Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Ven 10 Oct - 14:26
1425 : Sous les conseils d'Elena j'ai regardé Maleficent. Il est cool. Mais OMG le prince sert vraiment à rien. J'étais prévenue mais vraiment, vraiment à rien quoi. Enfin si. C'est le sosie d'un one direction. Paie ton utilité. Non sinon c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Ven 10 Oct - 15:02
15:00:07

@Iko : bah si c'était des griffes de chat ce serait des coupures droites, là ça ressemble à des coupures au couteau, de biais, donc je sais pas trop quoi en penser, surtout que mon chat mord plus qu'il ne griffe xD Si ça tombe j'ai mal pris un couteau en faisant la vaisselle et voilà.

Et sinon oui, Maleficent c'est coool *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Ven 10 Oct - 19:15
Allez les gens, il est 19. passé, il faut descendre sur la cb l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 3580963393
19.15
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Sam 11 Oct - 19:21
19:17:19

J'ai passé une bonne journée l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 2269147809
C'est l'anniversaire de mon chéri, alors on est allés prendre un goûter dans un salon de thé. On a eu les derniers brownies maison, et du thé à la fleur d'oranger. Et pi on s'est baladés un peu dans Bruxelles, pour finir à notre boutique de thés préférée. J'en ai pris un aux fruits rouges qui sentait la framboise à trois mètres (j'exagère pas, j'étais à trois mètres du monsieur qui remplissait le sachet et on sentait bien le thé) et un autre avec plein de trucs dedans, du jasmin eeet je sais plus quoi *^*

(Je dois profiter de l'horloge parlante pour faire ce smiley *^* parce que Skype est un enfoiré, voilà *^^^^*)

Et là je sors d'une douche bien chaude, je sens bon, je suis enroulée dans mon peignoir tout chaud, c'est trop bien. Je vais mettre à profit ma bonne humeur et enfin faire mon devoir d'HDLM avec Vio. Disons que pour les délais, ça aide de jouer le prof soi-même *tousse*
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Sam 11 Oct - 21:39
21h36

J'ai été à Pamplune aujourd'hui, c'était fatiguant mais ultra cool quand même (c'est toujours sympa de voyager, faut le dire).
Par contre, il a pas fait beau, c'est dommage. Mais bon. C'était bien quand mêêêêême.

Et demain on va à Zaragoza parce qu'il y a une grande fête là-bas et ça va être super cool aussi ! Je suis contente I love you

Et dans la cathédrale de Pamplune, il y a des croix de templiers partout et j'étais en mode "Assassin's Creeeed *_*" mais les gens avec qui j'étais connaissaient pas donc j'étais un peu toute seule dans mon délire. C'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
mi-fille mi-thon mais pas sirène



Ocean O'Connor
Ocean O'Connor
Messages : 276
Age : 29
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 12/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Sam 11 Oct - 23:30
    23h23

    HP ecrit en blanc a venir. Si vous souhaitez lire, passez votre souris par-dessus sinon passez cette hp elle est pas importante.

    Je deprime souvent en ce moment. Hier ça allait bien. Ce soir j'ai déprimé. Ok super j'ai pleurer a la cam avec mon copain parce qu'il ma dit je t'aime. Debile n'est-ce pas ? Mais c'est juste que j'ai peur qu'il me laisse. J'lui ai mit que y'avai mieux comme filles. Il ma repondu ; faut pas se dire y'a mieux comme fille y'aura toujours mieux que nous de toute façon. Oui je m'aime que tres rarement. Je ne me trouve pas belle. Je me demande encore comment mon copain fait pour être avec moi alors qu'il doit y avoir de très belles filles dans son école. Mais bon il est pas très sociable et assez no-life (meme si ma mere pense qu'il est sociable). Il ma repondu que y'avai que moi qu'il aimait et personne d'autre. Pourquoi j'peux pas m'empêcher de penser qu'il en aimera une autre...
    Bref...C'etait la deprime du soir.
    J'vais regarder des videos de jeux-video sur youtube tout en mangeant des chouquettes et en buvant du lait.
    Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Dim 12 Oct - 8:47
08:45:21
J'AI FINI FFXIII-2. C'est très important de le dire. PARCE QUE J'AI BATTU 6 FUCKING BOSS SANS QUEUE DE PHENIX. Je sais pas comment j'ai fais. J'ai mis plus de 2h mais je l'ai fais Je me sens puissante.

Je maudis mes voisins et leurs travaux aussi.

ET JE VEUX RP ;; mais je peux pas il y a ma soeur à la maison. Je peux à peine suivre le quidditch. BLAIREAUX SOYEZ FORTS.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
mi-fille mi-thon mais pas sirène



Ocean O'Connor
Ocean O'Connor
Messages : 276
Age : 29
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 12/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Lun 13 Oct - 18:20
    18h16

    Je vais peut être voir Wendy samedi *w*. Mais avant faut que j'en parle à mes parents.
    En attendant j'ai un contrôle de philo demain sur Epicure, un contrôle en anglais renforcé sur la phonétique mercredi + un contrôle en Espagnol écrit mercredi aussi (mais ça, sa passe crème) + compréhension orale jeudi en espagnol mais c'est tranquille aussi o/.
    Ah et pourquoi je sent que mon prof de philo va nous donner une dissert pour après les vacances ? 8D.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Lun 13 Oct - 18:51
18:48:09 Je vais peut-être voir Ocean bientôt 8D On s'oriente plutôt sur le mardi d'après au final, Ocean est en vacances et ça permettra à Juliet de venir aussi, bref C'est toujours amusant de rencontrer des gens qu'on connaît grâce à internet. J'ai rencontré Juliet comme ça.

C'est une chouette semaine qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Mer 15 Oct - 17:10
17:09:52
Passage éclair ! J'ai eu la flemme de poster une absence mais je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Jeu 16 Oct - 12:36
12:35:54

Je viens de récolter une trentaine de tomates cerises sur mon appui de fenêtre huhu
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Jeu 16 Oct - 13:36
13:36:12

J'ai ENFIN réussi à me mettre au boulot aujourd'hui. J'ai pas l'impression que ça ait beaucoup servi, mais au moins j'avance - petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Ven 17 Oct - 7:46
Lalala~ Pitit message pour dire que je suis irl un peu occupée et que ça va continuer à être le cas la semaine prochaine maaiiis après ça devrait aller un pitit peu mieux (en plus j'ai une semaine de vacances pour Halloween). De toute façon je prévois d'être suffisamment présente ce week-end pour me mettre à jour.
Bisous Wendy et WW <3
07.46
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Ven 17 Oct - 9:21
9h20

J'ai eu le hoquet pendant plus de 24h. Ce matin j'espère que le cauchemar est terminé tellement j'ai mal à la cage thoracique...Du coup pardonnez ma petite absence ><
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Ven 17 Oct - 22:23
Bisous Wilhelmina ! Prends ton temps pour me répondre et tout, ne te mets pas la pression !

22:22:30 Eh bien. Je discute de tout et de rien avec un ami que je me suis fait il y a peu de temps, et au détour de la conversation nous parlons du jeu vidéo Fallout et du fait que je n'ai jamais pu jouer au I et au II. Et du coup comme ça il me les donne. Je. Whoa. Je n'ai pas l'habitude qu'on m'offre des choses je ne savais pas quoi dire. (Mais je les ai acceptés quand même, hein !)

Bon, par contre, mon net doit être super lent, j'en ai pour 40 minutes de téléchargement rien que pour le premier. Mais c'est pas grave ! Je suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥