Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Empty
Dim 8 Fév - 22:52
Oh, Du Bellay. Cher Du Bellay que j'ai dû analyser en examen. J'aime pas spécialement, mais en même temps j'avais un prof trop cool qui portait le même nom, alors je reste indécise. *pan* (quoi mes critères?)
La littérature médiévale c'est le bien.

22:52 J'aime pas avoir des idées de rp déprimants parce qu'après je veux les jouer même si je sais que ça serait horrible. Bouh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Empty
Dim 8 Fév - 23:12
23h10
Je veux savoir l'idée de RP déprimaaant :D

Moi aussi je suis trop heureuse de l'animal que j'ai obtenu au cours du potion, mais c'est juste que... Ben il est parfait pour Emmet quoi (et il va se sentir trop maaaal parce qu'il aura peur que son secret soit éventé par ça MOUHAHAHA).

Je viens de passer 6 heures à skyper ma meilleure amie. C'était trop bien *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Empty
Dim 8 Fév - 23:24

Bellay ça m'évoque juste la toubib de Grey's Anatomy, ce que je trouve largement insuffisant pour me faire aimer le nom (même si Beilay est trop cool dans le genre perso de série).

Absynthe Bridgestone a écrit:
La littérature médiévale c'est le bien.
C'EST GEANT D'ABSURDITE ♥
Si j'étais pas aussi mauvaise en ancien français je kifferais devenir médiéviste *-*

Quand tu vois les conditions d'enlèvement de Lancelot!nourrisson, tu te dis qu'il est quand même pas passé loin d'avoir une vie de merde 8D Yvain et Gauvain ils sont presque plus drôles dans la légende que dans Kaamelott, c'est dire !
Puis entre le lion suicidaire du Chevalier au Lion et le narrateur qui justifie l'adultère par la volonté divine dans le Tristan de Béroul (a.k.a interprétation très perso de la Bible), la littérature médiévale c'est juste tartine de fun sur tranche de marrade ♥
(en fait c'est juste à cause de ça que j'adore Mme C. ♥. Puis elle me note toujours de façon hyper cool~)
(et du coup Chrétien de Troyes c'est mon idole ♥)

Les rps déprimants sont souvent le fruit d'un besoin d'épanchement couplé à un élan lyrique momentané (pour moi en tout cas).
L'avantage, en ce qui me concerne, c'est que ça évite de faire uniquement des rps où mes perso se prennent les pieds dans le tapis et dévalent des escaliers sur les fesses : bref, la mélancolie, c'est à ça que tiennent les dernières brides de crédibilité de mes perso. Les pauvres.


23:24

Il faut absolument que je me douche ce soir pour dormir plus longtemps demain matin. Maaaaais là je suis au chaud dans mon lit. Jamais 3m50 à parcourir ne m'ont paru aussi vastes.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Empty
Dim 8 Fév - 23:38
Ophelia on a la même logique, c'est bien *grosse flemme*
Je plussoie le médiéval ! J'adore ça mais y'a juste aucun débouché, c'est triste. Sinon je passerai ma vie à analyser de vieux textes et rigoler toute seule en lisant Tristan et Iseult (ils me font facepalmer) (surtout le roi Marc) (je déteste Lancelot)

MAIS KAAMELOT C'EST BIEN AUSSI *-* Et quand tu connais le Perceval de la légende tu comprends pourquoi il est tellement épique bête dans la série. C'est beau.

Avec un peu de chance, ce rp verra le jour... un jour. Je vais pleurer sa maman, c'est tout ce que j'ai à dire.

Bon demain je me lève tôt du coup je vais dormir. C'est important de dormir. J'aime dormir. /MEURT

23:38
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Empty
Lun 9 Fév - 0:23

Bon bah je suis propre mais j'ai pas sommeil \o/ (c'est malin.)
(en fait j'ai réussit à me motiver avec de l'encens et de la musique. oui, rien que ça.)

Kaamelott c'est génial. D'ailleurs ça prouve que ma prof de litté est géniale parce qu'elle s'est perdue à nous parler de la série pendant 30min et nous a demandé qui serait motivé pour faire un exposé avec projection d'extraits à l’appui :3

Le roi Marc j'étais tellement de son côté ! Il se fait entuber par tout le monde et il trouve encore le moyen de se repentir... Tristan et Iseult j'avais envie de les démonter à coup de binette. Même Arthur se fait avoir ! Je les hais +_+ Dans mon esprit existe une fin alternative où Marc brûle tout le monde dans un grand feu de joie.

00:20
Je vais commencer à rédiger un peu mon rp cours, après quoi j'irais m'assommer avec Splendeurs et Misères des courtisanes... (600 pages, ceylour.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Empty
Lun 9 Fév - 0:29
MOI AUSSI JE VEUX LE RP DÉPRIMANT. Surtout s'il met en avant le lien Absynthe/Euphrasie parce que je suis en partie responsable de ce lien, I WANT. TO KNOW.
(alors c'est à cause de moi si Absynthe va souffrir genre, toute sa vie?)
(...)
(bon on va dire que c'est Caesius qui a tout fait /meurt/)

Moi je fais pas de RP déprimant mais au niveau des chapitres déprimants j'en écris à la PELLE. Vous avez déjà écrit le pdv de quelqu'un qui se prend un râteau? Ah, c'est beau, vraiment. Et le pdv de quelqu'un qui aime la fiancée de son pote (fiancée qui ne l'aime pas du tout d'ailleurs hein sinon ce serait trop facile vous croyez quoii)? Ça aussi niveau sadisme c'est cool. C'est un classique, sûr, mais c'est cool.
J'ai prévu pire pour après tout va bien. Avec du sang des cœurs brisés et des maisons qui brûlent. (dit comme ça on dirait que je parle de l'adaptation au cinématographique du tome 6 d'HP)

J'ai pas envie de retourner en cours demain.
/0029
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Empty
Lun 9 Fév - 1:33

*pleure*
C'est impossible de rendre le devoir de potion en seulement 20 lignes alors qu'on doit justifier 10 choix d'éléments + le goût de la potion + ses effets + notre avis, ça fait beaucoup beaucoup beaucoup trooop QwQ (ça laisse moins d'une ligne par élément u_u)
J'en suis qu'à la première partie du devoir (la justification) et j'ai déjà 18 lignes en Trebuchet MS taille 8 OTL

Du coup je pense que je vais dépasser beaucoup un peu, de toute façon c'est Lia, pour elle quand il s'agit de potion taille maximum = taille minimum...


01:32
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Empty
Lun 9 Fév - 11:49
Ruber Bradbury a écrit:
MOI AUSSI JE VEUX LE RP DÉPRIMANT. Surtout s'il met en avant le lien Absynthe/Euphrasie parce que je suis en partie responsable de ce lien, I WANT. TO KNOW.
(alors c'est à cause de moi si Absynthe va souffrir genre, toute sa vie?)
(...)
(bon on va dire que c'est Caesius qui a tout fait /meurt/)
... je te dirais par mp si tu veux (mais c'est pas encore sûr) (on va commencer avec un rp gentil)

11:49 Je me suis levée super tôt pour aller renouveler mon passeport espagnol. (Ce consulat a la réputation d'être un des plus lents en ville.) (Enfin, ici on a l'habitude que les choses aillent vite aussi.) Et bien ça a pris 30 minutes. \o/

Ophelia je ne crois pas que ça soit trop grave si tu débordes un peu. (Enfin là c'est peut-être beaucoup. Je le dis pour les cours suivants. *pan*) J'ai hâte de participer à un cours aussi, avec Frigg *-*

*hug le pauvre roi Marc*
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Empty
Lun 9 Fév - 14:29
14:26:54: Je vais être gentille, je vais préciser une petite chose pour les nouveaux. Fondamentalement selon les "professeurs" le nombre de lignes n'est pas une limite, nombreux sont ceux qui n'en ont rien a secouer que vous en fassiez 40. Tant que vous nous rendez pas une page word complète déconnez pas.
Donc au nom de Flavia, faites votre réponse sans vraiment faire attention a la quantité je vous en voudrais pas ni ne vous pénaliserais. Enfin sauf les Serpentards. Elle pénalise toujours les Serpentards.

Edit Kathy : Vu que c'est utile, je rajoute.

L'Érudit s'en tape de la longueur. Si vous me sortez six pages word il sera juste tout frétillant de voir de l'enthousiasme comme si Noël arrivait en avance. Il met rarement une mauvaise note. Avoir en dessous de A ça veut dire qu'il a perçu que vous vous moquez de lui (vu qu'il est complètement bouché faut y aller fort), que c'est complètement à côté du sujet ou qu'il a rien compris. Et ça, ça veut dire que j'ai rien compris en tant que joueuse, donc c'est probablement que c'était incomplet ou un truc du genre.

Viridus par contre si vous lui pondez trois fois la longueur demandée il lit pas, sauf les copies des chouchous, et ces bêtes-là sont rares. Les Poufsouffles sont notés sur les tout petits détails, et même s'il trouve rien à critiquer il descend systématiquement la note d'un cran. Il est exigeant en règle générale, mais moins avec les autres maisons, et pour les Serpy à moins de trouver une hérésie monstrueuse dans la copie ce sera toujours une bonne note.

C'était le dico des profs de WW, partie 1 xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Empty
Lun 9 Fév - 19:54

Alix, pas merci pour l’ascenseur émotionnel en plein TD sur Balzac xD
(ouais on s'occupe comme on peut. du coup j'ai juste retenu que Lucien il est comme Cendrillon.)

J'étais trop HEUREUSE de plus être aussi limitée... mais bon, je suis Serpy, quoi QwQ Ca brise trop mon groove, j'étais trop motivée pour faire une potionneuse quand j'ai vu qu'on avait des vrais cours sur WW, tout ça pour finir dans la classe la moins bien notée dans cette matière u_u (toute l'histoire de ma vie.)
Enfin j'ai bidouillé pour que ce soit crédible par rapport à Lia du coup. Bref.

(et merci Kathy pour les précisions des autres prof /o\)

Mais peu importe puisque aujourd'hui Holmes a retrouvé Watson, Nox a retrouvé Béa... QUE DIS-JE, le DesLia est né ♥ (peu importe à quoi il va ressembler il sera cool, on change pas une équipe qui gagne même par delà les frontières des forums.)
Cela dit j'ai l'impression d'être dans un drama, ne choisir que trois rs à demander en lien et que l'une d'elle soit une personne qu'on connaît déjà... JE CROIS TELLEMENT AU DESTIIIIIN  ♥

19:54
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Empty
Lun 9 Fév - 20:04
20:02:59
Ce fut une journée productive WWment parlant, mais d'un vide profond en dehors. Quoique j'ai fait le ménage.
Demain sera un autre jour. Un jour faste et... et... et j'ai pas le vocabulaire.

Pour l'heure, à l'assaut de la compote de pomme.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& hybride



Summer M. Sutherland
Summer M. Sutherland
Messages : 251
Date d'inscription : 03/04/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Empty
Lun 9 Fév - 21:36
09/02/2015.
Pour la mémoire. Pour le souvenir. Car un être parti ne demeure que dans notre mémoire.


... okay j'ai du mal à faire ça sérieusement.
Je ris encore, et il est 21h36
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directrice de Poufsouffle



Flavia Mantis
Flavia Mantis
Messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Empty
Lun 9 Fév - 21:41
21:41:04 Ophelia a ton service Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Empty
Lun 9 Fév - 23:40
Absynthe Bridgestone a écrit:
Ruber Bradbury a écrit:
MOI AUSSI JE VEUX LE RP DÉPRIMANT. Surtout s'il met en avant le lien Absynthe/Euphrasie parce que je suis en partie responsable de ce lien, I WANT. TO KNOW.
(alors c'est à cause de moi si Absynthe va souffrir genre, toute sa vie?)
(...)
(bon on va dire que c'est Caesius qui a tout fait /meurt/)
... je te dirais par mp si tu veux (mais c'est pas encore sûr) (on va commencer avec un rp gentil)

Ma boîte mp t'es toute ouverte. l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 660934759

/23.40

Je me sens apaisée pour la première fois depuis... je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Empty
Mar 10 Fév - 4:31
22:31:13

Je vais bâtir mon empire dans l'univers alternatif.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 43 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥