Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Empty
Dim 2 Nov - 22:44
22h34
Les enfants, j'ai besoin d'un peu de girl talk, donc je vous avise tout de suite. Les gens qui n'ont pas aimé Twilight et Quatre filles et un jean ne vont pas aimer cette HP.

Mais c'est juste que. J'ai un problème de compréhension d'un garçon. Et ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé. Donc voilà. Il y a un jeune espagnol absolument super sympathique - qui se trouve être l'un de mes fameux voisins - que j'aime bien depuis le premier jour. En apprenant à le connaître, je me suis rendue compte que je serai terriblement toxique pour lui - parce que c'est le genre de mec qui tombe follement amoureux et que je pars en Décembre et que ça lui ferait plus de mal que de bien - et ceci combiné au fait que j'avais l'impression de pas lui plaire plus que ça, je me suis résolue à m'enterrer vivante dans mon célibat et à ne rien tenter. Sauf que depuis. Depuis j'ai l'impression de voir des signes que je lui plais partout. Genre. Il m'a dit "Arrête de fumer Camille, c'est pas sexy une fille qui fume" (oui, je m'appelle Camille, salut) et un mec qui te dit "Arrête de fumer, c'est mauvais pour ta santé", c'est normal, mais "arrête de fumer, c'est pas sexy", ça sonne un peu comme "C'est dommage que tu fumes, sinon il aurait pu se passer quelque chose...". Non ?
Et aussi, au début, il y avait plein de blagues du genre "Eduuu, la française elle t'aime bien", et maintenant c'est c'est "Eduuu, t'aimes bien la française". Ce qui est bizarre aussi, parce que quand des potes font des blagues comme ça, il y a forcément un truc derrière. Et il est toujours sur la défensive quand il y a des blagues comme ça, et être sur la défensive quand il y a des blagues comme ça, en général, c'est signe qu'il y a quelque chose derrière, non ?
Et tout à l'heure, on discutait avec Luis, et j'ai un énorme problème avec le verbe gustar (aimer, pour les incultes), qui se conjugue très bizarrement. Du coup, j'ai pas capté exactement ce qui s'était dit, mais ça parlait d'Edu et de moi, et je sais pas si c'était que moi je l'aimais bien, ou que lui il m'aimait bien, et il a répondu en parlant excessivement vite exprès, du coup. Je sais pas, et ça me perturbe.
Je sais, je sais, j'avais fait un voeu ferme et concret d'abstinence jusqu'à la fin de mon régime (d'ailleurs, j'ai perdu une taille de pantalon depuis début juillet les enfants, yeaaah), mais. Je l'aime vraiment bien. Et je sais pas quoi en penser, du coup ça me stresse.
J'ai besoin d'être sûre que c'est mort pour repasser en mode "C'est mon pote", tranquille. Mais je sais pas trop comment en être sûre. J'hésite à demander à ma colloc d'aller à la pêche aux informations pour moi, mais j'ai peur que ce soit lui mettre la puce à l'oreille. Ou j'hésite à ne rien faire et voir où vont les choses, aussi (je sais que c'est ce que je devrais faire), mais maintenant qu'ils ont géré l'infestation d'insectes dans mon appartement, n'ayant absolument rien à faire de mes journées... J'ai rien d'autre à faire que regarder des films cheesy d'amour et du coup je peux pas m'empêcher de penser à ça.

Voilà. C'était mon HP "J'ai 21 ans, mais je réfléchis toujours comme une pré-pubère quand il s'agit de garçons" xD.(Je me dis que c'est le manque et l'arrêt de la pilule. Mes hormones qui se remettent en place me rendent folle. Voilà. Blâmons les hormones.)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& créature de Poudlard



Cornélia
Cornélia
Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Empty
Dim 2 Nov - 23:01
2301 : OMG tu es trop choupinette. Mais. Moi je n'ai pas pu m'empêcher de me dire un truc tout du long. C'est que ça te turlupine pas mal quand même. Et c'est que c'est important, peut être même plus que ce que tu ne le penses, peut être même plus que ce que tu veux le penser. Et j'ai eu une fois un cas de figure où je me suis dit que je serais réellement toxique pour un mec. Et. Et au final ça c'est fait quand même parce que quand quelqu'un te plaît et que c'est réciproque (ce qui est carrément le cas je te le dis franchement) tu ne pourras pas empêcher les choses bien longtemps. Et surtout, surtout, si tu te retiens, si tu t'empêches de vivre quelque chose alors tu le regretteras toujours. Parce qu'au final tu te diras toujours "et si", et franchement, les regrets c'est pas cool. Surtout que bon, même si tu pars en décembre ça laisse un peu de temps. Et puis c'est quand même hyper dur de se restreindre soi même.

Et en plus je suis persuadée qu'il t'aime bien aussi. Parce que genre TOUT est louche. Et puis qu'il y ait ton prénom (coucou je suis la deuxième Camille) plus gustar dans la même phrase, que ce soit dans un sens ou dans l'autre (gustar est un pièèèèèège, il est affreux ce verbe), et qu'en PLUS il fait exprès de répondre vite c'est carrément, carrément grillé. Alors moi je te dis de foncer. Ça pourra faire mal, oui, mais tu l'auras au moins vécu, t'auras au moins tenté. Au pire, vu que tu pars dans un mois t'y vas cash. Tu le confrontes, tu lui expliques qu'il te plaît, mais que tu hésitais à cause du temps qu'il te reste. Au pire tu te prends un râteau,  c'est pas la mort non plus, surtout que bye bye ensuite, au mieux tu vis un truc bien, fluffy chocolat et papillons.

Je peux aussi me tromper mais je hurle quand même VAS-Y BON SANG TU PRENDS TES. HEIN. ET TU LES POSE SUR LA TABLE COMME LE PAPA QUE TU N'ES PAS. (Ouais ça a du sens).

Edit : Oh merde je suis encore sous Corny, ce discours fait très bizarre du coup. C'était l'Alié qui parlait. Bref.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Empty
Dim 2 Nov - 23:28
23:19:24 Bonjour, je vais répondre a ces messages plutôt que de réviser héhéhéhé.

Bref je pense que Corny a en partie raison. Mais qu'en réalité tout dépend de ta personnalité. Il y a ceux que j'encouragerais effectivement a y aller en poussant un beau YOLO. Et puis y a ceux qui je pense se diront naturellement de ne pas foncer (même si c'est bien dommage avouons le) mais que c'est plus important de ne pas se blesser ni de ne blesser l'autre même si, attention hein, ça peut aussi apporter une grande dose de bonheur. Je le dis parce que ce genre de personne j'en fais partie et que je vois bien que personne n'est pareil dans ce domaine (mais qu'il faut quand même le mentionner). Bref. Je suis limpide je le vois bien.
En résumé et en le disant autrement. Soit tu vas te raisonner toute seule comme une grande parce que tu es du genre a le faire et que ce qui t'apporteras le plus de confort et d'avoir réussi a éviter l'émiettement de palpitant avec un joli haussement d'épaule qui prouvera bien que finalement tu passeras vite a autre chose OU ALORS la passion étant la plus forte, tu verras bien plus tard les conséquences mais que finalement c'est bien l'instant présent le plus important et que de toute façon on sait pas ce que l'avenir nous réserve.
Voila. Donc vraiment tout dépend de toi. Même avec des conseilles j'imagine fort bien que de toute manière tu finiras par faire ce que toi tu veux réellement. Donc réfléchis y au calme sans stresser et tu verras de toi même comment les choses vont se passer. Peut être que tu vas découvrir qu'il se cure le nez avec le gros orteil, ce qui va te refroidir sévère. Ou qu'un jour vous allez vous embrasser et la bonjour pour raisonner tes hormones.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Empty
Lun 3 Nov - 0:43
00h38
Le commentaire d'Alié m'a fait penser que j'aurais du poster avec Gilly. Parce qu'avec Emmet en train de se couper la gorge avec une paire de ciseau à côté, ça rend bizarre.

Bon. Après avoir récupéré les conseils d'approximativement 250 personnes (enfin 4, mais c'est presque pareil), synthétisé et tout. J'ai décidé que ça valait pas le coup de perde un pote s'il n'était pas intéressé, mais que ça ne valait pas le coup non plus de perdre une relation avec un type que j'aime bien s'il l'était (j'ai vachement avancé hein xD).
Du coup, j'ai envoyé ma colloc - avec qui il est ultra pote - en éclaireur, et j'aviserai en fonction de ce qu'elle me dira.

Et je vais sagement aller dormir maintenant, avant de me ronger les ongles toute la journée de demain en attendant une réponse, que je n'aurai que mardi, parce que je sais comment les choses fonctionnent en Espagne xD. Gniiih. Demain, heureusement, c'est le cours de cuisine /meilleur cours eveeer.
On cuisine avec un des jurys espagnols des candidats pour le Bocuse d'or. Je peux vous dire qu'on émince pas les champignons à la même vitesse, lui et moi x)
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Empty
Mar 4 Nov - 20:48
Courage Emmet !

20:47:20 Je suis à jour avec tout le monde ! Sur WW comme sur Pim' d'ailleurs.

Il me reste deux RS à mettre à jour, une RS à faire, des demandes administratives sur Pim et deux rps à lancer (ils sont presque au point, on sait en gros ce qu'on veut y faire Juliet et moi).

C'est le moment de trouver plus de rp ! Je crois que je vais finir par avoir joué avec tous les membres du forum à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Empty
Mer 5 Nov - 17:29
17:28:30 Ca m'a fait bizarre de rentrer et de voir l'avatar de la honte de Flavian sans avoir lu les explications de Garfield. Je suis un hamburger ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Empty
Jeu 6 Nov - 19:32
19:30:50
J'aime bien cet avatar d'Emmet.

WW ME MANQUE. Cottisez-vous tous, offrez-moi 10 minutes de votre vie chacun pour que je puisse repasser avant le 16 novembre ;;
C'est trop looong. Je veux rp comme un porc et dires des trucs nuls en horloge parlante et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Empty
Ven 7 Nov - 18:26
18h23
Merci Kalev, et couraaage.
Cette nuit, je suis sortie. Les soirées ici sont définitivement trop longues : retour à la maison à 6h30, j'ai lutté contre le sommeil et suis allée en cours sans avoir dormi de 9h à 14h. Et ensuite j'ai fait une sieste de 2h, et me suis rappelée que ce soir, on devait faire l'anniversaire d'une copine.
Je vais mourir de fatigue dans un caniveau (en plus il fait froid et le froid ça fatigue TT).

Et je me suis coupée la main trois fois aujourd'hui, et ça fait mal TT

Oh, et j'ai eu un rapport de ma colloc (que j'avais envoyé à la pêche aux informations pour Edu), et non. Les espagnols ont juste des comportements sociaux bizarres et différents de nous autres français non tactiles x)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Empty
Sam 8 Nov - 16:02
    16h00

    J'ai envie de jouer à THE EVIL WITHIN. Mais y'a mes parents. J'aime pas jouer à la Playstation 3 quand y'a mes parents T.T
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Empty
Dim 9 Nov - 23:00
22:59:39

Je suis à jouuuur.

Juste Viridus hein. Mais c'est déjà bien. Du point de vue de Viridus mes autres perso ne comptent pas de toutes façons /pousse les autres dans un placard/
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Empty
Lun 10 Nov - 13:56
13:54:55

Je suis pas à jour... mais j'avance trèèèès doucement. Puis ça vient hein paniquez pas. *pleure sur elle-même*.
Je sais même pas la longueur actuelle des cheveux de Slo donc admirez la comme ça because voilà.

(et landfill de daughter wth mon kokoro est brokokoro....)
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Empty
Lun 10 Nov - 19:15
19:10:20 Nous avons un lapin l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 2269147809

C'est un tout mignon petit lapin. Il a été sevré il n'y a pas très longtemps. On est allés le chercher dans un refuge, il y est né, sa maman avait eu cinq petits. (Et la dame de l'association nous a raconté des histoires d'horreur - des animaux enfermés dans des cartons, abandonnés dans des parkings ou des poubelles, jetés comme des ordures, c'est révoltant !) Il est tout mignon et tout brun, avec des oreilles tombantes parce que c'est un lapin bélier.

Il a une cage immense, et on lui a acheté ce qu'il lui fallait. Demain ou après-demain (demain c'est férié après tout) on ira voir un véto peut-être ou faire quelque chose comme ça pour être sûres qu'il aille bien et tout. Il est dans sa cage pour le moment, en train de brouter du foin. On lui a fait des câlins, le temps d'aller faire les courses et de monter la cage et tout, mais surtout on le laisse tranquille pour qu'il s'habitue à la maison.

Il est trop mignon ! Juliet va poster des photos bientôt. Il se nomme Bombadil.

Nous sommes très heureuses.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Empty
Lun 10 Nov - 19:56
19:55:58

Félicitatioooons l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 2269147809

Je veux les photos ;;
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Empty
Lun 10 Nov - 20:10
20:12:51

Comme promis, des photos ! ^_^

Bombadil de profil (ça rime, hahaha):

Bombadil de dessus:
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Empty
Mar 11 Nov - 12:01
12:01:34

Je l'ai déjà dit à Wendy hier mais

IL EST TROP CHOUCHOU l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 2269147809
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥