Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Ven 6 Fév - 11:01
11h01
J'ai 15 heures de cours par semaine.
J'arrive à en sécher la moitié.
Et je trouve toujours pas le temps de travailler...

Six mois de vacances à rien foutre, c'était décidément trop xD.

EDIT : Sinon, je suis ultra heureuse d'avoir amené mon chat chez le véto hier. Aujourd'hui, il éternue du sang... Et je suis pas sûre sûre sûre que ce soit normal X_x
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Ven 6 Fév - 16:54
16:53:13
Il fait froiiiiiid. Bouhou. Et j'ai encore faim.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Ven 6 Fév - 20:43
20:43:22

Les changements de design font parfois des trucs vachement louches.

l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 1423250813-zone-fun
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Ven 6 Fév - 23:40
17:40:24

jerry.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Sam 7 Fév - 0:41
Mais oui c'est super fun les cachots ! C'est sombre, humide et on peut se perdre dans les couloirs hihi (J'ai failli dire ça sous Pete mais ça aurait été trop effrayant.)

00:39 Je vais mettre du jaune pour faire honneur au design. Je me sens Grigri bête parce que j'avais oublié qu'il devait y avoir un design spécial, j'étais toute surprise en le découvrant... l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 4070367881
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Sam 7 Fév - 20:46
Citation :
Les demi-êtres de l'eau et les demi-spectres de la mort ont été rajoutés à la liste !
Des bébés Solus à Poudlaaaaard \o/

20:46 Et ben aujourd'hui, je portais un pull jaune. J'ai pensé fort à WW. l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Sam 7 Fév - 22:52
J'aimerais reprendre le RP mais c'est tellement duuur, j'en peux plus de la fac. Enfin j'ai quand même répondu à Cyryel y'a quelques jours (j'ai l'impression que Ruber est trop BARBANT c'est horrible)(il est harassant en fait).
Sinon j'suis allée à Paris Manga pour voir un auteur mais il était pas là, le chargé de la maison d'édition avait pas précisé qu'il venait que dimanche donc il était trop gêné ettout. Je l'ai pris avec le sourire pour pas le gêner plus mais en vrai j'étais dèg, parce que Paris Manga c'était un peu nul quand même.
Bref, journée un peu perdue, c'est la déprime.

/22.52
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Sam 7 Fév - 23:16
Je suis en train de préparer un plan d'action pour la semaine et j'essaie de mettre par ordre de priorité mais du coup y'a des rayures et des flèches de partout et
du coup j'ai beaucoup trop infusé ma tisane et c'est tout froid
en route pour le micro ondes

    23:17:36
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Dim 8 Fév - 0:09
Ruber Bradbury a écrit:
J'aimerais reprendre le RP mais c'est tellement duuur, j'en peux plus de la fac.

/22.52

haha, ma vie. (je me demande si je dois pas commencer à participer à des concours de nouvelles tiens ? pour m'apprendre à gérer mon temps je sais pas et écrire quotidiennement aussi). C'est fou que même avec 3 petites matières à valider ce semestre je ne puisse même pas faire tout ce que je veux (faut dire ils disent "petites" mais faut apprendre leur putain de cours qui doivent faire 60 pages chacune hein) (et leur qcm de merde) (qcm négatif en plus) (bande de trolleurs).

bon euhhh sinon que dire d'autres. il y a beaucoup de choses à dire en fait, du genre J'AI UN PUTAIN DE MAL A UNE DENT que le dentiste m'a """réparée""" autant dire qu'il m'a charcuté et que ça me fait toujours mal (bon, moins, mais quand même) (j'espère que ça passera même si je le sens mal). bon, il y a aussi un autre truc SUPER IMPORTANT mais je me sens pas de le dire ici après avoir fait mon fantôme blbl

00:09 (ah, les hps)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Dim 8 Fév - 2:34
02h33
Je finirai ma collection de Chocogrenouilles.
Je continue à y croire, de tout mon coeur. J'y arriveraiiii /pleure.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Dim 8 Fév - 5:10
05:09:18 Je ne me suis pas levée à cette heure depuis au moins, pfouh, le début de mes vacances !

(éè je veux pas retourner bosser les gens, je veux rester à la maison et paresser toute ma viiie)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Dim 8 Fév - 12:17
12h17
Pauvre Wendy <3.
Moi, je viens tout juste de me lever. Eh ouais. C'est ça la vie.

EDIT : Mon chat a décidé de m'aider à être active le matin. Il vient de me faire un caca... J'ai juste envie de fuir xD
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Dim 8 Fév - 13:00
Dessia : La dernière fois que j'ai eu mal après un soin de dentiste, j'ai dû y retourner 2 semaines plus tard parce que c'était mal soigné, donc fais attention !
Et couraaage Wendy.

Moi je paresse tranquilou devant l'ordi avec un chocolat chaud. VACANCES.
12:59:24
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Dim 8 Fév - 16:40
Kalev Hopwar a écrit:
Dessia : La dernière fois que j'ai eu mal après un soin de dentiste, j'ai dû y retourner 2 semaines plus tard parce que c'était mal soigné, donc fais attention !

12:59:24

...... tu. oh merde, je la sens pas cette histoire. j'ai encore mal en plus. HELP ME (j'y retourne le 13 mars j'ai le temps de crever d'ici là)

je viens de perdre mon plan pour les vacances. je ne suis que tristesse à cet instant précis

16:39 (quand je rentre chez moi à 20h je range mon appartement ALLEZ ALLEZ)

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Dim 8 Fév - 21:19

Je cherche la motivation pour rédiger mon rp cours de potion, mais paradoxalement comme je sais déjà quoi y mettre j'ai la flemme *meurt*

C'est bête parce que je suis trop heureuse de l'animal que j'ai obtenu en sélectionnant spontanément mes ingrédients en mode LIA POTION'S QUEEN, la petite va le dé-tes-ter, je jubile à l'idée de la honte incommensurable qu'elle ne parviendra pas à camoufler (à l'instant elle pleure de rage en me martelant le dos de ses petits poings virtuels) (mais elle sait que je l'aime, au fond) (ou peut-être pas en fait).

Bref, sinon je déteste Du Bellay, c'est officiel. Le mec écrit Défense et illustration de la langue française mais à côté il se paye le luxe d'orth non répertoriée dans les dico de l'époque ALORS JE FAIS COMMENT MOI HEIN. Sur une fucking question de graphie.
De toute façon je vais conclure à l'orth analogique basée sur le vers du dessus parce que je vois que ça, et j'ai le sentiment finalement que la réponse sera aussi simple, parce que Mme C. a la fâcheuse habitude de bifler nos 10h de BU à la correction par un haussement de sourcil qui véhicule très bien le fond de sa pensée, à savoir "est-ce moi qui vous ai fait aussi bêtes... ?".
HAAAAINE, DESTRUCTIOOOON +_+

En plus c'est aussi elle qui nous réclame en litté médiévale the bouquin en rupture chez les libraires. Depuis la rentrée elle nous appelle "ceux qui sont pas prévoyants" =_= (des fois je me demande comment je peux l'aimer autant malgré tout.)

21:19
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 42 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥