Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Mar 3 Mar - 14:55
14:51:28 Je suis allée voir Juliet à la fac. A sa BU, qui est quand même énorme parce que Juliet est dans une fac immense, dans la section langues, il y avait deux livres sur l'espéranto. C'est tout.

(Ce n'est pas la seule langue sur laquelle il n'y a rien, la section nahuatl & quechua est très pauvre aussi par exemple (déjà, rien que voir les deux langues associées ensemble dans la bibliothèque c'était mauvais signe) donc voilà, hors de l'anglais et de, soyons généreuses, une demi douzaine de langues européennes, point de salut.)

Comme quoi, sur plusieurs sujets ma bibliothèque est mieux fournie que les BU de Paris! XD Ou alors ils cachent les livres, pour pas que les étudiants les lisent.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Mar 3 Mar - 20:39
20h34
Tout le monde parle de BU. Et moi, déjà, je connais pas ça (j'ai toujours détesté DONC je fuis, et je reste chez moi, où j'arrive parfois à travailler correctement xD), et en plus, je trouve ça bizarre parce que je ne parviens pas à réaliser que tout le monde n'est pas en année branlette comme moi, et que certaines personnes doivent travailler (comment ça, je suis encore en pyjama depuis ce matin ?) (Enfin ce midi, en fait).

Et ouais Absynthe, j'ai GW2, mais j'ai aucune idée de ce dont tu me parles, et je suis un tout petit niveau de rien (enfin, en deux jours, je suis quand même montée niveau 24)(ou 25, je sais plus)(non, je ne fais pas QUE ça de mes journées... Je fume aussi). Mais je serai opée pour jouer avec toiii.

Et sinon. J'ai pas mangé depuis ce matin, ah ah. Je savais que me remettre à geeker c'était faire perdre tout espoir à ma personne de faire quelque chose d'utile de sa vie. Mais en même temps, je quitte le jeu, vais faire un tour sur FB et constate qu'un mec a jugé normal de jeter son chat du cinquième étage et que mon assoc' fait un appel aux dons pour soigner la pauvre bête (et va lancer un procès, aussi). Et franchement, quand je vois ça, ben je préfère rester dans mon jeu. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Mar 3 Mar - 21:12
21:12 La nouvelle émission de D8. Je. Je perds peu à peu foi en l'humanité. Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Mar 3 Mar - 21:23
Journal d'un rescapée. Day 1, H+10 :

Ça fait donc 10 heures que le voisin anonyme a décidé de monter un groupe de percussions avant gardiste en la forme de marteaux ou tout objet contondant et de bouts de murs ou de métal qui font le plus de bruit possible. J'avoue perdre peu à peu foi en l'humanité en même temps que ma santé mentale.

J'ai tout de même pu analyser les différentes phases par lesquelles je suis passée dans la journée : la surprise, l'agacement, la tolérance, l'épuisement, la haine profonde, et la toute dernière, l'acceptation doublée d'apathie. Dieu me bénisse il a enfin arrêté, et si j'ai un peu de chance, définitivement. J'ai peur pour demain, si ça recommence je vais réellement faire la tournée de l'immeuble pour lui filer un coup de gourdin, jouer du biniou au milieu de la nuit sous ses fenêtres et/ou lui crever les tympans à coups de tournevis. Je n'ai pas encore trop décidé.

C'est bien de faire des travaux, je suis contente pour lui, s'il pouvait juste éviter de commencer à 7 heures trente et finir à 21 heures ce serait agréable pour moi, mes nerfs et surtout mes deux pauvres neurones restant qui risquent l'extinction sous de grandes vagues de rage. Déjà qu'il ne me reste que Clovis et Zachary, autant dire pas les meilleurs, j'aimerais bien quand même garder ces deux bras cassés en état relativement fiable.

Sinon 2122.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Mer 4 Mar - 12:39
12:34:57

Aujourd'hui, c'est opération jardin. Enfin, appui de fenêtre et balcon parce que je n'ai pas de jardin, mais détail. Je viens de planter une douzaine de graines de plein de trucs différents et de transférer les bébés plantes du mois passé dans des pots plus grands, on verra ce que ça donne. Reste à retailler les plants de tomates, remettre en marche les machins d'arrosage automatique, mettre de l'engrais dehors, et planter les pois et les radis.

En attendant, c'est pause manger, avec une grosse salade pour rester dans le ton \o/

Ah et sinon je comprends définitivement plus rien aux saisons:
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Jeu 5 Mar - 1:34
01h30
... Tu as des tomates ?! Oo. Mais tu gardes tes pieds dedans non ? C'est pas possible, je comprends paaas TT.

Demain, je vais donner mon sang. J'avais oublié, heureusement qu'ils ont eu la présence d'esprit de m'envoyer un mail pour me le rappeler. C'est à 14h45, va falloir que je me lève xD.
En vrai je DETESTE aller donner mon sang, j'aime pas, j'ai des toutes petites veines qui éclatent à chaque fois et je peux plus plier mon bras pendant 2 jours... Et en plus j'ai même pas un sang rare. Mais je le fais quand même, parce que si je dois avoir un gros bleu pour permettre à quelqu'un de survivre, eh ben ça vaut le coup <3. Tout comme j'accepterai de ne pas pouvoir marcher pendant une semaine pour donner ma moelle osseuse. Si un jour ya besoin.
Franchement, je suis une fille bien, au final. L'air de rien.

PS : Je suis DESOLEE Alié, je passe trop de temps sur GW je t'ai toujours pas répondue. Promis, promis la motivation va revenir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Jeu 5 Mar - 10:14
10:11:12

Ouais, les plants sont à l'intérieur xD Mais ils ont déjà porté trois ou quatre fois, c'est les semis de janvier 2014 en fait. J'ai eu une grosse cinquantaine de tomates à Noël et là c'est de nouveau plein de fleurs. Je crois que mon engrais maison est trèèèès efficace, ou alors c'est de la magie, j'en sais rien. En soi c'est vachement cool, maiiis je finirai par avoir besoin des pots et de la place pour les semis de cette année, j'espère que d'ici là les plants en place auront fini leur tentative de conquête du monde -.-

Sinon, j'aimerais bien donner mon sang aussi. J'ai juste une peur affreuse des aiguilles. Le jour où je tournerai plus de l'oeil à l'idée d'une prise de sang normale, j'envisagerai peut-être u____u'
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Jeu 5 Mar - 11:21
1121 : Aaaah le don du sang. J'y vais touuus les ans et tous les ans ils veulent pas parce que je fais moins de 50 kg. Et moi pour le coup j'ai le groupe sanguin le plus rare. Pourtant j'ai aussi peur des aiguilles et tout mais c'est aussi quelque chose que j'aimerais faire çwç (cette phrase est pas claire, je n'arrive même pas à savoir ce que je devrais modifier pour la rendre correcte).

Sinon Emmet, ne te presse pas, je suis juste en train d'enchaîner les épisodes de how to get away with murder (ON SE DEMANDE A CAUSE DE QUI HEIN) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Jeu 5 Mar - 12:54
12h53
Ouais, en même temps, mieux vaut éviter que les gens tournent de l'oeil. T'as qu'à grossir aussi (si tu veux, j'ai du rab, je t'en file un peu xDD).

et je t'avais diiiit que cette série était trop géniale. GENIALISSIIIIIMME.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Jeu 5 Mar - 15:15
Aliénor S. Callahan a écrit:
1121 : Aaaah le don du sang. J'y vais touuus les ans et tous les ans ils veulent pas parce que je fais moins de 50 kg.
Moi aussi, je comprends ta frustration. (Même si je ne suis qu'une pauvre A+, j'aimerais bien participer aussi.)

Je ne pense pas avoir peur des aiguilles, mais en fait j'en ai jamais vu en vrai parce que je regarde toujours ailleurs dès qu'ils la sortent *technique du lâche* Un jour en prise de sang, elle a "sauté" de mon bras (genre "NOPE"), résultat j'ai eu deux piqures. Ni l'infirmière ni moi n'avons compris ce qui s'était passé °^°

15:15 Vous me faites envie avec votre série, ça fait deux semaines que j'hésite à la commencer, mais j'ai déjà trop de séries en retard. >w<
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Jeu 5 Mar - 15:27
15h26
Commence-la. De toutes façons, vue la vitesse à laquelle ça se regarde, tu l'auras fini d'ici la fin de la semaine xD.

J'ai été refusée au don du sang... Parce que j'ai été au Mexique (faut attendre quatre mois, apparemment). Comme ça, ça règle tout problème de "J'aime pas ça", je l'ai (encore) pas fait. Ils aiment bien me refuser, là-bas, quand même xD.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Jeu 5 Mar - 15:58
1558 : Regarde là, je m'y suis mise hier à 17 heures, j'ai déjà regardé 10 épisodes (de 40 minutes oui oui) /meurt/
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Jeu 5 Mar - 17:14
C'est le moment propagande don de sang, bonjour! ♥ L’aiguille est pas grosse et ça dure environ 7 minutes (5 si vous avez envie de pulvériser la balle en appuyant dessus comme une brute comme je le fais habituellement). Et puis surtout, après, il y a le goûter (avec des croissants et du nutella) et on a le droit de manger comme un morfale parce qu’on a donné son sang! J'y vais tous les 4 mois et je fais toujours la même blague pourrie à chaque don: ça ne fait rire qu'une seule infirmière sur les 4 du centre mais je persévère. Fin de la propagande.

Je plussoie: viens Absou, rejoins nous du coté obscur de la force. On fera un groupe de soutien et tout pour quand tu te rends compte que tu n'as plus d'épisodes à regarder.

17:14:35
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Jeu 5 Mar - 19:00
1900 : OH LA SALE. Je vais rester polie. JE LE SAVAAAAIS.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Sam 7 Mar - 17:06
17:05 J'ai commencé la série alors que j'avais l'intention de me remettre à GW, c'était pas une bonne idée. PAS UNE BONNE IDÉE DU TOUT. *accro*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 51 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥