humide, pas assez, trop hésitant, trop machinal ? Son baiser avait-il été un peu magique, ou juste chiant à mourir. Clarence n’avait pas trouvé ça magique, pas vraiment. Enfin, pas dans le sens où il l’attendait. Pour lui, un baiser scellait forcément un amour pur et véritable, et ÇA, ça n’avait rien d’un serment d’amour. C’était un jeu. Un jeu délicieux, un jeu qu’il avait aimé et qui lui laissait des fourmis dans le bas-ventre, mais un jeu. Ça n’avait rien de vraiment magique. Alors, par manque de confiance pour Nausicaa, il se contenta de sourire, sans rien lui demander, et partit chercher son sac. Une fois dans sa main, il déclara, de retour à son attitude un brin moqueuse :

« Bon, maintenant que j’ai eu ce que je voulais, je vais te laisser. »


Et, sans plus attendre, il inspira, se redressa et passa le pas de la porte en déclarant :

« A la prochaine Nose ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Un choix pour le moins décevant - Nausicaa - Terminé - Page 2 Vide

MessageUn choix pour le moins décevant - Nausicaa - Terminé - Page 2 Empty
Mar 16 Juil - 23:10



au-delà des apparences


J'avoue que l'espace d'un instant je n'étais pas sûr qu'il accepte et que j'allais en être déçu. Mais finalement, il avait cette lumière dans le regard qui me fit confirmer le contraire, et tout s'enchaîna si vite. Je sentais mon cœur battre contre mon poitrail et mes membres me chatouiller un peu. J'étais stressé. Qui ne le serait pas lorsqu'on va embrasser quelqu'un ? Avalant goulûment ma salive, je patientais que Clarence se mette dans une position correcte pour pouvoir commencer. J'essayais de sembler normal, que tout ça ne me faisait ni chaud ni froid mais mes lippes tremblantes devaient affirmer une toute autre façon de ressentir les choses.
Le bronzé semblait hésitant, il était pourtant si proche de son but. Allait-il se défiler au dernier instant ? Bien sûr que non. C'est là que le Serdaigle commençait à rapprocher son visage, et dans le souhait de l'accompagner, mon cou s'étira quelque peu, cherchant ce baiser à mon tour. Timidement nos lèvres entraient en contact, d'abord de façon totalement chaste puis un peu plus envoûtante alors que ces dernières s'écartaient pour laisser nos langues se mêler. La mienne allait se balader dans la bouche de mon partenaire, parcourant les divers endroits tout en jouant avec joie avec sa jumelle. De longs frissons me parcouraient l'échine, ses mains se posant contre moi sans même que je m'en rende compte. Et moi aussi, sans que je m'en rende compte, mes doigts vinrent se poser à l'arrière de son crâne, donnant un peu plus de profondeur et de langueur à cette embrassade excitante. Nos respirations saccadées étaient manifestement la preuve de notre envie sur le moment, et je ne pouvais pas cacher que pour une première fois, Clarence avait réussit à me faire saliver jusqu'au bout.

Mais toute bonne chose à une fin et cet instant magique s'arrêtait nettement. Je pouvais déguster le visage rougi de mon partenaire – le mien devait l'être un tout petit peu sans doute. J'avais envie d'en redemander mais le jeu est le jeu, ceci n'était qu'un seul gage. Ceci dit, je m'attendais à une nouvelle question, hors ce fut tout le contraire, l'adolescent ramassait ses affaires et me saluait. Voulait-il me mettre sur les nefs, m'abandonner sur ma frustration ? Je haussais les sourcils, le regardant s'éloigner, et puis, en fin de compte, un sourire orne mes lèvres, je le regarde s'en aller avec des yeux plein d'envie.

« A la prochaine, Clarence. »

Je faisais un dernier signe de la main, le cœur battant la chamade encore en repensant à cet instant, mes doigts caressant mes lèvres un petit instant en espérant ne jamais oublier cette sensation et ce goût fruité.

© charney

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Un choix pour le moins décevant - Nausicaa - Terminé - Page 2 Vide

MessageUn choix pour le moins décevant - Nausicaa - Terminé - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un choix pour le moins décevant - Nausicaa - Terminé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Premier étage :: Salle de classe d'Histoire de la Magie
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥