Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Jeu 12 Fév - 23:00
23:00 Je vais faire ma Grigri : Après-demain c'est la Saint-Valentin, on va enfin découvrir l'event ! (seule motivation personnelle, bien sûr) Irl mon copain est un naze ne cautionne pas l'événement, alors j'ai prévu de faire un marathon Hobbit/SDA en solo en actualisant souvent WW et en mangeant des fraises au chocolat que je préparerai avec amour. Et elles seront toutes pour moi. ♥♥♥

"Harry Potter et la chèvre de feu", on dirait le titre d'une parodie sur youtube XD
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Jeu 12 Fév - 23:27
23:25:07 Ha, maintenant que j'y pense, moi j'ai tendance à dire "y aller en touriste" c'est assez descriptif je trouve.

Aujourd'hui j'ai eu plein de chouettes petites bonnes nouvelles l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 2269147809 Je suis trop contente du coup. Et j'ai réussi à faire du ukulélé ce soir. J'avance dans mes projets ! Bon, il faudrait que j'avance dans mes rps, aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Jeu 12 Fév - 23:29
23:28:37 ; Ne parles pas de "fraises au chocolat" quand j'ai faim Grigri. TT

Crevée de crevée, je vais aller rejoindre le paradis qu'est mon lit. *___* Parce que demain littérature en première heure, joie et bonheur, je suis motivée au possible. ><
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Ven 13 Fév - 1:36
01h31
Je suis complèèèètement débordée par ma vie, c'est l'horreur. J'ai plein de trucs à faire pour préparer mon départ de demain pour chez moi (parce que samedi, c'est bus à 7h de Paris, donc autant dire que tous les préparatifs seront à faire demain). Genre j'ai tellement retardé la machine à laver que j'aurai pas eu le temps donc je viens de tout laver à la main et demain faudra que je sèche au sèche-cheveux je crois /jooie.
Et je suis trop stressée parce que je voulais répondre à mes RPs avant de partir, mais on a eu un gros travail de groupe à rendre pour mercredi (enfin c'était pas si grooos que ça, mais comme on s'y est mis dimanche, ça aide pas >_>), et j'ai un partiel de statistiques demain. Je suis pas trop stressée, j'ai l'impression de comprendre plutôt bien, mais les stats c'est vraiment pas mon truc et si je valide pas l'intégralité de mes modules cette année, je suis virée. DONC.

Et je devais prendre rendez-vous chez l'ostéopathe, la gynéco et chez le médecin de mon école pour refaire comme tous les ans une demande d'aménagements particuliers pour mes examens (genre mon problème génétique à la main se serait résolu magiquement) (ils sont cons quand même...). Et je l'ai pas faiiiit, donc c'est caca.
Et pour la colo faut encore que je fasse deux-trois trucs pour ma préparation. Aaaaah. Joie et amour pour tous /meurt.

Et du coup, vue que je suis toute stressée, j'arrive pas à dormir... Alors que scrogneugneu, j'ai mon partiel demain après-midi et j'ai cours toute la matinée et j'ai beeesoin de dormir. Mais j'ai l'impression de penser à des trucs oubliés toutes les 10 minutes, je peux pas dormir avec tout ça X_x

En même temps j'ai déconné, je suis partie voir Cinquante Nuances de Grey au cinéma et en rentrant on a croisé un autre pote et le résultat, c'est que j'ai bousillé tout mon temps de l'après-midi pour ça (mais ça m'a reposé un peu, parce qu'hier, je me suis couchée à 2 heures passées, donc quand le réveil est à 6h...).

Ah et en plus on a reçu une proposition d'emploi de l'école qui m'arrangerait bien la vie (c'est pas que mon compte se vide à une vitesse vertigineuse, mais un peu), et il faut que je fasse ma lettre de motivation... Je le ferai demain après avoir fini ma valise.
Et j'ai paaaaas envie d'aller animer cette foutue colo. Je supporte déjà plus le directeur alors qu'on l'a même pas commencée, et je suis pas fana fana de mes collègues, et c'est avec une tranche d'âge de jeunes que j'affectionne pas particulièrement (j'aime les petits, et là j'ai des pré-ados TT) et... Beuh TT.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Ven 13 Fév - 5:02
23:01:05

Omg je compatis Emmet.

En vrai ta vie c'est un vrai film d'action /pan/


Ceux qui regardent How To Get Away With Murder, l'épisode passe si vite snif.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Ven 13 Fév - 12:17
12h16

"J'ai une chanson improbable dans la tête, le retour" ferait un bon titre de film pour ma vie. En attendant j'entends le loup, le renard et la beletteuh ! J'entends le loup et le renard chanteeeer ! ♫
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Ven 13 Fév - 14:41
14:39:25
Il fait beau, je me suis promenée, les oiseaux chantent, ce sont les vacances, la maison sent le linge propre, douce vie que la mienne.

Ceci dit Jared si tu le prends comme ça. DANS LA VALEEE OHOHOH DE DANA LALILALA DANS LA VALLEEE OHOH J'AI PU ENTENDRE DES ECHOOOS
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Ven 13 Fév - 17:51
Non mais mercredi j'ai réussit à enchaîner à la suite Final Countdown de Europe, Wannabe des Spice Girls et... le petit bonhomme en mousse (pour un final frenchy tout en subtilité). Vous ferez pas pire (du moins je ne vous le souhaite pas).
Le truc c'est que je chante automatiquement à voix haute et que je pollue le cerveau des gens au passage. Ce qui m'a valut le surnom de Jukebox (voire Jukebox démoniaque, parce que les gens me détestent à force. tant de haine pour ma spontanéité é_é).


Vu qu'elle commençait à trop prendre sur Noctis, j'ai rétabli le côté gros sabots de Lia. Pas sans dommage. J'ai envie de me dire qu'elle fait bien capitaine de bateau pirate comme ça, mais ça lui donne quand même un côté paysan de la cambrousse du fin fond de VacheLand *meurt*

Sinon ma mère est une fourbe. Elle m'a fait les yeux de caniche éploré. Je lui avais expliqué en long et en large que je restais 5 jours, mais elle a entendu ce qu'elle a voulu, et elle pensait me garder 10 jours. Tentative odieuse de repousser mon départ : "non mais le matin ton père nous amène chez le médecin, puis le soir je pense qu'il va débaucher tard, il pourra probablement pas t'amener à la gare... par contre mardi je pense que ça ira". Oui mais NON. Ma vie m'attend, SORRY SORRY. Je pars quand même lundi. Et j'ai déjà raté une soirée crêpe et un anniversaire pour faire la visite parentale. Normalement je passe une fois tous les 4 mois. J'étais là à Noël déjà. Gare à l'overdose.

17:51:06
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Ven 13 Fév - 23:59
23:44
Aujourd'hui, alors que je flânais sur wiggenweld en cours d'anglais ( oui je suis une fille sérieusement studieuse et studieusement sérieuse) après avoir posté mon rp de Nowel, une fille de ma classe m'a cramée. Grâce à elle j'ai pu apprendre que deux personnes de ma classe faisaient du rp, dont une bonne pote à moi, grandiou je n'en revenais pas , j'étais bien contente pour le coup ! Pour une fois j'ai pu poser des questions telles que "t'es plutôt forum avatar réel ou dessin ? " ( oui j'ai honte c'était ma première question haha) " t'as combien de perso?" etc sans qu'on me prenne pour une grande aliénée (essayer de poser ces questions à un non-initié il vous regardera de travers c'est sûr) ( à moi et ma schyzophrénie nous levons mon verre) ( rien que d'avoir Max dans la tête est déjà un handicap majeur pour mon développement spirituel) ( lol ) . En plus, elle a lu le caractère de mon rouquin, et elle a rigolé alors que le prof parlait d'un subtil jeu de mot sur le mot queue dans alice aux pays des merveilles ( comment ça osef des détails ? ). A chaque fois que quelqu'un rigole devant mon Maximax, ça me réchauffe le coeur. J'ai le sentiment d'avoir réussi ma mission. L'autre objectif que je me suis fixée est d'un jour arriver à faire pleurer quelqu'un. Je l'aurais peut être atteint lorsque vous découvrirez la mort de Max. Allez je vous spoile sa fi n tragique , il se noiera en essayant d'attraper une sirène ( l'amour le tua pauvre enfant) ( lol je rigole, ) ( il aurait certainement ajouté "mais c'est une mort de tapette ça wesh ! ) Bwef je divague
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Sam 14 Fév - 0:46
00:45:26 Aujourd'hui (enfin. hier.) j'ai reçu mon cadeau de noël de mon grand-père (qui est arrivé un peu en avance du coup, d'habitude on ne les a pas avant mars) et j'ai une chouette compilation des poèmes de Langston Hughes. C'est un énorme pavé. Je suis contente.

Joyeux noël à tous ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Sam 14 Fév - 2:18
Frigg, progéniture de Viridus.

02:18 C'est tout ce que j'avais à dire. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Sam 14 Fév - 2:36
20:36:10

On va sérieusement douter de la crédibilité de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
cyclope-pathe



Ben Whitsett
Ben Whitsett
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Sam 14 Fév - 10:50
10h50

Balthazar Parker a écrit:
20:36:10

On va sérieusement douter de la crédibilité de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Sam 14 Fév - 11:24
11:22:51
Sven, progéniture de Viridus. Je ris toute seule. Fortement.
Par contre Kalev va se suicider donc je vous invite à envoyer vos lettres d'adieu.

Sinon. J'ai faim (comme d'habitude) il pleut (pas comme d'habitude) MAIS la vie est belle parce que... bah parce que en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Sam 14 Fév - 11:39
Ruber inversé ça va donner un genre de... prince égoïste, charmeur mais gros connard en vrai. Ça va être amusant YOHOHOH *rire de Brook* l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 294084534

/11.39
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 45 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥