Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mar 10 Fév - 11:31
11:31:20

Toute cette activité sur le foruuum.
*se roule en boule et ronronne comme un moteur*
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mar 10 Fév - 12:41
12:34:22
J'AI FAIS UN REVE TROP HORRIBLE CETTE NUIT MON DIEU.

J'ai rêvé que j'étais Kalev et il y avait Alix, Garfield, Wesley, Wendy et tout et tout. On venait de gagner la coupe de Quidditch contre Serpentard, on était trop heureux et on jouait dans la neige. A un moment on va manger dans une taverne et on chante du Kyo la routine quoi.
Et là il y a Caesius qui défonce la porte de l'auberge et nous hurle "FUYEZ IL VA TOUS VOUS TUER" avant de s'évanouir (pardon Cae).

On commence tous à paniquer, on quitte l'auberge, on court dans la neige. Je suis avec Wesley et là on entend un rire diabolique derrière nous. On se retourne et on voit Viridus avec une meute de loups blancs géants. Il prend un sourire flippant et dit à ses loups "que la chasse commence".
Du coup on est tous séparés, on court, on court, on s'enfonce dans les bois, on fatigue, Wesley me dit de l'abandonner et moi je hurle "JAMAIS !", on continue à courir et là sans qu'on sy' attende un loup saute à la gorge de Wesley.

Moi je fonds en larmes, je berce Wesley contre moi, je le supplie de pas mourir, je lui dis qu'il est le meilleur des poursuiveurs, et un ami trop cool, et que si il mourrait maintenant sa joueuse allait me trucider (moment wtf). Là tous les Pouffy viennent et commencent à pleurer, je m'en veux terriblement de pas avoir pu sauver Wesley et je vais pour aller me jeter aux loups pour me repentir quand...

... un arbre se met à briller, Heatus sort de l'arbre et nous dit "Resaisissez-vous, il reste un espoir", il embrasse Wesley et... Wesley revient à la vie.
Sur ces mots reviennent Garfield les lunettes cassées et du sang sur les mains, et  Alix avec une batte ensanglantée à la main et une fourrure de loup sur le dos et elle dit : "C'est bon j'ai réglé son compte au cafard. Fifi a géré lui aussi !"

Et là on fait tous un câlin général et je promets à Wesley de plus jamais le laisser mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mar 10 Fév - 13:01
1301 : MAIS C'EST AFFREUX KALEV.

... Moi j'ai rêvé que j'étais barmaid sinon. Même dans mes rêves j'étais mauvaise, c'est imaginer ce que ça donnerait dans la réalité. (Forcément en même temps si les commandes arrivent gravées en hiéroglyphes sur des tablettes d'argile aussi).
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mar 10 Fév - 13:53
13h52

J'écoute Pour un flirt avec toi
Ma copine est désespérée.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mar 10 Fév - 18:13
Icarus K. O'Neill a écrit:
13h52

J'écoute Pour un flirt avec toi
Ma copine est désespérée.

18h12
Je décrédibilise complètement Emmet (pour changer) en disant ça mais. J'adore cette chanson.

J'ai pas mangé aujourd'hui. Je supporte activement la diète de mon chat. Go mon chat o/
(en fait, j'ai pas vraiment eu le temps. En fait, je devrais pas avoir le temps là de venir raconter ma vie ici).

Et au fait. 2 girls 1 bathtub, fraaaanchement. Ce titre de RP fait titre de film porrno. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mar 10 Fév - 18:17
18:17:41 J'ai sorit ma petite lampe magma de sa boîte et je l'ai branchée.

Elle éclaire rien du tout. Mais elle est trop jolie. l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 2269147809

Bon, il faudrait vraiment que je me mette à rp.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mar 10 Fév - 18:44
18h41

Emmet a écrit:
Je décrédibilise complètement Emmet (pour changer) en disant ça mais. J'adore cette chanson.
Mais moi aussi ! Viens je t'enrôle dans ma campagne contre ma compagne (mon dieu ce jeu de mot dégeu)

J'ai bourré mon Skyrim de mod. Du coup il est si réaliste que j'ai même plus besoin de sortir pour avoir l'impression d’être à la montagne, un soir d'été, une douce brise caressant mon visage tandis que je contemple un millier d'étoiles...
Je crois que je suis grave xD
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directrice de Poufsouffle



Flavia Mantis
Flavia Mantis
Messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mar 10 Fév - 19:02
19:02:30
Kalev a écrit:
Sur ces mots reviennent Garfield les lunettes cassées et du sang sur les mains, et Alix avec une batte ensanglantée à la main et une fourrure de loup sur le dos et elle dit : "C'est bon j'ai réglé son compte au cafard. Fifi a géré lui aussi !"

*Hurle de rire et patpat Kalev*
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mer 11 Fév - 16:40
Que quelqu'un me dise comment "Annie Broccoli dans les fonds marins" a pu atterrir dans ma liste de suggestions youtube. WTH IS ANNIE BROCCOLI ? D8

... 1639
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mer 11 Fév - 19:33
19h31
Je travaille mes stats depuis 15h30.
C'est impressionnant. J'en ai même raté le début de Touche Pas à Mon Poste.

Le truc déprimant, c'est que j'ai juste fini (quasiment) mes révisions. Mais je dois travailler mon module de stat pour demain.
Je crois que je vais y aller à l'américaine moi x)
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mer 11 Fév - 20:32
... ça veut dire quoi y aller à l'américaine ? (C'est une vraie question.)

20h31.

Aujourd'hui la grosse chambre froide au travail était en panne. Toute la nuit. Toute la pâte avait gonflé et fermenté (et ça embaumait l'intérieur de la pièce, miam). On a réussi à réparer la chambre froide un peu par hasard - en fait, personne ne sait pourquoi elle s'est arrêtée toute seule, et personne ne sait pourquoi elle s'est remise en marche.

J'espère beaucoup ne pas avoir de mauvaise surprise demain matin :3
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mer 11 Fév - 22:26
22h25
Aaaaah ça c'est la loose.

A l'américaine c'est... ça ne veut rien dire en vrai. C'est une expression à moi, perso, maison, c'est cadeau (parce que j'aime pas les américains ! :p), et ça veut dire y aller sans préparations x)
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Mer 11 Fév - 23:15
Moi je dis "y aller au talent". Comme ça je peux noter mon talent sur une échelle de 1 à 6 quand je reçois ma note (c'est pas sur 20 ici) XD

Kalev ton rêve est trop horrible (et épique à la fois ?), j'aurais pleuré au réveil je crois.

23:15 Je suis un peu malade alors ce soir c'est soupe, thé et dodo ! Bonne nuit WW ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Jeu 12 Fév - 0:01
Je dis aussi "y aller au talent", c'est l'expression courante :3
(enfin j'aime bien dire que j'y vais "en mode génie du crime" aussi, mais là c'est mon délire -->)


Mme d'Aulnoy est ma nouvelle héroïne ♥
Selon les termes de Mme R., cette conteuse a "tenté de tuer son mari, mais ça a raté alors elle avait la police aux fesses... mais elle les a semé ! Enceinte jusqu'au cou avec son premier né sous le bras, elle a faussé compagnie à l'équivalent du SWAT au 17e siècle ! Enfin... cinq hommes en armes, avec les épées et tout ! Bon, elle s'est fait attraper un peu après, c'est dur de courir quand on fait deux fois son volume normal... mais elle leur avait quand même filé entre les doigts !".
C'EST BEAU T^T (et j'aime Mme R. aussi, du coup.)

Sinon j'ai encore fait montre de ma haute maturité quand la prof d'aspects littéraires nous a sorti sur une idylle de Théocrite "ici, la coupe ou la chèvre renvoient à la même chose, c'est du pareil au même". FORCEMENT, j'ai tout de suite gribouillé fièrement en bas de mon cours "HARRY POTTER ET LA CHEVRE DE FEU".
Puis elle a fait l'erreur d'enchaîner sur "enfin vase ou coupe, c'est pareil, c'est un récipient"... MODE KAAMELOTT : ACTIVE → "le Graal ne serait pas un vase ou une coupe, mais serait en réalité... un récipient".

Bref, j'ai rit comme une perdue.

00:01
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Jeu 12 Fév - 10:54
10:52:00
Je dis aussi "y aller au talent". Ou "en mode warrior" les jours où mon côté bourrin veut s'exprimer.
Enfin bon ces derniers temps mon côté bourrin s'exprime surtout par les apparitions d'Alix avec une batte dans mes rêves.
Deux nuits de suite que je ne rêve pas de Viridus attentant à la vie de quelqu'un, il y a du progrès.

Bon aujourd'hui grève du travail, Erasme attendra demain hein. De toute façon il est pas pressé il est déjà mort.

Je pense que je vais RP. Et craquer et demander de nouveaux rp même si je ne suis pas à jour gyouh.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 44 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥