Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Empty
Mer 21 Jan - 21:14
21:13:40
Je m'ennuie. Du coup je veux rp. Mais si je RP je vais être à jour parce que je n'en ai que 2 de retards. Et si je suis à jour je vais encore plus m'ennuyer.
Hum....

Ma vie est dure.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Empty
Jeu 22 Jan - 22:48
22:47:03
Tout le monde s'en fout mais j'ai dessiné Louis et Gertrude.
Même que Gertrude est anorexique avec des grosses chaussettes à motifs cerise et que Louis a une coupe au bol et arrive aux épaules de Trudy.
Voilà.
/meurt en paix
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Empty
Ven 23 Jan - 14:21
1421 : Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment (ahem) mais j'ai fini par tomber sur ça, je peux mourir en paix, j'y ai déjà passé trois heures.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Empty
Ven 23 Jan - 14:55
14:51:55

Je cherchais désespérément un truc pour procrastiner, maintenant j'ai envie de regarder Poucelina, après dix bonnes minutes à essayer de me forcer à fermer la page. Le grand retour d'Aliénor avec son roux en collants, ça ne pardonne pas.

(Louis et Trudy dessinés par Kalev sont très très chous)
(*envoie des câlins à Absou* je connais ça, j'ai jamais autant envie de rp que quand j'ai un rapport à boucler, ça doit être du masochisme)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Empty
Ven 23 Jan - 23:45
2345 : Poucelina c'est le bien.
MES ROUX EN COLLANTS. Ne mettez JAMAIS Cae en collants. Jamais, sinon c'en est fini de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Empty
Sam 24 Jan - 0:22
00:22:17

L'amour aaaa des aiiiiles, l'amour monte en hauuuut du cieeeel, au paradis bleu bordé d'étoiiiiiiiiiles ♫

J'ai craqué. J'ai regardé le film.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Empty
Sam 24 Jan - 10:21
10:20:04
IL NEIGE.
J'ai fais un des rêves les plus cools de ma vie (après celui où Viridus fait de l'ombre aux fleurs et se mange un missile porté par un dragon dressé par Alix), j'ai mangé un trop bon petit déjeuner ET IL NEIGE.
Alix, d'ailleurs, je vais t'appeler Circé maintenant.

C'est une journée parfaite pour RP, dessiner, et glandouiller. Houhou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Empty
Dim 25 Jan - 14:21
14:21

J'ai rêvé de WW aujourd'hui c'était trop chelou, genre il y avait des épreuves de sport dans mon ancien lycée et WTF CAMILLE ÉTAIT SOI-DISANT DANS L’ÉQUIPE ALLEMANDE DE FOOT ET TENTAIT DE CONVAINCRE LE DIRLO QU'ILS ÉTAIENT BIEN L’ÉQUIPE DE FRANCE. J'étais moi-même dans ce rêve et j'ai attrapé Ludovic en train de s'exciter pour mettre son maillot, puis là je vois Kuroko (de Kuroko no Basket oui) qui m'explique qu'ils vont faire du volley avec Lud.
Tout ça après avoir rêvé que je massacrais et tabassais mon prof devant des élèves. Dans la salle de classe. Personne n'a réagi. Je prenais plaisir à lui tordre les doigts et lui donner des coups à la tronche avec une ardoise.
Je fais des rêves de psychopathe. Aha.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Empty
Lun 26 Jan - 19:41
19:39:35

Tout un week-end de repos, c'était vraiment bien. J'ai dormi près de 13h de suite les deux nuits que j'avais (et j'ai fait des rêves bizarres moi aussi), et Juliet et moi on est allées voir Carys et on s'est promenées dans la ville où elle habite, qui est calme et reposante. Tout ce week-end était calme et reposant. Je suis passée de "complètement crevée sur les rotules" à "très fatiguée" c'est cool. Et j'ai même réussi à faire un rp ! J'en avais vraiment envie depuis un moment.

Et dans quatre jours je suis en vacances. J'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Empty
Mar 27 Jan - 14:31
14:28:22
Actuellement en cours de droit, j'ai un gros moment de stress, mon interrogation du moment c'est "est-ce que la note de mon partiel de droit va faire couler mon semestre ou le sauver ?". C'est assez horrible, j'ai hâte et pas hâte en même temps de savoir >.<". Suspense, suspense.

EDIT: 14:40:26: Bah, en fait ça va plutôt le couler mon semestre l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 660934759
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Empty
Mar 27 Jan - 18:38
Cyryiel je te souhaite bon courage éè

18:35:11 Aujourd'hui je suis en forme. J'ai fait du pain à la banane. La recette demandait trois ou quatre bananes, je n'en avais plus que deux, j'ai du donc guesstimater le reste des ingrédients. J'en ai profité pour remplacer la moitié du sucre par du sucre brun aussi (et j'en ai rajouté un peu à la fin). Il est sorti du four il y a une dizaine de minutes, il est encore chaud et tout. Il est bon. Il aurait été meilleur avec plus de banane dedans, mais il est bon. Du coup je boulotte ça en buvant du thé, et je pense que je vais passer une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Empty
Jeu 29 Jan - 11:13
Je viens contribuer aux rêves bizarres. Cette nuit dans ma tête, Poudlard organisait des comédies musicales et Absynthe y participait en tant qu'élève. Il jouait dans Mamma Mia, qui était en fait écrite par Andersen (l'écrivain oui), qui était en fait un sorcier probablement originaire de l'école des arts et littérature magiques.
Voilà.

Sinon je me suis lancée dans les Sims version persos de rp ce week-end et depuis je kyatte sur la petite famille Westwood. (Caesius c'est le plus chou.) (William se fait draguer par toutes les femmes qui passent, mais comme je dois questionner tout le quartier pour son boulot de policier, ça aide. /crève) (Et Euphra est une grande bricoleuse.) (Absynthe je ne commente même pas, j'ai trop de mal à lui faire faire ses devoirs.)

11:11 Pour quoter DTC "je suis tellement poète que je mets mon réveil à 11:11 pour  que quand il y a quatrain ça fasse sonnet." /SORT SOUS LES POP-CORN
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Empty
Jeu 29 Jan - 16:39
16:34:59

/rajoute un nom à sa liste de gens contaminés par les sims/
Ça commence à faire beaucoup xD

J'émerge d'une séance de renforcement des liens humain-félin. En gros, une sieste avec le chat. Je crois que ça lui avait manqué parce qu'après deux heures il dort encore, à moitié sur mon oreiller. Moi j'avais la dalle. (C'est journée Poufsouffle en fait oui oui)

Je crois que j'ai rêvé de Mori et Viridus à la plage d'ailleurs, pour contribuer à la tendance du moment. J'ai pas vraiment de détails, mais ils faisaient un château de sable à un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
le cullen nain de poudlard



Evgeni Pavlov
Evgeni Pavlov
Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Empty
Jeu 29 Jan - 16:52
16h52

........pourquoi est-ce que je continue à rêver d'immeubles qui s'effondrent et de gens qui se suicident ?? pourquoi est-ce que j'ai droit aux zombies et aux guerres civiles, aux invasions de vélociraptors et aux explosions atomiques pendant que vous rêvez de patacitrouilles au coin du feu ????? je crois qu'on est pas tous égaux au niveau du subconscient les mecs

Moi je peux même pas jouer aux Sims parce que c'est incompatible avec mon mac #FIRSTWORLDPROBLEMS
Mais c'est pas grave parce que Summer a créé Ben et à ce que j'ai compris il est enceinte de Flavian et il cultive son petit potager. Fidèle à lui-même.

Hier sur la 5 ils passaient des Miyazaki sinon. Et ensuite le concert opéra de Miku Hatsune. C'est juste le truc le plus flippant que j'ai vu de ma courte life
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Empty
Jeu 29 Jan - 17:56
Je crois que j'aurais du m’appeler Alice parce que je viens de me prendre le lapin du siècle. J'avais rendez vous avec mon directeur, qui est un abonné des retards, j'ai attendu PRES D UNE HEURE ET DEMIE! Dans le couloir, par terre, avec la lumière qui s'éteint toutes les 3 minutes (J'ai eu le temps de chronométrer). Je suis dans un état de rage tellement intense que je vais faire le ménage pour exprimer ma colère de façon utile. 17:56:44
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 39 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥